Traquer à distance l’activité WhatsApp de votre enfant grâce à l’application de surveillance parentale mSpy
Surveillez chaque appel reçu ou passé sur l'application WhatsApp avec un appareil Android rooté et un iPhone jailbroké. Tous les journaux d'appels vous seront accessibles dans le panneau de contrôle mSpy.
Consultez à distance tous les messages envoyés, reçus et même supprimés depuis le panneau de contrôle mSpy. La date et l’heure ainsi que les noms des destinataires sont également disponibles. Vous pouvez consulter les messages WhatsApp via des appareils non-jailbreakés.
Consultez toutes les photos, vidéos et images partagées via WhatsApp. Remarque: L’application de surveillance WhatsApp des fichiers multimédias est disponible sur les appareils Android rootés et les appareils iOS jailbreakés.
Remarque: l'installation nécessite le rootage de votre appareil Android ou le jailbreak de votre appareil iOS ; sans cela, vous n'aurez accès qu'aux messages.
Choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins. Remplissez ensuite le formulaire de commande avec vos données personnelles. Après la confirmation du paiement, vous recevrez un email avec des instructions d'installation supplémentaires.
Suivez le guide d'instructions envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.
Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les fichiers multimédias, les messages et les journaux d'appels de WhatsApp à partir de votre Panneau de contrôle. Remarque : pour utiliser cette fonctionnalité, les téléphones Android requièrent un rootage et les appareils iOS requièrent le jailbreak. En l’absence de jailbreak vous ne pouvez surveiller que les messages de WhatsApp.
WhatsApp est sans aucun doute l’application de messagerie la plus appréciée de toutes! Surtout par nos jeunes! Il faut dire qu’avec WhatsApp il est possible de discuter de manière totalement gratuite, via une simple connexion au wifi. Et puis les fonctionnalités sont assez bien pensées : discussion en groupe, envoie de messages vocaux, partages de fichiers et bien sûr, la fameuse visio-conférence.
Tout cela est fort pratique, mais il ne faut pas sous-estimer les menaces que cela implique. Lorsque vos enfants utilisent WhatsApp pour être en contact avec leurs amis tout va bien.
Mais comment savoir qu’ils ne sont pas en train de discuter avec un utilisateur malintentionné ?
Parce que vous ne pouvez pas non-plus lui interdire d’utiliser WhatsApp, il est important que vous puissiez surveiller l’utilisation qu’il en fait. Comme vous le savez, il existe un programme spécialement développé à cet effet : le logiciel mSpy.
mSpy est un outil de surveillance qui aide les parents à mettre en place un contrôle parental efficace et non-invasif. Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’il fournit, il y a le suivi des conversations WhatsApp.
Depuis votre Panneau de Contrôle, vous pourrez accéder et espionner l’ensemble des informations qui circulent au niveau de cette application de messagerie. En effet, la fonctionnalité « Surveillance des applications de messagerie » vous permet de :
Vous l’aurez compris, avec mSpy vous pourrez facilement protéger votre enfant lorsqu’il discute sur WhatsApp. Et s’il utilise d’autres applications de messagerie, sachez que mSpy fonctionne de la même manière avec Messenger, iMessage, Skype, Viber ou Instagram.
Le logiciel mSpy vous aide à mettre en place un contrôle parental complet tout en sachant se faire discret. Votre enfant ne se rendra même pas compte de sa présence et pourra ainsi utiliser son smartphone comme d’habitude, sans que vous ne deviez intervenir physiquement sur son téléphone.
Une fois que vous aurez installé mSpy sur son dispositif, vous n’aurez plus besoin d’y accéder puisque ce logiciel envoie automatiquement toute l’information désirée directement sur votre Panneau de Contrôle. Cela ne déclenchera aucune notification sur le portable de votre enfant. D’ailleurs, l’application mSpy fonctionne en arrière-plan donc il ne sera pas du tout dérangé.
Si vous souhaitez que cette surveillance reste 100% invisible, vous pourrez configurer le logiciel pour qu’aucune icône n’apparaisse sur l’écran principal du téléphone. Par ailleurs ce programme est totalement indétectable.
Du fait que mSpy ait été spécialement conçus pour les parents, il est très simple à utiliser. En effet aucune connaissance spécifique en informatique n’est requise. Et si jamais vous avez besoin d’aide, le service client de mSpy se tient à votre disposition 24/7, en Français.
Avant quoi que ce soit, vous devrez vous assurer que le dispositif que vous souhaitez surveiller soit compatible avec mSpy. Il s’agit d’une simple précaution car cette application de surveillance fonctionne avec la grande majorité des modèles du système Android ainsi que la plupart des iPhones.
Notez qu’il faut que le téléphone cible ait été jailbreaké ou rooté (selon si on parle d’un iOS ou d’un Android) pour pouvoir profiter de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel mSpy. Cela revient tout simplement à débloquer le dispositif afin que le logiciel puisse y fonctionner de manière optimale.
Ce processus n’est pas compliqué à réaliser, d’autant que l’équipe mSpy se fera un plaisir de vous accompagner si vous en avez besoin.
Une fois que vous avez vérifié la compatibilité du smartphone de votre enfant avec mSpy, il ne vous reste plus qu’à choisir un abonnement. Plusieurs formules vous seront proposées, choisissez celle qui vous convient le mieux.
Pour accéder aux offres commerciales vous devrez vous créer un profil. Cela ne vous prendra que quelques secondes puisqu’il s’agit simplement de choisir un identifiant, un mot de passe et de renseigner une adresse mail valide. Notez que cela vous permettra ensuite d’accéder à votre Panneau de Contrôle depuis lequel vous pourrez lire les messages WhatsApp.
Bien entendu, votre achat s’effectuera sur une page de paiement entièrement sécurisée.
Dès que vous aurez finalisé le paiement, vous recevrez un email de bienvenue. Dans celui-ci vous trouverez deux liens.
L’un d’entre eux vous permettra de télécharger l’application mSpy sur le téléphone dont vous souhaitez surveiller le compte WhatsApp. Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit d’accéder à ce lien depuis le navigateur du smartphone de votre enfant. Vous serez ensuite redirigé vers une page de téléchargement. Celui-ci ne devrait pas durer plus de quelques minutes.
Une fois mSpy installé, vous devrez procéder à quelques configurations basiques, rien de très compliqué. Quoi qu’il en soit, encore une fois vous pourrez demander de l’aide auprès du service d’assistance de mSpy.
Vous êtes à présent à quelques clics seulement de pouvoir accéder et lire les messages WhatsApp à distance de votre enfant ou de quelqu’un d’autre.
En effet il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre Panneau de Contrôle à l’aide de vos identifiants personnels. Et de cliquer sur l’onglet « surveillance des applications de messagerie ». Vous pourrez ainsi accéder à l’ensemble des conversations WhatsApp, pratiquement en temps réel.
L’application mSpy collecte et envoi en continu l’information relative aux applications de messagerie. Pour cela, il suffit simplement que le dispositif cible soit connecté à internet. Notez que de votre côté, vous pourrez accéder à votre Panneau de Contrôle depuis n’importe quel dispositif connecté à internet.
Et voilà ! Vous pouvez à présent accéder aux messages WhatsApp à distance de votre enfant ou de quelqu’un d’autre quand vous le souhaitez !