ESSAYER MAINTENANT

Surveillance de Tinder

Gardez un œil sur le profil de votre enfant sur les sites de rencontres en ligne. Tinder est une application de rencontres sur Internet en forte croissance. Elle fonctionne conjointement avec Facebook et permet de parcourir les profils des utilisateurs. Utilisez mSpy pour protéger votre enfant des prédateurs en ligne qui sévissent sur les applications de rencontres.

Espionnage de Tinder – Vérifiez à distance les activités de vos enfants
Espionnage de Tinder – Vérifiez à distance les activités de vos enfants
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Tout savoir

    Supervisez tout ce qui se passe sur le compte Tinder de votre enfant. Assurez-vous qu'il ne soit pas victime de prédateurs en ligne ou de personnes qui affichent de faux profils.

  • Parcourir toutes les conversations

    Surveillez les applications de rencontres pour empêcher votre enfant de se retrouver dans une situation à risques sur le plan physique ou affectif

  • Voir toutes les affinités et les préférences de votre enfant

    Surveillez toutes les affinités de votre enfant et consultez les paramètres de recherche définis

Espionnage de Tinder – Vérifiez à distance les activités de vos enfants
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Protégez votre enfant contre les dangers des rencontres en ligne. Les prédateurs en ligne créent de plus en plus de faux profils pour attirer des personnes crédules et romantiques dans leurs filets à des fins malveillantes.

Les adolescents sont particulièrement vulnérables car ils sont souvent inexpérimentés et pas suffisamment méfiants sur les sites de rencontres. Protégez-les des oiseaux de mauvais augure. Les adultes se faisant passer pour des enfants et les prédateurs en ligne de tout type.

  • 10%
    Created with Sketch.

des délinquants sexuels utilisent les sites de rencontres sur Internet

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez le forfait qui répond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour installer mSpy.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez l'application de contrôle parental sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Veuillez noter: pour une utilisation optimale de mSpy sur un iPhone, celui-ci doit être jailbreaké

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour commencer à recevoir des donnés sur Tinder, sur le contenu multimédia, sur l'historique de navigation et sur toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Espionnage de Tinder avec mSpy : assurez-vous que votre enfant n’échange pas des sextos avec des pervers

Tinder est une application mobile de rencontre en ligne pour adultes qui a réussie à se faire une belle place parmi les applications les plus populaires. Avec déjà plus de 50 millions d’utilisateurs, l’application Tinder développe une nouvelle façon de faire qui consiste à mettre en contact des personnes selon leur position géographique et leurs affinités. Les données utilisées sont celles prises sur Facebook qui a une base de données bien fourni en ce qui concerne les données personnelles de ses abonnés.

Initialement réservée aux adultes, la simplicité d’utilisation de l’application a séduit aujourd’hui nombre d’adolescents qui l’ont adopté et l’utilisent pour se faire de nouvelles rencontres dans leur région. Etant donné que l’application met en relation des personnes qui ne se connaissent pas au départ, les parents doivent prendre des mesures pour mettre leurs enfants à l’abri des différents risques qui sévissent sur ce type de plateforme. Le moyen le plus efficace de le faire est d’espionner tinder avec le logiciel espion mspy. A quoi renvoient concrètement les risques dont peuvent être victime les enfants sur Tinder ? Comment le logiciel espion mspy peut-il y remédier ? Parcourez cet article pour avoir plus d’éléments de réponse.

Les risques de l’utilisation de Tinder

Les rencontres en ligne sont de nos jours plus risquées que les rencontres physiques, car plusieurs personnes malveillantes s’y retrouvent pour nuire à d’autres abonnés. Parmi les problèmes répertoriés, l’on peut citer les réaux de proxénétisme et de prostitution, la menace des prédateurs sexuels et la pédophilie.

Le proxénétisme et la prostitution

Le proxénétisme est une activité qui consiste à générer des revenus sur l’activité de prostitution d’une personne sur qui l’on exerce une pression psychologique. Les responsables de ce type de réseaux créent des faux profils sur les sites de rencontres afin d’attirer les jeunes femmes. Ils s’arrangent ensuite à organiser une rencontre qui se déroule généralement dans un lieu éloigné du domicile de leur victime en payant les frais de transport. Lorsqu’ils réussissent à mettre la main sur cette personne ils l’obligent à se prostituer pour eux.

