Surveillance des téléphones portables

Surveillez et contrôler n’importe quel Smartphone.
 Surveillance à distance et sécurisée.

  • WhatsApp, Snapchat, Facebook et autres applications de messagerie
  • Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
  • Compatible avec Android, iOS
  • Installation rapide, interface conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter l'utilisation d'Android rooté ou de l'iPhone jailbreaké
Plus de 30 fonctions de surveillance pour vous permettre de tout contrôler
COMMENT CELA FONCTIONNE
Sélectionner un abonnement

Choisissez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser et pour combien de temps. Trouvez l’offre qui correspond le plus à vos besoins grâce à nos prix flexibles.

Installer mSpy

Suivez notre guide illustré pour installer mSpy sans effort et en quelques minutes. Notre service à la clientèle est à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.

Démarrer la surveillance

mSpy commence à suivre les activités téléphoniques immédiatement après l’installation. Il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne pour accéder aux données.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment contrôler un téléphone portable à distance avec mSpy

Vous cherchez comment contrôler un téléphone portable à distance sans vous faire remarquer ? C’est une recherche qu’un grand nombre de personnes font en ce moment. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, on peut remarquer une perte de contrôle des utilisateurs et il devient de plus en plus compliqué de contrôler les partages de ses proches. Si vous cherchez une solution facile à installer et à mettre en place, mSpy est l’appli qu’il vous faut !

Mais comment fonctionne mSpy à distance ? Est-il vraiment possible de surveiller un téléphone portable à distance ? Dans la suite de cet article, nous vous expliquerons comment fonctionne le logiciel de surveillance, pour contrôler et surveiller votre cible à distance. Cela n’aura plus de secret pour vous !

Pourquoi se servir d’un logiciel de surveillance tel que mSpy ?

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, les logiciels de surveillance vous permettent de garder un oeil sur le téléphone portable de vos proches sans qu’ils puissent s’en rendre compte. De nos jours, pratiquement tout le monde a un téléphone portable, qu’il utilise quotidiennement, si ce n’est pas toutes les heures. Cette utilisation du téléphone à outrance peut vous poser des questions, et vous demander si votre cible est en sécurité, si elle ne partage pas trop d’informations sur internet, quels sont ses contacts, etc. Il existe un grand nombre de raisons qui peuvent vous pousser à souhaiter surveiller un téléphone.

En utilisant une appli pour iPhone ou Android, vous pourrez pénétrer dans le téléphone de la personne que vous souhaitez surveiller sans qu’elle ne s’en rende compte. C’est là toute la magie d’une telle application pour surveiller un téléphone ! En un rien de temps, vous pourrez accéder au téléphone de la personne cible, pour contrôler son téléphone et surveiller les informations qu’elle peut y partager. Entre autres actions, vous pourrez :

  • Lire les sms envoyés, reçus, et même ceux qui ont été supprimés du téléphone ciblé.
  • Voir les mms, les photos et les vidéos envoyés, reçus et supprimés à nouveau.
  • Voir qui appelle votre cible, et qui cette dernière contacte en retour.
  • Contrôler ses déplacements grâce à la fonction GPS. Cela sera très utile pour vous permettre de suivre cette personne, et vous assurer qu’elle est en sécurité pendant ses déplacements.
  • Surveiller ses emails. A la fois ceux envoyés et ceux reçus.
  • Avoir accès à l’historique internet de la personne pour surveiller son activité sur le net, les mots clés recherchés ainsi que les pages consultées.
  • L’outil keylogger permet à son tour de mémoriser chacun des mots tapés sur le clavier du téléphone surveillé. Ainsi, vous pourrez obtenir les différents mots de passe de la personne ciblée.
  • Surveiller les partages sur les principaux réseaux sociaux, tels que Instagram, Facebook Messenger, Whatsapp et Snapchat.

A qui est destiné cette application pour contrôler un téléphone à distance ?

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui souhaitent surveiller un proche à distance ! Vous seriez étonné du nombre de personnes qui comme vous, souhaitent s’infiltrer dans le téléphone d’une cible de son choix pour surveiller ses activités sur l’appareil connecté.

