ESSAYER MAINTENANT

Surveillance des messages Facebook

Suivez les discussions sur Facebook et vérifiez les profils des amis de votre enfant. Il y a plus de 750 000 prédateurs d'enfants recensés aux États-Unis. La plupart d'entre eux trouvent leurs victimes en démarrant une communication sur Facebook.

Comment espionner Messenger et lire les messages Facebook de votre enfant avec mSpy
Comment espionner Messenger et lire les messages Facebook de votre enfant avec mSpy
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Parcourir tous les messages Facebook

    Supervisez toutes les activités qui se déroulent sur le profil Facebook de votre enfant. Surveillez tous les messages instantanés entrants et sortants afin d'agir immédiatement en cas de problème. N'oubliez pas que seul 1 enfant sur 10 informera ses parents qu'il est victime de harcèlement en ligne.

  • Consulter tous les fichiers multimédia

    Vérifiez toutes les photos et vidéos partagées par votre enfant et suivez l'utilisation des boutons "J'aime" et "J'aime pas" sur Facebook à tout moment. Identifiez les fichiers multimédia inappropriés ou dangereux pour votre enfant.

  • Accéder à l'historique de navigation complet

    Parcourez toutes les activités ayant lieu sur Facebook. Sachez si votre enfant comprend les risques et les dangers inhérents à Facebook et s'il est prêt à utiliser des outils de communication en ligne.

Comment espionner Messenger et lire les messages Facebook de votre enfant avec mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

La surveillance des conversations de votre enfant sur Facebook Messenger est devenue une nécessité. Facebook est réputé pour être propice au harcèlement en ligne, à la diffusion de messages à caractère sexuel et pour être l'outil de prédilection des prédateurs en ligne. Cette fonctionnalité a été conçue pour gérer et prévenir ces dangers.

  • Created with Sketch.

1 adolescent sur 10 confesse à ses parents qu’il a été confronté à de la cyberintimidiation

COMMENT FONCTIONNE MSPY

Achetez mSpy

Choisissez l'offre mSpy qui vous intéresse en accédant à la page de paiement en ligne. Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail de bienvenue.

Installez et configurez

Suivez les instructions fournies dans l'e-mail de bienvenue. L'installation de mSpy ne nécessite pas de compétences techniques. Si vous avez des questions, contactez notre service client joignable à tout moment. Remarque: pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer la surveillance de Facebook Messenger, des messages instantanés, du contenu multimédia et de toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Comment lire les messages Facebook de votre enfant

C’est une question qui revient souvent… Pourquoi vouloir espionner les messages Facebook de votre enfant? Ces raisons de vouloir espionner Messenger, c’est-à-dire l’application de messagerie instantanée de Facebook, sont diverses. Parfois, la curiosité de savoir avec qui votre enfant discute vous anime. Dans d’autres cas, vous soupçonnez que votre enfant parle à des personnes malveillantes. Il est considéré comme légal de vouloir lire les messages Facebook de votre enfant. Une récente expérimentation sociale a montré que les adolescents avaient tendance à faire confiance à des inconnus beaucoup trop facilement, et à leur donner des informations personnelles très rapidement, sans même s’imaginer que cela pouvait être dangereux.

Lors de cette expérience, plusieurs adolescents ont été mis en contact avec le sociologue à l’origine de l’étude. Le sociologue s’est fait passer pour un adulte lambda entrant en contact avec eux via Messenger. Les téléphones des enfants étaient surveillés par les parents au moyen d’un logiciel espion. Les enfants n’ont pas été mis au courant de ce détail, volontairement. Tous les ados ont donné des informations privées, comme leur vraie identité, mais également leur adresse privée, et certains ont même accepté de rencontrer l’inconnu en personne. Bien sûr, l’expérience s’est arrêtée avant la rencontre physique, mais l’étude a montré qu’aucun des enfants n’a pensé aux conséquences et aux éventuels dangers que représentaient ces contacts avec l’inconnu. Cette expérimentation montre bien que les adolescents n’ont pas de recul, de capacité d’analyse de leurs actes, et qu’ils prennent la vie avec l’innocence et la naïveté des enfants. Cette étude met clairement en avant l’importance de surveiller les messages Facebook et d’autres applications, que les enfants peuvent échanger avec des inconnus.

Peut-on espionner les messages Facebook de son enfant gratuitement?

