essayer

Blocage des applications

Empêchez votre enfant d'installer et d'utiliser des applications inutiles avec mSpy. Notre logiciel permet de bloquer l'accès aux applications susceptibles de proposer du contenu inapproprié ou dangereux et de donner lieu à l'échange de messages à caractère sexuel ou raciste, de provoquer des troubles du comportement alimentaire, de faire naître des pensées suicidaires, etc.

Comment bloquer des applications sur Android et iPhone avec mSpy
Comment bloquer des applications sur Android et iPhone avec mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Consultez toutes les applications installées sur l’appareil de l’enfant 
  • Bloquez des applications qui favorisent les comportements à risque 
  • Protéger votre enfant en l’empêchant de communiquer avec des inconnus
Comment bloquer des applications sur Android et iPhone avec mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Beaucoup d'applications sur Internet prétendent de manière abusive convenir aux enfants. Certaines sont au mieux synonymes de perte de temps et d'autres sont dangereuses pour le développement des enfants. mSpy vous offre la possibilité de bloquer toutes les applications nuisibles sur les appareils de vos enfants.

  • 61%
    Created with Sketch.

des enfants partagent des informations personnelles en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez la formule d'abonnement qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance pour mobiles sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter que si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance des applications installées, du contenu multimédia, de l'historique de navigation et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Klaus
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Bloquer des applications avec le logiciel mSpy

Les applications mobiles représentent une distraction supplémentaire pour vos enfants. Les adolescents figurent parmi les principaux utilisateurs de ces applications. D’une part, leur usage peut faire en sorte que vos enfants se détournent de leurs devoirs. D’autre part, elles représentent un risque pour leur sécurité. Les applications de messagerie sont aussi le lieu de prédilection de personnes malveillantes cherchant à commettre leurs délits.

Sur ces plateformes de communication en ligne, les jeunes peuvent être confrontés à des risques tels que le cyberharcèlement, le sexting ou envoi de contenus à caractère sexuel, la cyberintimidation ou encore à la menace de prédateurs sexuels. Toutefois, il existe sur le marché plusieurs logiciels de contrôle parental permettant la surveillance et la gestion des applications mobiles afin de garantir la sécurité des adolescents.

Parmi ces logiciels de contrôle parental, un outil de surveillance se distingue de par ses fonctionnalités avancées de blocage des applications. Il s’agit du logiciel de surveillance mSpy. Grâce à celui-ci, les parents sont en mesure de contrôle l’ensemble des applications utilisées par leur progéniture. Dans cet article, nous analysons les multiples fonctionnalités de mSpy dans ce domaine et nous vous expliquons comment l’installer et en faire le meilleur usage.

Bloquer une application avec un logiciel de surveillance

Pour bloquer certaines applications sur Android ou sur iPhone, vous pouvez avoir recours à un logiciel de contrôle parental tel que mSpy. Les différentes applications de blocage d’applications se chargent automatiquement, depuis votre dispositif, du contrôle et de la gestion des applications à bloquer. Le logiciel de blocage d’applications se charge également de bloquer les applications proposant du contenu inappropriés et les messages de type sexting.

Comment bloquer une application sur Android

Il existe plusieurs méthodes inhérentes au système d’exploitation Android pour bloquer une application. Vous pouvez, dans un premier temps, bloquer le téléchargement des applications dans le Play Store, sur le téléphone de votre enfant. Pour cela, vous devez vous rendre les Paramètres du Play Store et activer le contrôle parental. Il vous sera demandé de choisir un code PIN pour accéder à de futurs réglages. Configurez ensuite le contrôle parental comme souhaité.

Ensuite, vous pouvez, toujours dans le Play Store, bloquer les mises à jour d’applications. Dans Paramètres, choisissez de ne pas actualiser les applications. Enfin, vous pouvez, dans les Paramètres du téléphone à surveiller, bloquer les notifications de toutes les applications. Ces diverses techniques peuvent sembler longues à réaliser. Le logiciel de surveillance mSpy pour bloquer les applications sur le téléphone Android de votre enfant travaille pour vous en arrière-plan. Son téléchargement et son installation sont très simples à réaliser. Avec mSpy pour bloquer une application sur Android, vous aurez accès à des fonctionnalités telles que:

  • La consultation à distance de toutes les applications téléchargées sur le smartphone Android de votre enfant
  • Le blocage et la gestion de ces applications jugées dangereuses pour son développement
  • La possibilité de contrôler, sur ces applications, les communications entre votre enfant et des inconnus

Comment bloquer une application sur iPhone

Sur iPhone, il existe également une méthode standard pour bloquer les applications. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Restrictions sur iOS. Vous devez d’abord déverrouiller le smartphone de votre enfant pour accéder ensuite aux sections Paramètres > Général > Restrictions. Activez ces restrictions et définissez un code pour les restrictions futures. Par la suite, vous pourrez autoriser ou restreindre l’utilisation de certaines applications.

Cette méthode vous permet également d’appliquer des filtres sur divers contenus. À nouveau, ces opérations peuvent sembler interminables pour une personne peu habituée au fonctionnement des iPhones. Le logiciel de surveillance mSpy vous permet de bloquer facilement et rapidement toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant.

Avec mSpy, vous pourrez à distance:

  • Consulter la liste des dernières applications installées sur le téléphone de votre enfant
  • Consulter les applications personnalisées de votre enfant
  • Limiter l’usage de certaines applications grâce à la fonctionnalité «Blocage des applications»

Fonctionnalités d’un bloqueur d’applications sur Android et iPhone

Sur iPhone et Android, un bloqueur d’applications tels que mSpy va vous permettre d’organiser le blocage et des restrictions sur:

  • Les sites de jeux en ligne
  • Les applications de paris en ligne
  • Les applications de rencontres en ligne comme Tinder
  • Les applications qui peuvent être utilisée pour du sexting ou pour du cyberharcèlement telles que Snapchat, Facebook ou Tinder

De nos jours, les applications en tous genres prolifèrent sur Internet. Outre leur grande utilité dans plusieurs secteurs et le divertissement qu’elles permettent, elles représentent également une source de distraction et incluent des risques pour vos enfants. Il est donc fondamental qu’en tant que parent, vous connaissiez les contenus auxquels est exposé votre enfant sur ces applications en ligne. Et un logiciel de contrôle parental comme mSpy vous y aidera facilement!

Montre plusMontrer moins