ESSAYER MAINTENANT

Suivi de Viber

Surveillez les activités de votre enfant sur Viber avec mSpy afin de le protéger des contacts dangereux ou indésirables. Viber est une application de chat qui permet aux utilisateurs de passer des appels, de discuter en ligne et d'échanger du contenu multimédia. Comme les autres plateformes de chat, Viber est un outil prisé par les harceleurs et prédateurs en ligne.

Application d'espionnage Viber – Suivi et surveillance des chats sur Viber | mSpy
Application
avec mSpy vous pouvez voir:
  • Surveiller les messages texte sur Viber

    Affichez le contenu de chaque message texte reçu/envoyé par l'utilisateur de l'appareil via Viber. Même en cas de suppression d'un message, vous y aurez toujours accès depuis votre panneau de commande personnalisé.

  • Voir les détails des appels gratuits passés via Viber

    Vous pouvez facilement consulter la date, l'heure et la durée de chaque appel émis ou reçu. Une fonctionnalité de blocage est disponible pour empêcher tout contact avec des numéros de téléphone indésirables

  • Voir les données enregistrées lors des sessions de messagerie en groupe

    Accédez aux conversations en groupe et intervenez avant que de mauvais comportements ne se produisent

  • Accéder aux données recueillies via le panneau de commande

    Surveillez les données collectées où que vous soyez et à votre convenance. Connectez-vous simplement à votre panneau de commande pour obtenir immédiatement une vue d'ensemble de toutes les données suivies

Remarque: certaines fonctionnalités de mSpy nécessitent respectivement le rootage ou jailbreak des appareils Android ou iOS
Application d'espionnage Viber – Suivi et surveillance des chats sur Viber | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Suivez le rythme des évolutions technologiques qui modifient les habitudes de communication chez les jeunes partout dans le monde. Viber est une application très populaire qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques, d'envoyer des messages texte et de partager des photos gratuitement. Comme elle devient de plus en plus populaire chez les adolescents, Viber attire également les harceleurs et prédateurs en ligne. De nos jours, il ne faut pas simplement se contenter de surveiller les appels et les messages texte, car Viber et d'autres applications similaires sont de plus en plus utilisées et représentent des risques identiques ou plus sérieux pour votre enfant.

  • 89%
    Created with Sketch.

des adolescents utilisent des réseaux sociaux

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Parcourez tous les forfaits mSpy et choisissez celui qui correspond parfaitement à vos besoins. Après avoir rempli le formulaire de commande et effectué votre achat, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'installation de mSpy.

Installez et configurez

Installez mSpy sur le téléphone de votre enfant. Vous aurez besoin de le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour accéder aux données recueillies sur l'appareil surveillé, notamment celles qui concernent Viber, la position GPS de l'appareil, l'historique de navigation et pour suivre toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Espionner Viber en toute furtivité avec mSpy

On est très loin de la messagerie standard qui faisait appel aux MMS et SMS. De nos jours, tout le monde est accro aux services de messageries instantanés tels que Whatsapp, Messenger ou encore Viber. Si vous êtes donc à la recherche d’une application fiable capable d’espionner Viber sans être repéré, nous vous recommandons vivement d’utiliser mSpy. Et pourquoi ? Lisez la suite de cet article et vous aurez toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

C’est quoi Viber ?

Vous en avez certainement déjà entendu parler. Mais c’est quoi Viber au juste ? Viber est l’une des applications mobiles les plus en vue dans les téléphones fonctionnant sous Android et sous iOS. Elle permet d’envoyer des messages et de passer des appels gratuitement à travers le monde. Il vous suffit d’être possesseur d’une connexion internet pour que l’échange ait lieu tout simplement. Les applications de messagerie instantanée comme Viber utilisent des moyens de chiffrement qui rendent en théorie toutes les communications confidentielles et sécurisées. Cependant, il est tout à fait possible de déjouer cette barrière de sécurité en utilisant un logiciel espion pour Viber. Fiable, rapide et facile à installer, mSpy vous offre une multitude de fonctionnalités pour satisfaire toutes vos envies.

