Forum Aux Questions

  1. En quoi consiste mSpy pour ordinateurs ?

    mSpy est le logiciel de surveillance numéro un pour les ordinateurs, conçu pour aider les parents à protéger leurs enfants et les employeurs à superviser la productivité de leurs employés. Il permet de garder un œil sur les textes saisis, les e-mails, d''effectuer des captures d''écran et de surveiller l''utilisation des applications sur l''ordinateur. mSpy recueille les données présentes sur votre ordinateur cible et les transfère vers votre panneau de commande (votre compte qui sera créé après l''achat) auquel vous pouvez accéder depuis n''importe quel navigateur.

    mSpy pour ordinateurs fonctionne sur des plateformes basées sur Windows XP, Vista, 7, 8, 10 et sur Mac OS 10.7 - 10.11 ou supérieure.

    Bénéficiez d''un Espace client convivial, d''un service d''assistance à la clientèle joignable en direct et disponible 24/7 ainsi que d''un vaste choix de formules d''abonnement à des prix abordables pour un confort d''utilisation optimal sans vous ruiner.

  2. Comment cela fonctionne-t-il ?

    mSpy recueille les données relatives à l’ordinateur cible et les affiche dans le panneau de commande (votre compte qui sera créé après l'achat) auquel vous pouvez accéder via n'importe quel navigateur Web.

    Pour commencer à utiliser mSpy, vous devez vérifier la compatibilité de l'ordinateur que vous souhaitez surveiller, puis choisir une formule d'abonnement et effectuer l'achat. Vous recevrez alors un e-mail contenant vos identifiants de connexion et votre mot de passe pour accéder à votre panneau de commande personnel où vous trouverez des instructions d'installation. De manière générale, vous devrez disposer d'un accès physique complet et autorisé à l'appareil cible, télécharger le logiciel en suivant les instructions et procéder à l'installation complète en saisissant le code d'enregistrement.

    En installant mSpy, vous confirmez votre intention d'utiliser ce logiciel de manière légale, c'est-à-dire d'installer mSpy sur votre propre appareil, l'appareil de votre enfant mineur ou sur un appareil dont le propriétaire consent à être surveillé.

  3. Avec quels systèmes d'exploitation mSpy est-il compatible ?

    mSpy est compatible avec les ordinateurs/portables qui fonctionnent sous les systèmes d’exploitation Windows et Mac suivants :

    • Windows XP x32; Windows Vista x32, x64; Windows 7 x32, x64; Windows 8, 8.1; Windows 10
    • Mac OS 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, OS X 10.9 Mavericks, OS X 10.10 Yosemite, OS X 10.11 El Capitan

    Veuillez vérifier que votre appareil est compatible en saisissant la version de son système d’exploitation ici

  4. Quelles sont les fonctionnalités offertes avec mSpy pour ordinateurs ?

    Voici les fonctionnalités offertes avec mSpy pour ordinateurs :

    • CAPTURES D'ÉCRAN (mSpy enregistre automatiquement des captures d'écran du bureau de l'ordinateur cible en fonction d'un intervalle de temps que vous spécifiez)
    • KEYLOGGER (conserve une trace des touches saisies par l'utilisateur. Vous aurez ainsi accès à un recueil complet des textes saisis comme par exemple : les e-mails et messages envoyés, les sites Web visités)
    • ACTIVITÉS DE L'UTILISATEUR (indique les période d'activité/inactivité de l'utilisateur pour chaque session ouverte)
    • UTILISATION DES APPLICATIONS (affiche les applications utilisées sur l'ordinateur cible et le temps passé sur chaque application)
    • APPLICATIONS INSTALLÉES (affiche la liste des applications installées sur l'ordinateur cible)
    • COURRIER WEB (affiche les messages envoyés/lus dans Gmail)
  5. mSpy fonctionne-t-il sur les tablettes ?

    Oui, vous pouvez surveiller une tablette en utilisant mSpy pour téléphones puisque les tablettes fonctionnent sous les systèmes d'exploitation pour appareils mobiles*

    *mSpy est compatible avec les tablettes Android et iOS.

  6. Est-il légal d'utiliser mSpy ?

    L'application mSpy a été conçue pour aider les parents à protéger leurs enfants et les employeurs à garantir la productivité de leurs employés. Son utilisation est tout à fait légale.

    Veuillez vous assurer que votre utilisation envisagée de notre application satisfait aux exigences légales suivantes :

    • Vous voulez utiliser mSpy comme solution de contrôle parental afin de surveiller vos enfants mineurs.
    • Vous voulez utiliser mSpy comme solution de surveillance des appareils appartenant à la société en ayant préalablement informé les employés que leurs appareils sont placés sous surveillance.
    • Vous voulez installer mSpy sur votre propre appareil.

