Blocage des appels entrants

Empêchez toute communication indésirable en utilisant mSpy. Empêchez les appels entrants provenant des numéros de votre choix sur le téléphone de votre enfant.

Bloquer les appels indésirables sur téléphone en utilisant mSpy
Bloquer les appels indésirables sur téléphone en utilisant mSpy
instablement povoir:
  • Bloquer les appels provenant de numéros indésirables
  • Gérer les restrictions que vous avez définies depuis votre panneau de commande personnalisé
Bloquer les appels indésirables sur téléphone en utilisant mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Si le carnet d'adresses ou les journaux d'appels de votre enfant comportent un numéro de téléphone que vous jugez indésirable, vous pouvez le bloquer avec la fonctionnalité de blocage des appels de mSpy. Vous avez peut-être identifié un harceleur ou un prédateur en ligne qui a pris votre enfant pour cible. Bloquez immédiatement toute communication avec le numéro de téléphone de cette personne.

Surveillez le carnet d'adresses, les messages texte et les appels sur le téléphone de votre enfant afin de vous assurer qu'il n'entre pas en communication avec les mauvaises personnes. Dans le cas contraire, vous serez en mesure de découvrir les fils de discussion à distance, depuis votre panneau de commande.

  • 41%
    Created with Sketch.

des enfants ont été victimes de sollicitations sexuelles non désirées

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Accédez à la page "Achetez maintenant", puis choisissez le package adapté à vos besoins. Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail de bienvenue.

Installez et configurez

Suivez les instructions spécifiées dans l'e-mail de bienvenue. La procédure est simple, facile à suivre et ne prendra pas beaucoup de temps. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez notre service client. Remarque: pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance des journaux d'appels, des SMS, de la position GPS de l'appareil, de l'historique de navigation et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

mSpy : le meilleur bloqueur d`appels indésirables

Vous faites certainement partie de ces personnes qui cherchent comment bloquer les appels indésirables, autrement vous ne seriez pas là. Le système de blocage standard proposé par les concessionnaires de smartphone semble devenu inefficace. Certains fabricants ne proposent même plus cette fonctionnalité pourtant très utile lorsqu’on souhaite stopper les appels téléphoniques intempestifs. Heureusement qu’il existe une panoplie de bloqueurs d`appel qui permettent de créer une liste noire dans le téléphone. Nous vous proposons à cet effet le meilleur logiciel qui existe actuellement sur le marché.

Pourquoi choisir mSpy pour bloquer un numéro sur iPhone/Android ?

Bien qu’étant une fonctionnalité basique de tous les logiciels d’espionnage, bloquer un numéro sur iPhone/Android est plus facile à exécuter par le biais d’une application fiable telle que mSpy. Ce bloqueur d’appels indésirables met à votre disposition un éventail d’avantages qui font de lui le meilleur du moment. On peut citer entre autres:

  • La rapidité d’exécution avec laquelle il vous permet de bloquer un numéro de téléphone
  • La fiabilité avec laquelle il s’évertue afin de vous aider à faire cesser des appels indésirables
  • Un service technique de qualité disponible à tout moment pour vous aider à lutter contre le harcèlement téléphonique
  • la facilité dans la procédure d’installation de ce bloqueur d’appel de même que dans son mode de fonctionnement.

Autant de points forts qui ne peuvent qu’encourager l’achat et l’utilisation de mSpy dans le blocage d’un téléphone.

Quelles sont les raisons qui peuvent motiver à bloquer un numéro de téléphone ?

Les raisons qui poussent à avoir une liste de numéros indésirables sont nombreuses et variées. Elles dépendent de chaque personne et peuvent bien évidemment être différentes d’un individu à un autre. On peut néanmoins catégoriser des personnes afin de mieux lister l’ensemble d’éléments qui peuvent les amener à refuser certains appels entrants.

