Solution de contrôle parental

Selon l'UNICEF, «Internet ouvre une nouvelle voie à la maltraitance des enfants». Le cyberharcèlement, le sexting et le risque d'entrer en contact avec des prédateurs en ligne font partie des dangers du Web. Êtes-vous certain que votre enfant est en sécurité en ligne ?

Anticipez les dangers du Web avec la solution de contrôle parental de mSpy en:
  • Surveillant les applications de messagerie (Snapchat, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, etc.)
  • Connaissant la position GPS de votre enfant
  • Vérifiant les journaux d'appels, les messages texte et le contenu multimédia
  • Optant pour une solution compatible avec Android, iOS
  • Bénéficiant d'une assistance en direct 24/7
shape
shape
shape
Qu'est-ce que mSpy?

mSpy est l'application de contrôle parental n°1 pour les smartphones. Elle permet aux parents de surveiller les SMS, les appels, la position GPS en temps réel de l'appareil, ainsi que des applications comme SnapChat, WhatsApp et bien plus encore.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Parental Control App for iPhone &| mSpy
Cybercriminalité dont chaque parent devrait être conscient
More mSpy MONITORING Features that Will Help You protect your child online
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

androidguys.com

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

Topten reviews
Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Des enfants en complète sécurité avec le logiciel de contrôle parental de mSpy

Un contrôle total ou des inquiétudes sur la sécurité de vos enfants ? Il n`existe pas encore de consensus généralisé sur l`utilisation d`une application de contrôle parental et sur la pertinence d`installer un logiciel de contrôle parental sur vos appareils. Voulez-vous faire confiance à votre enfant et ne pas interférer dans ses affaires personnelles ? Mais comment pouvez-vous sécuriser les enfants contre l`impact nocif des contenus pour adultes, contre les tentatives frauduleuses de voler des informations financières et personnelles et contre d`autres risques en ligne ? mSpy a une réponse. Vous pouvez limiter l`accès de votre enfant à Internet en intervenant et en supervisant les choses personnellement ou en installant une application de contrôle parental mSpy pour protéger votre enfant de certaines activités et influences indésirables.

Le logiciel de contrôle parental devient de plus en plus populaire

Vous n`arrivez pas à assumer votre volonté d`exercer un plus grand contrôle sur la vie et les activités de votre enfant ? N`ayez pas honte ! Sept parents sur dix conviennent qu`un logiciel de contrôle parental est une solution viable pour la cybersécurité, et quatre parents sur cinq s`accordent pour dire que l`installation d`un logiciel de contrôle parental pour smartphone est une mesure de sécurité normale et acceptable. Espionner votre enfant comporte de nombreux avantages, peu importe les idées préconçues qui peuvent être véhiculées à ce sujet :

Un logiciel de contrôle parental pour smartphone permet de retrouver un téléphone perdu. Les enfants perdent souvent leurs affaires, beaucoup plus fréquemment que les adultes. Ainsi, la mise en place d`une application de contrôle parental sur l`appareil de votre enfant peut faciliter le suivi et la récupération du téléphone perdu et éviter tout sentiment de frustration.

Une application de contrôle parental vous donne des informations sur l`endroit où se trouve votre enfant. Grâce au géofencing, vous savez toujours où votre enfant se trouve et s`il a quitté la zone de sécurité spécifiée.

Vous maîtrisez toujours les logiciels de sécurité et le filtrage du contenu web. Les enfants sont souvent enclins à télécharger des logiciels malveillants ou des logiciels espions sur leur appareil, si bien que les options de filtrage d`un logiciel de contrôle parental peuvent vous faire gagner beaucoup de temps, d`argent et d`efforts pour éradiquer toute contamination de l`appareil par des programmes et du contenu malveillants.

Alors que vous pouvez facilement suivre les activités en ligne de votre enfant lorsqu`il est à domicile, un logiciel de contrôle parental pour smartphone vous permet de garder le contrôle lorsque votre enfant est à l`école ou avec des camarades. Utilisez la gamme complète des fonctionnalités de contrôle, de filtrage et de surveillance des solutions logicielles de contrôle parental pour smartphone offertes par mSpy et oubliez les problèmes de sécurité !