essayer

Surveillance de la position GPS actuelle

mSpy vous permet de suivre facilement la position géographique du téléphone de votre enfant.

Logiciel de suivi GPS pour localiser un téléphone portable
Logiciel de suivi GPS pour localiser un téléphone portable
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Voir les allées et venues de votre enfant sur une carte détaillée
  • Vérifier l'historique des déplacements sur une période spécifique
  • Accéder à toutes les données directement depuis votre panneau de commande
Logiciel de suivi GPS pour localiser un téléphone portable
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Vous ne pouvez pas être en permanence aux côtés de votre enfant. Les enfants peuvent s'égarer, se perdre ou même se faire enlever. Le dispositif de suivi GPS vous permet de surveiller facilement les allées et venues de votre enfant et de consulter l'historique de ses déplacements.

Avec l'aide de la fonctionnalité de géofencing de mSpy, vous pourrez définir des périmètres de sécurité représentés sur une carte numérique et être immédiatement alerté si ces périmètres sont franchis.

  • 40sec
    Logiciel de suivi GPS pour localiser un téléphone portable

Toutes les 40 secondes un enfant est porté disparu ou est enlevé

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait mSpy qui correspond à vos besoins. Remplissez les informations de facturation et achetez l'application. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter à votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Connectez-vous à votre panneau de commande et suivez les instructions. Le processus d'installation est facile à suivre et ne nécessite pas de connaissances techniques. Si vous avez des questions, contactez notre service client joignable à tout moment. Remarque: Certaines fonctionnalités nécessitent le jailbreak ou le rootage de votre appareil.

Démarrer la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller la position GPS de l'appareil, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Jörg
Trier, Germany

photo

Melissa
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Sarah
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Comment localiser un téléphone portable avec l’application mSpy ?

Nos enfants se déplacent seuls bien plus souvent qu’on ne le croit. En semaine, beaucoup vont seuls à l’école, au collège ou au lycée. L’après-midi après les cours, ils se rendent parfois chez un camarade de classe pour étudier. Le weekend, la majorité d’entre eux ont des activités extra-scolaires auxquelles ils se rendent seuls ou avec un autre adulte que vous. Et ne parlons même pas des adolescents qui sont de plus en plus indépendants!

Vous aimeriez sans doute pouvoir les accompagner partout, savoir à tout moment où et avec qui ils se trouvent. Parce que vous le savez, une tragédie est si vite arrivée. Et puis, ce ne sont que des enfants, ils ne mesurent pas forcément l’amplitude du danger qui les rôde.

Le fait est que vous ne pouvez pas accompagner votre enfant partout où il va.

C’est justement pour cela qu’il existe des applications spécialement développées pour localiser le téléphone de quelqu’un à distance. Avec mSpy installé sur le dispositif de votre enfant, vous pourriez l’accompagner dans son quotidien et vous assurer qu’il soit toujours en sécurité.

Géolocalisation d’un téléphone portable à distance: que peut-on faire avec mSpy?

Dans un contexte où le danger se trouve non-seulement dans la rue, mais aussi sur internet, mSpy vous aidera à mettre en place un contrôle parental pertinent. C’est-à-dire complet, mais non-invasif. L’une des nombreuses fonctionnalités de ce logiciel de surveillance est la géolocalisation du téléphone sur lequel il est installé.

Localisation GPS du téléphone cible

Vous pourrez accéder à votre Panneau de Contrôle à tout moment et depuis n’importe quel dispositif : l’ordinateur de votre lieu de travail, votre téléphone portable ou bien sur votre tablette. Il vous suffira de cliquer sur l’onglet « localisation » pour connaître en temps réel la position GPS du téléphone de votre enfant :

  • Sa position actuelle sera indiquée de manière claire et précise sur une carte. L’adresse exacte ainsi que les coordonnées GPS apparaîtront également.
  • S’il se déplace, vous pourrez facilement le suivre sur une carte.
  • Vous pourrez également consulter l’historique de ses déplacements.
  • Bien entendu, vous serez informé de l’heure à laquelle votre enfant s’est rendu à un endroit, mais aussi combien de temps il est resté.

Vous l’aurez compris, l’application mSpy fonctionne comme un traceur GPS. Installé sur le téléphone de votre enfant, vous aurez l’esprit plus tranquille car au moindre doute, en quelques clics seulement, vous pouvez savoir où il se trouve.

La fonctionnalité géofencing : comment ça marche ?

Le logiciel mSpy est toutefois un peu plus sophistiqué qu’un simple traceur GPS. Si vous le souhaitez, il peut également vous tenir informer de manière autonome des allées et venues de votre enfant.

La fonctionnalité géofencing vous permet en effet de définir des zones interdites et des zones autorisées afin de savoir en temps réel lorsque votre enfant entre ou sort de l’une d’entre elles. Par exemple, si vous marquez son école comme zone autorisée, vous recevrez une notification vous informant de l’heure à laquelle il entre en cours, puis une autre lorsqu’il sortira de classe.

Si vous vivez dans une grande ville, cela vous permet également de marquer certains quartiers ou certaines rues comme dangereuses. Si votre enfant s’y aventure par mégarde, vous serez tout de suite informé et vous pourrez prendre les mesures nécessaires.

