ESSAYER

Solution de contrôle parental

Selon l'UNICEF, «Internet ouvre une nouvelle voie à la maltraitance des enfants». Le cyberharcèlement, le sexting et le risque d'entrer en contact avec des prédateurs en ligne font partie des dangers du Web. Êtes-vous certain que votre enfant est en sécurité en ligne ?

Anticipez les dangers du Web avec la solution de contrôle parental de mSpy en:
  • Surveillant les applications de messagerie (Snapchat, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, etc.)
  • Connaissant la position GPS de votre enfant
  • Vérifiant les journaux d'appels, les messages texte et le contenu multimédia
Qu'est-ce que mSpy?

mSpy est l'application de contrôle parental n°1 pour les smartphones. Elle permet aux parents de surveiller les SMS, les appels, la position GPS en temps réel de l'appareil, ainsi que des applications comme SnapChat, WhatsApp et bien plus encore.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

mSpy, l’application de contrôle parental pour une sécurité optimale
Cybercriminalité dont chaque parent devrait être conscient
More mSpy MONITORING Features that Will Help You protect your child online
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

The Times
Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Qu’est-ce que le contrôle parental?

De nos jours, Internet constitue le lieu de prédilection de personnages malveillants cherchant à commettre leurs méfaits. En effet, l’anonymat facilité par les diverses plateformes sociales du Web permet à la fraude ainsi qu’à toute une sorte d’activités numériques illicites de se développer. Et pour ces fraudeurs et délinquants en tous genres présents sur la Toile, vos enfants sont une proie facile.

En ligne, votre progéniture pourra être confrontée à des risques tels que le cyberharcèlement, le sexting, la cyberintimidation, le chantage, la pornographie ou encore la présence de prédateurs sexuels. La protection et sécurité des enfants sur Internet est une des préoccupations majeures de nombreux parents. Toutefois, trouver une application de contrôle parental qui se charge de la surveillance des multiples plateformes du Web peut s’avérer difficile.

Mais ne vous inquiétez pas! Il existe une application de contrôle parental qui peut vous aider à surveiller l’activité en ligne de vos enfants et à prévenir les risques qu’ils pourraient rencontrer. Actuellement, mSpy se positionne comme le logiciel de contrôle parental le plus développé disponible sur le marché.

Avec mSpy, vous pourrez rester informé de toutes les communications en ligne de vos enfants, déterminer leur position GPS, consulter l’historique de leurs appels et accéder à leurs messageries. En d’autres termes, les fonctionnalités de l’application de surveillance mSpy vous permettent de contrôler l’activité en ligne totale de vos enfants. mSpy vous propose un contrôle parental des plus avancés.

Installer le contrôle parental mSpy

Installer l’application de contrôle parental mSpy sur le smartphone de votre enfant est une opération facile. Vous devez vous rendre sur le site de mSpy et opter pour l’abonnement le plus utile pour la surveillance en ligne de vos enfants. Une fois le paiement réalisé, mSpy vous enverra un e-mail avec les informations pour télécharger et installer le contrôle parental mSpy sur le téléphone de votre enfant que vous souhaitez surveiller.

Le contrôle parental de mSpy sur Android

Pour bénéficier du contrôle parental mSpy sur un smartphone ou une tablette dotée d’Android, voici comment procéder. Tout d’abord, sur le site de mSpy, vous devez créer un compte avec votre adresse e-mail. Par la suite, il vous sera demandé de choisir le type d’appareil à surveiller. Dans le cas présent, choisissez Android. Pour installer le contrôle parental sur Android, vous devrez avoir un accès physique au téléphone portable de votre enfant.

Choisissez ensuite l’abonnement qui convient à vos besoins de surveillance. Un e-mail vous sera envoyé avec les instructions à suivre pour l’installation de l’appli de contrôle parental sur le smartphone à surveiller. Sachez que pour une installation sous Android, le smartphone de votre enfant doit être équipé d’au moins la version Android 4.0. Pour certaines fonctionnalités de contrôle parental avancées, le dispositif doit être rooté.

Le contrôle parental de mSpy sur iPhone

Ici aussi vous devrez choisir, sur le site de mSpy, l’abonnement qui vous convient. Un e-mail vous sera envoyé avec les instructions à suivre pour l’installation de l’appli de contrôle parental sur le smartphone à surveiller. Il vous sera demandé de choisir le type d’appareil à surveiller. Dans le cas présent, choisissez iOS.

Anciennement, pour installer mSpy sur un appareil sous iOS, il était nécessaire de procéder à un jailbreak. Cependant, les développeurs de mSpy ont amélioré leur logiciel de contrôle parental. Désormais, il est possible d’installer le contrôle parental de mSpy sans jailbreak. Lorsque le téléphone est jailbreaké, mSpy est compatible avec les versions de iOS 7 à iOS 9.1. Lorsque l’appareil n’est pas jailbreaké, mSpy est compatible avec toutes les versions iOS.

Pour une utilisation de mSpy avec jailbreak, vous devez avoir accès à l’appareil de votre enfant. Pour une utilisation du contrôle parental mSpy sans jailbreak, vous n’avez pas besoin d’accéder à son smartphone. Vous pouvez installer mSpy via iCloud. Pour cela, vous devez toutefois posséder les identifiants Apple et les mots de passe de votre enfant ou ceux-ci doivent être sauvegardés sur son dispositif Apple. Dans le cas contraire, vous devrez avoir en mains l’appareil.

Les avantages du contrôle parental de mSpy

Le contrôle parental dont est équipé le logiciel de surveillance mSpy offre aux parents plusieurs fonctionnalités avantageuses pour assurer en ligne la sécurité de leurs enfants. Les voici:

  • Le traçage total de WhatsApp
  • La surveillance de tous les messages SMS envoyés, reçus et supprimés
  • Le contrôle et la gestion totale des iMessages
  • Un traqueur de Facebook permettant la consultation de tous les messages Facebook envoyés, reçus et supprimés
  • La surveillance à distance du Snapchat de votre enfant: consultation de son compte, de ses messages et fichiers
  • La fonctionnalité Keylogger ou enregistreur de frappes: consultation des touches activées sur le clavier du smartphone de votre enfant
  • La surveillance en temps réel de la position GPS de votre enfant
  • La Fonctionnalité de geofencing ou géorepérage vous permettant de définir des zones sûres et à risques pour votre enfant
  • La Consultation des photos des photos prises et téléchargées sur le smartphone de votre enfant
  • La Consultation des appels entrants ou sortants: accès à des données telles que la durée, la date et l’heure de chaque communication téléphonique
Montre plus Montrer moins