ESSAYER

FAQ (Foire Aux Questions)

Si vous avez d’autres questions

Qu’est-ce que mSpy™ ?

mSpy™ est un logiciel de surveillance parentale dernière génération qui vous permet de voir les activités de l’appareil de votre enfant, en utilisant votre compte mSpy™ depuis votre smartphone ou votre ordinateur personnel. Ces activités comprennent les messages textes, les localisations, les informations d’appel et bien d’autres.

Comment fonctionne mSpy™ ?

mSpy™ collecte les informations (localisation, messages texte, informations d’appel, etc.) du téléphone de votre enfant, et les envoie via Internet sur votre compte mSpy™. Pour contrôler les informations de l’appareil que vous surveillez, vous devez juste vous connecter à votre compte mSpy sur Internet en utilisant votre smartphone ou ordinateur personnel.

Quelle est notre politique de remboursement ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le logiciel qui ne peuvent pas être pas être résolues par le Centre d’Assistance à la Clientèle mSpy™, vous pouvez avoir droit à un remboursement complet, en accord avec la Politique de Remboursement détaillée ici.

Comment puis-je savoir que ce n’est pas une arnaque ?

mSpy™ est un logiciel de surveillance parentale dernière génération avec des millions de clients à travers le monde et est opérationnel depuis 2010. Vous pouvez lire de nombreux avis favorables à propos de mSpy™ ici et ici.

Est-ce que mSpy™ est sécurisé ?

Présent sur le marché depuis 2010, nous avons développé une forte réputation, comme étant une des applications de surveillance les plus sécurisées. Notre équipe accorde une importance capitale à la sécurité et à la vie privée de nos clients et de leurs proches. Il s’agit d’un de nos points de vente primordiaux. Nous utilisons les tout derniers protocoles de cryptage pour garantir la sécurité de vos données avec nous. Même notre propre équipe n’a pas accès aux données surveillées par le logiciel; elles sont visibles uniquement par vous.

Est-ce que mSpy™ fonctionne dans mon pays ?

mSpy™ fonctionne dans le monde entier.

Mon téléphone est-il compatible avec mSpy™?

Tout appareil ayant accès à Internet peut être surveillé. Une fois que mSpy™ est installé sur le téléphone de votre enfant, vous pourrez voir les informations de ce téléphone, en utilisant votre propre téléphone ou ordinateur, tant que ce dernier est connecté à Internet.

Le téléphone de mon enfant est-il compatible?

mSpy™ est compatible avec tous les téléphones Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.) et iPhones. Cependant, mSpy™ n’est pas compatible avec les anciens téléphones Android et iPhones (achetés avant 2010-2011).

Est-ce que mSpy™ vous permet de voir les messages supprimés?

Si vous surveillez un téléphone Android, vous pouvez uniquement suivre les messages texte entrants et sortants qui ont été supprimés après l’installation de mSpy™. Toutefois, en utilisant le Keylogger de mSpy, vous pouvez voir les messages sortants supprimés envoyés sur n’importe quelle application de réseau social (Snapchat, Instagram, Whatsapp, etc.). Si vous rootez le téléphone Android que vous souhaitez surveiller avec notre service mAssistance, vous pourrez voir tous les messages supprimés dans les applications de réseau social.

Si vous surveillez un iPhone, vous pouvez voir les messages qui ont été sauvegardés dans l’iCloud. Si votre enfant envoie un message et le supprime après que la sauvegarde a été réalisée, vous pourrez toujours voir les messages supprimés.

Que se passe-t-il après l’achat ?

Dès que le paiement est confirmé, vous recevrez un email avec votre identifiant et mot de passe. Vous aurez juste à suivre le lien qui vous est fourni dans l’email et vous connecter à votre compte en utilisant votre ordinateur ou smartphone. Une fois connecté, vous serez guidé tout au long de la procédure d’installation afin de paramétrer la surveillance.

Combien de temps faut-il pour obtenir mSpy™ après avoir passé commande?

Vous recevrez les identifiants de connexion à votre compte mSpy™ immédiatement après la commande.

Est-ce que mSpy™ s’affichera sur la facturation de ma carte de crédit ?

Selon l’endroit où vous vous trouvez, le relevé bancaire peut inclure ou non le mot ‘mSpy’.

Combien d’appareils puis-je surveiller avec mSpy™ ?

