essayer

Solution de contrôle parental

Selon l'UNICEF, «Internet ouvre une nouvelle voie à la maltraitance des enfants». Le cyberharcèlement, le sexting et le risque d'entrer en contact avec des prédateurs en ligne font partie des dangers du Web. Êtes-vous certain que votre enfant est en sécurité en ligne ?

Anticipez les dangers du Web avec la solution de contrôle parental de mSpy en:
  • Surveillant les applications de messagerie (Snapchat, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, etc.)
  • Connaissant la position GPS de votre enfant
  • Vérifiant les journaux d'appels, les messages texte et le contenu multimédia
  • Optant pour une solution compatible avec Android, iOS
  • Bénéficiant d'une assistance en direct 24/7
Qu'est-ce que mSpy?

mSpy est l'application de contrôle parental n°1 pour les smartphones. Elle permet aux parents de surveiller les SMS, les appels, la position GPS en temps réel de l'appareil, ainsi que des applications comme SnapChat, WhatsApp et bien plus encore.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Application de contrôle parental pour Android et iPhone, le meilleur logiciel
Cybercriminalité dont chaque parent devrait être conscient
More mSpy MONITORING Features that Will Help You protect your child online
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

The Times
Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Jörg
Trier, Germany

photo

Melissa
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Sarah
NY, USA

Votre contrôle parental avec mSpy

Les enfants d’aujourd’hui ont pratiquement tous un smartphone. D’ailleurs, ils s’en servent autant, voire plus, qu’un adulte. Réseaux sociaux, contenus en streaming, blogs et applications de messagerie … Nos jeunes sont sur tous les fronts !

Cela ne fait de doute pour personne, internet est une formidable invention ! Que ce soit sur le plan social, ludique et même éducatif, ses apports sont multiples. Mais il ne faut pas sous-estimer pour autant les dangers qui l’accompagnent. Le web reste un monde d’adultes ! Et c’est notre responsabilité en tant que parents de s’assurer que nos enfants soient en sécurité lorsqu’ils s’y rendent.

Mais comment les protéger sans pour autant les priver des avantages d’internet ? Comment garder un œil sur eux sans les contraindre ? Comment tout surveiller à la fois ?

Exercer un contrôle parental au 21ième siècle représente un véritable défi. C’est pour cela que des applications de surveillance comme mSpy ont été créées.

Le logiciel de contrôle parental : est-ce indispensable ?

Nous sommes tous conscient qu’internet est bourré de menaces. D’ailleurs, certains d’entre nous en ont déjà fait les frais. Toutefois, très peu de parents se rendent compte à quel point leurs enfants sont vulnérables.

Selon l’UNICEF, les dangers qui pèsent sur le bien-être et l’intégrité de nos enfants sont au nombre de trois :

  1. Le plus grand prédateur d’enfant est le pédophile. Pour lui, internet est une véritable aubaine : il peut aisément se faire passer pour quelqu’un d’autre pour piéger sa cible. Ce type de pratique n’est pas un cas isolé : on estime que 1 enfant sur 7 reçoit des sollicitations sexuelles de la part de ces prédateurs en ligne.
  2. Le sexting désigne l’envoi et la réception de contenus à caractère pornographique : des messages textes, mais aussi des images ou des vidéos. Certaines études indiquent que près de 40% des 12-14 ans ont déjà envoyé ou reçu des sextos. Le problème, c’est que ces contenus peuvent ensuite être utilisés contre vos enfants. D’autre part, on estime que 28% des adolescents qui ont envoyé des sextos courent le risque de figurer sur la liste des délinquants sexuels pendant une durée de 20 ans.
  3. Le cyberharcèlement, au même titre que le bullying, est la cause d’une souffrance silencieuse qui ne doit pas être sous-estimée. Environ un 1 enfant sur 10 se suicide à cause du harcèlement en ligne.

Sans un logiciel approprié, il est quasiment impossible de contrôler efficacement l’activité en ligne de votre enfant. Pourtant, il est nécessaire de trouver une solution car sans cela il se retrouve complètement livré à lui-même !

Pourquoi mSpy peut-il vous aider à mettre en place un contrôle parental efficace ?

