ESSAYER MAINTENANT

Suivi de Skype

Les adolescents adorent Skype parce qu'ils peuvent passer des appels vidéo et téléphoniques gratuitement, envoyer des messages et partager des fichiers. C'est aussi une application de prédilection pour les harceleurs et prédateurs en ligne. Il est donc impératif de garder un œil sur les activités de votre enfant sur Skype.

Espionner Skype à distance, surveiller Skype sur un téléphone portable
Espionner Skype à distance, surveiller Skype sur un téléphone portable
avec mSpy vous pouvez:
  • Surveiller les messages texte

    Supervisez le contenu de tous les messages instantanés envoyés et reçus sur le téléphone de votre enfant. Même les messages supprimés seront enregistrés et accessibles depuis votre panneau de commande

  • Suivre les appels de Skype

    Consultez tous les appels émis ou reçus par votre enfant, avec notamment les données d'horodatage. Une fonctionnalité de blocage est disponible pour empêcher les appels avec des contacts indésirables

Espionner Skype à distance, surveiller Skype sur un téléphone portable
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Skype est l'un des outils de communication les plus populaires chez les adolescents et les prédateurs en ligne. C'est une application très utile, mais parfois dangereuse. Elle est particulièrement appréciée des adolescents parce qu'ils peuvent passer des appels vidéo et téléphoniques, discuter en ligne et partager des fichiers. mSpy vous permet de surveiller toutes les communications Skype, de parcourir la liste des contacts et de bloquer les numéros de téléphone indésirables.

Gardez bien à l'esprit que la surveillance de Skype ne permet pas de couvrir tous les dangers en ligne auxquels votre enfant peut être confronté. Il existe un grand nombre de réseaux sociaux et d'applications de discussion en ligne qui doivent également être surveillés. Une application de contrôle parental complète est la meilleure solution pour les parents qui souhaitent surveiller les communications en ligne de leurs enfants.

  • 87%
    Created with Sketch.

des adolescents utilisent
Skype de manière quotidienne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui répond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Nous traiterons votre paiement et vous enverrons rapidement un e-mail contenant des instructions d'installation faciles à suivre.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter: pour une utilisation optimale, les iPhones doivent être jailbreakés

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller Skype, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Espionner Skype à distance avec mSpy, le meilleur logiciel espion du moment

Ne vous êtes-vous jamais demandé s’il était possible d’espionner Skype à distance ? Si tel est le cas, sachez que vous n’êtes certainement pas le seul. La cause, Skype est l’une des premières applications à avoir proposé aux utilisateurs la possibilité de passer des appels gratuits via sa plateforme en ayant simplement recours à une connexion internet. Par la suite, cette application s’est développée pour se déporter au smartphone. De nos jours, plusieurs milliers de millions de personnes ont recours à cette application tant sur le domaine privé que professionnel. Il peut donc s’avérer nécessaire de prendre des mesures afin de surveiller l’activité de votre enfant ou de votre employé sur cette plateforme très en vue. Nous vous présentons dans cet article un logiciel espion qui vous permettra de concrétiser cette ambition tout en vous procurant la plus grande discrétion.

Brève historique de Skype

L’historique de Skype est intimement lié à l’année 2003 puisque c’est à cette date que cette application a pris vie sous l’impulsion d’une poignée d’estoniens. Prévu au départ pour fonctionner sur ordinateur en permettant aux utilisateurs d’échanger gratuitement en utilisant une connexion internet, Skype s’est très rapidement adapté aux évolutions vécues dans son domaine. Ainsi, il est possible de nos jours de l’utiliser sur des Android et les iPhone. Très à la mode dans le milieu professionnel comme dans le milieu privé, Skype est l’une des plateformes de réseaux sociaux qui fait le buzz auprès des jeunes. Sa gratuité, la qualité de son interface et les multiples fonctionnalités qu’elle offre attirent aussi bien les plus jeunes et les plus âgés. Pour espérer contourner son système de chiffrement, il est nécessaire d’avoir recours à un logiciel espion fiable et capable de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Pourquoi est-il nécessaire d’avoir recours à un logiciel espion pour Skype ?

Il est indubitable que Skype se présente de nos jours comme étant une plateforme leader dans son domaine. Utilisé aussi bien par les jeunes que par les personnes âgées, il peut être nécessaire d’avoir un œil discret sur ce qui s’y passe. Loin d’être un long fleuve tranquille, l’aventure dans cette application de messagerie instantanée rencontre très souvent des problèmes liés aux comportements indécents de certaines personnes véreuses. Pour mettre sa progéniture à l’abri de tels prédateurs, il peut donc s’avérer utile de surveiller son activité en permanence et en toute discrétion. De même, pour préserver et sauvegarder les intérêts de son entreprise on peut décider de surveiller toutes les communications Skype qui transitent par ses équipements.

