ESSAYER MAINTENANT

Solution de contrôle parental

Selon l'UNICEF, «Internet ouvre une nouvelle voie à la maltraitance des enfants». Le cyberharcèlement, le sexting et le risque d'entrer en contact avec des prédateurs en ligne font partie des dangers du Web. Êtes-vous certain que votre enfant est en sécurité en ligne ?

Anticipez les dangers du Web avec la solution de contrôle parental de mSpy en:
  • Surveillant les applications de messagerie (Snapchat, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, etc.)
  • Connaissant la position GPS de votre enfant
  • Vérifiant les journaux d'appels, les messages texte et le contenu multimédia
  • Optant pour une solution compatible avec Android, iOS
  • Bénéficiant d'une assistance en direct 24/7
shape
shape
shape
Qu'est-ce que mSpy?

mSpy est l'application de contrôle parental n°1 pour les smartphones. Elle permet aux parents de surveiller les SMS, les appels, la position GPS en temps réel de l'appareil, ainsi que des applications comme SnapChat, WhatsApp et bien plus encore.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Application de contrôle parental pour Android et iPhone, le meilleur logiciel
Cybercriminalité dont chaque parent devrait être conscient
More mSpy MONITORING Features that Will Help You protect your child online
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

Topten reviews
Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

mSpy : la meilleure application de contrôle parental

Le contrôle parental n’est plus ce qu’il était il y a quelques années. Durant les premiers temps d’Internet, les enfants ne pouvaient utiliser que l’ordinateur du salon pour naviguer sur la toile. Leurs activités n’avaient aucun secret, car il suffisait de paramétrer la surveillance parentale qu’offrait Windows et jeter un œil sur l’écran pour savoir exactement ce qu’ils faisaient. Avec l’arrivée des smartphones, tablettes et ordinateurs portables, il est devenu plutôt compliqué d’exercer un contrôle parental efficace. Nos enfants bénéficient maintenant d’un accès illimité au web, s’exposant au passage à tous les dangers que peut renfermer cet outil moderne. C’est dans cette logique que certains parents ont décidé de se doter d’un logiciel de contrôle parental qui se nomme mSpy. Grâce au logiciel espion mSpy, les parents ont la possibilité d’effectuer un contrôle à distance des activités de leur enfant à partir du téléphone de ce dernier. MSpy constitue à ce jour le meilleur logiciel de contrôle parental pour Android et iPhone qui existe.

Présentation de l’application de contrôle parental mSpy

Depuis 2011, l’application espion mSpy apporte un soutien sans faille aux parents qui ont du mal à surveiller ce que leurs enfants font sur le web. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde, mSpy est devenu aujourd’hui le leader du marché dans la catégorie application d’espionnage. Sa popularité dans le registre des meilleures ventes ces dernières années est due à la qualité de ses services et de ses fonctions. En plus de posséder de nombreux avantages du fait de ses multiples fonctionnalités, l’application de contrôle parental mSpy est très simple d’utilisation.

Les avantages du logiciel de contrôle parental mSpy

Le logiciel de contrôle parental mSpy offre de nombreux avantages à ses utilisateurs que nous allons maintenant vous présenter:

Une interface facile à utiliser

Le design qu’offre mSpy n’est pas technique et compliqué comme c’est le cas pour certaines applications du même genre. L’on vous propose à la place une interface élégante et simple d’utilisation sur laquelle vous pourrez rapidement trouver le bouton adaptée à la fonctionnalité que vous souhaitez. Ces fonctionnalités sont placées sur le menu déroulant à gauche de l’écran : vous n’avez donc pas besoin d’être un expert en informatique pour les utiliser et surveiller l’activité de votre enfant sur son portable grâce à cette application de contrôle parental.

Une grande compatibilité

L’application espion mSpy dispose d’une grande compatibilité : vous pouvez en effet l’installer sur tous les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. MSpy est compatible avec les systèmes d’exploitation comme par exemple Android, iOS, MAC, ou encore Windows. Dans cette optique, peu importe le système d’exploitation du téléphone de votre enfant : vous pourrez le contrôler à votre guise.