Les logiciels de surveillance comme mSpy ont spécialement été développés pour que les parents puissent mettre en place un contrôle parental pertinent, c’est-à-dire en phase avec les nouveaux enjeux définis par l’utilisation d’internet.

Simple à utiliser, le logiciel mSpy propose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de garder un œil sur le smartphone ou la tablette de votre enfant.

Contrôlez l’activité en ligne de vos enfants

Si vous installez le logiciel mSpy sur le téléphone de votre enfant, vous pourrez connaître l’ensemble de son activité, sans avoir à accéder physiquement au dispositif. Depuis votre Panneau de Contrôle, vous pourrez à tout moment :

  • Lire SMS/MMS reçus/envoyés ou supprimés. Vous connaîtrez également toute l’information relative aux contacts et vous aurez bien entendu accès au journal d’appels.
  • Intercepter les messages qui circulent via une application de messagerie comme Messenger, iMessage, WhatsApp, Snapchat ou Skype.
  • Accéder à tous les comptes actifs sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Pinterest etc. Vous pourrez bien entendu bloquer l’accès de certaines d’entre elles si vous ne souhaitez pas que votre enfant les utilise.
  • Consulter les fichiers médias enregistrés sur le téléphone : les photos ainsi que les vidéos.
  • Bien entendu, vous pourrez consulter l’historique du navigateur et interdire l’accès à certains sites web.

Ces fonctionnalités de surveillance vous permettront de contrôler l’usage que votre fait des réseaux sociaux et d’internet. Vous pourrez par exemple vous assurer qu’il ne partage pas de contenu inapproprié ou qu’il ne visite pas de site interdits aux mineurs.

Et puis surtout, vous pourrez à tout moment vous assurez qu’il n’est ni victime de harcèlement, ni la proie d’un adulte malintentionné.

Assurez-vous qu’ils soient toujours en sécurité, où qu’ils soient

Vous le savez, le danger ne vient pas que du web ! Parce que notre mode de vie ne nous permet pas toujours d’accompagner nos enfants partout où ils vont. Ou parce qu’ils arrivent à un âge où ils réclament leur indépendance. Nos enfants et adolescents sont parfois amenés à se déplacer seuls.

Le problème, c’est qu’ils n’ont pas forcément la maturité nécessaire pour être conscient des dangers qui les entourent. Mais vous, vous savez qu’une tragédie est très vite arrivée. Et surtout, vous savez que cela peut avoir lieu à tout moment et n’importe où. Sur le chemin de l’école, lors d’une sortie entre amis ou pendant une activité extra-scolaire.

C’est pour cela que le logiciel mSpy intègre un localisateur GPS. Encore une fois, il vous suffira de vous connecter à votre Panneau de Contrôle pour accéder aux informations suivantes :

  • Position GPS précise et en temps réel signalé sur une carte.
  • Historique des déplacements avec date et heure correspondantes.
  • Grâce à la fonctionnalité géofencing, vous aurez la possibilité de définir des zones interdites et des zones autorisées qui déclencheront l’envoi automatique d’une notification lorsque votre enfant entre ou sort de l’une de ces zones.

Le logiciel mSpy vous permet ainsi d’accompagner votre enfant partout où il va et de le protéger à tout moment. Vote contrôle parental est ainsi complet.

Protégez vos enfants, sans les envahir !

L’idée d’installer une application de contrôle parental sur le smartphone de son enfant ne vous enchante peut-être pas forcément. Selon son âge, il pourrait se sentir envahit, voir étouffé. Et cela pourrait avoir un effet négatif sur la relation que vous entretenez avec votre enfant.

C’est pour cela que mSpy saura se faire discret. Il ne gênera pas votre enfant qui pourra continuer d’utiliser son smartphone de manière toute à fait normale. En effet cette application de surveillance fonctionne de manière autonome, ne requiert aucune manipulation et travaille en arrière-plan. Si vous le souhaitez, vous pouvez même la configurer pour qu’aucune icône n’apparaisse sur l’écran principal.

Bien que ce ne soit pas recommandé, vous pourriez installer mSpy sur son téléphone sans qu’il ne s’aperçoive de rien. Et si vous choisissez de le prévenir, il oubliera très vite sa présence. Cette application a spécialement été conçue pour que vous puissiez mettre en place votre contrôle parental de manière non-invasive.

