ESSAYER MAINTENANT

Traqueur Instagram mSpy

  • Accédez au compte Instagram direct de votre enfant pour consulter tous les messages envoyés et reçus
  • Consultez tous les liens partagés sur Instagram direct
  • Suivez les contacts les plus fréquents et utilisez les 25 autres fonctionnalités
  • Disponible sur Android rooté
  • Service à la clientèle disponible 24h/7j

Consultation des messages

Obtenez un accès au compte Instagram direct de votre enfant. Grâce au traqueur Instagram mSpy, vous pouvez consulter toutes les conversations Instagram de vos enfants, et les protéger en les empêchant de discuter avec des prédateurs en ligne et des cyberintimidateurs.

Consultation des liens partagés

Consultez tous les liens partagés sur Instagram direct sur le téléphone de votre enfant. Le traqueur Instagram mSpy permet de s’assurer que votre enfant ne suit pas des sites pour adultes ou est exposé à des contenus violents.

Pourquoi la surveillance d’Instagram est-elle nécessaire?

Il est vrai qu’Instagram peut se révéler amusant et divertissant, mais son autre côté est beaucoup moins rassurant. Instagram représente la plateforme idéale pour le sexting, la cyberintimidation et la présence de prédateurs en ligne. C’est pourquoi l’utilisation d’Instagram direct nécessite la supervision des parents.

Remarque ! Le traqueur Instagram mSpy nécessite le rootage de votre appareil Android

Besoin de plus de flexibilité? Consultez plus de 25 fonctionnalités pratiques :
COMMENT FONCTIONNE MSPY INSTAGRAM
Achetez mSpy

Choisissez le forfait Premium et remplissez le formulaire de facturation. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant des instructions supplémentaires.

Installation et configuration

Suivez le guide d’instructions contenu dans l’e-mail. Le processus d’installation prendra plusieurs minutes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, notre service à la clientèle est à votre entière disposition 24h/7h

Démarrer la surveillance

Une fois l’installation terminée, vous pouvez surveiller directement le compte Instagram de votre enfant. En utilisant le traqueur Instagram mSpy, vous pouvez consulter tous les messages envoyés et reçus et suivre les liens afin de vérifier que votre enfant n’est pas impliqué dans des activités dangereuses sur Internet.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
COMMENCEZ LA SURVEILLANCE DÈS MAINTENANT
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Est-il possible d’espionner le compte Instagram de quelqu'un ?

Instagram a récemment gagné en popularité parmi les jeunes. Cette application est un réseau social en ligne, disponible sur les iPhones et les appareils Android, qui permet de partager ses photos ou de courtes vidéos avec ses abonnés. Avec Instagram il est possible de sélectionner des fichiers depuis sa galerie, mais il est également possible de prendre la photo directement depuis l’application. Sa popularité est telle auprès des jeunes qu’il peut être intéressant de garder un œil dessus, voire d’espionner un compte Insta, lorsqu’on est parents d’adolescents.

Pourquoi vouloir espionner Instagram ?

Instagram est plutôt une appli très sympa, et il est normalement assez facile de suivre quelqu’un, d'apparaître dans ses abonnés. C’est un peu plus difficile de gagner soi-même des abonnés, mais il y a plusieurs moyens pour essayer de faire grandir sa communauté. Les jeunes aiment particulièrement le fait de pouvoir prendre ou télécharger une photo, tagguer ensuite leurs amis, et mettre différents hashtags pour collecter un maximum de likes.

Instagram est littéralement devenue l’application de référence pour mesurer sa popularité en ligne. Une récente étude a montré qu’une majorité d’adolescents est super active sur Instagram. Ils partagent leurs photos, de courtes vidéos, et tagguent leur localisation, dans l’unique but de recueillir un maximum de likes et de commentaires sous leurs publications.

Parfois, les photos peuvent être assez intimes, et ils ne réalisent pas qu’ils se mettent en danger. D’autant plus que, par défaut, les photos sont publiques sur Instagram. De ce fait, il est essentiel de surveiller l’activité en ligne de vos enfants sur Instagram. Mais comment faire quand ils ont décidé de mettre leur profil en privé, et refusent de vous compter dans leurs abonnés ? Comment contrôler ce qu’ils publient en ligne ? Peut-on espionner un compte Instagram ?

Est-il possible d’espionner le compte Instagram de quelqu’un ?

La réponse est oui : il est possible d'espionner un compte Instagram et d’en espionner le contenu. La question est donc maintenant de savoir comment faire pour espionner sur Instagram.

Comment espionner un compte Insta de quelqu’un ?

