logo-mspy
headphones Nous travaillons 24/7 +1 855 896 0041
Ne manquez pas votre chance de participer au Concours Nouvel iPhone X

Pour avoir une chance de gagner votre iPhone X avec mSpy Outil de Surveillance Ultime pour le Contrôle Parental, vous devez :

  • Disposer d’un abonnement mSpy en cours de validité
  • Partager la publication sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances de gagner un iPhone X
  • Remarque : Plus votre période d’abonnement à mSpy est longue, plus vous avez de chances de gagner un iPhone X
Participer au Concours:
Comment puis-je participer au Concours ?
  • Le Concours iPhone X mSpy est ouvert à toute personne âgée d’au moins dix-huit ans (18 ans).
  • Customers who have a valid subscription from 1 to 12 months (the longer the subscription period is, the bigger chances to get a New iPhone X)
  • Si votre abonnement a été activé avant le 1er août 2017, recherchez l’e-mail intitulé «Concours iPhone X mSpy» dans votre boîte de réception.

Toutes les personnes dont l’abonnement a été activé après le 1er août 2017 participent automatiquement au Concours Nouvel iPhone X de mSpy.

  • Les employés ou les agents de mSpy ainsi que les cosponsors du Concours (le cas échéant) et leurs affiliés, filiales, agences publicitaires/de promotion respectives et les membres de leurs familles immédiates (parents, enfants, frères, sœurs ou conjoint) ou les personnes vivant dans le même logement que ces personnes n’ont pas le droit de participer ou de gagner.
  • La participation au Concours constitue un accord total et inconditionnel du participant au Règlement Officiel, à tous les termes qui s’appliquent à votre utilisation des politiques et procédures de tous les médias sociaux, qui sont définitifs et contraignants concernant toutes les questions liées au Concours.
Combien y a-t-il d’iPhones X à gagner ?

Nous mettons 3 Nouveaux iPhones X en jeu, un pour chacun des 3 gagnants.

Comment augmenter mes chances de gagner un iPhone X Apple ?

Disposer d’un abonnement de plus d’un (1) mois (plus la période d’abonnement est longue, plus les chances de gagner le Nouvel iPhone X sont élevées)

  • Si vous disposez d’un abonnement d’un (1) mois, votre adresse e-mail apparaîtra une fois dans la liste du tirage au sort pour gagner l’iPhone X
  • Si vous disposez d’un abonnement de trois (3) mois, votre adresse e-mail apparaîtra trois fois dans la liste du tirage au sort pour gagner l’iPhone X
  • Si vous disposez d’un abonnement de douze (12) mois, votre adresse e-mail apparaîtra douze fois dans la liste du tirage au sort pour gagner l’iPhone X

Les adresses e-mail des gagnants seront sélectionnées au hasard dans la liste des participants le 30 septembre 2017.

Partagez notre Publication Facebook sur le Concours Nouvel iPhone X et envoyez la capture d’écran à [email protected] pour doubler vos chances de gagner. Veuillez garder à l’esprit que la publication doit être affichée sur votre page Facebook avant la date de fin du Concours – 30/09/2017.

Comment savoir si je suis un des heureux gagnants?

La période d’inscription au Concours Nouvel iPhone X débute le 1er août 2017 et se termine le 30 septembre 2017 (GMT).

Vous serez informé de votre participation par e-mail.

Les 3 (trois) grands gagnants tirés au sort recevront un iPhone X. Ils recevront une notification de leur gain à l’adresse e-mail avec laquelle ils ont participé au Concours iPhone X.

Si vous partagez notre publication « Concours iPhone X » sur Facebook, nous vous indiquerons également en être informés.

Utiliser mSpy est-il légal ?

mSpy est une application de contrôle parental conçue pour les parents qui souhaitent veiller à la sécurité de leurs enfants. L’application doit être utilisée avec le consentement du propriétaire de l’appareil.

Quels sont les appareils compatibles avec mSpy?

Veuillez consulter notre Politique de Compatibilité.

