La surveillance d'Android maintenant à portée de main avec mSpy !

  • Suivi de WhatsApp, des SMS, des journaux d'appel, de la position GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
  • Également compatible avec iOS, et les systèmes d'exploitation Windows et Mac
  • Facilement accessible depuis n'importe quel navigateur
  • Protège vos enfants ou vos employés
  • Assistance multilingue 24/7

Inspection des journaux d'appel

Une fois l'application mSpy installée sur un téléphone portable Android, vous pouvez accéder à l'historique des journaux d'appel pour savoir avec qui l'utilisateur échange des conversations téléphoniques, bloquer les appels indésirables et ajouter les numéros concernés à la liste noire en utilisant la fonctionnalité de blocage des appels et accéder à bien d'autres fonctionnalités encore. Vous obtenez un accès complet aux données d'appel (noms des destinataires, leur numéro de téléphone, l'heure, la date et la durée des appels ainsi que d'autres informations utiles).

Suivi des chats sur les messageries instantanées

Espionnez les conversations sur les messageries instantanées pour découvrir ce qui se dit et l'identité des personnes qui discutent ! Nul besoin d'être un hacker professionnel pour accéder au compte d'une autre personne. Notre dispositif de suivi vous permet d'accéder gratuitement à Facebook Messenger, Snapchat, WhatsApp et Viber sans aucun problème.

Surveillance des activités Web

Cette fonctionnalité vous permettra d'espionner l'historique de navigation sur le Web et de vérifier les favoris afin de connaître les sites les plus fréquemment visités par l'utilisateur. Vous pouvez même empêcher certains sites indésirables d'être accessibles depuis le téléphone Android en utilisant l'option de blocage des applications.

Suivi de la position GPS

Dispositif de suivi GPS extrêmement efficace et simple d'utilisation. Non seulement vous pourrez identifier la position actuelle de l'utilisateur, mais également suivre l'ensemble de ses déplacements précédents afin de savoir où il aime aller.

Consultation des messages texte

Vous voulez savoir ce que votre enfant est constamment en train d'écrire ou découvrir si votre employé envoie des messages texte (SMS) personnels ? Avec l'application, vous pouvez espionner le téléphone mobile Android cible et consulter les messages envoyés/reçus. Même si les messages sont supprimés du téléphone portable, l'application peut les récupérer et en enregistrer une copie !

Examinez les contenus multimédia

Espionnez les images enregistrées dans la galerie du téléphone Android et bien sûr les photos/captures d'écran reçues ou envoyées via SMS ou une application de chat. Même si les photos ont été supprimées, vous pourrez toujours les récupérer et en vérifier le contenu. Cette fonctionnalité convient parfaitement aux parents préoccupés par la tendance actuelle qui consiste à échanger des photos à caractère sexuel.

Remarque : La surveillance de toutes les messageries instantanées nécessite le rootage de votre appareil Android !

mSpy offre plus de 25 fonctionnalités utiles qui surpasseront vos attentes les plus folles !

Étapes simples pour démarrer

Achetez mSpy

La première étape consiste à aller de l'avant et acheter l'application mSpy directement depuis notre site Web. Il vous suffit de consulter les différentes formules d'abonnement et de choisir celle qui vous convient le mieux. Les parents qui cherchent à surveiller leurs enfants n'ont pas besoin d'autant de données qu'un employeur souhaitant superviser son personnel à des fins disciplinaires et/ou de formation. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de fonctionnalités. Après avoir sélectionné la formule d'abonnement qui vous convient, remplissez le formulaire de commande.

Installez et configurez

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires, notamment le lien pour télécharger le logiciel. L'application doit être téléchargée sur le téléphone ou la tablette que vous souhaitez espionner. Veuillez noter : l'installation nécessite un accès physique à l'appareil cible ! La procédure n'est pas compliquée et ne prend que quelques minutes. L'assistant d'installation vous guidera tout au long du processus. Configurez ensuite votre tableau de bord en ligne où vous pourrez accéder aux données recueillies depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.

Démarrez la surveillance

Une fois la configuration terminée, l'application commencera à espionner l'appareil Android cible. Cela signifie que les journaux d'appel, les messages et les autres données seront immédiatement recueillies et transférées vers votre panneau de commande en ligne où vous pourrez les consulter à tout moment. Vous pouvez accéder à cet espace sécurisé depuis n'importe quel appareil connecté à Internet afin d'y consulter les données recueillies.

Témoignages de nos clients satisfaits

  • Je sais combien il est difficile de suivre le rythme des adolescents ! Maintenant que j'ai mSpy, je reste informé de tout ce qui se passe dans dans leur vie. Les infos sont vraiment à portée de main, directement depuis mon panneau de commande. Même loin de mes enfants, je peux les surveiller en toute simplicité, merci à mSpy !

    James S.

  • Ma fille n'arrête pas d'envoyer des messages. Pour être certain qu'elle communique avec de vrais amis, j'ai installé mSpy sur son téléphone. Cela m'a procuré un sentiment de sécurité sur ses activités en ligne !

    Alex L.

  • Mon entreprise est de petite taille, mais je suis fière de mon secret commercial, l'héritage de mes parents. mSpy m'aide à éviter les fuites d'informations de la part de mes employés. Mon produit reste le meilleur et inimitable sur le marché, grâce à mSpy !

    Sarah B.

Démarrez la surveillance aujourd'hui

Rejoignez plus d'1 million de clients et la communauté mondiale de de mSpy !