Alertes par mot clé

La fonctionnalité de suivi par mots clés vous informe instantanément quand lorsqu'un mot clé/une expression est rencontré(e) dans les recueils de données enregistrés de l'appareil cible. Lorsque mSpy détecte le mot clé saisi dans une adresse Web, un texto, un e-mail, un message instantané ou ailleurs, vous recevez une notification d'alerte par e-mail.

Vous pouvez spécifier différents mots clés (par exemple, enceinte, porno, agression sexuelle, violence, etc.). Aucune alerte par mot clé n'est spécifiée par défaut lorsque vous configurez mSpy pour la première fois. Vous devez définir des mots/expressions, et mSpy scannera le contenu des recueils de données récemment enregistrés pour les détecter.

  • Cette fonctionnalité vous permet instantanément de :
  • Recevez des alertes immédiates en fonction d'une expression/de mots clés prédéfinis
  • Détectez tous les contenus présentant des phrases/mots malsains
  • Accédez à l'ensemble des informations depuis le panneau de commande de mSpy à tout moment, où que vous soyez.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Nos enfants appartiennent à la génération Internet et il n'est pas étonnant qu'ils adorent naviguer sur le Web. Les parents n'ont pas d'autre choix que de jouer le rôle d'agent de la circulation en ligne pour essayer de les protéger du mieux qu'ils peuvent.

Plutôt que de scruter en vain par dessus les épaules de vos enfants pour savoir ce qu'ils font avec leurs smartphones, l'utilisation de mSpy constitue une alternative idéale. Surveillez leurs activités sans éveiller l'attention. Il suffit d'installer mSpy sur leur appareil mobile et vous pourrez commencer à vérifier ce qu'ils font en ligne, depuis un compte distant et à votre convenance.

Utilisez mSpy pour garder un œil sur les contenus dangereux auxquels vos enfants peuvent accéder sur le Web via leur appareil mobile. Faites d'Internet un lieu plus adapté et plus sécurisé pour les enfants ! Ainsi, vous améliorerez non seulement vos relations avec vos enfants, mais vous pourrez également détecter toute menace en ligne potentielle.

Cette fonctionnalité de suivi vous aidera-t-elle à protéger vos enfants de tous les dangers du Web ? Bien sûr que non, mais c'est mieux que de ne rien faire. Si vous êtes bien informé sur les contenus auxquels vos enfants sont exposés, vous trouverez plus facilement une solution adaptée. Dans les cas extrêmes, vous pouvez toujours bloquer le site/l'application qui pose problème sur le téléphone de votre enfant en utilisant les options de blocage fournies par le logiciel mSpy.


Démarrez la surveillance maintenant

Achetez maintenant REGARDER LA DÉMO