Surveillez tous les messages grâce à la fonctionnalité de surveillance mSpy SMS

Consultez et contrôlez à distance les messages de votre enfant grâce à mSpy

  • Consultation de tous les messages envoyés, reçus et supprimés
  • Surveillance de WhatsApp, Facebook, Snapchat et autres messageries instantanées populaires
  • Géolocalisation, keylogger, historique de navigation et 25 autres fonctionnalités
  • Compatible avec iOS und Android
  • Service client 24h/7j

Messages

Consultez tous les messages de votre enfant. Grâce à mSpy, vous pouvez surveiller à distance tous les messages envoyés ou reçus. Même les messages supprimés vous seront visibles dans le panneau de contrôle.

MMS

Consultez tous les fichiers que votre enfant partage par MMS. Surveillez le contenu de chaque MMS et assurez-vous que votre enfant n’envoie et ne reçoit aucune photo privée. Remarque: cette fonctionnalité est disponible uniquement sur les appareils Android.

Pourquoi surveiller les messages

Les enfants actuels s’appellent rarement, le plus souvent ils s’envoient des messages. Afin de vous assurer qu’ils n’ont pas de mauvaises fréquentations, il est important de surveiller leurs messages, en particulier ceux qui sont supprimés.

Remarque: certaines fonctionnalités mSpy nécessitent le rootage d’Android/le jailbreak de l’appareil IOS.

Besoin de plus de flexibilité? Consultez plus de 25 fonctionnalités pratiques :
Comment ça fonctionne
Achat de mSpy

Choisissez le forfait d’abonnement le plus approprié à vos besoins. Complétez ensuite les données de facturation. Une fois votre paiement confirmé, rendez-vous dans votre boîte mail afin d’obtenir des instructions supplémentaires.

Installation de l’Application

Suivez le guide d’installation envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.

Démarrer la surveillance

Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les messages, les messageries des réseaux sociaux, suivre la géolocalisation, consulter l’historique Internet et utiliser 25 autres fonctionnalités.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
You Can Start Tracking SMS Messages Today
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Le logiciel espion sms mSpy – guide complet

Avez-vous déjà eu envie de surveiller les conversations par message de votre enfant ou de votre conjoint ? Si vous vous demandez s’il est possible d’espionner les sms d’un portable d’un proche sans qu’il ne s’en rende compte, sachez que la réponse est tout simplement oui. Il existe depuis plus d’une décennie des logiciels espions sms qui rendent cela possible. Même s’ils sont supposés avoir des fonctionnalités similaires, ils diffèrent de par leur efficacité et leur fiabilité. C’est ainsi que mSpy se classe comme la meilleure application espionne sms du moment. Découvrez pourquoi nous vous recommandons vivement ce logiciel pour espionner les sms.

Pourquoi utiliser mSpy pour la surveillance des SMS ?

On pourrait vous répondre tout simplement en utilisant une seule phrase : mSpy est la meilleure application espion sms. Sa capacité à permettre l’espionnage les sms d’un téléphone portable est bien au-dessus de celle de ses concurrents. Ce logiciel espion sms sans installation vous donne la possibilité de surveiller votre conjoint ou votre enfant en toute simplicité. Pas besoin de s’encombrer avec des détails techniques qui sont très souvent inaccessibles à la compréhension de tous. Le support technique de mSpy est d’ailleurs à votre disposition 24/7 afin de vous faciliter la vie.

Nous sommes bien conscients du souci que vous pouvez vous faire à l’idée de ne plus avoir le contrôle sur la vie de votre enfant. Tous les parents aimeraient avoir un œil protecteur sur leur progéniture et mSpy vous aide à réaliser cet objectif. Vous ne pouvez pas réellement savoir les messages que vos enfants échangent à partir de leur téléphone, car ils aiment bien conserver leur jardin secret privé. S’ils découvrent que vous les surveillez, ils ne vous feront plus confiance à l’avenir. C’est pourquoi il est important d’utiliser le logiciel espion sms mSpy vous donnera un accès discret au smartphone de votre progéniture.

De même, si vous souhaitez espionner sms de votre conjoint que vous suspectez d’infidélité, il vous suffit d’avoir recours à mSpy. En quelques minutes, vous pourrez espionner sms de votre cible en visualisant les messages reçus et envoyés sur votre panneau de contrôle. Même si elle efface constamment ses sms, ne vous faites pas de souci car, vous les recevrez malgré tout.

