mSpy simplifie la surveillance de votre ordinateur

Un homme averti en vaut deux - cet adage qui s'applique dans de nombreux domaines vaut également pour l'utilisation que vos enfants ou vos employés font de leur ordinateur. Vous vous demandez pourquoi votre enfant de 13 ans réduit la taille son écran d'ordinateur à chaque fois que vous entrez dans sa chambre ? Vous ne savez pas comment gérer vos employés qui utilisent leur ordinateur à des fins non professionnelles ? Vous devriez vous intéresser à notre solution de surveillance pour ordinateur, pour le bien de vos enfants et celui de votre entreprise.

mSpy est un logiciel complet qui surveille ce qui se passe sur votre ordinateur en votre absence. C’est l’application de suivi pour ordinateur parfaite pour les parents et les chefs d’entreprise qui souhaitent s’assurer du bon usage de leurs ordinateurs. Combinant des fonctionnalités essentielles de surveillance pour ordinateur, mSpy est l’outil idéal pour assurer votre tranquillité d’esprit.

Captures d'écran

Captures d'écran

mSpy fait automatiquement des captures d’écran de l’ordinateur afin que vous puissiez voir ce que fait l’utilisateur. Découvrez les programmes et les applications utilisés et restez informé.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Grâce aux captures d'écran effectuées par mSpy, les parents n'ont plus besoin de regarder par-dessus l'épaule de leurs enfants pour savoir s'ils font leurs devoirs ou s'ils visitent des sites Web inappropriés. De leur côté, les chefs d’entreprise peuvent savoir exactement ce que font leurs employés pendant les heures de bureau sans avoir besoin d’être physiquement présents dans l’entreprise.

Keylogger

Keylogger

mSpy vous permet de vérifier tous les textes saisis par l’utilisateur même s’ils sont immédiatement supprimés. Utilisez mSpy pour connaître les termes recherchés sur les moteurs de recherche tels que Google ou Bing. Consultez les chats envoyés par l'utilisateur via une application de messagerie instantanée, vérifiez tous les e-mails envoyés et les textes saisis dans les documents Word, etc.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Keylogger pour garantir la sécurité de vos enfants sur Internet en particulier lorsqu'ils utilisent des réseaux sociaux et discutent avec des inconnus. Si votre objectif est de surveiller votre personnel, cette fonctionnalité de surveillance pour ordinateur vous permettra de démasquer les employés peu loyaux et empêchera toute fuite de données confidentielles.

Activités de l'utilisateur

Activités de l'utilisateur

Pour chaque session ouverte par l'utilisateur, mSpy vous fournit des informations sur son temps d'activité et d'inactivité. Déterminez avec exactitude l'heure d’ouverture et de clôture de chaque session. Paramétrez le logiciel de surveillance pour générer des rapports statistiques détaillés sur l'utilisation de l'ordinateur.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Cette fonctionnalité vous permet de trouver la réponse à la question suivante : à quoi mes enfants ou mes employées passent-ils leur temps ? Que vous cherchiez à démasquer des employés peu productifs ou à savoir précisément comment se divise la journée de vos enfants, vous en aurez le cœur net avec mSpy.

Utilisation des applications

Utilisation des applications

Identifiez les programmes et applications utilisés sur l'ordinateur cible. Découvrez les navigateurs Internet utilisés et le temps passé sur chaque application. Toutes les données sont disponibles à tout moment, quel que soit l'appareil utilisé pour accéder à votre panneau de commande mSpy, à condition qu'il soit connecté à Internet.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

La sécurité sur Internet est un sujet de préoccupations majeur qu'aucun parent ne devrait ignorer. Avec des millions de sites Web proposant du contenu pour adultes, une multitude de programmes et d’applications facilement accessibles à tout internaute, il est indispensable d’utiliser un logiciel de surveillance pour superviser les activités de ses enfants. Cette fonctionnalité permet aux employeurs d’empêcher leurs salariés d’utiliser leurs heures de travail à des fins non professionnelles et de compromettre des données sensibles.

Mode discret

Mode discret

mSpy ne ralentit pas votre ordinateur. Aucun pop-up, aucune alerte ni aucune notification ne viendront interférer avec l'activité ordinaire de l'utilisateur.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Avec des adolescents, il est souvent préférable d’éviter les confrontations directes. mSpy vous permet d’assurer la sérénité de votre foyer tout en maintenant vos enfants à l’abri du danger.

Web Mailer

Web Mailer

Web Mailer révèle toutes les opérations relatives aux courriers ouverts sur l'appareil cible dans les navigateurs Firefox, Chrome, Internet Explorer et Safari. L'utilisation de services de messagerie tels que Gmail, Yahoo! Mail et Outlook.com est désormais sous étroite surveillance.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Les utilisateurs peuvent filtrer les courriers par service de messagerie, type de courrier (entrant, envoyé, favoris, etc.), mots clés et plages horaires. Ils peuvent marquer les courriers/groupes de courriers pour les distinguer (Tous, Aucun, etc.), afficher l'ensemble des informations relatives aux courriers (en-tête, adresse, contenu, fichiers joints, etc.) et effectuer diverses opérations (enregistrer, imprimer, supprimer les courriers, télécharger les pièces jointes, etc.).

***Nous avons le regret de vous informer que cette fonctionnalité est momentanément indisponible. L’équipe de mSpy s’emploie activement à corriger les défauts signalés.

Pour l'instant, mSpy ne peut surveiller l'appli Gmail.

Web Mailer

Applications Installées

Applications installées est une fonctionnalité qui permet de visualiser la liste de toutes les applications installées sur l'ordinateur de bureau surveillé. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez connaître le nom de toutes les applications installées, leur version, l'heure de l'installation, le type d'application (application comprise dans la configuration de base ou installée en option par l'utilisateur) ainsi que la taille occupée par chaque application sur l'ordinateur cible.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Dans un monde submergé par le nombre des applications, il existe des applications inoffensives (applications officielles divertissantes ou éducatives qui simplifient la vie quotidienne) et des applications prédatrices (applications "grises/noires" qui sont nuisibles sur le plan financier ou moral).

***Nous avons le regret de vous informer que cette fonctionnalité est momentanément indisponible. L’équipe de mSpy s’emploie activement à corriger les défauts signalés.

Skype

Skype

MSPY recueille les données provenant du compte Skype de l'utilisateur afin que vous puissiez rester pleinement informé de ce qui se passe à votre domicile ou au travail. Avec la fonctionnalité de suivi de Skype sur ordinateur développée par mSpy, vous pouvez non seulement afficher les chats Skype (temps passé, images et noms des profils), mais également parcourir les messages de statut des différents contacts, et télécharger les données recueillies depuis le tableau de bord.

Pourquoi est-ce utile d'espionner les chats sur Skype ?

L'option de surveillance de Skype via mSpy vous permet de repérer rapidement les contacts suspects et d'anticiper les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent. Consultez les noms de toutes les personnes qui communiquent avec vos enfants/employés via Skype. Vérifiez régulièrement les chats Skype pour empêcher toute divulgation inappropriée d'informations.


Démarrez la surveillance maintenant

Achetez maintenant REGARDER LA DÉMO