Comme vous le voyez, le logiciel mSpy vous aide à appliquer un contrôle parental à distance proactif. Vous pouvez ainsi protéger votre enfant, même en étant loin de lui.

Comment tracer un téléphone portable avec mSpy ?

Comme nous le disions, l’application mSpy est un outil de surveillance particulièrement sophistiqué. Néanmoins, les développeurs ont pris soin de simplifier au maximum sa prise en main afin d’être accessible au plus grand nombre. Ni son installation, ni son utilisation ne requiert de connaissances informatiques spécifiques.

#1. Vérifiez que le téléphone cible soit compatible avec mSpy

Comme pour n’importe quel logiciel, vous devez d’abord vous assurer que le dispositif que vous souhaitez tracer soit compatible. C’est une simple précaution car l’application mSpy est disponible sur la grande majorité des appareils Android ainsi que sur la plupart des iPhones.

Il faut toutefois préciser qu’il faudra que le dispositif en question ait été débloqué si vous souhaitez profiter de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel. En effet, pour fonctionner correctement et ainsi vous fournir un maximum d’informations, les appareils Android devront être rootés et les iOS jailbreakés.

Vous pouvez réaliser vous-même ce processus si vous le souhaitez. Mais vous pouvez aussi opter pour l’aide personnalisée fournit par l’équipe du service client de mSpy. De cette manière, vous ne perdrez pas de temps et vous pourrez installer au plus vite l’application qui vous permettra de suivre la position GPS de votre enfant.

#2. Choisissez votre abonnement

Une fois que vous avez vérifié que le dispositif cible soit bien compatible avec mSpy, il ne vous reste plus qu’à choisir un abonnement. L’application mSpy est disponible en plusieurs versions qui varient selon les fonctionnalités accessibles. Prenez le temps de choisir la formule qui vous convient le mieux.

Avant de procéder à l’achat de votre abonnement mSpy, vous serez invité à vous créer un compte personnel. Cela ne vous prendra que quelques minutes puisque seule une adresse mail valide est requise. Notez quelque part votre identifiant ainsi que votre mot de passe car cela vous permettra ensuite d’accéder à votre Panneau de Contrôle.

Bien entendu, la page depuis laquelle vous allez procéder au paiement est entièrement sécurisée. Vos données bancaires sont cryptées et aucune transaction ne sera effectuée sans votre accord.

#3. Téléchargez mSpy

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un mail de bienvenue avec deux liens. Le premier vous permettra d’accéder à votre Panneau de Contrôle. Comme nous le disions un peu plus tôt, vous pourrez vous y connecter depuis n’importe quel appareil équipé d’une connexion internet. Vous aurez simplement besoin de connaître vos identifiants.

Le second lien vous permet de télécharger mSpy. Il faudra donc l’ouvrir depuis le téléphone dont vous souhaitez connaître la position GSP. Le téléchargement ne dure que quelques minutes et n’est pas plus compliqué à réaliser que celui de n’importe quelle application. Vous devrez simplement suivre quelques étapes simples et configurer les paramètres basiques de l’application. Par exemple, vous pourrez opter pour le mode 100% invisible qui n’affichera aucun icône sur l’écran principal du téléphone.

Quoi qu’il en soit, sachez que l’équipe d’assistance mSpy se tient à votre disposition si vous en avez besoin.

Comment localiser quelqu’un avec mSpy ?

Vous avez à présent toutes les cartes en main pour localiser le téléphone portable de votre enfant. En effet, il vous suffit à présent de vous connecter à votre Panneau de Contrôle pour connaître sa position GPS en temps réel, consulter son historique de navigation ou encore, pour définir les zones interdites de la fonctionnalité géofencing.

Une fois que l’application de localisation est installée sur le dispositif cible, vous n’aurez plus jamais besoin d’y accéder physiquement. En effet mSpy est complètement autonome. Il récolte et vous envoie les positions GPS du dispositif de manière automatique et continue.

Et comme il fonctionne en arrière-plan votre enfant ne se rendra même pas compte de sa présence. De cette manière il ne sera pas gêné par l’application, et puis il ne risque pas de faire de mauvaise manipulation…

Pourquoi devriez-vous utiliser mSpy pour la géolocalisation du téléphone de quelqu’un ?

MSpy n’est pas le seul logiciel de localisation GPS en vente sur le marché. Mais c’est de loin le meilleur de tous. Aucun de ses homologues ne vous fournira un service aussi fiable et complet :

  • Localisez en temps réel n’importe quel dispositif: iPhone ou Android, qu’il soit débloqué ou non.
  • Connaissez en un coup d’œil la localisation GPS du téléphone cible: sa position est clairement indiquée sur une carte.
  • Suivez facilement les déplacements de quelqu’un: son itinéraire complet apparaîtra également sur une carte.
  • Appliquez une surveillance proactive grâce à la fonctionnalité géofencing.
  • Tracez la position GPS du téléphone portable cible en toute discrétion: l’application fonctionne en arrière-plan de manière invisible.
  • Enfin, bénéficiez de l’aide de l’équipe compétente mSpy à tout moment et en Français.

Le logiciel mSpy est en vente depuis plus de 15 ans, il s’agit du leader de son marché et c’est pour cela qu’il offre les meilleures prestations au meilleur prix.

Montre plusMontrer moins