Surveillez les iMessages avec mSpy

Supervisez les communications iMessage pour connaître les sujets de conversation de votre enfant. Interceptez les messages à caractère sexuel, d'intimidation et les discussions avec des contacts indésirables. Avec mSpy, choisissez ce qu'il y a de mieux pour assurer la sécurité en ligne de votre enfant.

Application d'espionnage pour iMessage - Logiciel de suivi et de surveillance et d'espionnage d'iMessage | mSpy
Application d'espionnage pour iMessage - Logiciel de suivi et de surveillance et d'espionnage d'iMessage | mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Lire tous les chats iMessage sur l'appareil mobile de votre enfant
  • Voir s'il s'agit d'un message entrant ou sortant
  • Afficher l'heure et la date de chaque message
  • Accéder à tous les chats iMessage directement depuis votre panneau de commande
Application d'espionnage pour iMessage - Logiciel de suivi et de surveillance et d'espionnage d'iMessage | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android — Non disponible 
DISPONIBLE EN:
  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Surveillez les communications en ligne de votre enfant sur la plateforme populaire iMessenger. Les plateformes de messagerie populaires, comme iMessenger, sont le support idéal pour les comportements de harcèlement en ligne. Les enfants qui en sont victimes présentent plus de risques de connaître des problèmes dans leur vie sociale, leur scolarité et dans le développement de leur personnalité.

Obtenez un accès immédiat à tous les chats et parcourez toutes les photos ou vidéos échangées. Surveillez toutes les communications ayant lieu sur le smartphone. Avec mSpy, choisissez ce qu'il y a de mieux pour assurer la sécurité en ligne de votre enfant.

  • Created with Sketch.

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez la formule d'abonnement qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez notre logiciel de contrôle parental sur le téléphone de votre enfant.  Veuillez noter: si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance du contenu iMessage, des SMS, des fichiers multimédia et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

mSpy vous offre plus de transparence: espionnage d`iMessage

Quand les gens achètent des téléphones portables, ils ont deux choix principaux: un appareil Android ou un iOS. Chaque type d`appareil a ses avantages et ses inconvénients, mais beaucoup d`utilisateurs choisissent les iPhones pour avoir accès à la fonctionnalité iMessage uniquement disponible sur iOS. Les utilisateurs aiment ce service de messagerie en particulier pour son haut niveau de sécurité avec son système de chiffrement. Par ailleurs, iMessage s`intègre et se synchronise facilement avec d`autres appareils Apple. Comme vous pouvez le voir, tout semble parfait avec ce service de messagerie d`Apple, mais le problème est que vos enfants ou vos employés peuvent passer des heures sur cette application. Au lieu de travailler ou de faire leurs devoirs, ils vont discuter en ligne avec des amis.

Aujourd`hui, il y a des centaines de menaces sur Internet qui mettent en danger les adolescents, et il incombe aux parents de protéger leurs enfants et de les accompagner sur le droit chemin. Une petite négligence peut avoir de sérieuses conséquences. Votre enfant peut s`égarer en route et il sera difficile de le remettre sur les bons rails. De ce fait, de nombreux éditeurs de logiciels du monde entier ont commencé à produire divers logiciels espions, comme par exemple le logiciel d`espionnage d`iMessage. Toutefois, la partie la plus difficile consiste à configurer ce logiciel sur l`appareil cible sans que votre enfant ne s`en rende compte. Si votre enfant s`aperçoit qu`il est observé, il est possible que cela influe sur sa manière de communiquer avec vous. Il pourrait perdre confiance en vous, rendant ainsi vos relations plus difficiles à l`avenir. Par conséquent, il est conseillé d`utiliser un outil professionnel comme mSpy, qui permet d`espionner iMessage sans jailbreak. Pour comprendre comment cela fonctionne, passons en revue les sept étapes du processus. Cela vous donnera une vision claire du logiciel mSpy.

Comment espionner sur iMessage sans jailbreak ?

Étape 1. Tout d`abord, vous devez connaître l`identifiant Apple de l`iPhone cible. Dans le cas contraire, malheureusement, il vous sera impossible d`espionner iMessage sans jailbreaker le smartphone. Attention, de nombreuses offres frauduleuses sur Internet proposent des logiciels qui ne nécessitent pas l`ID Apple. C`est une arnaque. C`est de l`argent gaspillé, pire encore, vous allez peut-être installer des logiciels malveillants ou des virus sur votre appareil.

Étape 2. Obtenez une licence d`abonnement mSpy. Elle vous permettra d`accéder à de nombreuses fonctionnalités d`espionnage, et pas uniquement sur iMessage. Vous pourrez accéder à l`historique de navigation, aux journaux d`appels, aux messages, aux photos et vidéos, à la position GPS de l`appareil, à Facebook et à d`autres options de suivi utiles.

Étape 3. Après avoir acheté le logiciel mSpy, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous y trouverez vos identifiants de connexion et le mot de passe de votre compte mSpy.

Étape 4. Connectez-vous au panneau de commande mSpy et lancez la configuration du compte pour espionner iMessage à distance. Cela signifie que vous devez appuyer sur l`onglet « Configurer un nouvel appareil », puis choisir « Configurer un nouveau téléphone ».

Étape 5. Sélectionnez iPhone (sans jailbreak).

Étape 6. Cette étape nécessite de connaître l`identifiant Apple et le mot de passe. Saisissez les données d`identification iCloud et appuyez sur « Vérifier ». La procédure est presque terminée!

Étape 7. Il suffit maintenant de patienter quelques heures. Tous les iMessages s`afficheront dans le panneau de commande.

Comme vous le voyez, vous pouvez espionner iMessage sans installer de logiciel sur l`appareil cible et sans jailbreak. Maintenant, vous pouvez lire tous les messages de votre enfant et vous assurer que tout va bien. Par ailleurs, la fonctionnalité iMessage n`est pas exclusivement réservée aux parents. Elle fonctionnera parfaitement bien pour les employeurs. Vous voulez savoir de quoi parlent vos employés ? Rien de plus simple. Il suffit de suivre la procédure en sept étapes et vous aurez accès à toutes les informations. Êtes-vous prêt à commencer ? Choisissez l`offre qui vous convient et appuyez sur le bouton «ACHETER MAINTENANT»!