Termes et Règlement Officiel du Concours iPhone X

PARTICIPATION AU CONCOURS IPHONE X SANS OBLIGATION D’ACHAT. 

  1. Admissibilité. Sous réserve des restrictions supplémentaires énumérées ci-dessous, le Concours iPhone X mSpy (le « Concours ») est ouvert à toute personne âgée d’au moins dix-huit (18) ans le jour de sa participation. Aux fins du présent Règlement Officiel, tous les horaires sont indiqués en fonction du méridien de Greenwich (Greenwich Mean Time – GMT). Les employés ou les agents de mSpy (« mSpy ») ainsi que les cosponsors du Concours (le cas échéant) et leurs affiliés, filiales, agences publicitaires/de promotion respectives et les membres de leurs familles immédiates (parents, enfants, frères, sœurs ou conjoint) ou les personnes vivant dans le même logement que ces personnes n’ont pas le droit de participer ou de gagner. Le Concours est soumis à tous les lois et règlements en vigueur. Sauf disposition contraire de la loi. La participation au Concours constitue un accord total et inconditionnel du participant à ce Règlement Officiel, à tous termes qui s'appliquent à votre utilisation des politiques et procédures de tous les médias sociaux (dans le cas où vous cherchez à augmenter vos chances comme indiqué ci-dessous), qui sont définitives et contraignantes sur toutes les questions liées au Concours. L’obtention d’un prix est soumise au respect des conditions d'admissibilité énoncées ci-dessus et ci-dessous.
  2. Sponsor(s): Le Concours est sponsorisé par mSpy, Suite 2, Vincent str. 5, EH3 6SW Edinburgh, UK, affiché sur la page dédiée au Concours sur mspy.com (ci-après désigné collectivement sous le nom de « Sponsors »).
  3. Avertissement: Apple n'est pas affilié à ce Concours. Ce Concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associé à Facebook ou à tout autre média social que vous pouvez utiliser. Vous fournissez uniquement vos informations à mSpy.