Vos premiers pas avec l’application de contrôle parental mSpy

L’application de contrôle parental mSpy est extrêmement simple et intuitive à prendre en main. Ni son installation, ni son utilisation ne requiert des connaissances spécifiques en informatique.

#1. Vérifiez la compatibilité du dispositif de votre enfant

Avant toute chose, vous allez d’abord vérifier que le smartphone de votre enfant soit compatible avec mSpy. Pour cela, rendez-vous à la section « compatibilité ».

Ne vous en faîtes pas, cette application de contrôle parental fonctionne avec la plupart des dispositifs mobiles, qu’il s’agisse d’un Samsung ou de tout autre téléphone Android, ainsi qu’avec la majorité des iPhones.

#2. Choisissez votre abonnement

Vous allez ensuite vous créer un compte personnel. Cela ne vous prendra que quelques minutes, il s’agit simplement de renseigner une adresse mail valide, et choisir votre identifiant et mot de passe. Cela vous permettra par la suite d’accéder au Panneau de Contrôle depuis lequel vous pourrez surveiller l’activité du téléphone de votre enfant.

Vous accéderez ensuite aux différentes formules d’abonnement. Il en existe plusieurs, selon si le dispositif mobile fonctionne sous Android ou sous iOS. Notez également que certains abonnements sont disponibles uniquement pour les téléphones débridés. C’est-à-dire rooté (si on parle d’un Android) ou jailbreaké (dans le cas d’un iPhone).

Quoi qu’il en soit, prenez le temps de choisir la formule qui s’adapte le mieux à votre besoin.

#3. Téléchargez et installez mSpy

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un mail de bienvenu qui contiendra deux liens. L’un d’entre eux vous permettra d’accéder à votre Panneau de Contrôle. Notez que vous pourrez vous y connecter depuis n’importe quel dispositif équipé d’une connexion internet.

Le deuxième lien quant à lui, est un lien de téléchargement. Il faudra donc l’ouvrir depuis le dispositif de votre enfant afin de procéder à l’installation. Cela ne prendra que quelques minutes, et vous serez guidé – en Français – à chaque étape du processus. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, le service client mSpy sera ravi de vous aider 24/7.

Une fois que l’application de contrôle parental est installée, vous n’aurez plus besoin d’accéder physiquement au téléphone de votre enfant. Comme nous le disions un peu plus tôt, ce logiciel fonctionne de manière autonome.

Comment utiliser l’application de contrôle parental mSpy?

Vous êtes à présent à quelques clics seulement d’expérimenter une nouvelle façon de protéger vos enfants. En effet, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre Panneau de Contrôle avec vos identifiants.

Son interface étant très intuitive, vous n’aurez aucun mal à naviguer entre les différents types d’informations collectées. Vous pourrez ainsi facilement accéder aux données relatives à son utilisation d’internet, des réseaux sociaux ou bien des applications installées sur le dispositif.

Vous pourrez configurer, depuis votre Panneau de Contrôle, la fréquence et la période pour laquelle vous souhaitez recevoir une actualisation des données collectées. Si vous le souhaitez, vous pouvez ainsi obtenir un suivi continu, presque en temps réel. Pour cela, il suffit que le dispositif surveillé soit connecté internet.

Pourquoi mSpy est la meilleure application de surveillance ?

Du fait des nombreuses menaces auxquelles nos enfants sont exposés, la demande en application de contrôle parental est de plus en plus importante. Et on voit apparaître chaque jour de nouveaux développeurs de logiciel de surveillance. Le problème, c’est que certains d’entre eux n’ont pour but que de surfer sur la vague d’un marché émergeant. Le service qu’ils proposent n’est pas à la hauteur des promesses marketing qu’ils vous font.

mSpy est commercialisé depuis plus de 15 ans. Il s’agit d’un véritable pionnier, et de nombreux témoignages confirment la qualité du produit proposé. Grâce à son expérience, il est aujourd’hui en mesure de proposer une application de contrôle parental fiable au meilleur tarif.

En choisissant mSpy pour protéger vos enfants, comme l’on fait des milliers de parents, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

Montre plusMontrer moins