Il y a plusieurs façons d'espionner un compte insta de quelqu’un, et en particulier de votre enfant, mais certaines sont plus laborieuses et nettement moins efficaces que d’autres. Nous ne nous attarderons pas, par exemple, sur la méthode qui consiste à demander un nouveau mot de passe. Bien que gratuite, cette option est loin d’être discrète, et demande de connaître beaucoup d’informations (l’email associé au compte Instagram espionné, puis les données de connexion sur laquelle sera envoyé le mail de réinitialisation du mot de passe).

Sans parler du fait qu’à un moment donné, votre enfant va forcément se rendre compte que quelqu’un a changé son mot de passe, s’il ne voit pas la tentative de hacking de son compte Instagram en temps réel.

Passons directement à la seule solution discrète et efficace : l’utilisation d’un logiciel pour espionner un compte Instagram. Ou ce qu’on appelle encore les logiciels espions pour smartphone.

Pourquoi utiliser le logiciel espion mSpy pour espionner un compte Instagram de quelqu’un d’autre ?

Tout simplement parce que c’est le meilleur logiciel pour espionner instagram sur le marché. Cette application d’espionnage téléphonique est notamment un excellent logiciel espion Instagram. Avec mSpy, l’espionnage Instagram recoupe entre autres :

  • La possibilité de voir les photos likées par votre ado,
  • La possibilité de lire les commentaires qu’il laisse sous les publications des personnes qu’il suit,
  • L’accès à la messagerie privée, et donc à tous les messages échangés avec ses abonnés et / ou des inconnus,
  • La visualisation du contenu qu’il poste, ainsi que les commentaires de ses abonnés et des personnes qui ont réagit à la publication,
  • L’accès aux informations liées aux publications (date de publication, géolocalisation associée aux photos)… On se rend compte que parfois, au lieu d’être en cours, son ado était en fait en train de sécher les cours avec les copains, et en train de faire des selfies au centre commercial…
  • La possibilité d’accéder aux profils des personnes tagguées sur les publications, idéal pour vous faire une idée des fréquentations de vos enfants.

Comme vous pouvez le constater, l’espionnage Instagram est total. Avec mSpy, vous avez accès à absolument tout ce qui se passe sur le réseau social. Pour 15€ par mois, vous avez même le droit à des bonus ! Vous pourrez espionner Instagram à distance, mais aussi :

  • Espionner Facebook, Twitter…
  • Espionner les messageries instantanées : WhatsApp, Line, Skype, Messenger…
  • Consulter les données de navigation internet, les historiques de recherche…
  • Accéder au journal d’appel, aux contacts, au calendrier…
  • Bloquer des applications ou des appels à distance…

mSpy est un logiciel pour espionner instagram, mais il permet plus largement d’espionner tout ce qui se passe dans le téléphone.

Comment espionner un compte Instagram de quelqu’un à l’aide de mSpy ?

Pour apprendre à espionner Instagram à distance avec mSpy, c’est très simple et cela se fait en quelques étapes. Il faut bien évidemment commencer par vous procurer le logiciel espion Instagram directement sur le site officiel : www.mspy.fr

Une fois l’achat effectué, vous devez:

  • Ouvrir l’email de confirmation: reçu dans votre boite mail après l’achat, vous y trouverez toutes les informations relatives à l’installation de mSpy;
  • Récupérer le téléphone cible: si vous ne voulez pas que votre enfant (ou la personne dont vous souhaitez espionner le compte Insta) soit au courant que vous installez mSpy dans son téléphone, vous devez pouvoir vous isoler avec le téléphone pour y installer le logiciel pour l'espionnage. Un petit quart d’heure devrait suffire pour l’installation.
  • Installer mSpy dans le téléphone: suivez simplement les indications présentes dans l’email de confirmation, et sur l’écran du mobile cible. En cas de difficultés, vous pouvez compter sur le service client mSpy disponible 7j/7 pour vous aider.
  • Paramétrer l’espionnage Instagram: dans votre espace personnel mSpy, vous trouverez un panneau de contrôle. Découvrez les applications que vous souhaitez suivre: mais aussi des autres programmes que vous voulez surveiller.
  • Patienter: vous commencerez à recevoir des rapports d’espionnage sous 2h maximum. Parfois cela ne prend que quelques minutes, parfois c’est plus long. Lorsque vous recevez le premier, vous n’avez plus qu’à consulter les données du compte Insta piraté.

Un jeu d’enfant ! Espionner un compte Instagram à distance devient à la portée de tous, avec le logiciel espion mSpy.

Traqueur Instagram appAppareil Android AVIS:
4.8 (10976 les avis )
Prix: €0.0