ESSAYER MAINTENANT

mSpy le logiciel de surveillance gratuit: mythe ou réalité ?

De nos jours, les progrès technologiques et le lancement de nouvelles fonctionnalités ont rendu les smartphones encore plus puissants que jamais. En combinant différentes fonctionnalités, telles que l’envoi de SMS, l’utilisation d’applications comme WhatsApp, Snapchat, Facebook, Messenger et la navigation sur Internet, les smartphones ont complètement substitué la nécessité de disposer d’un ordinateur.

Malheureusement, les changements technologiques entraînent également le risque d’être impliqués dans la cyberintimidation, le sextage, le vol d’identité ou la communication avec des prédateurs en ligne. Pour cette raison a été conçu un logiciel espion gratuit et payant qui devient rapidement l’un des plus populaires du marché. mSpy va vous donner une réponse sur ce qu’il se passe sur un téléphone de votre enfant peu importe c’est Android ou iPhone.

Donc, si vous êtes un parent d’un enfant et si vous craignez qu’il ne découvre quelque chose de dangereux ou d’inapproprié via son appareil, le seul moyen c’est de surveiller un portable de votre enfant et alors mSpy c’est l’outil idéal pour vous. Pour savoir plus comment télécharger un logiciel espion gratuit veuillez lire ci-dessous.

Qu’est-ce que le logiciel mSpy?

mSpy est une application de contrôle parental pour téléphones portables qui permet aux parents de surveiller les messages texte, les appels, la position GPS, l’historique de navigation, les photos, les vidéos, les messages instantanés (Snapchat, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik, etc.) à distance.

Panneau de configuration mSpy

Une fois l’achat est effectué et l’installation est terminée, l’application mSpy commence à suivre toutes les activités du téléphone cible et à les afficher sur le panneau de configuration mSpy. Tous les enregistrements d’appareil cible peuvent être facilement visualisés à partir de n’importe quel périphérique à distance.

mSpy est compatible avec Android, iOS et la solution No-Jailbreak. C’est l’une des meilleures solutions actuellement disponibles sur le marché.

De temps en temps sur Internet, les utilisateurs peuvent trouver des remises spéciales ou des fenêtres contextuelles proposant des codes promotionnels pour faire des économies. En parlant de mSpy, il n’y a pas d’application gratuite de contrôle parental à télécharger. Mais souvent, mSpy offre des rabais spéciaux à leurs clients. Donc, vous devez être très attentif et ne pas faire confiance aux personnes suspectes sur Internet. Vous pouvez faire confiance aux informations qui ne sont affichées que sur le site mSpy.com. Si vous avez des doutes ou des questions concernant la pertinence des informations, vous pouvez toujours contacter le service à clientèle de mSpy qui est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

La seule chose que vous puissiez avoir c’est l’essai gratuit de mSpy, qui dure 7 jours. Pendant ce temps, vous pouvez comprendre si ce logiciel coûte son argent et répond à vos désirs et besoins.

Comment obtenir la version mSpy gratuite ?

Il est à noter que le logiciel de surveillance de téléphone gratuit mSpy n’existe pas. Faites attention si quelqu’un vous convainc que vous pouvez obtenir gratuitement l’application mSpy.

Donc, si un jour vous tombez sur une fenêtre contextuelle disant que c’est un jour chanceux et que vous pouvez obtenir un rabais de 100% sur le traqueur de téléphone mSpy gratuitement, c’est une fraude. Il est plus probable que cette personne ou ce site Web veuille seulement infecter votre appareil avec des virus dangereux, voler votre identité ou des détails financiers.

C’est la raison pour laquelle vous devez garder les yeux grands ouverts et acheter mSpy uniquement via le site officiel et ne pas faire confiance aux personnes ou aux sites Web promettant des montagnes d’or.

