Traquez et contrôlez à distance l’activité Snapchat de votre enfant grâce à l’application mSpy
Vous pouvez suivre tous les fichiers multimédias (photos, vidéos et images) partagés via l’application Snapchat. Même si le contenu a été supprimé, il vous sera toujours visible dans votre panneau de contrôle.
Malgré le fait que les snaps disparaissent au bout de 10 secondes, ils vous seront toujours visibles grâce à mSpy. Vous pouvez à tout moment consulter les fichiers multimédias et les messages à partir du panneau de contrôle grâce à la fonctionnalité de surveillance Snapchat.
Vous pouvez surveiller les fichiers multimédias envoyés et reçus, la date et l’heure de l’échange, consulter la durée des vidéos ainsi que les conservations effectuées sur l’application Snapchat.
Attention: l’installation nécessite le rootage de votre appareil Android ou le jailbreak de votre appareil iOS.
Choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins. Remplissez ensuite le formulaire de facturation. Après la confirmation du paiement, vous recevrez un email avec des instructions supplémentaires.
Suivez le guide d'instructions envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.
Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les fichiers multimédias et les messages Snapchat à partir du panneau de contrôle. Remarque: pour utiliser cette fonctionnalité, les téléphones Android requièrent le rootage et les appareils iOS requièrent le jailbreak.
Avec le développement des réseaux sociaux, on assiste aujourd’hui à un monde qui rapproche les gens tout autant qu’il les rend vulnérables. Aussi utiles qu’elles puissent être, ces applications peuvent être à l’origine de nombreux problèmes. Par exemple Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus problématiques. Il compte plusieurs millions d’utilisateurs de tous âges, et ses options de sécurité permettent aux utilisateurs de supprimer toutes les conversations, les photos et vidéos au bout d’un certain temps. Snapchat propose également une messagerie instantanée, dont le contenu est automatiquement supprimé dès que la conversation est terminée. Difficile donc d’avoir facilement accès à ce qui a été échangé via la plateforme. Espionner Snapchat apparaît parfois comme une solution.
On pourrait se demander pourquoi vouloir espionner Snapchat. Après tout, ce n’est qu’une application pour partager quelques photos et vidéos, ce n’est pas bien méchant. Malheureusement, ce n’est pas si simple. L’application est extrêmement populaire auprès des adolescents, c’est pourquoi il est important de garder un œil sur ce qu’il s’y passe. Les adolescents sont des sujets vulnérables, qui ne savent pas toujours ce qui est bon pour eux, surtout sur Internet. Certains se font hacker, d’autres harceler, d’autres encore sont en contact avec des personnes inscrites sous de faux profils (des cyberprédateurs le plus souvent) et les ados ne réalisent pas à quel point la situation est dangereuse pour eux. La plupart du temps, même quand ils se rendent compte du problème, ils n’osent pas en parler. Dans ce genre de cas, la seule option des parents est espionner le Snap de leur enfant.
Espionner Snapchat, pour surveiller les Snap de son enfant est d’autant plus important, que c’est l’une des rares applications qui proposent à ses utilisateurs de supprimer systématiquement l’ensemble de l’activité qui se passe sur leur compte. Snapchat est très facile d’utilisation, donc les ados comprennent vite comment effacer toute trace de message ou de contenu multimédia partagé. Le seul moyen de garder un œil sur tout ça, est donc d’espionner le Snap de votre enfant.
Pour espionner un compte Snapchat, le plus simple est de faire appel à un logiciel espion. Vous pourriez demander à votre enfant de vous prêter régulièrement son téléphone, mais même si vous êtes proche de lui, il y a forcément un moment où il va comprendre que vous le lui demandez pour espionner Snapchat et tous ses autres échanges. Le moyen le plus efficace pour espionner le Snapchat est donc d’utiliser un logiciel espion comme mSpy, qui vous enverra des rapports réguliers sur votre téléphone ou votre ordinateur, sans que votre ado ne se rende compte de rien.
La réponse est toute simple : parce mSpy est la seule application d’espionnage téléphonique à espionner Snapchat à distance. Elle surveille discrètement le Snap de votre enfant, et a accès à tous les messages et les fichiers multimédias échangés. Vous pouvez la rendre complètement invisible si vous préférez que votre enfant ne sache pas qu’un logiciel espion est installé sur son téléphone. En plus, elle offre de nombreux autres avantages:
Ses fonctionnalités sont nombreuses, ce qui est très utile lorsqu’on a un ado complètement accro à son téléphone et aux réseaux sociaux. Avec mSpy qui vous permet d’espionner Snapchat discrètement, ainsi que les autres applications de ce type, vous pouvez anticiper les situations dangereuses.
Apprendre à espionner le snapchat avec mSpy est très facile. Pour commencer, il faudra acheter le logiciel espion sur le site du développeur, et choisir la formule Premium. Il existe une version Basic, mais qui ne permet pas d’espionner Snapchat ni les réseaux sociaux et messageries instantanées. La bonne nouvelle ? Si vous prenez un abonnement d’un an, chaque mois la formule Premium est moins chère que la formule Basic ! Dès que vous vous êtes procuré mSpy, vous n’avez plus qu’à apprendre comment espionner un compte Snap. Rien de plus facile, suivez ces étapes:
Espionner sur Snapchat n’est pas réservé aux hackeurs professionnels. Avec mSpy, vous n’avez besoin d’aucune compétence en piratage informatique : tout le monde peut apprendre à espionner Snapchat. mSpy est facile d’utilisation et intuitif. C’est un formidable outil de contrôle parental, qui vous permettra de surveiller Snapchat, toutes les applications qui vous inquiètent et de garder un œil sur tout ce qui se passe dans leur vie quotidienne. Tout cela facilement et sans être constamment sur le dos de vos ados.