Suivi des Hangouts

Google Hangouts est une plateforme de messagerie en ligne qui permet de partager des photos, des cartes, des emojis et bien plus encore. C'est une autre possibilité pour les prédateurs et les harceleurs en ligne d'essayer d'attirer votre enfant dans leurs filets s'il est laissé sans surveillance. Empêchez toute communication avec des personnes indésirables en utilisant mSpy.

Espionner les conversations et les messages Hangouts de vos enfants
Espionner les conversations et les messages Hangouts de vos enfants
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Vérifier les messages texte sur Google Hangouts

    Consultez le contenu de chaque message texte sur le téléphone de votre enfant. Même en cas de suppression d'un message, vous y aurez toujours accès depuis votre panneau de commande personnalisé.

  • Parcourir toutes les conversations

    Examinez attentivement tous les messages Hangouts envoyés et reçus sur le téléphone de votre enfant, et toutes les données contenues dans ces messages (contacts, cartes, photos, etc.). Empêchez votre enfant de communiquer avec des personnes dangereuses à l'aide de mSpy.

  • Tout savoir

    Vous aurez accès à la liste des contacts, aux interactions en ligne avec le contenu et les informations d'horodatage.

Remarque: cette fonctionnalité nécessite le rootage d'Android
Espionner les conversations et les messages Hangouts de vos enfants
COMPATIBLE AVEC:
  • IOS — Non disponible
  • Android version 4.0 ou supérieure avec rootage requis
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Gmail L'application Hangouts dans Gmail est fournie par défaut sur tous les téléphones Android, ce qui en fait une plateforme de communication très populaire. Comme toute plateforme de messagerie populaire, elle permet aux prédateurs en ligne de prendre contact avec votre enfant. Il est donc important de les en empêcher et de protéger votre enfant. Accédez à l'ensemble des discussions, photos, cartes, emojis envoyés ou reçus par votre enfant sur Hangouts et retrouvez votre tranquillité d'esprit.

  • 20%
    Created with Sketch.

des adolescents américains ont reçu une sollicitation non désirée à caractère sexuel

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'offre qui répond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Finalisez votre paiement et nous vous enverrons un e-mail avec les instructions permettant d'installer mSpy.

Installez et configurez

Une fois l'email reçu, connectez-vous à votre panneau de commande et suivez les instructions. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez notre service client. Veuillez noter: les iPhones doivent être jailbreakés pour une utilisation optimale de l'application.

Démarrez la surveillance

Accédez à votre panneau de commande pour voir toutes les activités qui ont lieu sur le téléphone de votre enfant. En plus des messages instantanés, vous pourrez également parcourir l'ensemble des photos, cartes, emoji, autocollants et GIF échangés via Hangouts.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Tout ce que vous devez savoir sur l’espionnage de Hangouts via mSpy

L’application Google Hangouts fait partie des applications sociales de nouvelle génération qui permet à la fois d’entretenir des conversations par messages ou par appels, et de partager des fichiers multimédias. Elle est fournie par défaut dans les téléphones Android, ce qui témoigne de sa popularité auprès des jeunes. L’application peut très bien être utilisée aussi bien pour la discussion instantanée en ligne, que pour les conversations classiques (SMS, MMS). C’est la raison pour laquelle elle est très appréciée par les adolescents.

Permettant de mettre en contact de nombreuses personnes qui se connaissent ou pas, Google Hangouts peut très vite conduire à des dérapages dans son utilisation. Pour prévenir la survenance des méfaits de ce réseau social, l’espionnage est souvent la meilleure solution. Alors on se demande comment espionner Hangouts sur un portable ? Seuls quelques logiciels fournissent la fonctionnalité de surveillance de Hangouts parmi lesquels mspy. Avant d’accéder à la surveillance offerte par le logiciel espion, il faut respecter certaines conditions préalables.

Les conditions préalables à la surveillance de l’application Hangouts

Une bonne surveillance de Google Hangouts passe par le respect au préalable de certaines exigences obligatoires. Ces conditions se résument par les obligations d’installer une version compatible du logiciel espion, de rooter le système du téléphone cible, de garder le téléphone connecté, et de s’abonner au forfait premium.

Installer une version compatible de l’application d’espionnage mspy

Le logiciel mspy est disponible en plusieurs versions permettant ainsi d’espionner tout type de système d’exploitation. Il faut toutefois noter que la fonctionnalité pour espionner Hangouts n’est disponible que sur la version Android 4.0 ou sur toute version supérieure. Il n’est en revanche pas possible de l’installer sur un téléphone iPhone. Vous devez donc installer la version de mspy pour le système android correspondant afin de pouvoir espionner l’application Google Hangouts du téléphone de la personne cible.