  4. Durée du Concours. Le Concours commence à 0 h GMT le 01/08/17. Le Concours se termine à 12 h GMT le 30/09/17 (« Fin du Concours »). L'ordinateur du Sponsor donne l’heure de référence pour le Concours.
  5. Comment Participer.
    Pour participer au Concours, vous devez:
    • être admissible ;
    • disposer d’un abonnement de 1 à 12 mois en cours de validité, plus la période d'abonnement est longue, plus les chances de gagner le Nouvel iPhone X sont importantes. Si vous avez souscrit à un abonnement avant le 1er août 2017, vous recevrez un lien de participation au Concours iPhone X par e-mail. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous serez automatiquement inscrit au Concours. Si vous avez souscrit à un abonnement après le 1er août 2017, vous participerez automatiquement au Concours iPhone X.
    Pour augmenter vos chances de gagner votre Nouvel iPhone X voir p. 6 Chances de gagner.
  6. Prix. Chacun des 3 (trois) grands gagnants tirés au sort recevra un iPhone X.
    Les gagnants potentiels seront informés par e-mail.
    Lorsque la loi l'autorise, le gagnant potentiel devra signer et retourner au Sponsor, dans les sept (7) jours ouvrables suivant la date d'envoi de l'avis, un affidavit d'admissibilité et de responsabilité/publicité pour réclamer son prix. Si un gagnant potentiel ne peut pas être contacté ou s'il omet de signer et de renvoyer l'affidavit d'admissibilité et de responsabilité/publicité dans le délai requis, le gagnant potentiel perdra son prix, sauf disposition contraire de la loi. L’envoi d'un prix au gagnant potentiel dépend du respect de toutes les exigences décrites dans la présente.
    Chaque prix sera attribué « EN L’ÉTAT » et SANS AUCUNE GARANTIE, explicite ou implicite (y compris, sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou de conditionnement physique à des fins particulières). Le Sponsor n'est pas responsable des colis perdus. Le Sponsor n'est pas responsable des taxes ou droits d'importation que le gagnant peut avoir à régler ou si le prix du Concours présente des dysfonctionnements. Les prix du Concours se limitent aux produits spécifiquement présentés dans ce Règlement Officiel. Chaque gagnant sera responsable du paiement de tous les coûts et dépenses liés à un prix qui ne sont pas spécifiquement mentionnés, y compris, mais sans s'y limiter, les impositions et toutes les autres dépenses qui pourraient être raisonnablement engagées par le gagnant pour la réception ou l'utilisation du prix.
    Les gagnants doivent continuer à se conformer à tous les termes et conditions de ce Règlement Officiel après réception de la notification de leur prix. Dans l’éventualité où un gagnant potentiel serait disqualifié pour quelque raison que ce soit, mSpy attribuera le prix en question à un autre gagnant par tirage au sort réalisé par le Sponsor parmi toutes les participations admissibles restantes reçues pendant la durée du Concours. Les prix ne peuvent être transférés ou attribués sauf avec le consentement écrit du Sponsor.
  7. Chances de Gagner. Pour augmenter vos chances de gagner votre Nouvel iPhone X vous devez :
    Disposer d'un abonnement de plus d’un (1) mois aux services mSpy,
    1. un abonnement d’un (1) mois permet à l'e-mail du client d’apparaître une fois dans la liste du tirage au sort du Concours iPhone X,
    2. un abonnement de trois (3) mois permet à l'e-mail du client d’apparaître trois fois dans la liste du tirage au sort du Concours iPhone X,
    3. un abonnement de douze (12) mois permet à l'e-mail du client d’apparaître douze fois dans la liste du tirage au sort du Concours iPhone X,
    Partagez notre Publication sur le Concours Nouvel iPhone X sur Facebook et envoyez la capture d'écran à [email protected]
  8. Décharge de Responsabilité et Indemnisation En participant au Concours, les participants renoncent à tous leurs droits d’intenter toute réclamation, action ou procédure contre les Sponsors (y compris mSpy) et leurs filiales, sociétés affiliées, fournisseurs, distributeurs, agences de publicité/promotion, fournisseurs de prix et leurs sociétés mères respectives ainsi que les dirigeants, les administrateurs, les employés et les agents de ces sociétés (collectivement nommés les « Parties Exonérées ») et s'engagent à ne pas poursuivre en justice les Parties Exonérées et reconnaissent par la présente qu'aucune des Parties Exonérées n'a effectué ou n'est responsable, de quelque manière que ce soit, de réclamations, garanties, représentations ou garanties de tiers, explicites ou implicites, en fait ou en droit, par rapport au Concours ou aux prix de celui-ci. En participant au Concours et/ou en acceptant tout prix qui peut être attribué, les participants acceptent d'indemniser intégralement chaque Partie Exonérée de toute réclamation par des tiers sans aucune limitation. La décharge de responsabilité présentée dans le présent document est et reste en vigueur en tant que décharge totale et complète de ces réclamations et affaires, nonobstant la découverte ou l'existence de telles réclamations ou de tels faits additionnels ou différents relatifs à celles-ci.
