Keylogger

Surveillez toutes les touches saisies sur le clavier de l'appareil mobile de votre enfant. Anticipez les situations à risques en supervisant les données recueillies par l'enregistreur de frappes. Empêchez toute communication avec des personnes potentiellement dangereuses comme les harceleurs en ligne et anticipez d'autres menaces avec mSpy.

Keylogger pour iPhone et téléphones portables Android | mSpy
Keylogger pour iPhone et téléphones portables Android | mSpy
avec mSpy vous pouvez voir:
  • D'afficher toutes les touches saisies sur le clavier du téléphone de votre enfant.
  • D'afficher à distance les données recueillies par le keylogger depuis votre panneau de commande.
  • Obtenez des informations précieuses à propos des intérêts de votre enfant
Keylogger pour iPhone et téléphones portables Android | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Si votre enfant saisit des expressions de recherche ou des messages inquiétants, vous serez tout de suite alerté avec la fonctionnalité Keylogger de mSpy. Si votre enfant donne rendez-vous à un inconnu, vous le saurez immédiatement. Parcourez votre panneau de commande à tout moment et anticipez tous les problèmes potentiels.

Même si le keylogger est un outil efficace pour suivre les activités en ligne de votre enfant, il ne permet pas de tout surveiller. Avec l'essor des réseaux sociaux et des sites de chat gratuits sur le Web, un système de surveillance complet est recommandé

  • 43%
    Created with Sketch.

des enfants sont victimes de harcèlement en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui répond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Une fois l'opération de paiement terminée, vous recevrez un e-mail comportant des instructions pour installer mSpy.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur l'appareil mobile que vous souhaitez surveiller. C'est simple et rapide. Veuillez noter: il est nécessaire de jailbreaker les appareils Apple pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour accéder aux informations recueillies par le keylogger, aux données GPS, à l'historique de navigation et à d'autres activités ayant lieu sur l'appareil mobile de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Keylogger: une solution pour iPhone et Android signée mSpy

Seuls ceux qui ne sont pas familiers avec l`utilisation des ordinateurs ne connaissent pas le terme « keylogger ». Il s`agit d`un type de logiciel de surveillance destiné à enregistrer les frappes sur le clavier du téléphone ou de l`ordinateur au moment de l`ouverture d`une session. De cette façon, le keylogger pour mobile ou pour ordinateur peut intercepter les identifiants de connexion. Mais ce n`est pas tout: les options avancées du keylogger pour mobile (maintenant disponibles avec le keylogger pour iPhone et le keylogger pour Android) permettent aux utilisateurs de pirater la messagerie instantanée, les e-mails et tout information saisie sur le clavier de l`appareil. Cela vous intéresse ? Découvrez plus d`informations sur le logiciel espion keylogger ci-dessous !

Les bases du Keylogger: Android par rapport à iOS

En raison de la nature mécanique de la saisie d`identifiants sur le clavier, la technique de capture des frappes permet aux utilisateurs de logiciels espions d`obtenir un accès complet aux informations saisies sur le clavier d`un appareil. Il existe à la fois des options matérielles et logicielles propres au keylogger et de nombreuses possibilités d`utiliser cette technique à des fins malveillantes. Découvrez les différentes méthodes d`utilisation du keylogger pour mobile et pour ordinateur afin de renforcer les contrôles de sécurité sur les activités en ligne de vos enfants. Sélectionnez l`option la mieux adaptée à vos besoins personnels.

  1. Keylogger pour iPhone. Il existe de nombreux produits de type keylogger pour iPhone et tous promettent un contrôle complet des frappes au clavier avec l`envoi des données recueillies à votre messagerie électronique ou votre FTP. L`option keylogger pour iPhone de mSpy est également un outil complet, convivial et informatif destiné à la surveillance des enfants ou des employés, vous fournissant un rapport détaillé des activités ayant lieu sur l`appareil en question. Utilisez le keylogger pour iPhone de mSpy pour tout savoir sur les activités des appareils surveillés !
  2. Keylogger pour Android Il existe de nombreux produits ou options de keylogger proposés spécifiquement pour le système d`exploitation Android. L`option de keylogger pour Android offerte par mSpy peut servir de puissant outil de contrôle pour appliquer les règles strictes d`utilisation des téléphones mobiles au sein de votre organisation, ainsi que pour suivre les activités en ligne des enfants. Utilisez dès maintenant le keylogger pour Android de mSpy pour voir d`autres options et fonctionnalités associés à ce produit !
  3. Keylogger pour ordinateurs Sachant que les keyloggers peuvent être utilisés sur tous les appareils équipés d`un clavier, il n`y a rien de plus simple que d`espionner l`ordinateur de quelqu`un à l`aide du keylogger mSpy ! Vous pouvez afficher les activités ayant eu lieu à l`écran sous forme de diaporama, accéder aux recueils de données à distance depuis votre application personnelle et avoir la certitude d`un fonctionnement en totale discrétion sur tous les appareils.

Keylogger pour Android, iPhone et ordinateurs: quelles sont les différences?

La principale différence entre les keyloggers pour appareils mobiles et pour ordinateurs réside dans le fait que les keyloggers matériels peuvent être secrètement connectés à un ordinateur en branchant le logiciel espion sur le port USB de l`ordinateur. Comme le connecteur du keylogger est très similaire à celui d`un clavier ordinaire, certaines personnes ne le remarqueront même pas. Bien qu`il s`agisse d`une solution efficace et prête à l`emploi pour ceux qui souhaitent utiliser un keylogger en milieu professionnel ou à domicile, il est toutefois beaucoup plus recommandé d`utiliser des solutions logicielles, car elles sont moins détectables et ne comportent aucun risque d`appropriation physique du keylogger par une personne indésirable susceptible de voler des informations confidentielles cruciales.

Profitez des opportunités de protection offertes par le keylogger de mSpy !

Toujours indécis quant à l`utilisation de logiciels espions de type keylogger sur le téléphone de votre enfant ? Considérez les modes d`utilisation suivants pour une meilleure sécurité et une transparence accrue des activités en ligne de votre famille:

  • Utilisez la fonctionnalité de keylogger de mSpy pour surveiller vos enfants à domicile ou à l`extérieur.
  • Assurez leur sécurité en découvrant exactement ce qu`ils écrivent dans les applications de chat comme WhatsApp et Viber, et les mots clés qu`ils utilisent dans les moteurs de recherche sur Internet.

Par ailleurs, vous serez agréablement surpris par l`étendue des applications possibles des techniques du keylogger en milieu professionnel:

  • Cette fonctionnalité mSpy vous permet de vous assurer que vos employés ne travaillent pas au ralenti et qu`ils ne partagent pas des informations confidentielles avec d`autres personnes.
  • Affichez les touches saisies dans les e-mails et dans les recherches sur le Web effectuées via les appareils appartenant à l`entreprise.