Aucun sms ne vous échappera et vous serez à même de confirmer vos suspicions ou de les infirmer tout simplement. De toutes les façons vous aurez l’esprit apaisé grâce à la surveillance sms de mSpy.

Comment utiliser mSpy pour espionner les messages ?

Tout d’abord, vous devez entrer en possession du portable de votre cible et y installer l’application mSpy discrètement. Cette procédure ne dure pas plus de 5 minutes. Après l’installation du pilote logiciel, il fonctionne en arrière-plan et reste parfaitement indétectable par le propriétaire du mobile que vous espionnez. L’espionnage téléphone portable sms se fait dont discrètement. L’appli se chargera alors de collecter les informations du portable et vous pourrez les consulter directement à partir de votre tableau de bord sans logiciel.

Pour utiliser mSpy afin d’espionner les sms d’un Android ou d’un iPhone, il vous suffit de choisir le pack qui vous convient. Si vous optez pour un logiciel espion sms sans installation, il vous faudra vous rassurer que le téléphone cible fonctionne sous iOS. Il vous faut également disposer de l’identifiant et du mot de passe du compte iCloud afin que le service mSpy puisse accéder aux données dont vous avez besoin. Cette méthode est assez limitée même si elle vous permet néanmoins d’espionner les sms de votre enfant ou de votre conjoint.

Pour espionner des sms d’un téléphone portable efficient, il est préférable d’opter pour l’installation de mSpy dans le téléphone cible. Dans ce cas, vous devez valider votre achat en ligne afin de recevoir le lien de téléchargement et d’installation que vous devrez ouvrir dans le smartphone à espionner. N’oubliez pas que vous pouvez essayer l’appli avant de l’acheter pour tester votre niveau de satisfaction.

Que faire avant d’installer le logiciel espion sms mSpy ?

Rassurez-vous que le système d’exploitation du téléphone cible est compatible avec le pack mSpy que vous allez choisir. Il devrait normalement être facile de le faire puisque ce logiciel espion sms est compatible aussi bien avec Android qu’avec iPhone. Il vous suffit par la suite de distraire le détenteur du smartphone à surveiller durant quelques minutes afin de procéder à l’installation. Après cette procédure, vous surveillez les sms sans accès au téléphone cible.

Il est important de noter que pour un meilleur rendu, il est recommandé d’effectuer un Rootage ou un Jailbreaking du portable à espionner. Ces deux termes ne doivent pas vous effrayer car, il est très simple d’effectuer ces opérations. Si vous ne disposez pas des connaissances sur le sujet, nous vous invitons de lire les articles relatifs à leur utilisation. A défaut, vous pouvez tout aussi faire appel à une action à distance moyennant une modique somme d’argent. C’est plus sûr et plus adapté aux personnes qui ne s’y connaissent pas.

Les avantages à utiliser mSpy pour surveiller les SMS

Le devoir absolu de tout parent est de veiller au bien-être et la sécurité de vos enfants. Cependant, plus ces derniers grandissent, plus ils découvrent le monde qui les entoure et plus ils se font des amis en fréquentant de nouveaux milieux. En très peu de temps, vous perdez le contrôle sur eux. Alors, Donc, l’espionnage par sms est une solution adaptée pour garder un œil sur leurs échanges par sms afin de savoir avec qui ils discutent. En vous servant du logiciel espion sms mSpy, vous allez pouvoir traquer les messages de votre progéniture. Tous les sms envoyés, reçus, et même effacés par votre cible sont à votre portée en un clic.

Vous n’avez donc pas besoin de dérober le mobile de votre cible pour l’espionnage sms une fois que l’appli est installée. Elle fonctionne de manière invisible et vous transfère les données.

Le logiciel mSpy ne présente aucun inconvénient sur le plan de la commodité. Il est toutefois possible que vous culpabilisez à l’idée de vous immiscer dans la vie privée de votre cible à son insu. Vous l’aurez compris, espionner les sms de votre partenaire ou de votre enfant est tout à fait possible grâce à mSpy. Il existe bien évidemment d’autres applications espionnes sms sur le marché. Cependant, mSpy demeure la meilleure en terme de qualité et de fiabilité.