Traqueur WhatsApp

Traquer à distance l’activité WhatsApp de votre enfant grâce à l’application de surveillance parentale mSpy

  • Consultation de tous les messages, les fichiers multimédias, les appels WhatsApp
  • Surveillance de Facebook, Snapchat et des autres messageries instantanées
  • Accès aux appels, aux messages, aux fichiers multimédias, géolocalisation et 25 autres fonctionnalités.
  • Disponible sur Android et iPhone
  • Service client 24h/7j

Contrôle des appels

Surveillez chaque appel reçu ou passé sur l'application WhatsApp avec un appareil Android rooté et un iPhone jailbroké. Tous les journaux d'appels vous seront accessibles dans le panneau de contrôle mSpy.

Consultation des messages

Consultez à distance tous les messages envoyés, reçus et même supprimés depuis le panneau de contrôle mSpy. La date et l’heure ainsi que les noms des destinataires sont également disponibles. Vous pouvez consulter les messages WhatsApp via des appareils non-jailbreakés.

Consultation des fichiers multimédias

Consultez toutes les photos, vidéos et images partagées via WhatsApp. Remarque: L’application de surveillance WhatsApp des fichiers multimédias est disponible sur les appareils Android rootés et les appareils iOS jailbreakés.

Remarque: l'installation nécessite le rootage de votre appareil Android ou le jailbreak de votre appareil iOS ; sans cela, vous n'aurez accès qu'aux messages.

mSpy possède plus de 25 fonctionnalités utiles afin de dépasser vos attentes les plus folles!
Comment ça fonctionne
Achat de mSpy

Choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins. Remplissez ensuite le formulaire de commande avec vos données personnelles. Après la confirmation du paiement, vous recevrez un email avec des instructions d'installation supplémentaires.

Installation & configuration

Suivez le guide d'instructions envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.

Démarrage de la surveillance

Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les fichiers multimédias, les messages et les journaux d'appels de WhatsApp à partir de votre Panneau de contrôle. Remarque : pour utiliser cette fonctionnalité, les téléphones Android requièrent un rootage et les appareils iOS requièrent le jailbreak. En l’absence de jailbreak vous ne pouvez surveiller que les messages de WhatsApp.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
You Can Start Monitoring WhatsApp Today
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Espionner whatsapp de quelqu'un: tout à fait possible avec la solution d`espionnage de Whatsapp développée par mSpy

Votre intuition vous dit que votre enfant mineur utilise le service de messagerie instantané WhatsApp pour tenir des conversations avec des personnes à moralités douteuses ? Vous soupçonnez vos employés de discuter avec des amis pendant leurs heures de travail ? Vous voulez, vous rassurer qu’ils ne trahissent pas des secrets d’entreprise à la concurrence ? Le seul moyen d’avoir des réponses à toutes vos questions, c’est de surveiller en secret et avec une fiabilité impressionnante vos enfants ainsi que vos salariés. Sachez que vous n’avez pas besoin d’être tout le temps sur leur dos. Vous pouvez tout simplement avoir recours à un logiciel espion whatsapp, qui vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin. Vous vous posez donc la question suivante: comment espionner WhatsApp?

Pourquoi est-il important d’espionner WhatsApp?

Au moment où vous lisez cet article, vous devez savoir que l’application WhatsApp compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs à travers le monde. Ce chiffre est d’autant plus impressionnant que WhatsApp est classé parmi les applications de messagerie instantanée les plus populaires au monde. Il n’est donc pas surprenant que votre enfant ou votre employé préfère utiliser cette application plutôt que les services de messagerie standard.

Donc, si vous voulez savoir ce qui se passe dans la vie de votre gamin, si vous voulez avoir l’esprit plus tranquille quant à ce que font vos employés dans votre dos, la première chose à faire, c’est de surveiller les messages qu’ils échangent via WhatsApp. Quoi de mieux qu’un logiciel d’espionnage de WhatsApp fiable et sécurisé.

Mais avant d’entamer une telle démarche, vous devez savoir qu’espionner les messages WhatsApp à distance d’une autre personne à son insu n’est légal que dans le cas d’un parent qui surveille son enfant mineur et d’un employeur qui supervise l’utilisation des appareils de l’entreprise par ses employés.