    Les participants conviennent que mSpy et toutes les autres Parties Exonérées ne seront pas responsables des pertes, dommages ou blessures de quelque nature que ce soit survenant à la suite du Concours ou de toute activité liée au Concours. mSpy et toutes les autres Parties Exonérées n'assument aucune responsabilité pour tout dommage au matériel informatique d'un participant occasionné par l'accès ou à la participation au Concours, ou pour tout matériel informatique, ligne téléphonique, matériel, logiciel ou dysfonctionnement du programme, ou d'autres erreurs, pannes, retard dans les transmissions informatiques ou connexions réseau de nature humaine ou technique. Dans l’éventualité où mSpy ne pourrait poursuivre le Concours (ou d’attribuer les prix) tel que décrit dans la présente en raison de tout événement hors de son contrôle, y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, inondations, tremblements de terre, explosions, conflits sociaux ou grèves, catastrophes naturelles ou le fait d'un ennemi public ou de toute loi, ordonnance ou règlement du gouvernement, de l’état ou au niveau local, ou toute autre cause raisonnable échappant au contrôle de mSpy (chaque événement ou cas de « Force Majeure »), sous réserve de toute approbation gouvernementale qui pourrait être nécessaire, mSpy a le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin au Concours.
  9. Publicité. Sauf disposition contraire de la loi, la participation au Concours constitue le consentement du gagnant pour l'utilisation par le Sponsor et ses agents de son nom, image, photographies, voix, opinions et/ou de la ville natale et du pays du gagnant à des fins promotionnelles dans tous les médias dans le monde entier pour toute fin et sans autre paiement ou contrepartie, y compris, mais sans s’y limiter, à des fins commerciales, publicitaires et promotionnelles, et en relation avec le Concours ou d'autres promotions, et, par la présente, libère mSpy de toute responsabilité à cet égard, sauf disposition contraire de la loi.
  10. Participation. En participant à ce Concours, les participants acceptent d'être liés par ce Règlement Officiel et aux décisions de mSpy. Si le gagnant potentiel décline le prix, ne réclame pas le prix, est indisponible pour recevoir le prix, ne respecte pas le Règlement Officiel, ou n'est pas admissible, mSpy peut tirer un autre gagnant au sort parmi toutes les autres participations admissibles. mSpy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne manipulant ou abusant de tout aspect de ce Concours. mSpy n'est pas responsable de toute information non intentionnelle, incorrecte ou inexacte associée à ce Concours ou pour toute erreur technique ou humaine pouvant survenir lors de l'administration de ce Concours. Dans l’éventualité où le Concours serait compromis par un virus, une intervention humaine non autorisée, une manipulation ou par toute autre cause qui corrompt ou entrave l'administration, la sécurité, l'équité ou le bon fonctionnement du Concours, mSpy se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de modifier ou d’annuler le Concours. Si le Concours est annulé avant la date d'expiration indiquée, mSpy se réserve le droit d'attribuer des prix en se basant sur les participations reçues avant la date d’annulation. Le gagnant libère le Sponsor et ses sociétés affiliées de toute réclamation, coût, frais ou responsabilité incombant au gagnant dans le cadre de ce Concours ou de l’acceptation du gagnant et de l'utilisation du prix, y compris tout déplacement lié à celui-ci. L'incapacité de mSpy à appliquer une des règles de ce Règlement Officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition.
  11. Limitation de Responsabilité. Les Parties Exonérées ne sont pas responsables de : (1) toute information incorrecte ou inexacte, causée par les participants, des erreurs d'impression ou par l'un des équipements ou programmes associés ou utilisés dans le Concours ; (2) intervention humaine non autorisée dans une quelconque partie du processus d'inscription ou du Concours ; (3) erreur technique ou humaine pouvant se produire dans l'administration du Concours ou le traitement des participants ; ou (4) toute blessure ou dommage aux personnes ou aux biens pouvant être causés, directement ou indirectement, tout ou en partie, par la participation de la personne au Concours ou réception ou utilisation ou mauvais usage de tout prix. Si, pour une raison quelconque, la participation d'une personne a été supprimée, perdue ou détruite ou corrompue, le seul recours du participant est de souscrire à nouveau au Concours, à condition que s'il n’est pas possible de lui attribuer une autre participation au Concours en cas de désistement au Concours, ou à toute partie de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, mSpy, à sa discrétion, peut choisir d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues jusqu'à la date de fin pour tout ou partie des prix proposés dans le présent Règlement Officiel. Seul le nombre de prix indiqué sera attribué. Dans l’éventualité où la production, la technique, la programmation ou tout autre motif entraînerait l’attribution d'un nombre plus élevé de lots que celui stipulé dans ce Règlement Officiel, mSpy se réserve le droit d'attribuer uniquement le nombre de prix indiqués par tirage au sort parmi toutes les réclamations de prix légitimes, non remises chez les participants admissibles.
