mSpy pour ordinateurs

Impliquez-vous dans la vie numérique de vos enfants. Protégez-les contre la cyberintimidation et les prédateurs sexuels présents sur Internet. Surveillez sur tous les e-mails envoyés et reçus sur l’appareil surveillé via les navigateurs Firefox, Chrome, IE et Safari

  • Consultez tout ce que vos enfants tapent et recherchent en ligne
  • Supervisez les applications qu`ils installent et utilisent
  • Empêchez-les de divulguer des informations personnelles
  • Compatible avecWindows PC et Mac OS
  • Service d`assistance de haute qualité
compatibilité
Vous n'êtes pas sur de la compatibilité de votre ordinateur ? Vérifiez la compatibilité' Vous n’êtes pas sûr de la compatibilité de votre téléphone ? Vérifiez la compatibilité 
SURVEILLEZ AVEC MSPY 
  • fonctionnalités du téléphone 
  • fonctionnalités de l’ordinateur 
24/7
Assistance client multilingue 24/7

Nous prenons soin de nos clients. Notre service d'assistance à la clientèle professionnel est là pour vous aider 24/7

95%
95% de satisfaction client

La satisfaction client est la priorité absolue de mSpy. 95 % des clients de mSpy se réabonnent à nos services

TEL QUE VU SUR:
Avis d'experts

“mSpy est pratiquement la meilleure application de contrôle parental disponible dans le monde entier, spécialement conçu pour les tuteurs et les parents afin de surveiller les activités en ligne de leurs enfants et de les contrôler avant qu’ils ne soient victimes de harcèlement en ligne.”

The Next Web

“mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles sur le marché. Avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier, elle fournit en permanence des produits et des services de haute qualité.”

androidguys.com

“Ce traqueur de téléphone possède toutes les fonctionnalités que vous attendez de lui. Il est également facile à utiliser.”

Topten reviews
Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Logiciels d`espionnage pour ordinateurs: nouveaux développements signés mSpy

De nos jours, de nombreuses entreprises du monde entier développent et commercialisent divers logiciels d`espionnage pour ordinateurs. Généralement, ces produits sont utilisés par deux catégories de personnes : les parents (pour espionner leurs enfants) et les employeurs (pour espionner leurs employés). Quel que soit l`utilisateur final, chacun souhaite obtenir un produit de qualité avec toutes les fonctionnalités indispensables à un prix abordable. Si vous faites partie de ces utilisateurs potentiels et que vous voulez acheter un logiciel de suivi pour ordinateurs, l`application mSpy mérite votre attention.

Qui peut espionner les écrans d`ordinateur ?

Les logiciels d`espionnage offrent de nombreuses possibilités, mais leur utilisation suppose également une bonne dose de responsabilité. C`est la raison pour laquelle mSpy ne propose son logiciel pour espionner les ordinateurs qu`aux parents et aux employeurs. Dans le cas des employeurs, le logiciel espion peut être utilisé sur les appareils fournis par la société et ne doit pas être installé sur les appareils personnels des employés.

Principales caractéristiques du logiciel de suivi pour ordinateurs développé par mSpy

Le principal avantage des programmes mSpy est qu`ils peuvent être utilisés sur n`importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur portable et de bureau), sur n`importe quel système d`exploitation (Android, iOS, Windows et Mac OS), et sur n`importe quel navigateur (Chrome, Firefox, Opera, etc.). Toutefois, les fonctionnalités disponibles peuvent varier en fonction du type d`appareil utilisé. Examinons les fonctionnalités de base du logiciel de suivi pour ordinateurs de mSpy.

