ESSAYER MAINTENANT

Surveillez à distance l’activité de Snapchat grâce à mSpy

Traquez et contrôlez à distance l’activité Snapchat de votre enfant grâce à l’application mSpy

  • Accès au compte Snapchat de votre enfant pour y consulter tous les messages et fichiers multimédias.
  • Surveillance de Facebook, WhatsApp et des autres messageries instantanées populaires
  • Géolocalisation, keylogger, historique de navigation et 25 autres fonctionnalités
  • Disponible sur Android rooté et iPhone jailbreaké
  • Service client 24h/7j

Consultation des fichiers multimédias

Vous pouvez suivre tous les fichiers multimédias (photos, vidéos et images) partagés via l’application Snapchat. Même si le contenu a été supprimé, il vous sera toujours visible dans votre panneau de contrôle.

Consultation des messages

Malgré le fait que les snaps disparaissent au bout de 10 secondes, ils vous seront toujours visibles grâce à mSpy. Vous pouvez à tout moment consulter les fichiers multimédias et les messages à partir du panneau de contrôle grâce à la fonctionnalité de surveillance Snapchat.

Track the important details

Vous pouvez surveiller les fichiers multimédias envoyés et reçus, la date et l’heure de l’échange, consulter la durée des vidéos ainsi que les conservations effectuées sur l’application Snapchat.

Attention: l’installation nécessite le rootage de votre appareil Android ou le jailbreak de votre appareil iOS.

Besoin de plus de flexibilité? Consultez plus de 25 fonctionnalités pratiques :
Comment ça fonctionne
Achat de mSpy

Choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins. Remplissez ensuite le formulaire de facturation. Après la confirmation du paiement, vous recevrez un email avec des instructions supplémentaires.

Installation & configuration

Suivez le guide d'instructions envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.

Démarrage de la surveillance

Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les fichiers multimédias et les messages Snapchat à partir du panneau de contrôle. Remarque: pour utiliser cette fonctionnalité, les téléphones Android requièrent le rootage et les appareils iOS requièrent le jailbreak.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Démarrage de la surveillance
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Un outil développé par mSpy vous permettant d’espionner Snapchat : quelle utilité ?

Avec le développement des réseaux sociaux, on assiste aujourd’hui à un monde qui rapproche les gens tout autant qu’il les rend vulnérables. Aussi utiles qu’elles puissent être, ces applications peuvent être à l’origine de nombreux problèmes. Par exemple Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus problématiques. Il compte plusieurs millions d’utilisateurs de tous âges, et ses options de sécurité permettent aux utilisateurs de supprimer toutes les conversations, les photos et vidéos au bout d’un certain temps. Snapchat propose également une messagerie instantanée, dont le contenu est automatiquement supprimé dès que la conversation est terminée. Difficile donc d’avoir facilement accès à ce qui a été échangé via la plateforme. Espionner Snapchat apparaît parfois comme une solution.

Quelle utilité à espionner Snapchat ?

On pourrait se demander pourquoi vouloir espionner Snapchat. Après tout, ce n’est qu’une application pour partager quelques photos et vidéos, ce n’est pas bien méchant. Malheureusement, ce n’est pas si simple. L’application est extrêmement populaire auprès des adolescents, c’est pourquoi il est important de garder un œil sur ce qu’il s’y passe. Les adolescents sont des sujets vulnérables, qui ne savent pas toujours ce qui est bon pour eux, surtout sur Internet. Certains se font hacker, d’autres harceler, d’autres encore sont en contact avec des personnes inscrites sous de faux profils (des cyberprédateurs le plus souvent) et les ados ne réalisent pas à quel point la situation est dangereuse pour eux. La plupart du temps, même quand ils se rendent compte du problème, ils n’osent pas en parler. Dans ce genre de cas, la seule option des parents est espionner le Snap de leur enfant.

Espionner Snapchat, pour surveiller les Snap de son enfant est d’autant plus important, que c’est l’une des rares applications qui proposent à ses utilisateurs de supprimer systématiquement l’ensemble de l’activité qui se passe sur leur compte. Snapchat est très facile d’utilisation, donc les ados comprennent vite comment effacer toute trace de message ou de contenu multimédia partagé. Le seul moyen de garder un œil sur tout ça, est donc d’espionner le Snap de votre enfant.

