Traqueur Instagram

Actuellement, les enfants partagent leur vie sur Instagram. Surveillez les messages envoyés via Instagram avec mSpy. Assurez-vous que votre enfant ne soit pas victime d’un des prédateurs en ligne qui se lient d’amitié avec les enfants sur Instagram.

Traqueur Instagram - #1 Application de surveillance d’Instagram | mSpy™
Traqueur Instagram - #1 Application de surveillance d’Instagram | mSpy™
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Consulter tous les messages (envoyés/reçus)

    Accéder à l’ensemble du contenu partagé dans les messages Instagram

  • Consulter les liens et les textes partagés

    Consultez tous les liens partagés dans les messages Instagrams

Traqueur Instagram - #1 Application de surveillance d’Instagram | mSpy™
COMPATIBLE AVEC:
  • IOS — Non disponible
  • Android OS 4.0+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Profitez de toutes les fonctionnalités avancées avec l’outil de surveillance premium. En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

De nombreux enfants n’ont pas encore acquis la capacité de faire la différence entre un contenu multimédia approprié et inapproprié. Avec la fonctionnalité de surveillance d’Instagram de mSpy, vous pouvez obtenir des informations sur l’activité Internet de votre enfant en consultant les liens qu’il envoie par messages. Trouvez qui se cache derrière les jolis profils Instagram, qu’ils soient abonnés ou non.

Empêchez votre enfant de partager du contenu sexuellement explicite qui pourrait nuire à sa réputation et affecter son emploi futur. Protégez votre enfant contre la fuite de renseignements personnels.

  • 52%

des adolescents indiquent communiquer par Instagram

COMMENT FONCTIONNE MSPY INSTAGRAM
Achetez mSpy

Rendez-vous sur la page mSpy «Acheter maintenant» et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Remplissez le formulaire d’information de facturation et consultez votre e-mail de bienvenue dès que votre achat est terminé.

Installez et configurez

Connectez-vous à votre Panneau de commande et suivez les instructions. L’installation du logiciel prend environ 5 à 7 minutes. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Remarque : pour pouvoir utiliser pleinement mSpy, votre téléphone doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au Panneau de commande de mSpy pour commencer à surveiller Instagram, les messages instantanés, le contenu multimédia et toutes autres activités se déroulant sur l’appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Petits conseils sur la manière de surveiller secrètement les activités Instagram d’une personne

Depuis quelques années qu’Instagram existe, l’application de partage de photos a gagné une place remarquable dans le cœur des amateurs de photos. Le succès est tel que ce n’est plus seulement une application pour adolescents. Selon le Pew Research Center, 32 % des adultes « connectés » utilisent Instagram. Dans le même temps, une plateforme comme Twitter ne dispose que de 24 % d’utilisateurs adultes. De plus, ces adultes ne l’utilisent pas seulement de temps en temps, 35 % d’entre eux l’utilisent plusieurs fois par jour. Mais qu’en est-il d’espionner ce que quelqu’un fait sur Instagram ? Existe-t-il une application d’espionnage d’Instagram que vous pouvez utiliser pour surveiller un compte à l’insu de son propriétaire ? Pour obtenir des réponses à ces questions, restez sur cette page jusqu’à la fin.

Comment fonctionne une application d’espionnage d’Instagram ?

Contrairement aux autres plateformes de médias sociaux comme Twitter et WhatsApp, nous disposons de moins d’applications pouvant vous donner la même marge de manœuvre pour surveiller un compte Instagram. Cependant, les quelques rares que nous avons actuellement de disponibles possèdent des caractéristiques communes, que nous partagerons dans cette section. Voici les fonctionnalités courantes des dispositifs de surveillance d’Instagram habituels:

  • Ils s’exécutent en mode invisible, ce qui signifie que la personne que vous espionnez ne saura pas que l’application est en cours d’exécution, à moins qu’elle ne soit suffisamment méfiante pour rechercher les effets d’une application de surveillance sur son Smartphone
  • Ils vous permettent d’accéder aux messages envoyés via Instagram à l’aide d’un enregistreur de frappe

Piratage d’un compte Instagram à l’aide d’un programme-espion Instagram

Pour pirater et surveiller les comptes Instagram, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Enregistrez un compte avec le traqueur Instagram de votre choix
  • Ensuite, le développeur ou le fournisseur de l’application que vous avez l’intention d’utiliser vous enverra un e-mail de confirmation et de bienvenue, qui contient également un lien pour accéder à votre Panneau de commande et à vos informations personnelles de connexion
  • Après réception de la notification, il vous sera nécessaire d’accéder à votre Panneau de commande pour obtenir des instructions portant sur l’installation de l’application d’espionnage d’Instagram sur le Smartphone que vous désirez surveiller
  • Après avoir installé votre application sur le téléphone que vous souhaitez espionner, vous pourrez y accéder à partir du Panneau de commande
  • Après avoir réussi l’installation, vous devrez commencer par accéder au compte. Pour ce faire, il est obligatoire d’activer la fonctionnalité Instagram sur le téléphone afin d’accéder aux photos et aux messages envoyés par le propriétaire du Smartphone, car cela ne fonctionne pas automatiquement. Vous devrez donc l’activer manuellement. De plus, il est possible d’utiliser la fonction enregistreur de frappe de l’application pour obtenir le code d’accès du compte et s’y connecter directement à partir de votre téléphone

Voilà donc ce que vous pouvez faire avec une application d’espionnage d’Instagram

Mais dans quelles mesures une application d’espionnage d’Instagram peut-elle vous aider ? Dans cette section, nous allons étudier tout ce que vous pouvez faire avec une telle application. Voici quelques-unes des informations auxquelles vous pouvez accéder lorsque vous espionnez un compte Instagram grâce à une application d’espionnage d’Instagram:

  • Parcourir les photos aimées par la personne que vous espionnez
  • Lire les commentaires effectués sur le compte
  • Connaitre l’emplacement des photos que la personne affiche sur son compt
  • Savoir comment les utilisateurs se marquent dans les photos
  • Obtenir les détails des photos que l’utilisateur partage sur son compte

Espionner Instagram, tout comme toutes les autres plateformes de médias sociaux est possible, bien que les applications pour le faire soient limitées. Cependant, grâce aux quelques applications d’espionnage d’Instagram disponibles sur le marché, vous pouvez surveiller les activités d’un compte Instagram voulu. Grâce aux connaissances que nous avons partagées dans ce post, vous pouvez mettre fin à toutes vos craintes ou les confirmer si vous avez des inquiétudes au sujet de ce que vos proches font vraiment sur Instagram. Nous espérons que ces informations vous permettront d’améliorer vos talents de surveillance.