ESSAYER MAINTENANT

Traqueur Facebook mSpy

Consultez à distance les messages Facebook de votre enfant grâce à l’application mSpy

  • Consultation de tous les messages Facebook envoyés, reçus et supprimés
  • Surveillance de WhatsApp, Snapchat et autres messageries instantanées populaires
  • Géolocalisation, keylogger, historique de navigation et 25 autres fonctionnalités
  • Disponible sur Android rooté et iPhone jailbreaké
  • Service client 24h/7j

Messages Facebook

Obtenez l’accès aux conversations Facebook sur un téléphone cible. Gardez un œil sur le téléphone de votre enfant afin de lire ses messages Facebook. Surveillez le Messenger de votre enfant afin de vous assurer qu’il travaille effectivement pendant ses heures de cours.

Multimédia

Consultez à distance toutes les images, vidéos et messages envoyés et reçus par votre enfant sur Messenger. Surveillez les fichiers multimédias de votre enfant grâce à la fonctionnalité traqueur Facebook afin de vous assurer qu’il n’envoie pas de messages à caractères sexuels.

Pourquoi surveiller Facebook

Etre un parent de nos jours nécessite de pouvoir être à l’aise avec le numérique. Facebook étant l’un des réseaux sociaux les plus populaires chez les adolescents, une attention constante doit être apportée. En surveillant Facebook, vous protégez votre enfant de la cyberintimidiation et des prédateurs sexuels se trouvant sur Internet.

Remarque: gardez à l’esprit que pour l’utilisation de la fonctionnalité Messenger, les appareils Android doivent être rootés et les appareils iOS doivent être jailbreakés.

Besoin de plus de flexibilité? Consultez plus de 25 fonctionnalités pratiques :
Comment ça fonctionne
Achat de mSpy

Choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins. Remplissez ensuite le formulaire de commande. Après la confirmation du paiement, vous recevrez un email contenant des instructions supplémentaires.

Installation & configuration

Suivez le guide d'instructions envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.

Démarrer la surveillance

Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les fichiers multimédias et les messages Facebook à partir du panneau de contrôle.
Remarque: pour utiliser cette fonctionnalité, les téléphones Android requièrent le rootage et les appareils iOS requièrent le jailbreak.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Start monitoring today
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Espionnage de Facebook avec mSpy : nouvelles solutions, meilleur contrôle

Internet, les réseaux sociaux, et les appareils électroniques à écran sont devenus une partie intégrante de notre quotidien. Avec l’aide de Facebook par exemple, vous pouvez retrouver un ami que vous n’avez pas vu depuis plus de 10 ans, et garder le contact avec les personnes qui comptent pour vous, même si elles sont géographiquement éloignées. Difficile aujourd’hui d’imaginer vivre sans les réseaux sociaux. Pourtant, malgré sa popularité, Facebook présente également des dangers, pour les personnes qui ne savent pas l’utiliser correctement. Pourquoi espionner Facebook ? Est-ce seulement possible de surveiller le compte Facebook de quelqu’un à distance ?

Espionner Facebook : pourquoi ?

Les nouvelles technologies sont de bons outils pour l’éducation et l’école. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux collèges et lycées français s’équipent avec des tablettes pour faire les exercices en classe. Les smartphones et les tablettes sont devenus des indispensables de la vie de nos enfants, et si ces appareils leur permettent de gagner du temps pour les devoirs – plus besoin de se rendre à la bibliothèque, toutes les informations sont à portée de clics – il est important de surveiller l’usage général qui en est fait. Le souci, c’est que même si à l’école les tablettes sont réservées à un usage pédagogique, les enfants apprennent à se servir de ces appareils électroniques. En rentrant à la maison, ils sont alors très à l’aise avec les téléphones et les tablettes, et les utilisent hors de la présence des parents.

Difficile de contrôler ce qu’ils font en ligne. Par exemple, si vos enfants passent trop de temps à discuter en ligne, vous devriez vous interroger, car trainer sur Facebook ou tout autre réseau social, n’est pas l’activité la plus sûre pour un jeune. Aucune garantie que la personne de l’autre côté de l’écran est quelqu’un sans mauvaises intentions. Pouvoir espionner le compte Facebook de quelqu’un à distance.