Quels sont les avantages d’espionner Skype à distance ?

Lorsque vous optez pour l’utilisation d’un logiciel espion pour espionner Skype à distance, vous bénéficiez de plusieurs avantages à l’instar de:

  • La détection en vue d’une prévention rapide de toutes les conversations jugées suspectes
  • La possibilité de voir les messages supprimés sur Skype afin de savoir exactement quelles sont les différentes activités menées par votre enfant ou votre employé. Rien ne vous échappera grâce aux enregistrements recueillis par notre logiciel espion
  • Recevoir tous les contacts bloqués sur Skype afin de savoir ce qui se passe en votre absence
  • Recadrer vos employés sur l’essentiel. Lorsque ces derniers savent que leurs conversations sont surveillées et qu’il est même possible de retrouver l’historique sur Skype, ils seront plus concentrés sur leurs tâches et ne se laisseront pas distraire par des appels ou des conversations qui n’ont aucun rapport avec leur job description.
  • Grâce à l’alerte sécurité Skype, vous recevez toutes les données non autorisées afin de prévenir toutes les fuites qui peuvent survenir dans votre entreprise.
  • Recevoir tous les fichiers qui transitent via cette plateforme. Que ce soient des documents, des photos ou même des vidéos, le logiciel espion vous permet d’être au parfum de tout.

Pourquoi choisir mSpy pour voir les contacts Skype de quelqu’un

Très peu de logiciels espions peuvent se prévaloir d’être à mesure d’offrir une panoplie de fonctionnalités en rapport avec Skype. Pourtant, c’est exactement ce que mSpy réalise en offrant des possibilités nombreuses à ses utilisateurs. Grâce à sa fonctionnalité Skype disponible dans ses packs taillés sur mesure, vous pouvez:

  • Retrouver l’historique Skype de tous les appels et des messages envoyés et reçus
  • Retrouver l’historique Skype des fichiers multimédias qui y ont transité même si l’utilisateur les a effacés.
  • Avoir accès à la liste des contacts bloqués sur Skype afin de savoir avec qui vos enfants ou vos employés ont eu des soucis tout récemment. Une fonctionnalité qui peut d’ailleurs s’avérer très importante lorsque votre enfant est victime de harcèlement ou de brimade à l’école. De cette façon vous savez qui peut être l’instigateur de ces menaces et prendre ainsi toutes les mesures qui s’imposent.

Comment utiliser mSpy pour espionner Skype à distance ?

Le logiciel espion mSpy est un enregistreur Skype qui vous donne un libre accès à toutes les activités qui se font sur cette plateforme. Pour ce faire, il suffit de suivre quelques étapes simples qui vous aideront à l’installer et à garantir son bon fonctionnement.

Vérifier la compatibilité des appareils

Pour pouvoir espionner Skype à distance, il est nécessaire de vous rassurer que votre téléphone ou le smartphone cible est compatible avec la version de mSpy que vous souhaitez acquérir. Dans ce cas précis, vous aurez besoin d’un Android 4.0 minimum doté d’un Rootage (si vous ne savez pas à quoi renvoie cette notion, nous vous invitons à lire l’article y relatif afin de bien effectuer cette opération), ou d’un iPhone doté de la version iOS 7 au moins.

Choisir son pack et valider son achat

Il existe plusieurs solutions proposées par mSpy en fonction de vos besoins et de votre budget. Il est donc important de choisir le pack qui est vôtre et de le valider en remplissant le formulaire conçu à cet effet. Une fois cette opération effectuée, vous recevez un mail de confirmation qui vous donne toutes les informations relatives au processus d’installation ainsi que le lien de téléchargement de l’application en elle-même.

Ouvrir le lien et lancer le programme

Prenez soin d’ouvrir le lien de téléchargement dans le téléphone cible afin qu’il puisse s’exécuter automatiquement. Bien évidemment vous devez être en possession du téléphone hôte durant quelques minutes afin que cette action puisse être faite.

Recevoir les données recueillies durant la surveillance

Une fois cette opération effectuée, mSpy va recueillir toutes les données nécessaires qu’il va vous envoyer sur votre panneau de contrôle via un serveur sécurisé qui garantit la totale confidentialité de informations personnelles.

Espionner Skype app Appareil Android AVIS:
4.8 (9417 les avis )
Prix: €0.0