Utilité du logiciel espion pour WhatsApp mSpy

mSpy a mis sur pieds une application pour espionner whatsapp à distance. Ce logiciel est un excellent outil d’espionnage capable de répondre aux besoin et exigences de tous les utilisateurs quels qu’ils soient. Grâce à mSpy, vous avez la possibilité de lire les messages WhatsApp de quelqu’un. Vous pourrez notamment:

  • Suivre tous les chats WhatsApp;
  • Afficher l’heure et la date de chaque conversation;
  • Accéder aux données collectée à distance depuis votre panneau de configuration en ligne;
  • Espionner WhatsApp même sur les smartphones et tablettes iOS non jailbreabkés.

Mais pour pouvoir accéder à toutes ces fonctionnalités, vous devez préalablement installer l’application mSpy dans le téléphone cible. Il vous suffit d’avoir cet appareil en votre possession pendant un bref instant pour installer l’appli. Inutile de préciser qu’il est préférable que le propriétaire de l’appareil cible ne soit pas informé. Cette application est discrète et indétectable.

Une fois que le logiciel espion WhatsApp mSpy est bien implanté dans l’appareil cible, vous aurez immédiatement accès à toutes les conversations échangées via WhatsApp. En outre, vous aurez aussi accès à d’autres fonctionnalités utilises ayant pour but de protéger les enfants mineurs des dangers d’internet, votre entreprise des fuites de données et informations confidentielles.

Par exemple, avec Mspy, vous avez la possibilité de:

  • Surveiller les appels entrants et sortants : vous pourrez accéder à l’historique des appels reçus et émis par la cible. Vous pourrez même interagir en filtrant certain appel en provenance de numéros indésirables;>
  • Afficher les messages textes et multimédias : à partir de votre panneau de configuration vous aurez aussi accès aux messages supprimés par la cible;
  • Suivre l’historique de navigation sur internet : mSpy vous offre la possibilité de bloquer certains sites que vous jugez inappropriés pour votre enfant;
  • Bloquer le contenu et les applications inappropriées;
  • Suivre la position GPS actuelle de l’appareil : avec mSpy et sa fonction de géolocalisation, vous pouvez connaitre à quel endroit se trouve la cible en temps réel vous avez aussi la possibilité de paramétrer les zones sécurisées et non sécurisées. Si votre enfant traverse une zone à risque, vous le saurez. Ainsi, vous pourrez retracer tous les déplacements de la cible pendant une période déterminée;
  • espionner whatsapp et les toutes autres messageries instantanées à l’instar de Facebook Messenger, Snapchat, Viber, Shype, Tinder,etc.

Toutes ces fonctionnalités sont nécessaires si vous voulez apporter une protection efficace à votre enfant. Sachant qu’internet regorge de dangers comme le harcèlement sexuel, la pédophilie, la pornographie et plus encore, il serait inapproprié de se contenter d’une application standard qui offre des fonctionnalités basiques (surveillance des messages). De plus, surveiller WhatsApp uniquement ne suffit pas à garantir la sécurité de votre enfant. Il en va de même pour votre entreprise. En effet, les employés peuvent se servir d’autres messageries instantanées pour communiquer ou pour divulguer des informations confidentielles en rapport avec l’entreprise.

C’est la raison pour laquelle vous devez opter pour un logiciel espion WhatsApp multifonction tel que mSpy. Ainsi, vous aurez un accès total à de nombreuses informations recueillies dans l’appareil cible, et ce dans la plus grande discrétio.

Pourquoi choisir mSpy?

Cette question est totalement légitime d’autant plus qu’il existe une multitude de logiciels espions sur la toile. Cependant, peu d’entre eux peuvent se vanter de proposer autant de fonctionnalités que mSpy. Ce logiciel est connu comme étant la meilleure application d’espionnage du marché actuel. Ceci s’explique non seulement par ses fonctionnalités avancées mais aussi par son service client disponible en permanence et hyper réactif.

Aussi, la procédure d’installation de mSpy est rapide et très simple. Pas besoin d’avoir des connaissances particulières en informatique pour installer cette application sur un appareil. Que ce soit pour contrôler l’activité de votre enfant sur la toile ou plutôt pour éviter des fuites d’information au sein de votre entreprise, mSpy est votre meilleure option.

Le traqueur pour WhatsApp mSpy est une solution judicieuse. Vous n’avez pas besoin d’acheter le logiciel tout de suite. Vous pouvez profiter de la période d’essai de 7 jours et vous faire votre propre opinion sur cette application. C’est gratuit, vous ne perdez rien à essayer.