Affichez toutes les touches saisies sur le smartphone surveillé.

Utilisez mSpy - l'ultime outil de surveillance pour tous les appareils

  • Suivi de WhatsApp, des SMS, des journaux d'appel, de la position GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
  • Également compatible avec iOS, et les systèmes d'exploitation Windows et Mac
  • Facilement accessible depuis n'importe quel navigateur
  • Protège vos enfants ou vos employés
  • Assistance multilingue 24/7

Utilisez la fonctionnalité Keylogger de mSpy pour surveiller vos enfants depuis chez vous ou en déplacement. Assurez leur sécurité en affichant les touches saisies sur le clavier dans les applications de chat comme WhatsApp et Viber et en découvrant les mots-clés utilisés dans les moteurs de recherche sur Internet.

Utilisez cette fonctionnalité de mSpy pour vous assurer que vos employés ne restent pas inactifs pendant les heures de bureau ou qu'ils ne partagent pas des informations professionnelles confidentielles avec d'autres personnes. Affichez les touches saisies sur le clavier lors de l'envoi d'e-mails professionnels ou découvrez les recherches Web effectuées sur les appareils appartenant à l'entreprise.

Remarque : Certaines fonctionnalités de mSpy nécessitent le rootage de l'appareil Android / jailbreak de l'appareil iOS.

Plus de 25 fonctionnalités mSpy pour dépasser vos attentes les plus folles !

Étapes simples pour démarrer

Achetez mSpy

Vous pouvez acheter mSpy directement depuis notre site Web. Choisissez l'abonnement qui convient à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez des instructions par e-mail sur la procédure à suivre pour installer et utiliser le logiciel de surveillance.

Installez et configurez

Une fois l’achat finalisé, il vous faudra télécharger l’application de surveillance mSpy sur l'appareil cible. Le processus d’installation est simple et intuitif, ce qui vous permettra de commencer votre surveillance après quelques minutes seulement.

Démarrez la surveillance

Une fois la configuration terminée, vous pouvez commencer à utiliser les nombreuses fonctionnalités de surveillance de mSpy directement depuis votre panneau de commande personnel.

Témoignages

  • Ma fille est très timide et ne me parle jamais de ses problèmes. Avec mSpy, plus besoin d'essayer de deviner ce qui se passe quand les choses semblent aller mal. Il me suffit de surveiller son smartphone pour connaître les problèmes qui peuvent survenir avec ses amis ou lors de ses activités extrascolaires.

    Elizabeth Th.

  • Ma fille n'arrête pas d'envoyer des messages. Pour être certain qu'elle communique avec de vrais amis, j'ai installé mSpy sur son téléphone. Cela m'a procuré un sentiment de sécurité sur ses activités en ligne !

    Alex L.

  • Mon entreprise est de petite taille, mais je suis fière de mon secret commercial, l'héritage de mes parents. mSpy m'aide à éviter les fuites d'informations de la part de mes employés. Mon produit reste le meilleur et inimitable sur le marché, grâce à mSpy !

    Sarah B.

Vous pouvez commencer la surveillance aujourd'hui

Achetez mSpy aujourd'hui et bénéficiez en quelques minutes d'un accès à distance à votre téléphone mobile cible !