Comment espionner un compte Snapchat ?

Pour espionner un compte Snapchat, le plus simple est de faire appel à un logiciel espion. Vous pourriez demander à votre enfant de vous prêter régulièrement son téléphone, mais même si vous êtes proche de lui, il y a forcément un moment où il va comprendre que vous le lui demandez pour espionner Snapchat et tous ses autres échanges. Le moyen le plus efficace pour espionner le Snapchat est donc d’utiliser un logiciel espion comme mSpy, qui vous enverra des rapports réguliers sur votre téléphone ou votre ordinateur, sans que votre ado ne se rende compte de rien.

Pourquoi choisir l’application mSpy pour espionner un compte Snapchat ?

La réponse est toute simple : parce mSpy est la seule application d’espionnage téléphonique à espionner Snapchat à distance. Elle surveille discrètement le Snap de votre enfant, et a accès à tous les messages et les fichiers multimédias échangés. Vous pouvez la rendre complètement invisible si vous préférez que votre enfant ne sache pas qu’un logiciel espion est installé sur son téléphone. En plus, elle offre de nombreux autres avantages:

  • Surveillance des réseaux sociaux et messageries instantanées,
  • Accès au journal d’appels, au répertoire de contacts,
  • Ecoute et enregistrement des appels téléphoniques,
  • Fonction Keylogger,
  • Indication de la position GPS,
  • Accès à l’historique de navigation Internet,
  • Blocage à distance des appels, de certains sites et applications,
  • Activation de la caméra et du micro à distance…

Ses fonctionnalités sont nombreuses, ce qui est très utile lorsqu’on a un ado complètement accro à son téléphone et aux réseaux sociaux. Avec mSpy qui vous permet d’espionner Snapchat discrètement, ainsi que les autres applications de ce type, vous pouvez anticiper les situations dangereuses.

Comment espionner un compte Snapchat avec le logiciel espion mSpy ?

Apprendre à espionner le snapchat avec mSpy est très facile. Pour commencer, il faudra acheter le logiciel espion sur le site du développeur, et choisir la formule Premium. Il existe une version Basic, mais qui ne permet pas d’espionner Snapchat ni les réseaux sociaux et messageries instantanées. La bonne nouvelle ? Si vous prenez un abonnement d’un an, chaque mois la formule Premium est moins chère que la formule Basic ! Dès que vous vous êtes procuré mSpy, vous n’avez plus qu’à apprendre comment espionner un compte Snap. Rien de plus facile, suivez ces étapes:

  1. Installer mSpy sur le téléphone cible: suivez les instructions d’installation fournies dans l’email de confirmation que vous avez reçu juste après votre achat. Vous aurez besoin d’avoir physiquement en main le téléphone de votre enfant pour cela. mSpy vous guide à travers tout le processus d’installation du logiciel, il n’y a qu’à suivre les étapes qui apparaissent à l’écran. Toutefois, en cas de difficultés, le service client est disponible 24h/24 pour vous aider.
  2. Paramétrer l’espionnage voulu: dans le tableau de bord de votre espace personnel, sélectionnez les applications que vous voulez espionner : Snapchat, et toutes celles que vous souhaitez garder à l’œil.
  3. Consulter les rapports: toujours dans votre tableau de bord, vous pourrez consulter aussi souvent que souhaité toutes les activités provenant du téléphone de votre enfant. Pour espionner l’activité Snapchat, cliquez sur Snapchat dans le panneau de contrôle et accédez aux messages privés. Même les vidéos, les photos et les messages supprimés restent présent dans votre espace personnel mSpy ! Vous pouvez tout lire, tout voir.

Espionner sur Snapchat n’est pas réservé aux hackeurs professionnels. Avec mSpy, vous n’avez besoin d’aucune compétence en piratage informatique : tout le monde peut apprendre à espionner Snapchat. mSpy est facile d’utilisation et intuitif. C’est un formidable outil de contrôle parental, qui vous permettra de surveiller Snapchat, toutes les applications qui vous inquiètent et de garder un œil sur tout ce qui se passe dans leur vie quotidienne. Tout cela facilement et sans être constamment sur le dos de vos ados.

Espionner Snapchat app Appareil Android AVIS:
4.8 (8728 les avis )
Prix: €0.0