essayer

Blocage des appels entrants

Empêchez toute communication indésirable en utilisant mSpy. Empêchez les appels entrants provenant des numéros de votre choix sur le téléphone de votre enfant.

Comment bloquer les appels indésirables avec le logiciel mSpy
Comment bloquer les appels indésirables avec le logiciel mSpy
instablement povoir:
  • Bloquer les appels provenant de numéros indésirables
  • Gérer les restrictions que vous avez définies depuis votre panneau de commande personnalisé
Comment bloquer les appels indésirables avec le logiciel mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Si le carnet d'adresses ou les journaux d'appels de votre enfant comportent un numéro de téléphone que vous jugez indésirable, vous pouvez le bloquer avec la fonctionnalité de blocage des appels de mSpy. Vous avez peut-être identifié un harceleur ou un prédateur en ligne qui a pris votre enfant pour cible. Bloquez immédiatement toute communication avec le numéro de téléphone de cette personne.

Surveillez le carnet d'adresses, les messages texte et les appels sur le téléphone de votre enfant afin de vous assurer qu'il n'entre pas en communication avec les mauvaises personnes. Dans le cas contraire, vous serez en mesure de découvrir les fils de discussion à distance, depuis votre panneau de commande.

  • 41%
    Created with Sketch.

des enfants ont été victimes de sollicitations sexuelles non désirées

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Accédez à la page "Achetez maintenant", puis choisissez le package adapté à vos besoins. Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail de bienvenue.

Installez et configurez

Suivez les instructions spécifiées dans l'e-mail de bienvenue. La procédure est simple, facile à suivre et ne prendra pas beaucoup de temps. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez notre service client. Remarque: pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance des journaux d'appels, des SMS, de la position GPS de l'appareil, de l'historique de navigation et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Klaus
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Comment procéder au blocage d’appels indésirables avec mSpy?

Le logiciel mSpy dispose d’une fonctionnalité pour bloquer les appels indésirables ou sms provenant d’un numéro de téléphone inconnu. On ne cesse de vous appeler et de vous harceler au téléphone? Vous souhaitez renforcer la sécurité de vos enfants et éviter que certaines personnes nuisibles ne les appellent? Avec l’application pour bloquer les appels mSpy, vous pouvez bloquer simplement les communications téléphoniques vers votre appareil ou vers celui de votre enfant.

L’opération pour bloquer un numéro de téléphone sur mSpy est très facile. Une fois que vous avez acquis ce logiciel, vous aurez la possibilité, depuis un panneau de commande personnalisé, de bloquer un appel masqué sur votre téléphone ou sur celui de vos enfants. Vous pourrez en outre dresser des listes de restrictions pour certains numéros indésirables. Dans l’article suivant, nous détaillons pour vous l’ensemble des procédures qui existent aujourd’hui pour bloquer des appels intempestifs sur votre smartphone ou celui de votre enfant.

Pourquoi vouloir bloquer des appels indésirables?

Les raisons pour lesquelles vous pouvez être amené à bloquer un appel indésirable sont diverses. D’une part, il se peut que, pour un motif privé, vous ne désiriez plus communiquer avec une personne spécifique et que celle-ci continue à vous appeler de manière intempestive. Vous voulez peut-être aussi éviter les tentatives de marketing téléphonique en bloquant un type de numéro ou encore éviter les spams.

Par ailleurs, il se peut que vous vouliez insister sur la sécurité de vos enfants car vous avez remarqué qu’ils fréquentaient des personnes nuisibles. Vous pensez que vos enfants sont victimes de harcèlement téléphonique. Dans ce cas, vous pouvez vouloir établir des restrictions d’appels sur leur smartphone afin qu’ils ne soient plus en contact avec ces personnes.

Il peut s’agir d’un harceleur ou d’un prédateur en ligne qui cherche à intimider ou à abuser de votre enfant. Une application de contrôle parental telle que mSpy vous permettra dans ce cas d’avoir la mainmise sur son répertoire d’adresses téléphoniques et sur son historique d’appels. Bloquer un numéro indésirable fera en sorte que ce dernier est automatiquement renvoyé sur la messagerie vocale du téléphone visé.

Comment bloquer un appel indésirable avec Android

Il est possible de bloquer un numéro indésirable via le bloqueur d’appels Android. Pour ce faire, vous lancer l’application Téléphone de votre smartphone Android. Rendez-vous dans le journal d’appels et choisissez le numéro indésirable à bloquer. Appuyez pendant un long moment sur ce numéro et l’option «Bloquer le numéro» apparaîtra en troisième position d’un petit menu déroulant.

Vous pouvez également utiliser une deuxième méthode pour bloquer un numéro de téléphone sur Android. Celle-ci vous permet de consulter la liste des numéros bloqués et de les supprimer. Rendez-vous dans votre application téléphone, puis dans paramètres et enfin dans blocage des appels. Vous verrez alors la liste des numéros bloqués. Dans cette liste, vous pourrez ajouter des numéros téléphoniques ou en supprimer.

Comment bloquer des appels indésirables sur iPhone

Le blocage de numéros indésirables sur iPhone est également possible. Le système d’exploitation iOS vous permet de bloquer un numéro de téléphone en trois étapes également. Dirigez-vous dans votre application Téléphone, puis dans la section Appels récents. Cliquez ensuite sur l’icone d’information, sur la droite du numéro de téléphone ou du contact. Choisissez enfin l’option «Bloquer ce correspondant» de la liste.

Sur iPhone, vous pouvez également bloquer un appel indésirable sur l’application FaceTime ou sur Messenger tout en suivant les différentes phases expliquées précédemment. Par ailleurs, sur iPhone, en vous rendant dans la section «Blocage d’appels et identification», vous serez en mesure de consulter la liste des numéros de téléphones bloqués. Dans cette liste, vous pourrez ajouter de nouveaux numéros jugés intempestifs ou inconnus.

mSpy, le logiciel optimal pour bloquer des appels indésirables

Les méthodes standards pour bloquer un numéro de téléphone peuvent être laborieuses à réaliser pour un public novice en nouvelles technologies. C’est une des raisons pour laquelle plusieurs développeurs ont conçu des logiciels de contrôle parental capables de bloquer des numéros ou sms indésirables sur le téléphone portable privé ou sur celui de vos enfants. Parmi les applications aux fonctionnalités de blocage d’appels indésirables les plus avancées, on trouve mSpy.

Cette fonctionnalité de blocage d’appels est disponible avec tous les abonnements du logiciel de surveillance mSpy. Pour télécharger et installer mSpy, vous devrez vous inscrire sur le site du logiciel. Vous choisirez le type d’appareil sur lequel vous souhaitez bloquer des appels intempestifs. Par la suite, vous souscrirez à l’abonnement nécessaire. Vous aurez ensuite accès à votre tableau de commande personnel pour organiser la surveillance et le contrôle des appels indésirables sur votre dispositif ou sur celui de vos enfants.

Avec mSpy, vous pourrez, depuis votre espace personnel:

  • Consulter les listes d’appels entrants ou sortants du téléphone surveillé
  • Appliquer des restrictions sur les numéros correspondants ou les supprimer
  • Ajouter automatiquement des numéros indésirables dans la liste de restrictions
  • Bénéficier d’une assistance technique pour bloquer certains numéros et lutter contre le harcèlement par téléphone
  • Accéder à des listes noires de numéros téléphoniques indésirables pour filtrer les appels entrants et messages textes
  • Bénéficier d’un blocage automatique des appels masqués
Montre plusMontrer moins