  • Keylogger. Cette option permet de vérifier toutes les touches saisies sur le clavier des appareils cibles. Même si les données sont supprimées, vous pouvez les récupérer depuis votre panneau de commande. Cela peut être utile pour savoir ce que votre employé écrit lors d`une réunion. Une autre utilisation de cette fonctionnalité est la possibilité de vérifier les devoirs de vos enfants.
  • Captures d`écran. Vous pouvez espionner les écrans d`ordinateur en faisant des captures d`écran. Vous pourrez ainsi savoir ce que l`utilisateur est en train de faire. Les employeurs pourront par exemple afficher ce que font leurs employés à tout moment. Même si vous êtes à des centaines de kilomètres de distance, les informations seront accessibles via le panneau de commande. En outre, les captures d’écran peuvent servir de preuves en cas de litiges.
  • Activités de l`utilisateur. Cette fonctionnalité permet de savoir combien de temps l`utilisateur a été actif au cours de chaque session ouverte sur l`ordinateur. Pendant les heures de travail, les employés sont censés travailler, et non pas faire semblant. Si vous voulez vous assurer que les salaires versés correspondent bien à un travail productif, commencez à utiliser mSpy dès maintenant.
  • Utilisation des applications. Aujourd`hui, les jeux sur ordinateur sont un vrai problème pour les parents et les employeurs. Savez-vous ce que fait votre enfant en ce moment ? Fait-il ses devoirs ou joue-t-il à des jeux sur ordinateur avec ses amis ? Il en va de même pour les employés. Êtes-vous sûr qu`ils travaillent réellement ou s`amusent-ils, malgré leurs visages sérieux derrière l`ordinateur, à des jeux de guerre ? Le logiciel mSpy destiné à espionner les ordinateurs vous aidera à découvrir la vérité ! Cela vous reviendra moins cher d`acquérir ce logiciel que de verser des salaires non mérités à des employés qui gaspillent votre argent.
  • Mots recherchés via le Keylogger. Internet offre de nombreuses possibilités mais représente aussi beaucoup de dangers. Cela est particulièrement vrai pour les jeunes qui peuvent se perdre dans la quantité d`informations présente sur le Web. Il incombe donc aux parents de tout faire pour protéger leurs enfants contre les contenus violents réservés aux adultes, les logiciels malveillants qui extorquent de l`argent et d`autres menaces. Le logiciel d`espionnage pour ordinateur est le meilleur moyen de connaître les centres d`intérêt de vos enfants.
  • Web Mailer. Beaucoup d`employeurs veulent savoir si leurs employés transmettent des informations secrètes à leurs concurrents. Pour ce faire, il est possible d`utiliser les services de messagerie web. Si votre employé le fait depuis l`ordinateur de l`entreprise, vous le saurez. De même, il est recommandé aux parents de se tenir au courant des communications de leurs enfants. Cela permettra d`éliminer toutes les menaces cachées.
  • Skype. Skype est une application très appréciée et très répandue. Cela pourrait être intéressant de savoir ce que vos employés écrivent, ce qu`ils pensent de vous ou quelles informations ils partagent, n`est-ce pas ? Si vous souhaitez connaître ce type d`informations, le logiciel d`espionnage pour ordinateur vous sera utile.
  • Historique de navigation et marque-pages. La fonctionnalité permettant de suivre l`historique de navigation et de connaître les marque-pages est probablement l`une des plus utiles. Elle offre de nombreuses possibilités aux employeurs ou aux parents. Que vous souhaitiez connaître les activités et les centres d`intérêt de votre enfant, ou en savoir plus sur la productivité de vos employés, vous en aurez le cœur net avec mSpy.
  • Applications installées. Pour protéger vos enfants, vous devez savoir quelles applications ils installent et utilisent. Le logiciel permettant d`espionner les ordinateurs vous donne accès à toutes les applications installées.
  • Comme vous pouvez le constater, la possibilité d`espionner les écrans d`ordinateur est très utile aujourd`hui. C`est la raison pour laquelle de plus en plus de personnes optent pour le logiciel mSpy. Il offre l`avantage d`être à un prix abordable par rapport à ses concurrents, d`offrir une assistance multilingue et de proposer des mises à jour automatiques. Essayez-le aujourd`hui, et vous ne serez pas déçu.