Surveillance d'Android

Obtenez une vue complète des activités en ligne du téléphone Android de votre enfant avec mSpy.

  • WhatsApp, Snapchat, Facebook et autres applications de messagerie
  • Appels, SMS, suivi GPS et plus de 25 fonctionnalités supplémentaires
  • Compatible avec Android 4.0 et versions supérieures
  • Installation rapide, interface conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
Remarque: la surveillance de toutes les applications de messagerie instantanée nécessite le rootage de votre appareil Android!
Plus de 30 fonctions de surveillance pour vous permettre de tout contrôler
3 étapes faciles pour commencer à surveiller avec mSpy 
Acheter mSpy

Sélectionnez l’abonnement mSpy qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Procédez au paiement et vérifiez votre boîte mail afin d’accéder aux instructions d’installation.

Installation et configuration

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter que les fonctionnalités Premium nécessitent le rootage de votre appareil Android ou le jailbreak de votre appareil iOS.

Démarrer la surveillance 

Connectez-vous au Panneau de contrôle de mSpy pour commencer à surveiller les applications de messagerie, la localisation GPS, le contenu multimédia et toutes autres activités se déroulant sur l’appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Traqueur pour téléphone Android de mSpy: le meilleur moyen de retrouver votre téléphone perdu

Le système d’exploitation Android est sans nul doute le plus utilisé dans le monde à l’heure actuelle. Il couvre près de 80% du marché. Et pourtant, il n’offre aucune fonctionnalité significative de contrôle et de suivi parental. Exception faite de quelques applications Android gratuites d’espionnage. Mais ces dernières ne sont pas suffisamment puissantes pour vous aider à espionner telephone android et protéger ainsi vos enfants ou même vos employés.

Si l’on tient compte des risques auxquels sont généralement exposés les adolescents, il est facile de conclure que l’utilisation d’un mouchard Android fiable et sécurisé est indispensable. Posez-vous un seul instant les questions suivantes et vous serez du même avis que nous.

  • Et s’il était possible de connaitre tous les déplacements de vos enfants?
  • Souhaitez-vous connaitre quels genre de personnes ils fréquentent?
  • Qu’en est-il de votre assistant ? est-il possible qu’il divulgue des informations confidentielles concernant l’entreprise à la concurrence?
  • Comment faire pour améliorer la productivité des employés?

N’est-ce pas vrai que ces préoccupations vous hantent tous les jours ? Si tel est le cas vous serez ravis de savoir qu’une application de suivi intelligente vous sera d’une grande utilité.

Ce que vous devez savoir sur le logiciel espion pour Android mSpy

mSpy est un logiciel espion Android qui a été développé pour aider les parents soucieux du bienêtre de leurs enfants, ainsi que les chefs d’entreprise désirant accroitre la productivité de leur structure à controler a distance respectivement leurs enfants et employés. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce puissant logiciel ? Mais si tel n’est pas le cas vous en saurez bientôt plus.

Qu’est-ce que le logiciel espion pour téléphone mSpy?

mSpy est un logiciel espion pour téléphones Android qui permet aux consommateurs de contrôler le téléphone portable d’une autre personne. Bon nombre des utilisateurs de mSpy sont des parents qui souhaitent juste protéger leurs enfants adolescents des dangers du net. Aussi, certains chefs d’entreprises ont recours à cette solution pour suivre les activités des employés pendant les heures de travail.

mSpy est donc un logiciel espion qui peut être utilisé à plusieurs fins. Ce logiciel espion pour Android est facile à utiliser et son installation se fait en quelques minutes seulement. Une fois qu’il est installé dans le téléphone cible, vous pourrez commencer la surveillance.

Quelles sont les fonctionnalités de mSpy?

mSpy est un logiciel multifonctions qui offre à l’utilisateur des fonctionnalités surprenantes. Avec cette application espion, il est possible de connaitre à tout moment la localisation GPS du téléphone cible, d’accéder à l’historique des appels, de bloquer des sites web jugés inappropriés pour les enfants, de consulter les messageries instantanées.

