Blocage des applications

Empêchez votre enfant d'installer et d'utiliser des applications inutiles avec mSpy. Notre logiciel permet de bloquer l'accès aux applications susceptibles de proposer du contenu inapproprié ou dangereux et de donner lieu à l'échange de messages à caractère sexuel ou raciste, de provoquer des troubles du comportement alimentaire, de faire naître des pensées suicidaires, etc.

Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS), téléphone Android | mSpy
Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS), téléphone Android | mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Consultez toutes les applications installées sur l’appareil de l’enfant 
  • Bloquez des applications qui favorisent les comportements à risque 
  • Protéger votre enfant en l’empêchant de communiquer avec des inconnus
Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS), téléphone Android | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Beaucoup d'applications sur Internet prétendent de manière abusive convenir aux enfants. Certaines sont au mieux synonymes de perte de temps et d'autres sont dangereuses pour le développement des enfants. mSpy vous offre la possibilité de bloquer toutes les applications nuisibles sur les appareils de vos enfants.

  • 61%
    Created with Sketch.

des enfants partagent des informations personnelles en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez la formule d'abonnement qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance pour mobiles sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter que si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance des applications installées, du contenu multimédia, de l'historique de navigation et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Blocage des applications avec mSpy: protégez-vous des spams et des contenus indésirables

Comme chacun sait, Apple Store et Google Play permettent aux utilisateurs de télécharger des millions d`applications. Vous pouvez y trouver à peu près tout, que ce soient des applications éducatives, sociales, des applications de rencontres, des jeux et bien d`autres choses encore. Si vous savez faire la distinction entre celles qui sont sûres et les autres, cela vous sera bénéfique que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle. Il est vrai que certaines applications font plus de mal que de bien. Il incombe donc aux adultes de choisir les applications qui sont appropriées car les enfants ne sont pas aussi expérimentés et veulent tout essayer. Le rôle des parents est donc d`intervenir pour remettre les enfants dans le droit chemin et leur assurer une vie saine et heureuse. L`un des outils qui permet d`atteindre cet objectif est le logiciel mSpy de blocage des applications. Par ailleurs, ce logiciel ne se limite pas au blocage des applications, mais permet de bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Par exemple, vous pourrez suivre tous les sites web visités, les messages envoyés et reçus, le journal des appels, la position GPS et effectuer de nombreuses autres actions utiles. Toutefois, l`option la plus intéressante est la possibilité d`intervenir sur l`appareil à distance. Il est par exemple possible de bloquer l`accès à n`importe quel site web, de désactiver le téléphone ou, comme indiqué précédemment, de bloquer les applications. Si vous voulez tout savoir sur votre enfant et sur ses habitudes, ce logiciel est vraiment fait pour vous. Pour commencer à l`utiliser maintenant, vous devez l`acheter, installer le programme et vous connecter au panneau de commande. Toutes les données présentes sur le smartphone, la tablette, l`ordinateur portable ou de bureau de votre enfant vous seront accessibles.

Blocage des applications : comment et pourquoi y recourir ?

De nos jours, de nombreux internautes effectuent des recherches sur le blocage des applications. Mais, pour répondre à ces questions, il faut connaître les dangers les plus courants du Web.

Comment bloquer des applications sur iPhone et Android ?

Beaucoup de gens essaient de savoir comment bloquer les applications sur iPhone ou Android. La réponse est simple: le logiciel mSpy. Comme indiqué précédemment, la procédure est très simple. Après avoir acheté et installé le programme, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer l`appareil cible. Toutefois, sachez que certaines de ces fonctionnalités ne seront disponibles que si l`appareil est jailbreaké. Pour plus d’informations, veuillez consulter la description des packages.

Quelles applications devriez-vous surveiller et bloquer ?

  • Jeux en ligne. Aujourd`hui, les jeux en ligne représentent un sérieux problème pour les parents. Beaucoup d`enfants refusent de faire leurs devoirs, d`aller à l`école et d`aider leurs parents parce qu`ils veulent jouer. Les jeux en ligne représentent également un coût important. Certains sont des shareware et d`autres sont payants. Le téléchargement des shareware est gratuit, mais il peut y avoir de nombreux frais cachés. Au final, ils peuvent coûter plus chers que les jeux payants. Par exemple, pour passer au niveau supérieur, mettre à jour le personnage du jeu, ou jouer plus d`un certain temps, votre enfant devra dépenser une certaine somme d`argent. Pour éviter cela, utilisez l`application de blocage du téléphone de mSpy.
  • Applications de communication. Les applications de communication comme Viber, WhatsApp, Skype, Telegram, iMessage, LINE et autres applications de messagerie représentent aussi un danger. Elles sont très utiles et sûres lorsque vous les utilisez à bon escient. En revanche, elles créent de réels problèmes lorsque les enfants passent des jours et des nuits à les utiliser pour discuter avec des amis. Si vous souhaitez limiter leur utilisation ou bloquer de telles applications, vous pouvez utiliser mSpy.
  • Réseaux sociaux. Au même titre que les applications précédentes, les médias sociaux offrent de nombreux avantages et peuvent être source de plaisir. Malheureusement, leur utilisation excessive peut nuire à votre enfant et lui faire oublier son travail scolaire. Si votre enfant n`arrive pas à se défaire des réseaux sociaux, vous pouvez bloquer ce type d`applications pendant quelques heures.
  • Applications de rencontres. Les rencontres en ligne peuvent être très dangereuses car personne ne peut savoir qui se cache derrière le joli avatar. Beaucoup d`escrocs, de pirates informatiques et d`autres personnes mal intentionnées utilisent des applications de rencontres pour manipuler d`autres personnes. Si vous découvrez que votre enfant utilise régulièrement ce type d`application, vous devriez vous méfier et vous tenir prêt à interrompre ses communications.
  • Applications de paris en ligne. Les paris en ligne, au même titre que les jeux, ont pour objectif de vous faire dépenser votre argent. Si votre enfant commence à faire des paris en ligne, il peut dépenser tout son argent de poche et s`endetter. Ne laissez pas votre enfant avoir des ennuis, bloquez ces applications sans attendre !

Comme vous pouvez le constater, le logiciel mSpy est la bonne réponse à la question de savoir comment bloquer les applications sur iPhone et Android. Ce programme offre de nombreuses possibilités pour suivre et manipuler les données recueillies sur l`appareil cible. Il permet aux parents de mieux connaître les activités quotidiennes de leur enfant et d`intervenir si nécessaire. Par ailleurs, l`application de blocage du téléphone développée par mSpy peut également être utilisée par les employeurs pour superviser leurs employés. En tant qu`employeur, vous pourrez vérifier ce que vos employés font pendant leurs heures de travail et intervenir si nécessaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur les prix et les packages disponibles, appuyez simplement sur le bouton Acheter. Si vous voulez voir comment cela fonctionne, vous pouvez suivre la démo en ligne. Vous y découvrirez le panneau de commande avec toutes les fonctionnalités disponibles.