    Mentions légales : toute tentative d'une personne, qu'il s'agisse ou non d'un participant, d'endommager, de détruire, d'altérer ou de porter atteinte à ce site Web ou d'interférer avec le fonctionnement du Concours, constitue une violation des droits civils et Stacksocial se réserve le droit de demander des dommages-intérêts et de mener avec diligence tous les recours contre un tel individu dans la mesure autorisée par la loi.
  12. Litiges. Chaque participant accepte que : (1) Tous les litiges, réclamations et causes d'action découlant de ce Concours ou liés à celui-ci ou des prix attribués doivent être résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif et exclusivement par le tribunal compétent au Royaume-Uni ; (2) toutes les réclamations, les jugements et les récompenses sont limités aux coûts réels engagés, y compris les coûts liés à la participation au Concours, mais en aucun cas les honoraires d'avocat(s) ; et (3) en aucun cas le participant ne sera autorisé à obtenir toute récompense et renoncera à tous droits de réclamation en dommages-intérêts punitifs, consécutifs ou indirects ainsi qu'à l'égard de tous autres dommages quels qu'ils soient autrement que pour les dépenses réelles, et tous les droits en dommages-intérêts multipliés ou autrement augmentés. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, dans ce cas, ce qui précède ne s'appliquera pas.
  13. Juridiction. Par la présente, chaque participant a le droit de contester la compétence de la juridiction pour tout litige ou réclamation. Tous les problèmes et questions liés à l’interprétation, la validité et à la force exécutoire de ce Règlement Officiel, ou aux droits et obligations du Participant et du Sponsor dans le cadre du Concours, sont régis par les lois du Royaume-Uni et sont interprétés conformément aux lois britanniques sans égard au choix de la loi ou au conflit de règles ou de dispositions de loi (qu'il s'agisse du Royaume-Uni ou de toute autre juridiction), qui entraînerait l'application des lois d'une autre juridiction que celle du Royaume-Uni. Le Concours est organisé en respect des lois du Royaume-Uni, y compris, mais sans s'y limiter, Gambling Act 2005, Consumer Act 2015, Communications Act 2003, Data Protection Act 1998.
    mSpy.com et le Concours sont hébergés au Royaume-Uni. Si vous accédez à mspy.com ou mspy.com/iphone8/giveaway.html depuis les États-Unis, l'Union européenne, l'Australie, l'Asie, les lois ou règlements en vigueur chez vous peuvent différer des lois du Royaume-Uni. Vous êtes donc seul responsable de la conformité du Concours aux lois locales si et dans la mesure où les lois locales s'appliquent. Les utilisateurs résidant en dehors de la juridiction du Royaume-Uni doivent consulter leur avocat avant de participer au Concours. mSpy n'est pas responsable si un utilisateur participe au Concours alors qu’il réside en dehors de la juridiction du Royaume-Uni.
  14. Informations Personnelles du Participant. En participant à ce Concours, vous acceptez de recevoir les newsletters du Sponsor (y compris les newsletters des sites affiliés) et acceptez les dispositions de la Politique de Confidentialité de mSpy que vous trouverez sur https://www.mspy.com/privacy-policy.html. Vos informations ne seront jamais vendues à des tiers. Vous pouvez facilement vous désabonner depuis le site de mSpy en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de la newsletter. Les informations personnelles recueillies auprès de chaque participant du Concours seront utilisées par mSpy aux fins de l'administration du Concours et conformément à la Politique de Confidentialité de mSpy et à toute Politique de Confidentialité applicable du Sponsor. Consultez les Conditions d'Utilisation de mSpy pour plus d'informations. mSpy se réserve le droit de modifier le règlement de tout Concours en tout temps. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant le Concours mSpy, veuillez contacter [email protected]
    mSpy.com et le Concours sont hébergés au Royaume-Uni. Si vous accédez à mSpy.com depuis les États-Unis, l'Union européenne, l'Australie, l'Asie ou de toute autre région du monde avec des lois ou des règlements régissant la collecte, l'utilisation et la divulgation de données personnelles, différentes des lois en vigueur du Royaume-Uni, vous transférez vos données personnelles au Royaume-Uni dont les lois relatives à la protection des données sont différentes. En fournissant vos informations personnelles à mSpy.com, vous acceptez le transfert de vos informations au Royaume-Uni pour le traitement et la maintenance du site conformément à la Politique de Confidentialité de mSpy et au Règlement Officiel. Vous acceptez également que les lois en vigueur au Royaume-Uni vous soient applicables concernant toute question liée au Concours et à mSpy.
  15. Interprétation. L'invalidité ou l'inexécution de toute disposition n'affecte pas la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition. Dans l’éventualité où une telle disposition serait jugée invalide ou inapplicable, ce règlement doit être interprété conformément à ces dispositions comme si la règle invalide ou inapplicable n'en faisait pas partie.
  16. Liste des Gagnants. Les gagnants du Concours seront annoncés sur l'ensemble des médias sociaux du Sponsor, ainsi que sur le site Web du Sponsor du Concours après le 30/09/17.

