Solution de contrôle parental

Selon l'UNICEF, «Internet ouvre une nouvelle voie à la maltraitance des enfants». Le cyberharcèlement, le sexting et le risque d'entrer en contact avec des prédateurs en ligne font partie des dangers du Web. Êtes-vous certain que votre enfant est en sécurité en ligne ?

Anticipez les dangers du Web avec la solution de contrôle parental de mSpy en:
  • Surveillant les applications de messagerie (Snapchat, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, etc.)
  • Connaissant la position GPS de votre enfant
  • Vérifiant les journaux d'appels, les messages texte et le contenu multimédia
  • Optant pour une solution compatible avec Android, iOS
  • Bénéficiant d'une assistance en direct 24/7
shape
shape
shape
Qu'est-ce que mSpy?

mSpy est l'application de contrôle parental n°1 pour les smartphones. Elle permet aux parents de surveiller les SMS, les appels, la position GPS en temps réel de l'appareil, ainsi que des applications comme SnapChat, WhatsApp et bien plus encore.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Parental Control App for iPhone &| mSpy
Cybercriminalité dont chaque parent devrait être conscient
More mSpy MONITORING Features that Will Help You protect your child online
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

androidguys.com

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

Topten reviews
Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Des enfants en complète sécurité avec le logiciel de contrôle parental de mSpy

Vous vous faites du souci pour vos enfants? Il n'existe jusqu'alors aucune loi (2018-2019) qui règlemente l'usage d'une application de contrôle parental sur les téléphones et tablettes (controle parental tablette, controle parental tablette samsung) de vos enfants. Alors, voulez-vous prendre le risque de faire confiance à vos enfants en n’interférant pas dans leurs affaires personnelles? Si tel est le cas, comment pouvez-vous mettre à l'abri vos enfants des contenus inappropriés ou de ce qui se trouve sur Internet, et spécialement des réseaux sociaux et application de messagerie instantanée? Des tentatives d'usurpation d'identité ou encore contre toute forme de harcèlement?

Cela paraît plutôt difficile n'est-ce pas voir même impossible… alors mSpy, ce logiciel espion vient à votre aide. Il vous permettra de faire bon nombre de choses entre autres, restreindre l'accès à Internet de votre enfant en faisant usage de la fonctionnalité contrôle parental.

Les applications de contrôle parental sont de plus en plus connues, de plus en plus populaires et plus en plus utilisées dans le monde entier.

Vous n'arrivez pas à reconnaître que vous êtes incapables de rester sans chercher à intervenir dans l'activité web de votre enfant? Cela est tout à fait normal. En effet, une grande partie des parents pense que le recours à un logiciel controle parental est nécessaire, et la quasi-majorité des parents pensent que l'utilisation d'un tel logiciel est normal et à encourager.

Les avantages à espionner vos enfants

Espionner vos enfants présente plusieurs avantages entre autres nous pouvons citer:

La localisation GPS

Un logiciel de contrôle parental vous permet de connaître à tout moment, la position géographique de votre enfant grâce à la localisation GPS. En plus, la fonctionnalité Geofencing vous donne la possibilité de délimiter des zones de sécurité de manière à ce qu’une fois que votre enfant les aura franchies, vous en soyez automatiquement informés.

Le blocage des applications

Il existe une multitude de logiciels parmi lesquels on retrouve ceux qui sont utiles mais également ceux qu'ils sont malveillants et inappropriés pour vos enfants. Grâce à une application controle parental, vous pourrez bloquer l'installation de certaines applications spécifiques.

Connaître l’historique de navigation Internet

Une application de contrôle parental tel que mSpy vous permettra de connaître la totalité de l'activité internet (youtube, film et autres recherches) de vos enfants en connaissant l’ensemble des recherches effectuées par ce dernier sur le navigateur tels que Google, google chrome, firefox. Les discussions qu'ils entretiennent avec leurs correspondants et même, les photos, vidéos et enregistrements vocaux qu'ils effectuent avec ces derniers.

Gérer les appels de vos enfants

Un logiciel d’espionnage mobile vous permet de visualiser tous les appels effectués (reçus et émis) via téléphone de vos enfants. Les détails tels que la date de chaque appel, sa durée, ainsi que l’identité des correspondants sont à votre disposition.

Limiter les appels de vos enfants

Vous aurez la possibilité de limiter les appels que vos enfants recevront. En effet, vous pourrez bloquer les numéros que vous jugerez inappropriés, afin qu’ils n’aient plus l’opportunité de contacter vos enfants. Cette fonctionnalité s’avère très utile pour les parents, mais aussi pour les chefs d’entreprise.

Espionner les SMS

Une appli de contrôle parental vous permet d’espionner la messagerie de votre enfant. L’ensemble des SMS envoyés/reçus, actuels/passés, supprimés ou non, bref tout sera à votre portée.

Qu’est-ce que Mspy?

Un logiciel espion est un programme permettant de surveiller un smartphone dans lequel ledit logiciel devra avoir déjà été installé. Son caractère invisible lui vient du fait qu’il agit en arrière-plan. Il s’incruste donc directement dans le système d’exploitation du terminal à espionner. Un pareil logiciel est doté de plusieurs fonctionnalités, dont le contrôle parental (android controle parental et controle parental iPhone) qui est très prisé par les parents, et cela se comprend parfaitement car ils agissent, non pas par envie de violer l’intimité de leurs enfants, mais plutôt par souci de protection et de sécurité. Et dans ce cadre, mSpy est très efficace et très utile. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il est le premier logiciel espion de contrôle parental au monde.

Les packages disponibles de Mspy

Mspy propose 3 packages: Basic, Premium et enfin le Kit complet. Sur le marché des logiciels espion, il possède le meilleur rapport qualité-prix.

La gamme Basic possède les fonctionnalités de base de l’espionnage.

La gamme Premium, englobe aussi bien les fonctionnalités de la précédente gamme, mais également le contrôle des comptes de réseaux sociaux et des applications de messagerie instantanée telles que Whatsapp, Imo, Viber, iMessage et autres.

Le kit complet pour sa part englobe les deux premiers package, et permet de surveiller les ordinateurs.

mSpy vous permettra de faire le meilleur controle parental possible. Votre enfant ne pourra absolument rien vous cacher, et vous pourrez donc intercepter tout éventuel danger et réagir avec promptitude.