Notre abonnement ne couvre qu’un seul appareil. Vous aurez besoin d’acheter deux abonnements si vous souhaitez surveiller deux téléphones.

Est-il nécessaire d’avoir le téléphone que je souhaite surveiller pour installer mSpy™ ?

Si vous souhaitez surveiller un téléphone Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.), vous aurez besoin d’installer mSpy™ sur le téléphone. L’installation ne prend que 10 minutes, et vous recevrez un guide étape-par-étape simple après l’achat. De plus, vous pouvez contacter notre support technique par messagerie instantanée à tout moment, et ils vous aideront à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Après l’installation de mSpy™, vous pourrez surveiller les activités du téléphone (messages texte, localisations, informations d’appel, etc.).

Si vous souhaitez surveiller un iPhone, vous aurez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe de ce téléphone afin de paramétrer la surveillance. Vous aurez besoin d’avoir ce téléphone en main pour autoriser la sauvegarde iCloud et obtenir le code de vérification. La procédure ne prend pas plus de 5 minutes.

Comment installer mSpy™ sur iOS ?

Si vous voulez surveiller un iPhone, vous aurez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe de ce téléphone afin de paramétrer la surveillance. Vous aurez besoin d’avoir ce téléphone en main pour autoriser la sauvegarde iCloud et obtenir le code de vérification. La procédure ne prend pas plus de 5 minutes.

Comment installer mSpy™ sur Android ?

Si vous souhaitez surveiller un téléphone Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.), vous aurez besoin d’installer mSpy™ directement sur le téléphone. L’installation ne prend que 10 minutes, et vous recevrez un guide étape-par-étape simple après l’achat. De plus, vous pouvez contacter notre support technique par messagerie instantanée à tout moment, et ils vous aideront à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Après l’installation de mSpy™, vous pourrez surveiller les activités du téléphone (messages texte, localisations, informations d’appel, etc.).

Mon enfant saura-t-il qu’il est installé?

Après l’installation, mSpy™ fonctionnera en arrière-plan. Votre enfant ne pourra pas voir que mSpy™ est installé sur son appareil.

Est-ce que mon enfant peut désinstaller mSpy™?

Pour désinstaller mSpy™, il est nécessaire de suivre les consignes spéciales que seuls les clients obtiennent après l’achat. Même si quelqu’un essaie de supprimer l’application, vous en serez averti sur votre Panneau de Contrôle.

Dois-je jailbreaker/dérooter le téléphone que je souhaite surveiller?

Le jailbreak ou le rootage du téléphone n’est pas nécessaire pour faire fonctionner mSpy™. Le jailbreak d’un iPhone ou le rootage d’un téléphone Android est nécessaire pour déverrouiller la surveillance des réseaux sociaux (Snapchat, Instagram, etc). Sur un téléphone Android, vous pouvez suivre les messages sortants de toutes les applications de réseaux sociaux sans le rootage.

Où puis-je voir les informations de l’appareil que je surveille?

Pour voir les données collectées de l’appareil suivi, connectez-vous à votre compte mSpy™ sur n’importe quel navigateur. Une fois que l’application est synchronisée avec l’appareil cible, toutes les informations vous seront disponibles dans votre Tableau de Bord.

À quelle fréquence les informations sont-elles mises à jour?

Si vous surveillez un appareil Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.), mSpy™ envoie les mises à jour de l’appareil que vous surveillez sur votre compte mSpy toutes les 5-30 minutes (selon l’intervalle de mise à jour que vous avez paramétré).

Si vous surveillez un iPhone, mSpy™ envoie les mises à jour de l’appareil que vous surveillez sur votre compte mSpy toutes les 24 heures.

Et si j’ai besoin d’assistance technique?

Nous proposons plusieurs niveaux d’assistance technique mSpy™:

  • Un Service gratuit: assistance via email et messagerie instantanée 24/7
  • Une Assistance par Téléphone Payante: Assistance personnalisée au client par téléphone 24/7.
  • mAssistance: assistance de rootage VIP payante, installation de mSpy™ avec TeamViewer, aide à la configuration et assistance technique au téléphone, par messagerie instantanée et email 24/7.

Les services d’Assistance par Téléphone Payante et mAssistance sont optionnels et non-remboursables.

ESSAYER
Commencez la surveillance dès maintenant