essayer

Historique de navigation

Surveillez les sites web visités par votre enfant. mSpy permet de suivre et d'enregistrer toutes les activités qui ont lieu sur le navigateur web utilisé par votre enfant. Utilisez notre fonctionnalité de blocage des sites web pour empêcher votre enfant de consulter des sites indésirables.

Comment espionner le navigateur internet de votre enfant avec mSpy
Comment espionner le navigateur internet de votre enfant avec mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Analyser toutes les données de l'historique de navigation directement depuis votre panneau de commande
  • Filtrer du contenu consulté en ligne
  • Vérifier la date et l'heure d'accès aux sites visités
  • Parcourir l'historique web sans avoir besoin de jailbreaker votre appareil
Comment espionner le navigateur internet de votre enfant avec mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Internet regorge de sites pour adultes et autres contenus que vous ne pouvez pas laisser à la portée de votre enfant. Certains sites proposent du contenu explicite, véhiculent des idées racistes ou encouragent la violence et le développement de pensées suicidaires. Si votre enfant consulte des sites indésirables, vous le saurez en temps réel.

Utilisez la fonctionnalité d'historique de navigation conjointement avec l'option de blocage des sites web pour gérer tout type de contenu jugé inacceptable. Empêchez votre enfant de visiter de mauvais sites avec mSpy.

  • 32%
    Created with Sketch.

des adolescents consultent du contenu explicite en ligne quotidiennement

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait mSpy qui correspond à vos besoins. Remplissez les informations de facturation pour procéder à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail contenant des instructions.

Installez et configurez

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre panneau de commande. Il suffit de suivre les instructions. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances techniques approfondies. Notre service client est à votre disposition si vous avez des questions. Remarque: Pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké/rooté

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour accéder à différentes informations (contacts, activités du calendrier, historique de navigation) et à d'autres activités ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Accédez à l’historique de navigation Internet complet de votre enfant grâce à mSpy

Chaque visite qui est effectuée sur un site web est automatiquement enregistrée par le biais de cookies qui visent à faciliter vos prochaines navigations en vous proposant des contenus en fonction de vos précédentes recherches. Cependant, il est tout à fait possible de nos jours de choisir de passer en mode incognito afin de contourner cette fonctionnalité des sites web. Il devient alors difficile pour les parents d’avoir accès à l’historique de recherche Internet de leurs enfants et d’espionner leur navigateur Internet. Heureusement, grâce à un logiciel de surveillance de connexion Internet, il est possible de retrouver et de surveiller l’historique internet de recherches Google de votre enfant. Mais comment choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes?

Pourquoi demander l’historique Internet de votre enfant à son fournisseur Internet?

Garder un œil avisé sur les activités que votre enfant mène sur Internet peut s’avérer très important, surtout au vu des multiples dérives et des personnages malveillants qui abondent sur la Toile. Demander l’accès à un historique à un fournisseur Internet est souvent une solution pratique pour exercer son droit de contrôle parental sur la vie de ses enfants, le but étant de les protéger au maximum des dangers divers présents sur le Web.

Par ailleurs, hormis les dangers susceptibles d’atteindre nos enfants, il faut également noter que l’apparition des réseaux sociaux a eu une grande incidence sur leur concentration et sur leur aptitude à avoir une vie sociale saine. En effet, trop de jeunes restent rivés sur leur téléphone à longueur de journée et en oublient très souvent le temps qui passe. Résultat: leurs résultats scolaires en pâtissent, leur sociabilité est remise en question et même leur capacité à donner un coup de main à la maison en prend un coup. En consultant l’historique des pages Facebook que votre enfant visite, vous serez à même de connaître exactement le nombre de temps que celui-ci passe, connecté sur les réseaux sociaux.

Pour vérifier ce qui peut causer des préjudices au développement de votre enfant, vous pourriez tout simplement afficher l’historique de sa navigation sur Internet pour voir ce à quoi il passe ses journées. Cette mesure n’est certes pas toujours loyale si la confiance règne normalement entre vous, mais elle présente l’avantage non moindre de savoir si le temps qu’il accorde à surfer sur Internet est sûr et bénéfique.