D’un autre côté, certaines personnes (généralement les femmes) profitent des sites de rencontres pour faire la promotion de leur activité de prostitution. Ces personnes n’acceptent une rencontre que sur paiement d’une certaine somme.

Le phénomène des prédateurs sexuels

Il arrive que des personnes s’intéressent à vous juste pour satisfaire leurs envies sexuelles. Lors des conversations en direct elles peuvent vous demander des photos osées ou des vidéos à caractère sexuelles. Au départ, ces personnes semblent très intéressées par le profil de leur victime et cherchent à en apprendre plus sur elles. Elles utilisent le chat et la webcam pour discuter avec des mineurs qu’elles ont pris comme victime. Lorsqu’elles ont gagné leurs confiances, elles passent à l’acte en introduisant des conversations à caractère sexuel. Il faut noter que l’on retrouve sur les sites de rencontres environ 10 % des délinquants sexuels dont les proies favorites sont les mineurs. Ceux-ci sont capables d’investir beaucoup de temps et d’argent pour appâter les mineurs afin de satisfaire leurs envies malveillantes.

La pédophilie en ligne

La naïveté des jeunes est exploitée par les pédophiles qui réussissent à leur faire du mal. Certes les sites de rencontres sont interdits aux mineurs, mais la sécurité pour les empêcher de se faire inscrire est souvent trop légère. Il suffit d’indiquer son âge de manière aléatoire pour que le site vous ouvre ses portes. Puisque l’adolescence est la période dans laquelle l’on veut s’échapper de l’emprise des parents, les pédophiles (qui sont toujours adultes) présentent une personnalité qui comprend parfaitement les problèmes des mineurs. Ils se chargent de proposer une solution pour satisfaire les envies de liberté des enfants pour pouvoir les avoir facilement. La plupart du temps, les pédophiles réussissent à avoir des relations sexuelles avec les mineurs qu’ils rencontrent sur internet.

Comment espionner Tinder avec mspy ?

La sensibilisation aux risques encourus sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres est bien, mais les parents gagneraient plus à prévenir la survenance de ces méfaits. Le logiciel espion mspy est un programme informatique qui permet d’espionner l’activité en ligne sur tinder notamment à distance sans éveiller le moindre soupçon. Grâce à ses options performantes, vous saurez tout ce qui se passe sur l’application Tinder. La surveillance consiste à pirater les données du téléphone et à les transmettre sur le compte utilisateur mspy pour la visualisation.

La fonctionnalité d’espionnage de l’application tinder étant une fonction avancée, elle nécessite des prérequis. Pour installer le logiciel de surveillance Tinder, vous devez vous rassurer que le téléphone en question est jailbreaké (iPhone) ou rooté (Android). Le mode jailbreak ou le mode root selon le téléphone que l’on a en face permet d’accéder à toutes les capacités étendues dudit téléphone. Ensuite, vous devez acheter une formule premium pour disposer de la fonction de surveillance de Tinder. Enfin, il faut prendre la peine de vérifier la version du téléphone sur lequel on installe le logiciel espion mspy. En effet, il n’est possible de l’installer que sur les versions iPhone 7 à 8.4 ainsi que sur les versions 9.0 à 9.1. Sur Android, le logiciel fonctionne à partir de la version 4 et toutes les versions suivantes.

Espionner le profil Tinder de votre enfant

Lors de la surveillance avec mspy, vous aurez la possibilité de voir toutes les données utilisateurs de votre enfant. Il s’agit notamment des préférences sexuelles, les paramètres de recherche des personnes à rencontrer parmi lesquels la tranche d’âge de préférence. De ce fait, vous avez la possibilité de savoir à quel type de personne votre enfant s’intéresse afin de prendre des dispositions pour l’avenir.

La consultation des messages de chat

Le chat est le principal moyen de conversation sur Tinder. Le logiciel espion de Tinder offre une fonctionnalité de surveillance des messages texte qui sont échangés entre les interlocuteurs d’un chat. Vous pouvez ainsi voir non seulement le contenu, mais également les dates et les heures auxquelles se sont tenues les différentes conversations. Par ailleurs, vous pouvez empêcher que votre enfant ne rencontre une personne qui vous semble avoirs des intentions douteuses.

Espionner Tinder app Appareil Android AVIS:
4.7 (8214 les avis )
Prix: €0.0