ESSAYER MAINTENANT

E-mails entrants/sortants

Surveillez les e-mails de votre enfant pour le protéger contre les harceleurs/prédateurs en ligne et contre le partage de contenu explicite. mSpy vous permet de consulter l'historique des e-mails sur Gmail pour votre appareil Android ou sur l'application de messagerie électronique utilisée par votre appareil iOS.

Logiciel de suivi et de surveillance des e-mails entrants et sortants | mSpy
Logiciel de suivi et de surveillance des e-mails entrants et sortants | mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Le contenu de tous les e-mails entrants et sortants
  • Les informations d'horodatage de chaque e-mail
  • Le nom et les coordonnées de l'expéditeur/destinataire enregistré dans le carnet d'adresses
Logiciel de suivi et de surveillance des e-mails entrants et sortants | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Il est possible que votre enfant communique par e-mail avec des personnes indésirables. Ces échanges peuvent donner lieu à du partage de contenu, de photos et/ou de vidéos à caractère sexuel. Le fait de savoir que vous surveillez ses e-mails suffit souvent pour que votre enfant ne se laisse pas aller à ce type de comportement.

mSpy vous permet non seulement de découvrir le contenu des e-mails, mais également de lire les messages texte et de suivre les conversations sur Facebook Messenger, Instagram, Snapchat et autres applications de messagerie.

  • 22%
    Created with Sketch.

des cibles des prédateurs en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez un forfait adapté à vos besoins. Remplissez les informations de facturation. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter à votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Une fois l'email reçu, connectez-vous à votre panneau de commande et suivez les instructions. La procédure d'installation est rapide et simple. Si vous avez besoin d'assistance technique, notre service client est à votre disposition 24/7. Remarque: certaines fonctionnalités offertes par mSpy nécessitent le jailbreak/rootage de votre appareil.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour accéder à différentes informations (activités du calendrier, alertes par mots-clés, messages texte) et à d'autres activités ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment assurer la surveillance des e-mails avec mSpy

Nous nous sommes tous demandés au moins une fois s’il était possible d’accéder aux emails de quelqu’un d’autre. Et si vous êtes sur cette page aujourd’hui, c’est que pour une raison ou pour une autre, vous vous posez la même question. La réponse à la question est donc : Oui, il est possible d’avoir accès aux emails d’une autre personne. La vraie question est plutôt de savoir comment. Ici, vous apprendrez :

  • Comment espionner une boite mail,
  • Comment surveiller un compte Gmail,
  • Comment surveiller un compte Yahoo.

Pourquoi espionner les emails ?

Excellente question en effet… Saviez-vous qu’aux Etats-Unis, 77 % des entreprises utilisent des logiciels de surveillance des emails ? C’est devenu une habitude, pour éviter le vol des données de l’entreprise. Et c’est également légal en France ! Si vous êtes le patron d’une entreprise, et que vous voulez vous assurer que vos employés ne divulguent pas des données importantes à la concurrence, vous avez le droit d’espionner les emails de vos employés, tant que vous les en informez par écrit.

Mais espionner les emails n’est pas seulement autorisé dans cette situation en France. C’est également légal lorsqu’il est question de contrôle parental. Pouvoir accéder aux emails de vos enfants, c’est vous assurer que vos enfants et ados ne parlent pas à des cyberprédateurs ou des harceleurs, et ne donnent aucune information personnelle à des inconnus. En fait, c’est pouvoir les protéger en cas de besoin.

Comment espionner les emails

Pour accéder aux emails de quelqu’un d’autre, vous trouverez sur le net une multitude d’options. Certaines sont moins fiables ou plus risquées que d’autres. A vrai dire, la seule solution efficace est l’installation d’un logiciel traqueur de Gmail et des emails. De nombreux logiciels de ce type existent, mais le meilleur en la matière reste mSpy.

Pourquoi utiliser mSpy pour le suivi des emails

Lorsque nous avons effectué les tests des différents logiciels de surveillance des emails, mSpy nous a fournit les meilleures options de hack et d’espionnage. mSpy permet d’accéder à la boite email d’une autre personne et d’en espionner :

  • Tout le contenu des emails envoyés ou reçus sur le téléphone,
  • La date et l’heure à laquelle l’email a été envoyé ou reçu dans le smartphone
  • Le nom complet et les informations de contact, comme l’adresse email, de l’expéditeur ou du destinataire.

