Surveillez un iPhone pour découvrir la vérité aujourd’hui !

STOP Cyberbullying
with mSpy

Only 1 in 10 victims of cyberbullying informs a parent or trusted adult of their abuse. Know what your kid goes through, to be able to protect them with mSpy

  • Surveillance des réseaux sociaux
  • Suivi des chats en ligne
  • Surveillance des appels et SMS
  • Blocage des chantages en ligne
  • Blocage des contenus abusifs
Achetez maintenant

Fonctionnalités anti-harcèlement de mSpy

ÉVITEZ LES DANGERS DES<br> RÉSEAUX SOCIAUX

ÉVITEZ LES DANGERS DES
RÉSEAUX SOCIAUX

La pire chose sur les réseaux sociaux, c'est que le moindre message désobligeant publié sur votre enfant peut être immédiatement vu par beaucoup de gens. Évitez le harcèlement en ligne et surveillez tout contenu inapproprié posté sur les réseaux sociaux utilisés par vos ados en faisant appel à la fonctionnalité Keylogger (Android uniquement). Révélez immédiatement la diffusion de rumeurs et le piratage de comptes privés !
METTEZ FIN AU HARCÈLEMENT<br> EN SURVEILLANT LES CHATS EN LIGNE

METTEZ FIN AU HARCÈLEMENT
EN SURVEILLANT LES CHATS EN LIGNE

Si vous remarquez que votre adolescent commence soudainement à passer beaucoup plus ou beaucoup moins de temps dans les discussions en ligne, qu'il semble se replier sur lui-même ou se mettre en colère sans raison apparente, il pourrait s'agir d'un signal d'alarme. Vérifiez les chats sur WhatsApp, Viber, Skype, et iMessage de votre enfant et mettez un terme à tout harcèlement ou conversation menaçante. Dites NON à tout type de harcèlement, qu'il s'agisse d'une traque furtive, de sextos, de commérages, de dénigrements, de messages incendiaires, de révélations sur la vie privée ou de supercheries !
SURVEILLEZ LES MESSAGES TEXTE<br> ET LES APPELS

SURVEILLEZ LES MESSAGES TEXTE
ET LES APPELS

Surveillez les réactions de vos enfants quand ils reçoivent un message texte ou un appel. Vous semblent-ils nerveux ou anxieux ? Cela pourrait être le signe d'un harcèlement en ligne. Utilisez mSpy pour obtenir l'accès à distance à tous les messages texte envoyés et reçus sur l'appareil. Affichez l'historique des appels et sachez instantanément qui est derrière chaque appel ou message, et prenez les mesures qui s'imposent en cas de harcèlement avéré pour le bien de vos enfants.
FAITES CESSER LES CHANTAGES<br> ET LES MESSAGES HAINEUX

FAITES CESSER LES CHANTAGES
ET LES MESSAGES HAINEUX

La troisième méthode la plus couramment utilisée pour le harcèlement en ligne est l'envoi de courriers électroniques. Découvrez si quelqu'un envoie des messages harcelants ou menaçants ou joint des virus aux e-mails. Surveillez toutes les communications par e-mail sur votre appareil cible et découvrez les messages menaçants et insultants que vos enfants reçoivent. Empêchez facilement toute intrusion dans leur correspondance privée.
BLOQUEZ LES SITES,<br> LES APPLICATIONS ET LES CONTACTS SUSPECTS

BLOQUEZ LES SITES,
LES APPLICATIONS ET LES CONTACTS SUSPECTS

Identifiez et bloquez les sites Web dangereux visités par vos enfants. Bloquez les contacts suspects et les applications nuisibles, susceptibles de contenir des virus, ou qui présentent un risque en matière d'usurpation d'identité en ligne. Consultez toutes les photos/vidéos malsaines prises sur un appareil mobile et publiées sur Internet. Dites NON au "happy slapping\ "et à l'utilisation de fichiers multimédias pour mener des opérations pernicieuses !

Quelques statistiques inquiétantes sur le harcèlement en ligne

Only one out of every six parents of adolescents and teens
are aware of the scope and intensity of cyberbullying today.

84.2% of teens say they have been cyberbullied on Facebook. Making it the largest platform. Followed by Instagram, twitter and Snapchat

About 58% of kids admit someone has said mean or hurtful things to them online. More than 4 out 10 say it has happened more than once.

Bullying victims are 2 to 9 times more likely to consider committing suicide.

81% of young people think bullying online is easier to get away with than bullying in person.

Comment ça marche

Achetez<br>mSpy

Achetez
mSpy

Achetez notre application directement depuis notre site Web. Choisissez la formule d''abonnement qui convient à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Veuillez patienter pendant le traitement de l''opération de paiement.
Installez et configurez

Installez et configurez

Téléchargez mSpy sur le téléphone ou la tablette cible et installez l'application en suivant les instructions d'installation du panneau de commande. Cette étape nécessite d'avoir physiquement accès à l'appareil pendant au moins 5 minutes.
Démarrez la surveillance

Démarrez la surveillance

Il vous suffit de vous connecter à votre panneau de commande et de commencer la surveillance des messages texte, de l'historique des appels, de la position GPS, et de toute autre activité ayant lieu sur le smartphone ou la tablette de votre enfant.

Pourquoi mSpy ?

24/7

Assistance
en direct

PLUS DE25

Fonctionnalités

3

Plateformes
prises en charge

mSpy est l'une des meilleures solutions pour lutter contre le harcèlement en ligne, car elle permet aux parents de surveiller facilement et à un prix raisonnable les activités en ligne quotidiennes de leurs enfants

TÉMOIGNAGES

Mon fils a été victime d'intimidation, mais l'école s'est montrée très laxiste pour répondre à nos inquiétudes. Nous sommes considérés comme des parents à problèmes. Par chance, je connaissais l'existence de mSpy et l'ai utilisé pour obtenir la preuve du harcèlement en ligne. Nous avons pu y mettre fin en apportant des preuves convaincantes aux parents concernés et aux autorités scolaires.

Jane Goodall

L'intimidation ou le harcèlement en ligne est un procédé sournois ... J'ai observé d'étranges changements dans le comportement de mes enfants alors qu'ils surfaient sur Internet. J'ai acheté mSpy et découvert la raison. J'ai immédiatement contacté l'école, la police et les parents de l'enfant à l'origine des persécutions. Le harcèlement a immédiatement cessé. Mes enfants sont redevenus comme avant, heureux et toujours souriants !

Jason Streeterson

En cas de harcèlement en ligne, les parents ont les moyens d'agir efficacement : en contactant le fournisseur de services Internet et en signalant la maltraitance des enfants, ou en prenant des mesures pour découvrir et arrêter les abus à l'aide d'applications de surveillance pour appareils mobiles comme mSpy. Un contrôle parental efficace et sans failles peut littéralement sauver votre enfant !

Miles Branson