Rooter le système du téléphone cible

Le logiciel espion mspy n’est pas contenu dans les plateformes de téléchargement des applications Google Playstore et Appstore. Pour l’installer sur le téléphone de votre cible, vous devez le télécharger directement à partir du site internet. Ainsi, il est nécessaire de configurer le mode root du téléphone Android sur lequel doit être installé le logiciel espion. Le mode root ouvre toutes les capacités du téléphone en le rendant très performant. Rooter un téléphone Android est une opération qui requiert d’avoir des connaissances techniques. Alors, si vous n’avez pas les capacités requises pour le faire, adressez-vous au service d’assistance de mspy pour recevoir de l’aide à distance. Bien entendu, cette assistance n’entre pas dans votre abonnement donc elle est payante.

Avoir un téléphone connecté

La connexion est une condition sine qua non de l’espionnage sur Google Hangouts par le logiciel espion mspy. En effet, vous ne pouvez pas recevoir les données piratées dans le téléphone de la cible si ce téléphone n’est pas connecté à internet. Les informations sont transmises par internet au panneau de commande personnel mspy pour vous permettre de les consulter. Cela signifie que vous aussi, avez besoin d’être connecté pour consulter les informations transmises sur votre panneau de commande mspy. Il faut noter que même si le logiciel installé dans le téléphone de la cible fonctionne furtivement sans laisser de trace de sa présence, il se met à jour automatiquement. Une connexion internet est également nécessaire dans ce cas. Autant dire que si cette condition n’est pas remplie, il est inutile d’acheter un forfait d’abonnement de mspy.

Acheter un abonnement premium

Il existe plusieurs formules du service mspy, chacune comportant des fonctionnalités particulières. Toutefois, la surveillance de l’application Google Hangouts étant une fonctionnalité avancée, elle nécessite l’achat de l’abonnement premium. Il s’agit d’un abonnement prestige qui offre en plus de la possibilité de surveiller Hangouts, des fonctionnalités pour une surveillance complète du téléphone de la personne cible. Certes, c’est le plus cher de tous les abonnements mspy, mais compte tenu des options qu’il offre, l’investissement en vaut la peine.

Comment se matérialise la surveillance de Google Hangouts avec mspy ?

La fonctionnalité de surveillance avancée de mspy permet de capter toutes les informations qui transitent par Google Hangouts.

Espionner toutes les conversations

La popularité de l’application Hangouts vient du fait que malgré le fait qu’elle est une messagerie instantanée, elle peut très bien être utilisée comme messagerie principale pour les messages texte. Ainsi, vous avez donc la possibilité de surveiller Google Hangouts pour connaître toutes les conversations qui sont passées par une personne à partir de son téléphone. S’il arrive que la personne supprime des messages de ses conversations, cela ne constitue pas un problème. Le logiciel espion mspy récupère même les messages supprimés du téléphone cible.

Pour visualiser ces informations, vous devez vous connecter sur votre compte personnel mspy. De ce fait, en plus du contenu que vous allez lire, vous consultez toutes les données relatives aux conversations à savoir les contacts avec lesquels la personne a échangé (nom, photo), la date et l’heure de chacune des conversations.

Espionner les discussions de groupe sur Hangouts

Google Hangouts permet à ses utilisateurs de discuter en groupe par des conversations. Les conversations de groupe peuvent se faire soit par message texte soit par vidéo-conférence. Espionner compte Hangout de quelqu’un à distance permet ainsi de savoir ce qui se dit dans les groupes de discussion sur Hangouts.

Dans le cadre du contrôle parental, vous pourrez savoir quel type de conversation votre enfant entretient. Vous pouvez ainsi empêcher que votre enfant discute avec des personnes dangereuses ou alors que celui-ci pratique le sexting. En outre, il est possible de voir les emojis, les stickers et les GIFs qui sont partagées à partir du téléphone de la personne cible.

Bloquer les contacts indésirables

Lorsque vous surveillez les conversations et les messages Hangouts de votre enfant, vous pouvez vous rendre compte que certains contacts constituent des dangers permanents. Vous pouvez bloquer le numéro qui vous semble dangereux afin d’éviter que celui-ci ne cause des problèmes à votre enfant.

Lorsque vous vous rendez compte que l’application Google Hangouts constitue un problème pour la personne que vous surveillez, vous pouvez tout simplement bloquer son utilisation dans le téléphone.