<b>Surveillez à distance</b> les activités sur un ordinateur<b></b>

Surveillez à distance les activités sur un ordinateur

Surveillez la manière dont vos enfants et
vos employés utilisent Internet

  • Surveillez les activités de l’utilisateur
  • Enregistrez les touches saisies et les captures d’écran
  • Mesurez la productivité

Compatibilité

Mac OS

Mac OS 10.7 - 10.11

Windows OS

Windows XP x32; Windows Vista x32, x64; Windows 7 x32, x64; Windows 8, 8.1; Windows 10

Fonctionnalités

Captures d'écran

mSpy effectue automatiquement des captures d'écran du bureau de l'ordinateur à intervalles déterminés. Vous pouvez vérifier à tout moment les activités de l’utilisateur cible sur l’ordinateur.

Keylogger

mSpy enregistre de façon indétectable toutes les touches saisies sur le clavier de l'utilisateur, vous donnant ainsi accès à un recueil complet de données sur les textes saisis, comme les e-mails envoyés, sur les sites Internet visités, les identifiants de connexion, etc.

Activités de l'utilisateur

mSpy vous permet de connaître la durée d'activité et d'inactivité de l'utilisateur pour chaque session ouverte sur l'ordinateur. Les données enregistrées indiquent l'heure d'ouverture et de fermeture de chaque session.

Utilisation des applications

Avec cette solution de surveillance, vous pourrez identifier les applications utilisées par votre employé ou votre enfant et connaître le temps passé dans chaque application.

Applications Installées

Applications installées est une fonctionnalité qui permet de visualiser la liste de toutes les applications installées sur l'ordinateur de bureau surveillé.

Web Mailer

Web Mailer révèle toutes les opérations relatives aux courriers ouverts sur l'appareil cible dans les navigateurs Firefox, Chrome, Internet Explorer et Safari.

Comment ça marche

ACHETEZ MSPY POUR ORDINATEURS

Assurez-vous que l'ordinateur surveillé est compatible avec notre logiciel de suivi avant d'acheter mSpy. Sélectionnez l'abonnement correspondant à vos besoins, remplissez le bon de commande et effectuez le paiement. Vous recevrez des instructions complémentaires par e-mail. Veuillez lire les mentions légales importantes avant d’effectuer votre achat.

TÉLÉCHARGEZ ET INSTALLEZ

Connectez-vous à votre panneau de commande en utilisant les identifiants fournis dans l'e-mail de bienvenue. Choisissez le système d'exploitation de l'ordinateur cible et installez mSpy en suivant les instructions de l'assistant d'installation.

DÉMARREZ LA SURVEILLANCE

mSpy commencera à suivre les activités ayant lieu sur l’ordinateur surveillé dans les 20 minutes suivant l’installation. Vérifiez à distance les captures d’écran, les touches saisies sur le clavier et les applications utilisées depuis votre panneau de commande personnel.

Ne vaut-il pas la peine de dépenser $5.83 par mois pour se sentir en sécurité ?

ACHETEZ MAINTENANT

EN SAVOIR PLUS SUR MSPY POUR ORDINATEURS

Qu'est-ce que mSpy ?

Ce logiciel de surveillance pour ordinateurs constitue une solution complète pour la surveillance à distance des activités de votre ordinateur. Le processus d'installation est clair, simple et ne prend que quelques minutes. Une fois l’installation de mSpy effectuée, vous pourrez suivre à distance les activités de l’utilisateur sur l’ordinateur en accédant à votre compte mSpy sur mspyonline.com à partir de n’importe quel navigateur Web.

À qui s'adresse mSpy ?

Notre logiciel de surveillance pour ordinateurs convient aux parents, aux employeurs, aux professionnels de la sécurité et aux administrateurs réseaux, parce qu'il ne laisse aucun doute sur la façon dont les ordinateurs sont utilisés.

Ce logiciel de surveillance pour ordinateurs est-il indétectable ?

Cela dépend du système d'exploitation de l'ordinateur surveillé. Le dossier mSpy reste visible sur le disque dur ainsi que dans la liste des processus (64 bits seulement) sous Windows et dans le gestionnaire d'activités sous Mac.