Pour recevoir une copie du nom des gagnants, disponible après 12 h GMT le 30/09/17, envoyez une demande à [email protected], À l’attention de:  'Liste des Gagnants/Règlement Officiel du Concours iPhone X'.

govno1
govno2_1
govno3
mSpy c’est quoi?

mSpy est leader des applications de contrôle parental et permet aux parents de surveiller les messages texte, les journaux d’appels, la localisation GPS en temps réel, SnapChat, WhatsApp et bien d’autres applications.

mSpy – Know. Prevent. Protect.

SURVEILLEZ AVEC MSPY
  • MSPY POUR TÉLÉPHONES
  • MSPY POUR ORDINATEURS
MENTIONS:

"mSpy est sans doute la meilleure application de contrôle parental au monde, elle est spécialement conçue pour que les parents et tuteurs légaux surveillent les activités en ligne de leurs enfants et les contrôlent avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne" The Next Web

MSPY HACE A SUS CLIENTES FELICES
"J’ai vu que ma fille était gênée par certains appels. Elle devenait nerveuse à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais mon enfant et j’avais donc besoin de tirer les choses au clair. J’ai opté pour l’appli mSpy pour identifier ce mystérieux individu. Ce que j’ai vu m’a rendu fou: il la harcelait littéralement, lui envoyait des messages horribles et disait qu’il la suivrait après l’école. Nous nous sommes réunis avec ses parents et avons réglé l’affaire "
"Je ne pouvais pas en croire mes yeux ! Cela m’a brisé le cœur de voir à quel point les enfants peuvent publier des messages aussi cruels et aussi haineux. Ma fille est douce et gentille. Je suis tellement contente d’avoir pu attraper ces personnes détestables et mettre fin à ces abus."
"Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? C’est simple, je n’allais pas rester les bras croisés à attendre qu’un malheur se produise. J’ai lu ce qui est arrivé à Amanda Todd et à d’autres enfants. Sérieusement, la sécurité de mon fils vaut plus que 30$".
"Elle ne me disait rien et se mettait en colère contre moi sans raison. Elle était constamment sur son téléphone et ne me laissait jamais m’en approcher. L’application mSpy fut mon dernier recours. Quand j’ai accédé à son Snapchat, j’ai fondu en larmes. Ma fille s’apprêtait à s’enfuir avec un garçon qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je me sens vraiment reconnaissante envers mSpy".
"L’école de ma fille est assez loin de la maison et nous voulons être surs qu’il ne lui arrive rien quand elle rentre le soir. Nous avons découvert ce truc de géofencing et nous l’avons essayé. Nous avons vu que ça fonctionnait bien parce qu’elle est allée faire du shopping avec une copine et nous avons été alertés qu’elle était entrée dans un quartier marqué comme dangereux sur la carte. Une aide efficace, en particulier pour des parents très occupés comme nous".