A cette question, nous serions tentés de répondre «non». En réalité, la réponse serait plutôt: «oui, mais…». Laissez-nous vous expliquer pourquoi. Il existe en fait trois façons d’espionner Messenger, dont deux gratuitement. Pour espionner les messages Facebook gratuitement, vous pouvez au choix:

  • Tenter de lire par-dessus l’épaule de votre enfant: si vous savez vous fondre dans le décor, et ne pas vous faire repérer, tel un ninja, vous pouvez essayer cette méthode. Mais on ne va pas vous mentir, il faut quand même être très discret…
  • Essayer la méthode «mot de passe oublié»: vous devez connaitre l’adresse email de connexion du compte Messenger de votre enfant que vous voulez espionner, puis cliquer sur «Mot de passe oublié». Puis, vous n’avez plus qu’à suivre les étapes pour réinitialiser le mot de passe, et vous connecter avec le nouveau. Mais lorsqu’on sait que tous les comptes (emails, réseaux sociaux…) sont connectés, il y a fort à parier que votre enfant va vite se rendre compte que vous cherchez à espionner son compte Messenger et qu’il dévoilera votre tentative de surveillance de son activité en ligne. Autant dire que ni l’une, ni l’autre des deux méthodes gratuites d’espionnage Messenger n’est efficace…

Sinon, il vous reste une méthode pour espionner les messages Facebook à distance. Elle n’est certes pas gratuite, mais l’investissement est moindre comparé au confort et surtout à l’efficacité de l’espionnage Messenger. La dernière option est d’utiliser un logiciel espion Messenger, qui vous assurera de pouvoir lire les messages Facebook de votre enfant à distance, sans vous faire repérer. Et c’est là que nous vous présentons mSpy, le meilleur logiciel espion Messenger.

Pourquoi les gens font-ils appel à mSpy pour espionner les messages de leurs enfants sur Facebook?

La raison est simple. Faire appel à mSpy pour lire les messages Facebook de votre enfant, c’est tout simplement s’assurer le meilleur espionnage Messenger. Ce logiciel espion est digne de confiance, il est le plus efficace, et il est facile à installer. Pas besoin de connaissances sur la surveillance en ligne et sur le contrôle parental pour réussir à voir les messages Facebook de vos enfants. Il fonctionne sur Android et sur iOS, donc vous pouvez facilement l’installer sur le smartphone de votre enfant.

Voilà ce dont il est capable:

  • Espionner Messenger: vous pouvez voir tout ce qui est reçu ou envoyé sur Messenger, et lire tous les messages Facebook.
  • Espionner tous les messages textes: SMS, MMS, emails, WhatsApp, Line, Viber…
  • Voir tout ce qui est tapé sur le téléphone: mSpy dispose d’une fonctionnalité Keylogger qui permet de voir toutes les touches utilisées par votre enfant sur le clavier de son smartphone. Vous pouvez donc espionner les messages Facebook tapés mais non-envoyés, les brouillons… Mais aussi les mots de passe des différents comptes enregistrés.
  • Surveiller les réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Snapchat…

En bonus, mSpy va plus loin:

  • Voir les fichiers multimédias: photos, vidéos, calendrier, mémos… vous pouvez voir tout ce qui est stocké dans le téléphone de votre enfant.
  • Localiser le téléphone: mSpy est doté d’une fonctionnalité de géolocalisation GPS. Vous savez donc où se trouve le propriétaire du téléphone en temps réel.
  • Espionner Internet: vous avez accès à l’historique de navigation sur le net.
  • Surveiller les appels: vous pouvez voir les appels entrants ou sortants, le journal d’appel, le répertoire de contacts…
  • Agir en temps réel sur différentes applications: vous pouvez activer le micro ou la caméra à distance, vous pouvez bloquer un contact, ou rejeter un appel en direct et à distance.

mSpy est le meilleur logiciel espion Messenger, car il permet de surveiller et de gérer à distance toutes les fonctions du téléphone de votre enfant. A partir de là, vous pouvez donc espionner les messages Facebook de votre enfant et toutes les actions effectuées sur son smartphone.

Comment utiliser le logiciel d’espionnage des messages Facebook mSpy?

Pour espionner Messenger avec mSpy, vous devez suivre ces simples étapes:

  1. Allez sur le site officiel de mSpy et choisissez la formule qui vous convient;
  2. Remplissez le formulaire, et renseignez votre adresse email, puis procédez au paiement;
  3. Ouvrez le mail de bienvenue reçu après l’achat;
  4. Connectez-vous à votre espace personnel mSpy. Les informations pour y accéder sont fournies dans le mail de bienvenue;
  5. Suivez les instructions d’installation sur le téléphone cible, présentes encore une fois dans le mail de bienvenue;
  6. Commencez l’espionnage Messenger.

mSpy n’est donc pas seulement un excellent logiciel espion Messenger, c’est un outil tout-en-un qui permet une surveillance complète du téléphone de votre enfant.

Montre plus Montrer moins