Surveillez tous les messages grâce à la fonctionnalité de surveillance mSpy SMS

Consultez et contrôlez à distance les messages de votre enfant grâce à mSpy

  • Consultation de tous les messages envoyés, reçus et supprimés
  • Surveillance de WhatsApp, Facebook, Snapchat et autres messageries instantanées populaires
  • Géolocalisation, keylogger, historique de navigation et 25 autres fonctionnalités
  • Compatible avec iOS und Android
  • Service client 24h/7j

Messages

Consultez tous les messages de votre enfant. Grâce à mSpy, vous pouvez surveiller à distance tous les messages envoyés ou reçus. Même les messages supprimés vous seront visibles dans le panneau de contrôle.

MMS

Consultez tous les fichiers que votre enfant partage par MMS. Surveillez le contenu de chaque MMS et assurez-vous que votre enfant n’envoie et ne reçoit aucune photo privée. Remarque: cette fonctionnalité est disponible uniquement sur les appareils Android.

Pourquoi surveiller les messages

Les enfants actuels s’appellent rarement, le plus souvent ils s’envoient des messages. Afin de vous assurer qu’ils n’ont pas de mauvaises fréquentations, il est important de surveiller leurs messages, en particulier ceux qui sont supprimés.

Remarque: certaines fonctionnalités mSpy nécessitent le rootage d’Android/le jailbreak de l’appareil IOS.

Besoin de plus de flexibilité? Consultez plus de 25 fonctionnalités pratiques :
Comment ça fonctionne
Achat de mSpy

Choisissez le forfait d’abonnement le plus approprié à vos besoins. Complétez ensuite les données de facturation. Une fois votre paiement confirmé, rendez-vous dans votre boîte mail afin d’obtenir des instructions supplémentaires.

Installation de l’Application

Suivez le guide d’installation envoyé à votre adresse email. Le processus d'installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service client gratuit est disponible 24h/7j.

Démarrer la surveillance

Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous pourrez surveiller les messages, les messageries des réseaux sociaux, suivre la géolocalisation, consulter l’historique Internet et utiliser 25 autres fonctionnalités.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
You Can Start Tracking SMS Messages Today
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Guide complet mSpy – notre avis sur ce logiciel espion SMS

Vous vous êtes déjà demandé ce que votre enfant ou votre conjoint était entrain de faire à un instant précis de la journée ? Où il se trouve et avec qui? Comment lire les SMS d’un autre portable ? Quel étaient leurs contacts ? etc. Eh bien sachez que ce n’est que chose normale de vouloir protégerez ce qui compte le plus pour vous d’autant que les enfants sont particulièrement protecteurs avec leurs téléphones portables.

Si vous épiez ouvertement vos enfants, votre conjoint ou encore vos employés, cela risque de leur déplaire et de les inciter à la rébellion. Le lien qui vous uni à eux peut être brisé. Heureusement, vous pouvez éviter cela. Il existe un outil qui vous permettra d’espionner sms a distance d’un autre téléphone portable à partir du votre, et ceci en toute discrétion. Soyez le plus malin et obtenez ce que vous désirez. Utilisez mSpy, le meilleur logiciel espion jamais conçu du moment pour lire sms d'un autre portable et protéger vos enfants sans perdre leur confiance.

Utilités de mSpy

Il est très difficile pour un parent de savoir ce que fait son enfant. Pourtant, certains d’entre eux éprouvent toujours une grande réticence à utiliser une application pour voir les SMS d’un autre, car ils n’en voient pas l’utilité. Il est vrai que l’idée même de l’espionnage est associée à quelque chose de contraire à l’éthique, quelque chose de dégradant et d’immoral. De plus, cela peut ternir les relations parent-enfant, se disent-ils.

Mais il ne faut pas voir les choses sous cet angle uniquement. Imaginez un seul instant que votre enfant se fasse harceler à l’école par un camarade ou alors en ligne par un inconnu. Il peut aussi arriver que votre enfant dialogue régulièrement sur internet avec un pervers qui se fait passer pour un adolescent. Toutes ces situations sont assez fréquentes.

Et si votre enfant était la cible potentielle d’un de ces personnages et que vous n’en sachez rien ? Rien que le fait d’imaginer cela doit vous donner des frayeurs, même si tel n’est pas notre objectif principal. Sachez néanmoins que vous pouvez éviter toutes ces angoisses et agir pour le bien être de ceux que vous aimez et lire sms a distance.