Essai gratuit de 7 jours mSpy

Si vous voulez essayer la version gratuite de mSpy, une version d’essai de 7 jours est exactement ce dont vous avez besoin. Avec celui-ci, vous pouvez non seulement savoir comment fonctionne le logiciel de contrôle parental gratuit mSpy, mais également le tester vous-même. Passons en revue les informations du traqueur de téléphone gratuit mSpy. Suivez-nous pour connaître les avantages du logiciel de contrôle parental gratuit mSpy.

Pour lancer le logiciel de contrôle parental gratuit mSpy, il faut renseigner vos coordonnées, activer la case à cocher et confirmer votre action en appuyant sur le bouton «Obtenir une version de mSpy gratuite». Après la version gratuite de mSpy sera disponible pendant 7 jours et vous pourrez annuler votre abonnement gratuit mSpy à tout moment pendant 7 jours. Vous pouvez donc essayer la version gratuite, télécharger le traqueur de téléphone gratuit et prendre ensuite une décision.

La version gratuite de mSpy peut surveiller la localisation GPS, les appels, les SMS, les e-mails, l’historique de navigation, l’utilisation des applications, les activités de contact et de calendrier, les frappes au clavier et bien d’autres choses. Toutes les données d’un téléphone cible seront affichées sur votre éspace client et vous pourrez les consulter à tout moment à distance. Si vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide, le support technique est disponible 24h/24 et 7j/7.

Remarque! Assurez-vous d’annuler l’abonnement avant la fin de la période d’essai. Au contraire, vous serez débité au bout de 7 jours.

Tout ce que vous devez savoir sur la version gratuite de mSpy

mSpy c’est l’une des meilleures applications de contrôle parental, il est permet de tester le logiciel gratuitement avant de le prendre. La version d’essai gratuite de mSpy est disponible pendant 7 jours sans paiement.

Quel que soit l’abonnement que vous choisissez (Basic ou Premium), vous bénéficierez d’une utilisation illimitée de toutes les fonctionnalités disponibles pendant ces 7 jours. Une fois l’essai gratuit de mSpy terminé, vous pouvez acheter un abonnement de 1, 3 ou 12 mois sur votre éspace client mSpy ou tout simplement désinstaller l’application.

Avec l’essai gratuit de mSpy, il est possible d’espionner Android gratuitement et d’espionner iOS gratuitement. Une fois que la version gratuite est installée sur l’appareil cible, toutes les activités du smartphone seront disponibles sur votre compte mSpy, y compris l’espion gratuit de WhatsApp, l’espion de Viber, l’espion de Snapchat, l’espion de messagerie Facebook, etc.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte d’essai gratuit mSpy où vous pourrez consulter toutes ces activités.

Fonctionnalités de la version d’essai gratuite de mSpy

Comme la version payante, le logiciel de surveillance de téléphone gratuit mSpy a les mêmes fonctionnalités que l’abonement payant.

mSpy les fonctionnalités de Basic gratuit

mSpy les fonctionnalités de Premium gratuit

Pour résumer

mSpy vous offre la possibilité d’essayer la version gratuite sans aucun achat. Aussi vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de mSpy au cours de ces sept jours. Lorsque l’essai gratuit de mSpy est terminé, vous pouvez souscrire un abonnement pour continuer la surveillance avec mSpy ou l’annuler et désinstaller l’application.

Si vous êtes préoccupé par l’utilisation du smartphone et d’Internet par votre adolescent et que vous recherchez un contrôle parental fiable, essayez la version gratuite de mSpy pour comprendre son immense efficacité avant de prendre un abonnement.

Sans aucun doute, la version d’essai gratuite de mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental gratuites pour Android et iOS.

Tenant compte du fait que la version d’essai gratuite de mSpy vous permet d’essayer gratuitement toutes les fonctionnalités de surveillance, c’est donc une bonne raison de la prendre pour un essai. Essayez l’essai gratuit mSpy et vous continuerez à utiliser cette merveilleuse application.

Alors qu’est-ce que vous attendez? Commencez à utiliser dès maintenant la Version Gratuite de mSpy.



mSpy gratuit app Appareil Android AVIS:
4.9 (11534 les avis )
Prix: €0.0