    Il est de votre responsabilité de déterminer si vous disposez de l'autorisation requise pour surveiller l'appareil. Il est également de votre responsabilité de déterminer quels déclarations, notifications ou accords peuvent être nécessaires dans votre juridiction, eu égard aux situations et aux circonstances spécifiques dans lesquelles vous souhaitez utiliser mSpy. Si vous avez des questions au sujet de la légalité de votre utilisation envisagée de mSpy, veuillez demander l'assistance d'un conseiller juridique de votre choix. mSpy n'est pas habilité à fournir des conseils juridiques.

  7. L'icône mSpy s'affiche-t-elle sur l'ordinateur surveillé ?

    Juste après l'installation, l'application mSpy est lancée et commence à travailler en arrière-plan. Aucun raccourci (pour Windows) ni aucun alias (pour Mac) ne s'affiche sur l'appareil cible. mSpy utilise une connexion Internet pour transférer les données vers votre compte. Le dossier mSpy est présent sur le disque dur ainsi que dans la liste des processus (version 64 bits de Windows) et dans le gestionnaire d'activités (sous Mac). Les données recueillies sont automatiquement transférées vers votre compte.

  8. Comment puis-je activer mSpy ?

    Pour activer mSpy sur l'ordinateur cible, il suffit de :

    • Connecter l'ordinateur à Internet ;
    • Installer mSpy en suivant les instructions de l'assistant d'installation depuis votre panneau de commande ;
    • Saisir le code d'activation et votre ID lors de la 3e étape de la procédure d'installation ;
    • Redémarrer l'ordinateur cible.

    REMARQUE : vous devez disposer des droits d'administrateur ou du mot de passe (le cas échéant) pour installer mSpy sur l'ordinateur cible.

    Nous vous recommandons d'inclure notre service spécial mAssistance lors de l'achat de mSpy*

    *Avec mAssistance, nous aurons le plaisir d'effectuer l'installation initiale de mSpy sur votre ordinateur cible, et de configurer toutes les fonctionnalités à votre place et à distance via TeamViewer. Vous aurez tout de même besoin d'avoir un accès physique à l'appareil cible et de disposer d'une connexion Internet.

  9. Comment puis-je désactiver mSpy ?

    Si vous pensez que mSpy est installé illégalement sur votre appareil, vous pouvez le désinstaller en suivant les instructions ci-dessous.

    Ordinateur Windows :

    Ouvrez le champ de Recherche sur votre ordinateur, accédez à Services, puis recherchez Client de sécurité et Prx de sécurité et arrêtez-les.

    Patientez 5 minutes, puis accédez à C:\Windows, puis au dossier SecSrv et supprimez-le.

    Ordinateur Mac :

    Veuillez contacter notre équipe d'assistance si vous avez la certitude que mSpy est installé sur votre Mac.

  10. Où puis-je consulter les données provenant de l'ordinateur surveillé ?

    Une fois mSpy configuré sur l'appareil surveillé et connecté à notre serveur, les données recueillies sont automatiquement affichées dans le panneau de commande de votre compte personnel, accessible depuis n'importe quel navigateur. Découvrez à quoi ressemble le panneau de commande en sélectionnant Voir l’animation

  11. Quelles sont les méthodes de paiement disponibles pour acheter mSpy ?

    Nous acceptons actuellement les méthodes de paiement suivantes :

    • Visa/MasterCard/Eurocar
    • Bank/Wire transfer
    • American Express
    • Diners Club
    • JCB
    • PayPal
    • Fax
    • Vendor to vendor
    • Purchase order
    • Check
    • sofortbanking.com
    • Carte Bleue
    • 支付宝 (Alipay)
    • Giropay
    • iDEAL
    • WebMoney
    • Cash at 7-Eleven/Family Dollar/ACE
    • Boleto Bancario
    • CashU
    • Ukash
    • Dankort
    • Chinese Debit Card
    • Qiwi Wallet
    • eCheck/ACH
    • UnionPay
    • Konbini

    Les options de paiement peuvent varier en fonction de votre pays de résidence. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux lors de la validation de l'opération de paiement.

  12. Quelles informations vont apparaître sur mon relevé bancaire ?

    L’achat de mSpy apparaîtra sur votre relevé de compte ou sur votre relevé de carte bancaire sous le libellé AVANGATE*mspy.software ou paypro-charge.com selon le processeur de paiement.