Pourquoi choisir d’utiliser mSpy pour retrouver l’historique de recherches Internet de votre enfant?

Si vous souhaitez pouvoir gérer l’historique de navigation Google de vos enfants, la meilleure solution consiste à choisir d’utiliser le logiciel espion mSpy. En effet, ce logiciel de surveillance de connexion Internet permet d’accéder à une multitude de fonctionnalités vous donnant ensuite même accès aux données effacées dans n’importe quel historique Google. Vous pourrez ainsi:

  • Accéder à un historique web à partir de différents navigateurs et téléphones

    Le logiciel espion mSpy vous permet de surveiller l’historique Internet de n’importe quel navigateur grâce aux perpétuelles mises à jour que l’application effectue, et ce afin de vous procurer une satisfaction totale. Que vous utilisiez Chrome, Explorer, Firefox, Opera ou autres, mSpy est capable de s’adapter à tous les environnements et de contourner tous les pares-feux afin de cibler où espionner l’historique Internet. Partant du fait que la plupart des recherches sur la Toile se font à partir d’appareils mobiles, mSpy est également compatible avec les nouvelles applications de navigation conçues pour fonctionner avec les téléphones et tablettes.

    Le logiciel espion mSpy fonctionne aussi bien sous Android que sous iPhone. Il suffit de posséder un téléphone doté d’un système d’exploitation version 4.0 pour Android OS et 7 pour les iOS, et pas besoin d’effectuer un rootage ou de jailbreaker le portable en question! Cependant, il est possible d’effectuer ce rootage et ainsi opter pour un forfait d’espionnage avancé afin de profiter de la totalité des fonctionnalités disponibles sur mSpy.

  • Filtrer tous les contenus indésirables

    Cela ne suffit pas de surveiller l’historique Internet du téléphone de votre enfant: le but n’est pas en fait de savoir uniquement ce qu’il fait de ses journées sur Internet. Ce sont en effet les mesures prises par la suite qui justifient le plus souvent toute cette démarche. Votre logiciel de surveillance de connexion Internet permet non seulement d’espionner l’historique Internet des recherches de votre enfant mais également de filtrer tous les contenus indésirables provenant de sites web que vous aurez définis préalablement.

    De cette façon, vous avez à partir de votre panneau de contrôle la mainmise totale sur l’activité en ligne de votre progéniture. Vous pouvez ainsi gérer à distance les autorisations relatives à certains sites. Une fonctionnalité d’autant plus importante pour les parents dont les enfants jouissent d’une certaine autonomie sur le plan de leurs activités numériques.

  • Avoir tous les détails de l’historique web de votre enfant

    Si vous décidez de mettre vos enfants sous surveillance afin de connaître tous les détails de leurs historiques web, le logiciel espion mSpy est le meilleur logiciel pour y parvenir. L’application mSpy ne vous permet en effet pas juste d’avoir un aperçu de la navigation de votre enfant, mais il vous donne des détails très précis allant jusqu’à l’heure du début et de la fin de la visite d’un site. Vous avez accès à toutes ces données de navigation même lorsque votre enfant parvient à effacer l’historique Google de son mobile. Ainsi, vous pourrez vous servir de ces rapports détaillés et solides pour assurer sa sécurité sur Internet.

Comment se procurer mSpy pour retrouver l’historique de recherches Google de votre enfant?

L’avantage avec mSpy, c’est que tout a été mis en œuvre afin de vous faciliter le processus d’achat ainsi que la démarche d’installation du logiciel. Surveiller un historique Internet n’a jamais été aussi facile. Il vous suffit juste de vérifier en amont la compatibilité de mSpy avec vos appareils, de sélectionner l’offre qui répond le mieux à vos besoins et de valider votre achat. Une fois votre achat via la plateforme sécurisée effectué, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel vous trouverez toutes les informations relatives à l’installation et à l’utilisation du logiciel, ainsi que le lien de téléchargement de mSpy. Il suffit alors de le lancer pour que l’installation se fasse de manière automatique.

Montre plusMontrer moins