Vous souhaitez surveiller l’application de messagerie Telegram ?

Utilisez mSpy - l'ultime outil de surveillance pour tous les appareils

  • Suivi de Telegram, des SMS, des journaux d'appel, de la position géographique et 25 fonctionnalités supplémentaires !
  • Également compatible avec iOS, et les systèmes d'exploitation Windows et Mac
  • Facilement accessible depuis n'importe quel navigateur
  • Protège vos enfants ou vos employés
  • Assistance multilingue 24/7

Découvrez exactement qui figure parmi les contacts

Pour protéger vos enfants de toute influence malsaine et de gens dangereux, il est sage de consulter régulièrement la liste des contacts sur Telegram.

Surveillez tous les messages texte et les fichiers échangés.

Vos enfants échangent énormément de messages et de fichiers. Gardez un œil sur tous les messages et les fichiers qui transitent par Telegram. Vous ne manquerez aucun fichier envoyé ni reçu d’autres personnes. Vous pourrez également connaître la date et l’heure auxquelles les messages et les fichiers ont été échangés.

Consultez les chats secrets

Soyez au courant de tous les plans cachés de vos enfants élaborés avec leurs amis ! Consultez l’intégralité des chats qui ont lieu sur Telegram, même les plus secrets ! Accédez à la moindre information, en particulier la date et l’heure de la conversation.

Remarque : Pour profiter pleinement de la fonctionnalité d’espionnage de Telegram, vous devrez respectivement rooter ou jailbreaker votre appareil Android ou iOS.

Pas encore convaincu ? Considérez ceci : mSpy vous propose plus de 25 fonctionnalités remarquables :

Comment démarrer ?

Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux et remplissez correctement le formulaire de commande avec toutes les informations requises. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'installation du logiciel mSpy.

Installez et configurez

Téléchargez et installez le logiciel de surveillance mSpy pour espionner les messages Telegram échangés sur l’appareil cible. Installation facile et rapide, aucune compétence technique nécessaire.

Démarrage du suivi

Pour commencer à recueillir des données sur Telegram, vous devez vous connecter au panneau de commande de mSpy. Et le tour est joué ! Découvrez la liste des contacts Telegram, consultez les messages instantanés, parcourez le contenu multimédia et accédez aux conversations secrètes.

Témoignages de nos clients

  • Quand je ne suis pas là, mSpy est la solution idéale. C’est un outil de surveillance remarquable qui me permet de savoir exactement ce que mes enfants sont en train de faire. Cela réduit considérablement le risque de mauvaises surprises.

    Delaney V.

  • Ma fille n'arrête pas d'envoyer des messages. Pour être certain qu'elle communique avec de vrais amis, j'ai installé mSpy sur son téléphone. Cela m'a procuré un sentiment de sécurité sur ses activités en ligne !

    Alex L.

  • Mon entreprise est de petite taille, mais je suis fière de mon secret commercial, l'héritage de mes parents. mSpy m'aide à éviter les fuites d'informations de la part de mes employés. Mon produit reste le meilleur et inimitable sur le marché, grâce à mSpy !

    Sarah B.

Poursuivre avec la surveillance de Telegram

Achetez mSpy aujourd’hui et accédez à distance au téléphone mobile que vous voulez surveiller.