  13. Combien d'ordinateurs puis-je surveiller en même temps ?

    Veuillez noter que vous pouvez surveiller autant d’ordinateurs que vous souhaitez. Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous ne pouvez surveiller qu'un seul ordinateur, mais vous avez la possibilité de changer gratuitement l'appareil cible autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre abonnement. Si vous voulez surveiller deux appareils en même temps, vous devez souscrire deux abonnements.

    Si vous voulez surveiller plusieurs appareils simultanément, notre Kit familial est l’option à privilégier. Souscrivez 5 abonnements mSpy et économisez jusqu'à 20% !

  14. Combien d'utilisateurs d'un ordinateur puis-je surveiller avec mSpy ?

    Vous pouvez surveiller l'activité de tous les utilisateurs sur l'ordinateur cible.

    REMARQUE : vous devez disposer des droits d'administrateur ou du mot de passe (le cas échéant) pour installer mSpy sur l'ordinateur cible.

    En installant mSpy, vous confirmez votre intention d'utiliser ce logiciel de manière légale, c'est-à-dire d'installer mSpy sur votre propre appareil, l'appareil de votre enfant mineur ou sur un appareil dont le propriétaire consent à être surveillé.

  15. Que se passe-t-il à la sortie d'une nouvelle version de mSpy ?

    À chaque sortie d'une nouvelle version, mSpy est automatiquement mis à jour sur l'appareil surveillé. Les modifications ne s'appliquent qu'après le redémarrage de l'ordinateur surveillé.

  16. Comment puis-je obtenir un remboursement ?

    Vous pouvez avoir droit à un remboursement intégral dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat, sous réserve que les raisons du remboursement ne soient pas en contradiction avec les conditions de notre Politique de remboursement. Par ailleurs, nous sommes certains que notre service professionnel d'assistance à la clientèle pourra vous aider si vous rencontrez des difficultés éventuelles et vous permettre d'utiliser mSpy avec satisfaction.

  17. Pourquoi l'appareil surveillé doit-il être connecté à Internet ?

    L'appareil cible doit être connecté à Internet pour permettre à mSpy de transférer les données recueillies de l'appareil surveillé vers votre panneau de commande. Une fois les données transférées vers notre serveur, elles s'affichent dans le panneau de commande de votre compte.

  18. Puis-je transférer (réinstaller) le logiciel sur un autre ordinateur ?

    Vous pouvez facilement installer mSpy sur un autre ordinateur sans frais supplémentaires. Pour ce faire, vous devez désinstaller mSpy de l'appareil que vous surveillez actuellement et l'installer sur un autre appareil. Vous pouvez trouver des informations utiles sur la procédure à suivre en cliquant sur le bouton AIDE de votre compte ou contactez notre service professionnel d'assistance technique joignable 24/7.

    Nous vous recommandons d'inclure notre service spécial mAssistance lors de l'achat de mSpy*

    *Avec mAssistance, nous aurons le plaisir d'effectuer l'installation initiale de mSpy sur votre ordinateur cible, et de configurer toutes les fonctionnalités à votre place et à distance via TeamViewer. Vous aurez tout de même besoin d'avoir un accès physique à l'appareil cible et de disposer d'une connexion Internet.

  19. Comment puis-je détecter la présence d'un logiciel de surveillance sur mon ordinateur ?

    Veuillez noter que mSpy est un logiciel tout à fait légal et tous nos clients sont tenus de se conformer aux dispositions légales lors de son utilisation. Cela signifie que vous êtes autorisé à installer mSpy sur votre propre appareil, sur l'appareil de votre enfant mineur ou sur un appareil dont le propriétaire consent à être surveillé. Si vous constatez une utilisation illégale du logiciel mSpy, veuillez nous en informer immédiatement !

  20. Que se passe-t-il si j'ai besoin d'assistance technique ?

    Nous offrons quatre niveaux d’assistance technique pour mSpy :

    • Service gratuit pour les utilisateurs ayant souscrit un abonnement basique : assistance par e-mail et chat en direct.
    • Service gratuit pour les utilisateurs ayant souscrit un abonnement Premium : assistance par e-mail et chat en direct.
    • Assistance téléphonique – service d’assistance personnalisé en complément du service d’assistance standard de mSpy pour seulement $12.99 (paiement unique). Accès à l’assistance téléphonique, aide pour l’installation étape par étape et bien plus encore ! Ce service est optionnel et non remboursable.
    • mAssistance - assistance VIP pour l’installation de mSpy, la configuration de toutes les fonctionnalités via Team Viewer et assistance technique 24/7 par téléphone, chat en direct et e-mails pour $43.99