mSpy

Comment mSpy fonctionne

Achetez maintenant Voir une démo

Garantie 10 jours satisfait ou remboursé

Lire la vidéo

Masquer la vidéo

Cachez Captures d'écran

  • Suivez l'usage web du smartphone à partir de votre compte personnel avec mSpy - vous pourrez voir les sites visités et les marque-pages.
  • En utilisant notre logiciel, vous avez l'option unique d'enregistrer tous les appels reçus d'un numéro prédéfini, que vous pourrez configurer vous-même. L'autre option offerte est l'opportunité d'enregistrer avec votre compte personnel tout appel reçu ou passé. Cette fonction est exclusive aux smartphones Android.
  • Vous aurez l'occasion de suivre l'historique des appels, y compris leur durée, l'heure à laquelle ils ont été passés ou reçus, les numéros de téléphone, et vous verrez même les appels qui ont été supprimés de l'historique du téléphone.
  • Vous aurez un accès illimité au carnet d'adresses du téléphone.
  • Toutes les informations suivies sont collectées et accessibles au même endroit.
  • Chaque événement créé sur le téléphone est enregistré en toute discrétion, et envoyé sur votre panneau de contrôle personnel.
  • Le suivi GPS vous permet de suivre l'activité de vos employés, de votre famille, ou de personnes âgées. Voyez leur emplacement actuel sur une carte dans votre panneau de contrôle ou consultez leur historique de mouvements pendant la période précisée.
  • Tous les e-mails entrants et sortants peuvent être surveillés via le panneau de configuration mSpy. L'historique de la messagerie affichera l'heure, l'adresse de contact, et le nom du contact (si l'adresse de l'expéditeur ou du destinataire figure dans le carnet d'adresses du téléphone).
  • Vous pouvez voir des aperçus et télécharger les photos prises avec l'appareil photo du téléphone.
  • Si vous voulez enregistrer le son ambiant ou les conversations qui ont lieu aux alentours du téléphone à partir de votre panneau de contrôle, par exemple pour espionner les salles de réunion, mSpy est parfait pour vous!
  • Permet à l'utilisateur de suivre les conversations Skype et les appels sur les iPhones / iPads de votre choix.
  • Le suivi de SMS inclut le numéro de téléphone, la date, l'heure, et le message lui-même ; que le message ait été reçu ou envoyé. Ces informations sont accessibles à partir de votre panneau de contrôle.
  • Chaque vidéo prise avec le téléphone (y compris celles prises avant l'installation de mSpy) est enregistrée et envoyée sur votre panneau de contrôle pour votre visionnement. Vous aurez également accès aux fichiers vidéo supprimés.
  1. Achetez mSpy

    Vous pouvez acheter mSpy directement à partir du site web. Choisissez la version pour familles ou celle pour entreprises, et complétez la commande par téléphone. Assurez-vous de fournir une adresse e-mail valide sur le formulaire pour pouvoir recevoir les instructions d’installation. Nous garantissons que vos informations personnelles n’apparaîtront nulle part sur l’appareil ciblé. Une fois votre paiement confirmé, vérifiez votre adresse e-mail pour installer et configurer mSpy.

  2. Installation et Configuration

    Avant de procéder, assurez-vous d’avoir un accès physique à l’appareil que vous souhaitez surveiller. Allez à votre boîte de réception pour voir l'e-mail de confirmation avec le lien et l’information pour la connexion à votre panneau de configuration personnel. Connectez-vous au panneau de configuration et suivez notre assistant qui vous guidera à travers le processus complet d’installation. Souvenez-vous : mSpy opère en mode invisible à 100% et ne peut pas être détecté par votre cible.

  3. Commencez à surveiller

    Une fois que vous aurez complété votre installation et votre configuration , mSpy commencera immédiatement à surveiller les SMS, les appels, la position GPS et les autres activités prenant place sur l’appareil ciblé. Vous pourrez voir et gérer ces informations directement de votre panneau de configuration sur Internet et elle vous sera accessible à tout moment.

Ce site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez notre politique relative à l'utilisation des cookies.