Comment espionner un compte Facebook

Grâce aux logiciels de surveillance, espionner Facebook et les autres réseaux sociaux à distance est devenu possible et plus facile. Il existe des programmes très intéressants, pour vous fournir toutes les informations qui transitent sur les réseaux sociaux. Le meilleur logiciel espion Facebook est mSpy.

mSpy donne des informations détaillées lorsqu’il s’agit d’espionner Facebook à distance, et votre enfant ne se rendra pas compte que le logiciel espion est installé sur son smartphone si vous ne lui dites pas. Le programme fonctionne de façon invisible, sans même que l’icône de mSpy ne soit présente dans le téléphone, et vous permet de garder un œil sur les activités en ligne de votre enfant, complètement à distance et discrètement.

Espionner le Facebook de quelqu’un à distance avec mSpy

Espionner sur Facebook à distance devient très facile avec mSpy. Pour installer sur le logiciel espion Facebook sur le téléphone cible, il vous suffit:

  1. D’acheter mSpy: en vous rendant sur le site officiel de mSpy, choisissez la formule qui vous permettra d’espionner Facebook, et procédez à l’achat.
  2. D’ouvrir le mail de bienvenue: dans votre boite email habituelle, ouvrez l’email de confirmation d’achat et de bienvenue. Vous y trouverez les accès à votre compte personnel mSpy, et le guide d’installation du logiciel espion Facebook.
  3. Installer mSpy: sur le téléphone cible, celui de votre enfant, installez le logiciel espion Facebook. La procédure est indiquée dans le mail de bienvenue, mais en cas de difficulté, le service client reste disponible 24h/24 pour vous aider.
  4. Paramétrer la surveillance: depuis votre espace personnel mSpy, accédez au panneau de contrôle du logiciel. Sélectionnez l’espionnage que vous voulez instaurer, dont la surveillance Facebook ; puis attendez les premiers rapports pour prendre connaissances de l’activité Facebook de votre enfant.

Comme vous le constaterez, l’interface de mSpy est très intuitive. Mais concrètement, comment mSpy arrive-t-il à espionner le compte Facebook de votre enfant à distance ? mSpy accède au réseau social, et agit grâce à:

  • Sa fonction keylogger: l’enregistreur de frappe vous donne accès au mot de passe de son compte, mais aussi à tout ce que votre enfant tape sur Facebook. Toutes les personnes ou les pages qu’il recherche sur le réseau social, ou encore les commentaires reçus ou envoyés.
  • Son espionnage Messenger: si votre enfant reçoit des messages inappropriés ou alarmants, vous serez immédiatement prévenu par mSpy, grâce à l’espionnage des messages Facebook, reçus ou envoyés.
  • Son espionnage multimédia: mSpy est capable d’espionner, puis d’enregistrer dans votre espace personnel, tout contenu multimédia vu, reçu ou publié sur Facebook. Vous pouvez donc voir toutes les photos ou les vidéos consultées ou partagées sur Facebook, même si elles ont été supprimées entre temps.
    • Enfin, sachez que mSpy n’est pas seulement le meilleur logiciel espion Facebook sur le marché. C’est aussi le meilleur logiciel espion téléphone, car il :

      • Espionne les messageries instantanées: Skype, Line, Viber, WhatsApp…
      • Espionne les autres réseaux sociaux: Snapchat, Instagram, Twitter…
      • Surveille les messages textes: SMS, MMS, emails, navigation et historique web, calendrier, mémos…
      • Espionne les fichiers multimédias: photos et vidéos prises depuis le téléphone, mais aussi celles consultées sur Internet, Instagram, Snapchat, et tout autre réseau social…
      • Surveille les appels: journal d’appel ; numéro, date et durée des appels ; carnet de contacts ; enregistrement, écoute des appels ou même rejet d’un appel entrant en temps réel…
      • Fournit la position GPS: géolocalisation en temps réel,
      • Agit sur le téléphone cible: activation de la caméra frontale et arrière, ou activation du micro en temps réel ; blocage de site internet, d’applications ou de contact à distance.
        • Avec mSpy, espionner le compte Facebook de votre enfant n’est plus un problème. Vous pouvez assurer un contrôle parental complet, non seulement parce que vous pouvez surveiller Facebook à distance, mais aussi parce que vous aurez un accès complet à l’activité virtuelle de votre progéniture. Si votre ado a des soucis mais qu’il n’ose pas vous en parler, ou s’il vous cache des choses volontairement, mais que cela le met en danger, vous aurez un moyen d’action grâce à mSpy.

          Espionner Facebook app Appareil Android AVIS:
          4.8 (10254 les avis )
          Prix: €0.0