La plupart des personnes qui souhaitent utiliser une application pour surveiller un téléphone portable sont des parents inquiets pour leurs enfants, qui souhaitent s’assurer qu’ils sont en sécurité lorsqu’ils passent des heures plongés sur leurs téléphones. Il est vrai que les ado ne font qu’un avec leur portable ! Il est parfois dur de savoir ce qu’ils font, ce qu’ils partagent sur internet et s’assurer qu’ils ne sont pas la cible de moqueries ou qu’ils ne connaissent pas d’autres problèmes. Pour cette raison, surveiller un téléphone portable à distance semble être la meilleure option. Le logiciel est invisible, votre enfant ne remarquera donc pas qu’il fait l’objet d’une surveillance de votre part. De plus, vous pourrez contrôler un téléphone avec un autre téléphone très simplement en utilisant mSpy.

Dans le but de surveiller vos enfants, cette appli pourra également être très utile pour limiter leur temps d’utilisation du téléphone. De plus, si vous enfants utilisent les réseaux sociaux et que vous ne voulez pas qu’ils se rendent sur snapchat, par exemple, vous pourrez les avertir et ainsi contrôler leurs activités. Vous pourrez également surveiller ce qu’ils y publient et quels sont leurs amis, pour éviter de mauvaises fréquentations pour vos enfants. C’est un outil aux multiples utilisations, qui peut vous donner une aide importante pour surveiller vos enfants et contrôler leur téléphone portable à distance.

La seconde raison qui pourrait vous pousser à utiliser un logiciel de surveillance serait pour surveiller un proche autre, tel que votre conjoint. Il est tout à fait normal de connaître des doutes sur la fidélité d’une personne dans un couple. Cela, surtout dans les couples où des problèmes de fidélité se sont déjà posés. Vous vous demandez ce que fait réellement votre compagne lorsqu’elle dit aller faire les courses ? Vous avez des doutes sur l’endroit où se rend votre conjoint lorsqu’il est en déplacement ? Vous pourrez contrôler un téléphone à distance avec mSpy, et ainsi vous assurer que vous n’êtes victime de tromperie de la part de votre conjoint. Cela peut vous permettre de vous rassurer, ou vous aider à mettre fin à votre histoire si vous aviez déjà des soupçons existants.

Comment surveiller un téléphone avec mSpy ?

Le logiciel de surveillance à distance mSpy vous intéresse ? Sachez qu’il est en plus tr!s simple d’utiliser cette application pour surveiller un téléphone. Pour autant, vous aurez besoin d’obtenir le téléphone de votre cible pendant quelques minutes pour télécharger l’application sur son téléphone portable. Cela pourrait vous prendre un peu de temps, c’est pourquoi il peut être judicieux de s’entraîner dans un premier temps sur votre propre téléphone. Une fois le logiciel installé pour autant, vous pourrez contrôler un téléphone à distance en toute discrétion, en choisissant de masquer la vignette du logiciel présente sur le portable de votre cible. Pour autant, soyez conscient que surveiller un téléphone portable n’est pas autorisé dans certains pays, sans autorisation de la personne surveillée. Avant de mettre en place cette pratique, assurez-vous donc du fait d’être dans la légalité pour ne pas commettre d’infraction. Nous comprenons tout à fait que vous souhaitiez surveiller vos enfants ou votre conjoint !

Comme nous l’avons dit, l’installation du logiciel pour contrôler un téléphone à distance est très simple. Une fois le logiciel mis en place, vous pourrez contrôler un téléphone cible avec un autre téléphone. Vous recevrez les sms, les mms et autres données en résumé chaque soir. Si vous souhaitez suivre en tant réel les contacts que pourraient avoir votre cible, vous pourrez recevoir une notification d’un qu’un message arrive sur son téléphone. Pour la géolocaliser, il vous sera également possible de définir des endroits où la cible ne peut pas se rendre, et vous serez averti lorsqu’elle sortira des endroits “sûrs” signalés. Tout cela très simplement et en un rien de temps.

Le logiciel mSpy est le meilleur logiciel de surveillance disponible à l’heure actuelle. Les avis sont unanimes pour vanter son efficacité. De plus, l’appli est disponible à la fois pour iPhone et pour Android. Tout le monde pourra donc l’utiliser sans problème ! Envie de tester cette application pour surveiller un téléphone ? N’hésitez plus, vous serez très content de votre achat ! Selon votre budget et vos besoins, il existe différentes formules disponibles sur le site internet de mSpy, qui vous permettront de surveiller un téléphone à distance en toute sécurité.