Blocage des applications

Empêchez votre enfant d'installer et d'utiliser des applications inutiles avec mSpy. Notre logiciel permet de bloquer l'accès aux applications susceptibles de proposer du contenu inapproprié ou dangereux et de donner lieu à l'échange de messages à caractère sexuel ou raciste, de provoquer des troubles du comportement alimentaire, de faire naître des pensées suicidaires, etc.

Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS) et Android
Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS) et Android
avec mSpy vous pouvez:
  • Consultez toutes les applications installées sur l’appareil de l’enfant 
  • Bloquez des applications qui favorisent les comportements à risque 
  • Protéger votre enfant en l’empêchant de communiquer avec des inconnus
Bloquez les applications à distance sur iPhone (iOS) et Android
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Beaucoup d'applications sur Internet prétendent de manière abusive convenir aux enfants. Certaines sont au mieux synonymes de perte de temps et d'autres sont dangereuses pour le développement des enfants. mSpy vous offre la possibilité de bloquer toutes les applications nuisibles sur les appareils de vos enfants.

  • 61%
    Created with Sketch.

des enfants partagent des informations personnelles en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez la formule d'abonnement qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance pour mobiles sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter que si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance des applications installées, du contenu multimédia, de l'historique de navigation et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Application pour verrouiller les applications : mSpy le meilleur choix contre les contenus indésirables

Internet a ouvert la voie à de nouvelles possibilités qui regorgent de nombreux bienfaits sur tous les plans de la vie d’un individu. Cependant, avec la prolifération de logiciels censés nous faciliter la vie, il existe de multiples dangers sous-jacents. En effet, à en témoigner par les multiples recherches qui visent à trouver une application pour verrouiller les applications, on se rend compte qu’on est de plus en plus confronté à des dérives qui prennent vie sur internet.

Malheureusement, toutes les applications qui sont développées et proposées à l’usage ne sont pas toujours utilisées avec des bonnes intentions. Et les enfants sont très souvent les plus vulnérables, car ils passent le plus clair de leur temps à surfer sur Facebook. Une attitude que des personnes malveillantes n’hésitent pas à utiliser pour atteindre leur but malhonnête.

Il incombe donc pour un parent de trouver des voies et moyens afin d’avoir un contrôle sur le téléphone portable pour enfant. Le logiciel espion mSpy vient à point nommé répondre à cette préoccupation en proposant un éventail de fonctionnalités grâce auxquelles la gestion des applications est plus simple à partir du panneau de commande mSpy. Autant de fonctionnalités dont vous bénéficiez juste en effectuant votre achat et en installant l’application espionne.

Pourquoi bloquer une application pour Android ?

Les raisons qui peuvent pousser à bloquer l’installation d’application Android sont nombreuses et dépendent de la nature même de l’application en question. Les dangers inhérents à chaque application dépendent grandement de l’utilisation qu’on en fait et surtout les enfants. Ainsi, on peut les catégoriser de la façon suivante :

Les risques des applications de réseaux sociaux

Les applications de réseaux sociaux tels que Facebook sont littéralement virulentes. Tout le monde en fait usage et certains deviennent rapidement accros. C’est le cas de vos enfants qui passent le plus clair de leur temps à partager des moments conviviaux avec des centaines voire des milliers de personnes. Il peut donc s’avérer nécessaire d’avoir recours à une application pour bloquer le téléphone même pour quelques heures afin qu’ils puissent vaquer à d’autres occupations plus urgentes telles que faire leurs devoirs ou encore faire des commissions pour donner un coup de main à la maison.

De nombreuses applications de communication ont vu le jour et proposent diverses fonctionnalités aux usagers. Cependant, le revers de la médaille peut se révéler un véritable souci qui requiert de prendre des mesures drastiques. En effet, le temps que vos enfants passent sur Whatsapp, Instagram, Viber, Line ou Snapchat peut devenir problématique à la longue. Il peut avoir une incidence néfaste sur leur concentration à l’école et bien évidemment leurs notes en pâtiront. Ils peuvent également être la cible d’un délinquant en ligne qui peut être bloqué sur Snap.

Les risques des applications de jeux en ligne

S’il y a bien une application qui nécessite de contrôler un téléphone portable, c’est bien les jeux en ligne. Ils sont énergivores et l’on ne se rend pas compte du temps qui passe lorsqu’on est immergé. Un vrai danger pour les enfants qui en oublient très rapidement de faire leurs devoirs ou d’étudier leurs leçons.

Par ailleurs, le problème financier peut très vite se poser. Il est parfois nécessaire de dépenser des sommes d’argent assez importantes afin de passer d’un niveau à un autre ou pour élever un personnage. Une véritable addiction qui pousse à débourser de l’argent sans s’en rendre compte.

Les risques des applications de rencontre

Les applications de rencontre n’ont pas été conçues avec de mauvaises intentions. Elles ont été conçues pour permettre aux personnes de différents milieux de pouvoir se rencontrer. Cependant, malgré les dispositions qui sont prises par les administrateurs de ces plateformes pour vérifier au maximum la véracité des profils utilisateurs, cela ne suffit pas. Ainsi, plusieurs esprits tordus tels que les arnaqueurs ou des déviants sexuels se cachent derrière des avatars pour abuser des esprits vulnérables et non aguerries.

Les paris en ligne

Les multiples publicités faites autour des paris en ligne peuvent être aguicheuses et inciter vos employés à passer une bonne partie de leur temps sur ces plateformes. Conséquence, des pertes d’argent considérables qui peuvent amener à l’endettement. Le logiciel mSpy permet de bloquer l’accès internet de l’application Android sur le téléphone portable de son employé vous permettra d’être au courant de ses tendances et de pouvoir de façon efficace le stopper avant qu’elles ne deviennent des addictions qui causeront des problèmes très graves.

Comment bloquer une application pour Android et iPhone ?

Si vous souhaitez bloquer une application pour Android ou pour iPhone, vous trouverez sur le net de nombreux logiciels destinés à cet usage. Cependant, plusieurs d’entre eux ne tiendront pas leurs promesses tout simplement parce qu’ils sont utilisés simplement pour vous extorquer de l’argent. L’application espionne mSpy est la plus performante actuellement sur le marché car elle offre une satisfaction totale grâce à ses nombreuses fonctionnalités qui s’adaptent aussi bien sur les systèmes d’exploitation OS que sur les iOS. Son prix, la qualité de son service technique qui vous accompagne 24/7 et la simplicité d’installation font d’elle la meilleure application espionne du moment.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit tout juste de vérifier la compatibilité entre votre smartphone et le logiciel mSpy. Dans le cas présent, vous avez besoin d’un Android avec une version du système d’au moins 4.0 ou d’un iPhone sous iOS 7 ou plus. Le rootage ou le jailbreaking ne sont pas nécessaires pour cette fonctionnalité. Ensuite choisissez le forfait adéquat et validez votre achat. Vous recevez alors un mail de confirmation dans lequel vous trouvez un lien qui vous donnera accès à l’application mSpy. Ouvrez-le dans le téléphone de votre enfant où il se télécharge et s’installe automatiquement.

Une fois que mSpy est installé avec succès dans le téléphone hôte, vous recevrez toutes les données nécessaires sur votre panneau de commande. Vous l’aurez compris, contrôler un téléphone avec un autre téléphone est aussi simple avec le logiciel espion mSpy.