Options d'assistance

Nous serons heureux de vous apporter une assistance en direct (Chat / Téléphone) et GRATUITE pour procéder à l'installation initiale du logiciel.

Si vous voulez bénéficier d’un support technique complet, nous proposons 3 niveaux d’assistance professionnelle mSpy pour répondre au mieux à vos besoins :

1er niveau d'assistance – inclus par défaut dans les formules Basic et Premium :

  • Section d'aide en libre-service
  • Assistance par e-mail/émission de tickets
  • Assistance en direct via le chat

2e niveau d'assistance : service d'assistance personnalisé en complément du 1er niveau d'assistance mSpy pour seulement $12.99 (paiement unique). Interaction en temps réel par téléphone avec les spécialistes de notre équipe technique ! L'assistance comprend : des instructions pas à pas tout au long du processus de réinstallation, de configuration des fonctionnalités et bien plus encore ! Ce service est facultatif et non remboursable.

3e niveau d’assistance – package mAssistance avancé : vous bénéficiez d’une assistance particulière pour la procédure de rootage/jailbreaking et pour l’installation de mSpy via Team Viewer pour $43.99seulement !

Vous optez pour le package mAssistance, puis nous convenons d’un rendez-vous et le tour est joué. Votre téléphone cible est prêt pour une surveillance optimale !


Démarrez la surveillance maintenant

Achetez maintenant REGARDER LA DÉMO