Surveillance de Telegram

Telegram est une application de messagerie récente qui promet des échanges de messages rapides et sécurisés. Une technologie de chiffrement est utilisée et les messages se détruisent automatiquement pour une plus grande confidentialité, ce qui en fait un outil favori des prédateurs en ligne. Utilisez mSpy pour surveiller Telegram et protéger votre enfant.

Suivi de Telegram - Nouvelle fonctionnalité de surveillance du logiciel mSpy
Suivi de Telegram - Nouvelle fonctionnalité de surveillance du logiciel mSpy
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Surveiller tous les échanges de messages et de fichiers

    Surveillez tous les contacts sur Telegram et empêchez tout contact suspect de se lier d'amitié avec votre enfant

  • Consulter les chats secrets

    L'application Telegram est le plus souvent utilisée pour partager des fichiers, ce qui signifie qu'elle peut donner lieu à l'échange de contenus indésirables voire même illégaux. Utilisez mSpy pour vérifier toutes les activités sur Telegram comme l'échange de messages ou de fichiers et accéder aux données d'horodatage

  • Superviser les contacts sur Telegram

    Les enfants essaient souvent de cacher leurs plans et leurs conversations en utilisant des chats secrets dans Telegram. Tenez-vous au courant de tout ce qui se passe avec mSpy.

Suivi de Telegram - Nouvelle fonctionnalité de surveillance du logiciel mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

La fonctionnalité de chat secret sur Telegram est devenue très populaire chez les jeunes et les adultes. En surveillant Telegram via mSpy, vous pourrez découvrir des conversations et des plans cachés qui pourraient vous aider à protéger votre enfant. Si votre enfant souhaite garder ses conversations en ligne secrètes, il est probable qu'il utilisera Telegram. Anticipez toute situation à risques avec mSpy.

Gardez bien à l'esprit que le suivi des chats et des données recueillies sur Telegram ne suffit pas à protéger votre enfant contre les contacts en ligne dangereux avec des inconnus. Un système complet de surveillance parentale est fortement recommandé.

  • 75%
    Created with Sketch.

des adolescents qui ont reçu une sollicitation sexuelle en ligne n'en ont pas parlé à leurs parents

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achat de mSpy

Choisissez le forfait qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et suivez les instructions reçues par e-mail pour installer mSpy et démarrer la surveillance.

Installez et configurez

Téléchargez et installez notre application de contrôle parental sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Pour une utilisation optimale, veuillez noter que les iPhones doivent être jailbreakés.

Démarrer la surveillance

Pour commencer à recueillir des données sur Telegram, connectez-vous au panneau de commande de mSpy. Puis démarrez la surveillance de tous les contacts sur Telegram, parcourez les messages instantanés et passez en revue les conversations secrètes.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Outil d`espionnage de Telegram développé par mSpy : nous déjouons un système de protection réputé inviolable

La sécurité des applications de messagerie en ligne est de plus en plus compromise de nos jours. La confidentialité des messageries WhatsApp et Viber est un sujet de préoccupation depuis 2014. De son côté, l`application Telegram tend à s`imposer comme une alternative révolutionnaire à ces messageries en offrant des fonctionnalités et des possibilités uniques. Telegram ressemble beaucoup à WhatsApp. Compte tenu de l`existence d`un nombre pléthorique d`applications de messagerie gratuites et attrayantes, quelles sont les raisons d`un tel succès pour Telegram ? La réponse est la protection et la sécurité !

Mesures de sécurité renforcées sur Telegram : un défi pour les outils mSpy d`espionnage de Telegram

Les créateurs de Telegram, les frères Dourov, ont mis l`accent sur la sécurité de ce service de messagerie et sur le chiffrement complet des données. Ainsi, Telegram est maintenant considéré comme un outil de messagerie idéal en combinant la vitesse de WhatsApp et la sécurité avancée de Snapchat. Une fonctionnalité supplémentaire de chat secret au sein de Telegram permettant d`établir des communications sécurisées et privées, ainsi que des dispositifs de sécurité supplémentaires pour les interlocuteurs sous forme de « captcha » garantissent encore davantage la confidentialité des échanges sur Telegram. La sécurité de l`application se fonde sur le fameux protocole de chiffrement open source MTProto développé par Nikolai Durov. Une récompense de 200 000 $ est d`ailleurs promise à quiconque pourrait briser le chiffrement de l`application. Cette énorme somme en compensation du piratage de Telegram montre à quel point les propriétaires de l`application ont confiance en son infaillibilité. Mais cela signifie-t-il vraiment que vous n`aurez jamais accès aux chats Telegram de votre enfant ?

Est-il vraiment possible d`espionner Telegram ?

Toutes ces informations sur les dispositifs de sécurité propres à Telegram ne sont pas très encourageantes pour les parents qui souhaitent connaître les activités de leurs enfants sur cette application au moyen d`un outil d`espionnage de Telegram. Avec la popularité des logiciels d`espionnage permettant d`assurer un contrôle parental et de garantir la sécurité des enfants, la nécessité de disposer d`un outil d`espionnage de la messagerie Telegram s`est considérablement accrue. Les enfants créent souvent des chats secrets avec des inconnus pour ne pas éveiller l`attention de leurs parents, ce qui peut conduire à de vrais problèmes. La solution mSpy d`espionnage de la messagerie Telegram est un excellent moyen de résoudre ce problème. Avec les fonctionnalités avancées offertes par mSpy, vous pourrez facilement espionner Telegram en contournant les dispositifs de protection !

Avec l`outil mSpy d`espionnage de Telegram, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :

  • Espionner et surveiller les activités de votre enfant sur Telegram en secret (vous aurez toutefois besoin d`un accès physique au téléphone de l`enfant pour activer l`outil d`espionnage de Telegram, ce qui n`est pas si facile)
  • Lire les conversations et vérifier l`historique des chats de votre enfant
  • Lire le contenu des chats secrets sur Telegram
  • Consulter et télécharger toutes les images partagées via Telegram sur votre appareil
  • Recevoir des notifications sur le démarrage de nouveaux chats sur l`application Telegram de votre enfant afin de surveiller tout contact avec des personnes inconnues

Comment l`outil d`espionnage de la messagerie Telegram fonctionne-t-il ? C`est simple. Le chiffrement des chats a pour but de sécuriser les utilisateurs contre des intrusions dans leur vie privée. Aucun chat Telegram n`est ainsi stocké sur le serveur. Toutefois, en ayant accès à la clé de chiffrement propre au chat secret, vous pouvez contourner le serveur et poursuivre le processus de surveillance sans éveiller l`attention des utilisateurs.

Vous voulez en savoir plus sur l`outil mSpy d`espionnage de Telegram ?

Évidemment, vous pourriez être intéressé par le mécanisme de notre outil. Comment est-il possible d`espionner Telegram avec autant de dispositifs de protection sophistiqués ? Le secret est dans la structure à deux composants de l`outil d`espionnage, dont l`un est intégré au logiciel client et l`autre situé dans le logiciel serveur. En accédant au téléphone de l`enfant pour y installer l`outil d`espionnage de Telegram, vous bénéficiez d`un accès à ses conversations via votre tableau de bord en ligne. Concrètement, vous interceptez les messages échangés via l`appareil cible en vous immisçant dans le système de sécurité interne de l`appareil. C`est pourquoi un accès physique au téléphone est nécessaire pour que le logiciel d`espionnage de Telegram puisse fonctionner correctement.