Non seulement mSpy permet d’accéder à ces informations, mais en plus il ne laisse aucune trace ou aucune preuve de l’espionnage en cours. En plus, toutes les informations recueillies sont enregistrées en ligne, dans votre espace personnel mSpy. L’espace personnel en ligne de mSpy vous propose donc un panneau de contrôle, très facile d’utilisation. Ce type d’outil rend l’espionnage des emails accessible à n’importe qui. C’est pour toutes ces raisons qu’il représente le meilleur logiciel d’espionnage des emails.

« Espionner les emails » est une expression un peu vaste. Tout le monde n’utilise pas Gmail par exemple… mSpy marque encore des points ici ! mSpy est capable d’espionner n’importe quelle boite mail téléchargée sur le smartphone. Par exemple, si le propriétaire de l’appareil utilise Gmail, Yahoo, Hotmail, ou d’autres boites email, mSpy sera capable de surveiller tous les emails reçus ou envoyés depuis ces plateformes. Pour résumer, avec mSpy vous pouvez :

  • Espionner Gmail,
  • Espionner Yahoo,
  • Espionner Hotmail,
  • Espionner Laposte.net…

Trouver un bon traqueur d’emails pour Android et iOS n’est pas si facile de nos jours, et mSpy en est capable, peu importe la boite email utilisée.

Le logiciel de suivi des emails mSpy est livré avec des options d’espionnage mail avancées:

  • Le panneau de contrôle en ligne: vous y retrouverez tous les rapports d’espionnage enregistrés.
  • La recherche manuelle: vous n’avez pas besoin d’espionner toutes les boites emails, seulement une ? Vous pouvez choisir de seulement espionner Outlook ou que Gmail si vous le souhaitez. La recherche manuelle vous permet aussi de chercher et d’isoler un mot précis dans le contenu du mail envoyé ou reçu sur le téléphone.
  • Des alertes: lorsque mSpy est installé sur l’appareil cible, vous aurez accès aux emails à distance, et recevrez des alertes chaque fois qu’un email est envoyé ou reçu.
  • Un keylogger: vous pouvez voir les emails tapés depuis l’appareil Android ou iOS, même s’il a été effacé, grâce à l’enregistreur de frappe.

Le logiciel de surveillance des emails mSpy est distribué avec une foule de fonctionnalités. En plus d’espionner les emails à distance, vous pourrez aussi espionner:

  • Tous les messages textuels: SMS, MMS, messageries instantanées (Messenger, iMessage, WhatsApp, Line, Skype…), mais aussi les données tapées dans le calendrier
  • Les réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Twitter
  • Les fichiers multimédias: photos, vidéos, fichiers audio…
  • Le journal d’appel: et même les appels en cours (enregistrement des appels)
  • La position GPS de l’appareil

Comment se procurer le logiciel de suivi des emails mSpy et commencer l’espionnage des emails ?

Cela se passe en quelques petites étapes, mais rassurez-vous, rien de bien compliqué. Entre 5 et 15 minutes sont nécessaires pour terminer toute la procédure :

  1. Rendez-vous sur le site officiel www.mspy.fr, et choisissez la formule Premium qui vous donne accès à un espionnage complet pour 15€ / mois.
  2. Puis, téléchargez et installez mSpy sur l’appareil Android ou iOS désiré. Il vous faudra avoir l’appareil en question en main le temps de l’installation. Un guide d’installation vous est fournit par email, vous n’avez qu’à suivre la procédure décrite.
  3. Connectez-vous à votre tableau en ligne personnel sur mSpy, et lancez l’espionnage des emails.
  4. Cliquez sur Emails pour voir et lire tous les emails entrant et sortant du téléphone, et consulter l’heure et la date de chaque email.
  5. Téléchargez les emails capturés dans votre compte mSpy, comme ça, vous pourrez y accéder sans limitation dans le temps.
  6. Effacez les emails que vous jugez peu importants, ou dont vous n’avez plus besoin.

Avec mSpy, accéder aux emails de quelqu’un d’autre n’a jamais été aussi simple. Vous pourrez lire les messages Gmail, Hotmail, ou Yahoo à distance, sans que le propriétaire de l’appareil n’en soit informé. Le logiciel de surveillance des emails mSpy est disponible pour tous les appareils compatibles Android, iOS et les ordinateurs Windows.

E-mails entrants/sortants appAppareil Android AVIS:
4.6 (6434 les avis )
Prix: €0.0