Pourquoi avoir recours à un logiciel espion pour Viber ?

Vos enfants sont bien plus informés que vous sur l’utilisation et les différentes fonctionnalités qu’offrent les applications de réseaux sociaux tels que Viber. Ils profitent du chiffrement utilisé par ces applications de messagerie instantanée pour se transmettre un tas d’informations et fort malheureusement, c’est aussi le lieu d’échange de photos et de vidéos à caractère sexuel ou violent. Un fait indéniable qu’on ne peut pas faire fi de connaître car, c’est le revers blessant de la médaille. En outre, des personnes véreuses ou dotées de mauvaises intentions peuvent avoir recours à Viber pour véhiculer des informations confidentielles. Tel peut être le cas d’un employé corrompu qui souhaite divulguer des données professionnelles à l’insu de son patron. Autant de possibilités qu’offrent Viber à ses utilisateurs.

Vous comprenez certainement pourquoi il peut s’avérer nécessaire d’avoir recours à un logiciel espion pour Viber. La surveillance de vos enfants ou de votre entreprise n’a pas de prix et vous devez veiller à leurs intérêts. Faire appel à une application discrète telle que mSpy vous garantit non seulement d’avoir un œil sur tout ce qui se fait sur cette plateforme, mais également de le faire sans que la personne cible ne le sache. Un paramètre très important surtout lorsqu’on souhaite garder la relation de confiance qui nous lie aussi bien avec nos enfants qu’avec nos collaborateurs.

Pourquoi choisir mSpy pour espionner Viber ?

Espionner Viber n’est pas une tâche des plus faciles à cause du chiffrement des données que cette application utilise pour garantir la sécurité des conversations de ses usagers. Cependant, mSpy vous permet de contourner facilement cette mesure de sécurité peu importe le système utilisé par votre smartphone. Que ce soit un Android ou un iPhone, notre logiciel espion réussira à vous donner la satisfaction que vous attendez. Nous disposons d’un service technique disponible tous les jours afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Par ailleurs, nos offres sont taillées sur mesure pour s’adapter à toutes vos exigences. Il ne vous suffit que de choisir celle qui convient le mieux à votre budget et à vos attentes.

Comment utiliser mSpy pour espionner Viber ?

Pour que mSpy fonctionne correctement afin d’espionner Viber dans le téléphone cible, il faut absolument que vous vous rassuriez de respecter certaines étapes importantes tels que :

  • La compatibilité entre le logiciel espion et le téléphone hôte. Si vous êtes en possession d’un iPhone il doit être sous iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1, si vous êtes possesseur d’un Android il doit être sous version 4.0 au moins et nécessairement rooté.
  • Etre en possession du téléphone à surveiller pendant quelques minutes ainsi que de son code de déverrouillage.
  • Choisir le pack qui convient le mieux à vos besoins et validez votre achat
  • Recevez le mail de bienvenue qui confirme votre achat et vous donne toutes les informations relatives à l’installation et à l’utilisation de mSpy.
  • Ouvrez le lien de téléchargement que vous avez reçu par mail dans le téléphone à surveiller. L’exécution du programme s’effectuera automatiquement pendant quelques minutes seulement.
  • Vous accédez à toutes les données recueillies sur le téléphone cible grâce à votre panneau de contrôle installé soit sur votre smartphone, soit sur votre ordinateur.

Les avantages d’utiliser mSpy pour espionner Viber

Vous avez plusieurs avantages lorsque vous décidez d’utiliser mSpy pour espionner Viber. Vous pourrez par exemple :

  • Recevoir les messages envoyés entre des utilisateurs
  • Voir le journal des appels passés via Viber installé sur le téléphone cible
  • Accéder à l’enregistrement des appels vocaux et vidéo passés via Viber
  • Bloquer un utilisateur que vous jugez dangereux
  • Prendre le contrôle de Viber à distance
Espionner Viber app Appareil Android AVIS:
4.8 (98762 les avis )
Prix: €0.0