essayer

Surveillance de la position GPS actuelle

mSpy vous permet de suivre facilement la position géographique du téléphone de votre enfant.

Comment localiser un téléphone portable avec l’application mSpy
Comment localiser un téléphone portable avec l’application mSpy
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Voir les allées et venues de votre enfant sur une carte détaillée
  • Vérifier l'historique des déplacements sur une période spécifique
  • Accéder à toutes les données directement depuis votre panneau de commande
Comment localiser un téléphone portable avec l’application mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Vous ne pouvez pas être en permanence aux côtés de votre enfant. Les enfants peuvent s'égarer, se perdre ou même se faire enlever. Le dispositif de suivi GPS vous permet de surveiller facilement les allées et venues de votre enfant et de consulter l'historique de ses déplacements.

Avec l'aide de la fonctionnalité de géofencing de mSpy, vous pourrez définir des périmètres de sécurité représentés sur une carte numérique et être immédiatement alerté si ces périmètres sont franchis.

  • 40sec
    Comment localiser un téléphone portable avec l’application mSpy

Toutes les 40 secondes un enfant est porté disparu ou est enlevé

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait mSpy qui correspond à vos besoins. Remplissez les informations de facturation et achetez l'application. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter à votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Connectez-vous à votre panneau de commande et suivez les instructions. Le processus d'installation est facile à suivre et ne nécessite pas de connaissances techniques. Si vous avez des questions, contactez notre service client joignable à tout moment. Remarque: Certaines fonctionnalités nécessitent le jailbreak ou le rootage de votre appareil.

Démarrer la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller la position GPS de l'appareil, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

mSpy, l’application optimale pour localiser un téléphone portable

La géolocalisation d’un smartphone est très utile dans différents contextes. L’utilisateur peut, en cas de perte, avoir recours à une application de géolocalisation pour retrouver son téléphone ou connaître la zone où il se trouve. En cas de vol, un outil pour localiser un portable s’avèrera également d’une grande utilité. Enfin, un parent peut utiliser un traceur GPS pour le téléphone de son enfant pour savoir où il se situe.

L’application de surveillance et de contrôle parental mSpy est un des logiciels les plus avancés du marché en termes de géolocalisation. Les créateurs de cette application ont développé des fonctionnalités poussées de géorepérage, geofencing et géolocalisation. Dans cet article, nous vous introduisons au fonctionnement global de la géolocalisation et plus spécifiquement de mSpy pour localiser votre téléphone ou celui de votre enfant.

Comment fonctionne la géolocalisation de mSpy

Sur un téléphone portable, la localisation par GPS ou géolocalisation fonctionne grâce aux données envoyées par quatre satellites. Ces informations permettent de déterminer la position en temps réel du téléphone portable sur une carte selon plusieurs critères géographiques.

Pour localiser votre téléphone portable ou celui de votre enfant, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Vous pouvez décider d’utiliser la méthode localisation inhérente au système d’exploitation de votre téléphone, Android ou iOS, ou employer une application de géolocalisation telle que que mSpy.

L’avantage d’un logiciel pour localiser un téléphone est qu’il n’est pas repérable par le téléphone visé, c’est-à-dire celui de votre enfant. Avec une application comme mSpy, outre la localisation du smartphone de votre enfant ou du vôtre, vous accéderez à une foule d’informations du téléphone ciblé, données concernant la gestion des applications, les messageries, les journaux d’appels, les fichiers et photos, la boîte mail, les réseaux Wi-Fi utilisés ou les sites visités.

Comment tracer un téléphone portable Android

Comme mentionné précédemment, les systèmes d’exploitation Android et iOS disposent chacun d’une fonctionnalité pour localiser un téléphone portable. Pour tracer votre portable ou celui de votre enfant avec Android, vous devez vous connecter à votre compte Google. Vous accédez ensuite au gestionnaire de périphériques. Allez dans Paramètres, puis dans Google et enfin dans la section Sécurité. Ensuite, vous pourrez localiser à distance le smartphone et déterminer sa position dans le gestionnaire d’appareils Android.

Toutefois, cette opération peut sembler longue. Le recours à un traceur GPS pour téléphone portable tel que mSpy vous facilitera l’ensemble de la procédure. Compatible avec les versions Android 4+, ce logiciel de surveillance, aux fonctionnalités extrêmement avancées, vous permet de localiser un téléphone portable sous Android facilement et rapidement. mSpy vous permet, via votre panneau de commande privé, de:

  • Déterminer les allées et venues de votre enfant (Geofencing) ou la localisation de votre appareil sur une carte intégrée à l’application
  • Consulter l’historial des mouvements du téléphone surveillé sur une période précise
  • D’accéder aux données de localisation directement depuis votre espace de commande privé

Comment tracer un téléphone portable iPhone

Pour iOS, d’une part, vous pouvez procéder à la localisation de l’iPhone surveillé via iCloud. Pour cela, vous devez accéder aux Réglages du téléphone. Allez ensuite dans la section «iCloud», puis dans «Localiser mon téléphone». Selon que vous vous connectez à votre compte iCloud ou à celui de votre enfant (dont vous devez connaître les identifiants), vous accèderez à une carte détaillée des derniers emplacements de l’iPhone.

Sur iPhone, une autre option pour tracer un iPhone ou autre dispositif Apple existe. Pour cela, vous devez télécharger sur votre téléphone, depuis l’App Store, l’application «Localiser mon iPhone». Connectez-vous avec vos identifiants ou ceux de votre enfant. Rentrez les autres informations sollicitées. Vous obtiendrez une carte qui vous indique la géolocalisation du dispositif Apple.

Ces deux opérations pour localiser un iPhone peuvent également sembler laborieuses. mSpy offre aussi la possibilité de localiser un iPhone. Via votre espace de commande personnel mSpy, vous pourrez également:

  • Déterminer des zones géographiques de sécurité pour votre enfant via la fonctionnalité Geofencing
  • Localiser le téléphone visé, le vôtre ou celui de votre enfant
  • Observer les déplacements du téléphone surveillé
  • Consulter l’ensemble des données de localisation de votre téléphone ou de celui de votre enfant

Comment localiser le téléphone portable de votre enfant avec mSpy

mSpy vous permet de tracer le téléphone portable de votre enfant via une fonctionnalité très développée de suivi de la position GPS. Ce suivi GPS vous montrera la position géographique du portable de votre enfant sur une carte intégrée à votre espace personnel de commande. Toutes les données de localisation seront accessibles depuis ce panneau de commande.

Les développeurs du logiciel de contrôle parental mSpy améliorent toujours plus les possibilités de localiser votre portable ou celui de votre enfant. Outre cette fonctionnalité de géolocalisation, ils ont ainsi développé la fonctionnalité de Geofencing. Disponible uniquement sur les abonnements Premum, cette technologie de dernière génération vous permet de:

  • Déterminer des zones géographiques autorisées et interdites pour les déplacements de votre enfant
  • De consulter les données de visites de ces zones
  • De recevoir des avertissements par e-mail lorsque l’une de ces zones est franchie
  • D’accéder à l’historial des mouvements du dispositif de votre enfant sur une carte intégrée à votre panneau de commande

Comment localiser un téléphone portable perdu ou volé avec mSpy

Localiser un smartphone est une fonctionnalité également très utile en cas de perte ou de vol du dispositif. Le logiciel de surveillance mSpy, grâce à toutes ses fonctionnalités de géolocalisation, permet d’avoir accès à de nombreuses données permettant de déterminer la situation de l’appareil en cas de vol. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez avertir les services de police pour trouver votre téléphone.

Montre plusMontrer moins