Surveillez Kik
messenger

Surveillez Kik, l’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires chez les adolescents. Obtenez les messages du chat de votre enfant directement sur votre téléphone. Contrôlez les messages, les photos et les vidéos envoyés et reçus par votre enfant.

Application de surveillance de Kik - Meilleur traqueur de Kik pour vos enfants | mSpy™
Traqueur Instagram - #1 Application de surveillance d’Instagram | mSpy™
Traqueur Instagram - #1 Application de surveillance d’Instagram | mSpy™
instablement povoir
  • Consulter tous les messages

    Surveillez à distance tous les messages reçus et envoyés via Kik messenger

  • Consulter les fichiers multimédias partagés

    Les photos et vidéos partagées dans Kik Messenger peuvent être visionnées à distance avec mSpy

COMPATIBLE AVEC:
  • IOS — Non disponible
  • Android OS 4.0+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Profitez de toutes les fonctionnalités avancées avec l’outil de surveillance premium. En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Il est peu probable que les enfants se méfient des personnes. C’est pourquoi, lorsqu’ils discutent, ils peuvent envoyer des photos privées, des vidéos et des informations personnelles. Grâce au traqueur de Kik Messenger mSpy, vous pouvez surveiller les messages de votre enfant pour empêcher le partage d’informations sensibles. Visionnez les fichiers multimédias partagés et reçus pour contrôler l’exposition en ligne de votre enfant.

Empêchez votre enfant d’entrer en contact avec des prédateurs en ligne ou toutes personnes présentant un danger pour sa sécurité. Obtenez des informations sur la manière dont votre enfant communique habituellement avec les autres et réagissez en conséquence.

  • 33%

des adolescents américains affirment utiliser KIK messenger

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Rendez-vous sur la page mSpy « Acheter maintenant » et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Remplissez le formulaire d’information de facturation et consultez votre e-mail de bienvenue dès que votre achat est terminé.

Procédure d’installation

Accédez à votre Panneau de commande afin d’obtenir un guide étape par étape. L’installation dure de 5 à 7 minutes. Si vous rencontrez des problèmes au cours du processus, merci de contacter notre service clientèle. Remarque : pour pouvoir utiliser pleinement mSpy, assurez-vous que votre téléphone soit jailbreaké ou rooté.

Commencer la surveillance

Accédez au Panneau de commande de mSpy et commencez à surveillez les messages de Kik, les liens échangés et toutes autres informations partagées via un appareil cible.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Que pouvez-vous faire avec un traqueur de KIK messenger?

L`espace en ligne s`ouvrant aux mineurs, les parents doivent être prudents et protéger leurs enfants contre les possibilités d`abus. Les médias sociaux sont l`une des principales sources de danger sur Internet. Si vous voulez vraiment savoir ce que fait votre enfant, vous devez vous procurer une application pour traquer KIK. Dans ce post, nous partagerons des informations sur l`utilisation d`un traqueur de localisation KIK afin de suivre les actions de votre enfant.

Mais avant de procéder, voyons ensemble ce qu’est la messagerie Kik. En bref, il s’agit d’une application de messagerie gratuite pour Smartphones. Grâce à cette application destinée aux jeunes, les utilisateurs peuvent choisir un nom et envoyer des textos et des selfies à leurs amis. L’application dispose d’un navigateur Web intégré et de différentes applications qui permettent de rendre accros les adolescents. Par exemple, les adolescents peuvent jouer à des jeux mobiles, écouter de la musique et faire des mèmes. L’impact de l’application est tellement important que certaines personnes l’ont surnommée comme étant un autre «monde étranger» dans lequel les jeunes sont perdus.

Pour vous faire prendre conscience de la nécessité de l’utilisation d’un traqueur de localisation de kik, nous allons vous indiquer quelques statistiques sur cette application. Selon son développeur, plus de 40 % des adolescents américains utilisent l’application. Cependant, il y a eu quelques cas malheureux à la suite d’abus de cette application. Ces incidents doivent vous faire prendre conscience du danger afin que vous envisagiez l’installation d’un traqueur de localisation kik. Par exemple, une fillette de 13 ans, Nicole Madison Lovell, était en contact avec un homme de 18 ans sur Kik la veille de son enlèvement brutal et de son assassinat par le délinquant. Ce malheureux incident nous montre à quel point des enfants innocents peuvent devenir la proie de prédateurs en ligne, y compris des tueurs à la recherche de sacrifices humains.

Utiliser le traqueur de localisation kik pour surveiller les messageries instantanées.

Grâce au traqueur kik, vous serez en mesure de surveiller avec qui votre enfant discute. La raison en est que les messageries instantanées sont très utiles quand il s’agit de surveiller ce que partagent les enfants en utilisant l’application. Elle vous aide à surveiller le contenu et leurs destinataires ou expéditeurs.

Surveillez les Contacts KIK

Il ne suffit pas de savoir ce que votre enfant échange sur la plate-forme. Il est également important de savoir avec qui votre enfant communique. La raison en est que les pédophiles se rendent maintenant sur ces sites pour s’en prendre aux enfants qui ne se méfient pas de leurs mauvaises intentions. Tout comme les enfants font semblant d’être des adultes, les prédateurs cachent aussi leur âge et se font passer pour des enfants.

Photos Kik

Tout comme les autres applications, Kik permet aux utilisateurs d’échanger des photos avec leurs contacts. Si vous voulez que votre surveillance réussisse, vous devez vous intéresser aux photos. La raison en est que les enfants peuvent échanger des photos inappropriées avec des contacts qui ont l’intention de les attirer dans une relation sexuelle alors que les enfants sont mineurs. De plus, certaines de ces photos peuvent être manipulées ou utilisées pour suivre l’enfant afin de le blesser. Mais avec un traqueur kik, vous pouvez surveiller le genre de photos que votre enfant partage.

Surveillez leurs Stickers et leurs Sketches

Pour finir, un bon traqueur Kik vous permettra d’avoir accès aux stickers et Sketches que vos enfants mineurs partagent sur cette plateforme.

Kik est l’une des applications favorites avec lesquelles nos adolescents interagissent derrière notre dos. Même si l’application n’est pas en soit mauvaise ou dangereuse, il faut y apporter une surveillance car tous les jeunes sont crédules et vulnérables aux abus. L’un des meilleurs moyens de protéger votre enfant est d’utiliser un traqueur de localisation kik pour surveiller ce qu’il échange, avec qui il discute, les photos qu’il partage ainsi que ses Stickers et Sketches. Nous espérons que les éléments que nous avons partagés ici vous aideront à jouer votre rôle de parent protecteur afin que votre enfant ne subisse pas le même sort que Nicole Madison Lovell.