Même les personnes le plus exigeantes seront étonnées par les fonctionnalités de ce logiciel espion mSpy.

A qui s’adresse le logiciel espion pour Android mSpy?

Comme cela a été mentionné plus haut, seulement deux catégories de personnes peuvent profiter en toute légalité des fonctionnalités de mSpy. Il s’agit premièrement des parents qui ont recours à cette application pour garder un contrôle parental sur leurs enfants et les protéger des dangers du net. Avec mSpy, les parents peuvent connaitre ou se trouvent leurs enfants grâce à la localisation GPS, bloquer des applications et sites web qu’ils jugent inappropriés pour eux, consulter les SMS et les applications de messagerie instantanée, regarder les images et visionner les photos enregistrées sur l’appareil cible

Le deuxième groupe de personnes à qui est adressée cette application espion Android ce sont les chefs d’entreprises. Ils peuvent bénéficier légalement des services offerts par mSpy. Grace au logiciel espion pour Android mSpy, les chefs d’entreprise peuvent surveiller la productivité et l’efficacité de leurs employés, se rassurer que les appareils mis à la disposition des employés pour le fonctionnement de l’entreprise sont bel et bien utilisés comme prévu. mSpy peut aussi aider ces chefs d’entreprise à déceler rapidement les situations d’espionnage industriel et fuites de données éventuelles.

En dehors de ces deux situations, toute autre intention de mettre le téléphone d’une tierce personne doit être validée préalablement par cette dernière. En outre ces deux raisons, vous ne pourrez surveiller que les appareils dont vous êtes propriétaires.

Quelles sont les conditions requises pour les smartphones et tablettes Android?

L’une des choses à faire avant d’installer le logiciel mSpy dans un téléphone c’est de vérifier qu’ils sont bien compatibles. Pour cela vous devez:

  • Vous rassurer que l’appareil cible fonctionne avec la version 4 d’Android ou une version au-dessus;
  • Avoir l’appareil en votre possession quelques instants, le temps d’installer l’application;
  • S’assurer que l’appareil cible est connecté à internet;

Vous devez tout de même savoir que la surveillance des messageries instantanées telles que Facebook Messenger, Viber, Skype, WhatsApp, ainsi que l’utilisation de certaines autres fonctionnalités requièrent le routage de l’appareil cible.

Une fois que vous avez installé l’application sur le smartphone ou la tablette à espionner android, l’accès physique à l’appareil cible n’est plus nécessaire. La surveillance se fera à distance et toutes les données recueillis sur cet appareil seront directement transmises au panneau de commande en ligne. Vous pourrez donc y avoir accès à tout moment ou que vous soyez vous devrez juste vous connecter à internet.

Comparaison entre mSpy et les logiciels espions gratuits pour Android

Il existe une multitude de logiciels espions Android gratuits sur internet. Cependant, ils offrent des fonctionnalités limitées. Le maximum que vous puissiez obtenir de ces traqueurs gratuits c’est de surveiller l’historique de navigation ainsi que les applications installées avec quelques fonctionnalités de blocage, fixer les limites d’utilisation d’internet.

Si cela peut sembler suffisant, ce n’est pas le cas pour les parents qui souhaitent protéger leurs enfants et plus encore pour les employeurs soucieux du devenir de leur entreprise. Si vous avez besoin de fonctionnalités, mSpy est l’application qu’il vous faut. En plus d’être fonctionnelle et extrêmement efficace, mSpy est disponible à un prix hautement concurrentiel et répondra aux exigences de tous ses utilisateurs.

Comment utiliser mSpy?

Vous devez ;icertainement penser qu’utiliser une application aussi puissante doit être compliqué, et pourtant ce n’est pas le cas. Trois étapes suffisent:

  • Acheter l’application;
  • L’installer dans l’appareil cible
  • Débuter la surveillance.

Vous pouvez utiliser gratuitement l’application pendant 7 jours avant de l’acheter. Vous pourrez ainsi évaluer ses compétences. Mais une chose est certaine, vous en serez satisfaits!