Une application intraçable

Comme son nom l’indique, mSpy est un véritable logiciel d’espionnage : il serait alors dommage que vous vous fassiez repérer. Vous avez donc la possibilité de configurer le téléphone lors de l’installation de telle sorte que la présence de ce logiciel d’espionnage soit complètement effacée. Ce paramètre s’active en cliquant sur la fonction « ne pas montrer l’icône sur le tableau de bord ». Le contrôle parental sur tablette intègre également cette fonctionnalité.

Un meilleur contrôle parental gratuit

Le logiciel de contrôle parental mSpy est disponible en version gratuite. Vous avez en effet la possibilité d’essayer le logiciel de contrôle parental mSpy pendant 7 jours pour vous familiariser avec son environnement.

Installer l’application de contrôle parental

L’application pour espionner un portable mSpy ne se télécharge pas sur Google Play ou sur l’Apple App Store ; l’installation se fait plutôt à partir du panneau de configuration de mSpy. Il vous faut alors d’emblée vous connecter sur le site officiel de mSpy, où vous serez ensuite redirigé sur l’assistant d’installation qui vous guidera durant l’installation. Pour installer le logiciel de contrôle parental mSpy dans le téléphone de votre enfant et bénéficier de toutes ses fonctionnalités, il est aussi important d’effectuer soit un rootage de son téléphone Android ou de jailbreaker son téléphone iPhone, selon le système d’exploitation du téléphone. Toutefois, le logiciel fonctionne également sans cette modalité-là.

Les fonctionnalités de l’application de contrôle parental mSpy

MSpy vous aide véritablement à exercer votre contrôle parental de façon extrêmement simple, notamment grâce aux fonctionnalités suivantes :

Le blocage des applications malsaines

Grâce à la surveillance permanente que le logiciel espion mSpy vous offre, vous pouvez empêcher le fonctionnement de certaines applications que vous jugez malsaines dans le téléphone de votre enfant. Cette option vous permet d’optimiser la protection parentale sur le portable de votre enfant en suspendant le fonctionnement de l’application et même en empêchant que celui-ci la retélécharge à l’avenir. L’une des applications les plus suivies actuellement se nomme Youtube Android et donne la possibilité à tous de publier des vidéos amateurs et professionnelles. On y retrouve des vidéos sur tous les sujets possibles... et le vice n’est jamais loin, car on y trouve également des vidéos qui peuvent heurter la sensibilité du jeune public : le programme espion pour smartphone mSpy peut donc vous donner la possibilité de la bloquer totalement sur l’appareil de vos enfants si vous estimez qu’elle pose un risque pour ces derniers.

Le contrôle des applications de messagerie

Le principal moyen par lequel les jeunes communiquent de nos jours sont les SMS et messages texte, que ce soit par les applications de messagerie simple, les applications de discussions instantanées en ligne, ou alors par e-mail.

Les applications de messagerie les plus simples sont contenues dans le téléphone au moment de l’achat et varient selon le système d’exploitation du téléphone en question. Pour les téléphones Android par exemple, on peut citer Hangouts ou Mood, tandis que sur iPhone et iPad, on parle du très célèbre iMessage. Le meilleur logiciel espion, mSpy, collecte les données de ces applications et les transmet sur votre panneau de commande personnel où vous pouvez ensuite les consulter à distance de façon 100% invisible et discrète.

Vous allez donc pouvoir lire toutes les conversations que votre enfant entretient avec ses amis avec les références sur les dates et les heures d’envoi ou de réception.

Les applications de discussion instantanée font également partie des applications ciblées par le logiciel espion mSpy : vous recevrez en effet le rapport de suivi de toutes les activités de votre enfant sur le web, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur des applications de messagerie en ligne ou des applications de messagerie instantanée. Parmi ces réseaux sociaux et services de messagerie, on peut citer Facebook, Whatsapp, Viber, Twitter, Snapchat, Tinder, etc. Aucun pare-feu de ces applications ne résiste aux performances du logiciel de protection mSpy pour tablettes et téléphones.

Les e-mails ne sont pas en reste : le logiciel espion mSpy offre en effet une surveillance complète de tous les boîtes mails qui existent sur la toile (Outlook, Gmail, Yahoo, etc.).