Il vous suffit d’utiliser un logiciel espion pour recevoir les SMS d’un autre portable. Vos enfants seront ainsi en sécurité, vos relations resteront fusionnelles et si jamais une situation dangereuse se profile à l’horizon, vous pourrez réagir à temps.

Comment bénéficier du logiciel espion SMS mSpy

mSpy est le fruit de nombreuses heures de travail acharné. L’équipe qui a participé à développer ce produit a veillé au grain à ce qu’il soit pratique et facile à utiliser. Et au final, le résultat est impressionnant. mSpy est un logiciel espion que vous pourrez utiliser en toute simplicité. Il est fiable et très discret. Une fois que vous l’aurez installé dans le téléphone cible, ainsi que sur votre appareil, il établira directement une liaison entre les deux appareils. De plus, le logiciel sera indétectable par le propriétaire du téléphone auquel vous désirez espionner les SMS.

Toutefois, pour vous rendre compte de l’étendue des pouvoirs de ce logiciel, vous devez tenir compte des facteurs suivants.

  • Vous devez entrer en possession du téléphone cible quelques instants, le temps d’y installer l’application espionne. Cela ne vous prendra que quelques instants. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de subtiliser en douce le téléphone de la cible pour espionner SMS. Une fois mSpy est installé, vous pourrez espionner à distance les SMS échangés à votre convenance;
  • mSpy est très simple à utiliser. Même si vous n’êtes pas un adepte des nouvelles technologies, vous trouverez l’utilisation de mSpy assez aisée. Même grand-mère pourra surveiller vos petits si vous êtes indisposés;
  • le logiciel espion SMS développé par mSpy est très discret, il est indétectable par le propriétaire du téléphone cible. Une fois que vous avez procédé à l’installation du logiciel dans le téléphone cible, il s’y logera en arrière-plan. Cela signifie qu’aucune icone nouvelle ni un nouveau fichier ne viendra trahir la présence d’une nouvelle appli;
  • le logiciel espion SMS mSpy donne aussi accès aux messages supprimés. Même si le propriétaire supprime certains messages de son téléphone, vous pourrez toujours les consulter. En effet, tous les SMS échangés par la cible, y compris ceux qui ont été supprimés restent sauvegarder sur la plateforme de l’application. Vous pouvez donc les consulter à partir de votre centre de contrôle.

Les avantages et les inconvénients de l’installation de mSpy

En tant que parent, votre devoir est de veiller au bienêtre et à l’équilibre de vos enfants ? Cependant, au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils se découvrent de nouvelles passions, se font de nouveaux amis et fréquentent de nouveaux endroits. Et de fil en aiguille, vous perdez complètement le fil et n’avez plus le même contrôle sur eux que dans le temps.

Lorsqu’ils sont loin de vous, vous étés inquiets en permanence, car soucieux de leur bienêtre. MSpy vous offre donc solution à vos problèmes et vient balayer d’un revers de main, toutes vos inquiétudes. Grace au logiciel espion SMS mSpy, vous pourrez accéder facilement et en toute sécurité à tous les SMS échangés par votre enfant. Vous aurez un accès total aux messages reçus et envoyés, même s’ils ont été supprimés par la cible.

Si vous craignez que votre enfant ne découvre votre supercherie et que votre relation en subisse les conséquences, vous pourrez confier la surveillance de ses SMS à un membre de la famille en qui vous avez totalement confiance.

Désormais, avec mSpy, vous n’aurez plus besoin de faire suivre votre enfant, ou de subtiliser son téléphone lorsqu’il est sous la douche pour en connaitre le contenu. mSpy vous donne accès au contenu de sa messagerie. De plus, il est discret et il est impossible que l’utilisateur du téléphone cible remarque sa présence. En effet, lorsque vous installez ce logiciel dans un téléphone, il se loge en arrière-plan. Aucune nouvelle icone n’apparait pour indiquer la présence d’une nouvelle application espion SMS. N’es ce pas génial!

mSpy ne présente aucun inconvénient sur le plan utilitaire. Vous pourrez toutefois culpabiliser de violer ainsi l’intimité de votre enfant, mais croyez-le, risque en vaut la peine.