Pour les parents

Aucun parent ne souhaite voir son enfant exposé à une mauvaise compagnie. Il est bien dommage de noter que le harcèlement téléphonique touche plusieurs adolescents au point de leur créer des traumatismes importants. Juger un appel téléphonique indésirable peut épargner votre enfant de nombreux prédateurs sexuels qui sévissent en utilisant ce moyen de communication.

Par ailleurs, les appels masqués cachent bien souvent des personnes aux intentions malhonnêtes. Il peut être judicieux de prendre des mesures drastiques afin de protéger au maximum nos enfants. En listant ce numéro comme étant un numéro indésirable, vous jouez la carte de la prudence et de la sécurité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il n’est plus rare de rencontrer plusieurs parents qui se demandent comment bloquer les appels indésirables sur téléphone. Une recherche qui est louable puisque la protection et le bien-être de sa progéniture est une mission qui demande de ne résigner aucun effort afin de la mener à bien.

Pour les conjoints

Se renseigner afin de savoir comment bloquer un numéro sur portable n’est pas forcément un signe de jalousie. Et même… Son conjoint peut être la victime d’une personne dérangée qui le harcèle en longueur de journée par des appels téléphoniques indésirables. Dans ce cas, il s’avère nécessaire voir indispensable de faire usage d’un bloqueur d’appel non seulement dans le bien de son partenaire mais également de tout le couple.

En outre, il peut arriver qu’on soupçonne son conjoint de flirter avec quelqu’un d’autre et malgré les moult remontrances et conversations, la situation ne semble pas changer. Dans ce cas aussi, l’utilisation d’un bloqueur d’appel peut être perçu comme la solution la plus appropriée

Pour les adolescents

On pense très souvent à eux dans le but de les couver. Cependant, on en vient à oublier qu’ils apprennent rapidement et qu’ils sont même les premières personnes à maîtriser les outils de technologie. A ce titre ils sont très exposés aux appels de numéros indésirables qui ont très souvent traits au démarchage. Il peut donc être utile d’avoir recours à un bloqueur d’appel pour y faire face de façon efficace et radicale.

Les harcèlements téléphoniques peuvent provenir des camarades de classe méchants qui ne visent qu’à rabaisser et à détruire la confiance en soi de votre adolescent. En tenant compte que cette période est très sensible, il est parfois utile et nécessaire d’utiliser un bloqueur d’appels indésirables afin de ne plus subir toute cette pression nocive.

Comment mSpy va fonctionner pour stopper les appels téléphoniques intempestifs

Pour stopper les appels téléphoniques intempestifs, mSpy va générer une liste noire dans le téléphone afin de filtrer les appels entrants et les messages en provenance des numéros que vous aurez sélectionné. Dans le cas où vous avez affaire à un appel masqué, mSpy le bloque directement si vous avez choisi de ne pas recevoir ce type d’appel. Ce logiciel espion est disponible en plusieurs packs en fonction de vos exigences et de votre budget. Tout est mis en œuvre afin de garantir pleinement votre satisfaction. L’un des plus gros avantages réside également dans le fait que mSpy puisse être installé dans un téléphone sans que son propriétaire ne s’en aperçoive. Un facteur très déterminant surtout lorsqu’on est un parent qui se fait du souci pour son enfant et qui veut avoir l’œil sur lui sans toutefois briser la confiance qui existe dans leur relation.

Quelles sont les étapes à suivre pour que mSpy puisse stopper appels téléphoniques intempestifs ?

Pas besoin de connaissances spécifiques pour pouvoir installer mSpy afin de stopper appels téléphoniques intempestifs. Voici les quelques étapes que vous devrez suivre :

  • vérifier la compatibilité entre le téléphone et le logiciel espion (iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1, Android 4+, Rootage et Jailbreaking pas nécessaire)
  • choisissez le pack qui vous convient
  • validez votre achat
  • recevez le mail de confirmation ainsi que toutes les informations relatives à l’installation
  • ouvrez le lien de téléchargement de l’application dans le téléphone cible et laissez-le s’exécuter automatiquement
  • accédez à votre panneau de contrôle pour configurer vos préférences.