Vous pouvez donc voir que les possibilités sont infinies grâce à l’application de contrôle parental mSpy : celle-ci donne la véritable opportunité de surveiller les conversations que vos enfants échangent avec leurs différents contacts. Il vous sera donc possible, dès le moment de l’installation du logiciel, de détecter les personnes malveillantes qui veulent se rapprocher de vos enfants pour lui faire du mal. Vous pourrez ensuite empêcher qu’ils soient exposés à ces dangers en bloquant purement et simplement ces personnes.

La mise en place de clôtures virtuelles (geofencing)

Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’offre mSpy, celle-ci fait partie des plus intéressantes pour les parents. Elle permet en effet de créer une zone dite de sécurité à l’intérieur de laquelle votre enfant ne court pratiquement pas de danger. Cette fonction se nomme le geofencing ou géoclôture en français. Il suffit pour créer ces zones de configurer le suivi GPS du téléphone de votre enfant par Google Maps et ensuite délimiter des zones jugées dangereuses que vous allez restreindre. Google actualise ensuite la position du téléphone selon le temps que vous aurez défini (entre 15 et 60 minutes). Lorsque l’enfant entre dans une zone « rouge » ou dangereuse, vous recevez immédiatement une alerte, soit par e-mail ou par simple notification sur votre panneau de surveillance. Cette fonctionnalité vous permet également d’avoir l’historique des positions GPS du téléphone Samsung de votre cible pendant une période précise. Cette option du programme espion mSpy est une aubaine pour les parents qui ont besoin de connaître les lieux où leurs enfants se rendent quotidiennement.

La surveillance de la liste des contacts et des appels vocaux

L’appli de contrôle parental mSpy vous transmet toutes les données concernant le répertoire des contacts téléphoniques du téléphone sous surveillance. Cette fonctionnalité offre la possibilité aux parents de limiter les contacts de leurs enfants : en plus de la liste des contacts enregistrés sur le téléphone, vous aurez accès à l’historique des appels entrants et sortants sur celui-ci. Bien plus, vous pourrez effectuer des écoutes des conversations téléphoniques passées à partir du téléphone cible : de cette manière, vous serez au courant de tout ce qui se dit et vous déciderez de la possibilité d’effectuer un blocage parental sur un contact que vous jugez être une mauvaise influence.

Le blocage de sites web

Grâce à cette fonction, vous pouvez bloquer un site Internet lorsque celui-ci est inapproprié par rapport à l’âge de votre enfant. Si l’enfant a l’habitude de visiter des sites pornographiques pendant que vous dormez, vous le saurez désormais. Cette fonction vous servira grandement à bloquer l’accès à un site extrémiste et à empêcher que votre enfant soit enrôlé dans une doctrine qui transforme les personnes sur Internet pour en faire des apôtres de la violence et du terrorisme.

L’enregistrement des frappes du clavier

La surveillance des frappes du clavier, encore appelée keylogger, est une fonctionnalité innovante qui, au-delà de son caractère original, vous sert de filtre Internet complet des activités que votre enfant mène avec son téléphone. Le logiciel espion mSpy enregistre tous les mots qui sont saisis à partir du clavier du téléphone sous surveillance, peu importe la plateforme sur laquelle ils ont été saisis. En outre, cette fonction offre la possibilité de prédéfinir une liste de certains mots qui feront l’objet d’une alerte une fois qu’ils sont saisis, afin de connaître par exemple les sujets que recherche votre enfant sur Google. La fonction keylogger est une option de contrôle parental qui n’est néanmoins disponible que sur Android pour le moment.

La surveillance des connexions Wi-Fi

L’option de surveillance des points Wi-Fi est l’une des fonctions très astucieuses de mSpy, car elle joue un double rôle. Dans un premier temps, en regardant sur quel réseau Wi-Fi s’est connecté le téléphone sous surveillance, elle permet de localiser l’appareil même dans le cas où le GPS de celui-ci est désactivé. D’un autre côté, vous pourrez restreindre l’accès aux points Wi-Fi publics à distance pour empêcher à un éventuel hacker de pirater le téléphone de votre enfant : les données personnelles de ce dernier seront donc protégées pour empêcher un éventuel harcèlement dans le futur.

Controle Parental app Appareil Android AVIS:
4.8 (11792 les avis )
Prix: €0.0