Surveillance avec alertes par mot clé

Soyez immédiatement alerté lorsque des expressions/mots clés inappropriés sont utilisés sur le téléphone de votre enfant. Découvrez si votre enfant est à la recherche d'informations sur la consommation de drogues, de contenu explicite, violent ou de tout autre contenu inapproprié. Vous spécifiez les mots clés et mSpy vous informe en temps réel chaque fois qu'ils sont utilisés.

Les Alertes & Notifications de Mots-clés| mSpy
Les Alertes & Notifications de Mots-clés| mSpy
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Recevoir des alertes en temps réel en fonction d'expressions/de mots clés prédéfinis
  • Consulter le contenu comprenant les expressions/mots dangereux
  • Visualiser l'ensemble des informations depuis le panneau de commande mSpy à tout moment, où que vous soyez.
Les Alertes & Notifications de Mots-clés| mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Certains mots ou expressions peuvent inquiéter les parents. Qu'ils soient utilisés par votre enfant dans un champ de recherche ou reçus par SMS au cours d'une conversation avec une autre personne, vous serez immédiatement informé chaque fois qu'ils sont détectés sur le téléphone de votre enfant.

mSpy vous donne les moyens d'assurer la sécurité en ligne de votre enfant. Vous spécifiez les mots et les expressions. mSpy vous informe immédiatement. C'est aussi simple que ça !

  • 22%
    Created with Sketch.

des cibles des prédateurs en ligne sont des enfants âgés de moins de 14 ans.

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Une fois l'opération de paiement terminée, vous recevrez un e-mail comportant des instructions pour installer mSpy.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de contrôle parental sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter: pour une utilisation optimale, les iPhones doivent être jailbreakés

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour voir les alertes par mot clé, les données de géolocalisation, l'historique de navigation et d'autres activités ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant