ESSAYER MAINTENANT

Keylogger

Surveillez toutes les touches saisies sur le clavier de l'appareil mobile de votre enfant. Anticipez les situations à risques en supervisant les données recueillies par l'enregistreur de frappes. Empêchez toute communication avec des personnes potentiellement dangereuses comme les harceleurs en ligne et anticipez d'autres menaces avec mSpy.

Enregistreur de frappe - application Keylogger pour iPhone et Android
Enregistreur de frappe - application Keylogger pour iPhone et Android
avec mSpy vous pouvez voir:
  • D'afficher toutes les touches saisies sur le clavier du téléphone de votre enfant.
  • D'afficher à distance les données recueillies par le keylogger depuis votre panneau de commande.
  • Obtenez des informations précieuses à propos des intérêts de votre enfant
Enregistreur de frappe - application Keylogger pour iPhone et Android
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Si votre enfant saisit des expressions de recherche ou des messages inquiétants, vous serez tout de suite alerté avec la fonctionnalité Keylogger de mSpy. Si votre enfant donne rendez-vous à un inconnu, vous le saurez immédiatement. Parcourez votre panneau de commande à tout moment et anticipez tous les problèmes potentiels.

Même si le keylogger est un outil efficace pour suivre les activités en ligne de votre enfant, il ne permet pas de tout surveiller. Avec l'essor des réseaux sociaux et des sites de chat gratuits sur le Web, un système de surveillance complet est recommandé

  • 43%
    Created with Sketch.

des enfants sont victimes de harcèlement en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui répond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Une fois l'opération de paiement terminée, vous recevrez un e-mail comportant des instructions pour installer mSpy.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur l'appareil mobile que vous souhaitez surveiller. C'est simple et rapide. Veuillez noter: il est nécessaire de jailbreaker les appareils Apple pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour accéder aux informations recueillies par le keylogger, aux données GPS, à l'historique de navigation et à d'autres activités ayant lieu sur l'appareil mobile de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Le meilleur keylogger sur Android et iPhone

Internet est un service formidable du quotidien, très utile autant pour les adultes que pour les enfants : recherches Internet pour l’école ou le travail, garder contact avec ses amis via les réseaux sociaux… Cela dit, l’époque actuelle, définitivement axée sur un usage quasi permanent des écrans, amène son lot d’inquiétudes, malgré les avancées indéniables dues aux progrès technologiques. N’importe qui peut faire n’importe quoi avec un smartphone. Les enfants peuvent surfer sur le net, et atterrir sur des sites pour adultes ou communiquer avec des individus malveillants. Ainsi, sans surveillance parentale, Internet peut vite se transformer en quelque chose de dangereux pour les mineurs. Mais pour autant, vous n’avez sûrement pas le temps – ni l’envie ! – d’être en permanence auprès de vos enfants lorsqu’ils utilisent leur smartphone. Par chance, il existe un outil qui peut vous aider à garder un œil sur l’activité en ligne de vos enfants : le keylogger pour Android ou iPhone.

Qu’est-ce qu’un keylogger ?

De l’anglais Keystroke Logger, « keylogger » signifie « enregistreur de frappe ». Un keylogger est donc un outil sous forme logicielle qui vous permet d’enregistrer toutes les touches du clavier qui sont saisies sur le téléphone cible. On peut voir les enregistreurs de frappe comme l’équivalent de la surveillance digitale, trahissant toutes les entrées textuelles, tous les clics, toutes les conversations et tous les téléchargements effectués par le propriétaire du téléphone.

L’idée, lorsqu’on installe un enregistreur de frappe pour smartphone, c’est donc d’avoir accès à tout ce qui est tapé sur le téléphone, pour voir ce que le propriétaire a cherché ou consulté, dans l’idéal sans que ce dernier ne s’en rende compte. Il existe donc bon nombre de keyloggers invisibles, qui travaillent silencieusement en arrière-plan.

Pourquoi vous avez besoin d’installer un keylogger Android ou iPhone

Il existe deux cas de figures dans lesquels vous avez le droit d’utiliser un keylogger en toute sérénité vis-à-vis de la loi française :

  • Si vous installez l’enregistreur de frappe sur l’Android ou l’iPhone de votre enfant,
  • Si vous installez le keylogger sur le smartphone de l’un de vos employés, tant que vous les prévenez par écrit.

Plus vos enfants sont connectés et deviennent accros à leur smartphone, et plus ils sont exposés aux dangers d’Internet. A chaque clic, ils risquent de rencontrer du contenu violent ou inapproprié. C’est pourquoi, lorsqu’on parle de la sécurité des enfants, un logiciel de contrôle parental devient crucial. Un enregistreur de frappe pour smartphone fait alors très bien l’affaire. Bien sûr, un logiciel ne peut pas tout faire, mais il peut rendre la vie des parents plus facile, surtout lorsque les enfants grandissent et réclament plus d’indépendance. C’est le cas avec les adolescents : ils pensent raisonner comme des adultes, mais font souvent de mauvais choix, et ne se rendent pas compte qu’ils peuvent se mettre en danger en postant du contenu trop personnel, ou en répondant à des inconnus sur le net.

Notez que certaines personnes font usage réellement malveillant des enregistreurs de frappe. Ils s’en servent par exemple pour espionner le smartphone de leur conjoint. D’autres encore font ça pour hacker les téléphones qu’ils « empruntent » momentanément – souvent sous couvert de ne plus avoir de batterie, ils s’isolent avec votre mobile pour « passer un appel », et pendant ce temps ils installent le keylogger – et avoir accès à des informations très personnelles. Ils collectent alors des informations sensibles comme le numéro de carte de crédit lorsque le propriétaire du mobile piraté tape les informations, les mots de passe… tout ce qui est saisi sur le clavier ! L’espion peut donc rassembler toutes les informations concernant le propriétaire du téléphone et usurper son identité.

Se servir d’un keylogger pour espionner son conjoint, pour extorquer des fonds ou pour voler l’identité d’une personne, sont des usages absolument illégaux et formellement sanctionnable par les autorités. Nous tenons donc à préciser que nous n’encourageons ni ne soutenons en aucun cas ce type de comportements.

Existe-t-il des enregistreurs de frappe gratuits ?

Officiellement oui, il existe des keyloggers gratuits. Toujours est-il qu’ils sont beaucoup moins complets et surtout moins fiables que les keyloggers payants. Il faut en tout cas savoir qu’un keylogger gratuit ne pourra jamais vous fournir – gratuitement donc – un service aussi complet qu’un produit que vous auriez acheté. Tout simplement parce qu’en distribuant un enregistreur de frappe gratuit, les développeurs ne reçoivent pas de fonds pour continuer à développer leur produit. Et donc à la prochaine mise à jour Android ou iOS du téléphone cible, le keylogger deviendra complètement obsolète et inefficace.

Alors bien sûr, l’idée n’est pas de payer 300€ par mois pour avoir un service efficace. Et d’ailleurs peu de personnes pourraient se le permettre… L’idée est plutôt de réfléchir à l’utilité que vous auriez d’un enregistreur de frappe, et de voir quel produit pourrait vous convenir à la fois en termes de service et en termes de budget. Vous pouvez trouver d’excellents produits pour moins 15€ par mois. D’ailleurs, à ce propos, vous vous demandez quel est le meilleur keylogger pour Android ou iOS ? Suivez le guide, nous avons la réponse !

Quel est le meilleur keylogger Android ou iPhone ?

Il fut un temps où être capable de voir à distance ce que quelqu’un tapait sur son clavier relevait du rêve. C’était un peu le but ultime de l’espionnage. Il y a quelques années, les enregistreurs de frappe étaient rendus plus accessibles au grand public. Et aujourd’hui, les simples keyloggers d’hier se sont transformés en « couteaux suisses » de l’espionnage, qui chez les meilleurs, offrent un nombre impressionnant de fonctionnalités.

Le meilleur keylogger Android, ou iPhone, est indéniablement celui du logiciel espion mSpy. Sur quoi nous basons-nous pour désigner précisément celui-ci ? Sur de nombreux comparatifs, sur les avis des utilisateurs, mais aussi sur des tests que nous avons personnellement réalisés. Voici les critères les plus importants qui selon nous, font de mSpy le meilleur enregistreur de frappe du moment :

  • L’installation: un bon keylogger sur Android ou iOS devrait être facile à installer. C’est le cas de mSpy, qui envoie un guide d’installation du logiciel par email, et qui fournit en plus un support client en cas de difficultés.
  • La discrétion: un vrai keylogger Android ou iOS devrait être capable de travailler tout en étant invisible, sans permettre au propriétaire du téléphone cible de détecter le logiciel espion. C’est encore une fois le cas de mSpy.
  • Les fonctionnalités: c’est ici que mSpy fait toute la différence. La liste de ses fonctionnalités proposées, en plus de l’enregistreur de frappe, est incroyablement longue. Pour faire court : mSpy a développé sa fonction keylogger à tel point qu’elle est maintenant capable de surveiller tous les messages textes : SMS, MMS, emails, messageries instantanées (Messenger, Snapchat, Facebook, WhatsApp, Line…) et tous les autres moyens de communication (internet, appels…). La liste peut être complétée avec par exemple la géolocalisation du smartphone cible en temps réel, l’accès au calendrier, aux fichiers multimédias...
  • La simplicité d’utilisation: tout bon enregistreur de frappe se doit d’être facile à utiliser et intuitif. mSpy a rendu les choses très faciles, grâce à un tableau de contrôle accessible depuis n’importe quel appareil pourvu d’Internet. Il suffit de cocher les applis que vous voulez surveiller.
  • Le tarif: bien sûr, dans l’idéal, il faut que le meilleur keylogger soit accessible à tout le monde. Bonne nouvelle ! Chez mSpy, c’est seulement 14,16€ / mois pour la formule Premium, celle qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités les plus poussées!

Tout cela fait donc de mSpy le meilleur keylogger Android et iOS à distance et le meilleur logiciel espion, ce qui se fait de mieux en termes d’espionnage téléphonique. Idéal pour garder discrètement un œil sur la vie virtuelle de vos enfants sans créer de mélodrame à la maison.

Comment utiliser la fonctionnalité keylogger de mSpy ?

Pour pouvoir utiliser la fonction keylogger Android et iOS de mSpy, il vous suffit de :

  • Procéder à l’achat: sur le site officiel, sélectionnez la formule que vous souhaitez, rentrez votre adresse email, et procédez au paiement.
  • Installer l’enregistreur de frappe: avec le téléphone cible dans les mains, installez mSpy en suivant le guide d’installation.
  • Configurer la surveillance souhaitée: dans votre tableau de bord personnel, activez le keylogger en cochant toutes les applications que vous voulez espionner.

Il ne vous reste plus qu’à surveiller le keylogger à distance, en vous connectant chaque fois que vous le souhaitez dans votre espace personnel mSpy. Vous y trouverez tous les rapports d’espionnage et les relevés du meilleur keylogger Android et iOS. Lorsque l’enregistreur de frappe mSpy est installé sur le smartphone, il commence à travailler de façon complètement invisible en arrière-plan, et détecte toutes les activités effectuées sur le téléphone. Il garde en mémoire tout ce qui est tapé dans le mobile, et permet donc d’accéder aux données de connexion des différentes applications, mais aussi de lire chaque conversation, peu importe le support sur lequel elle a eu lieu (SMS, messagerie instantanée ou autre).

Keylogger app Appareil Android AVIS:
4.8 (92843 les avis )
Prix: €0.0