ESSAYER MAINTENANT

Surveillance des iPhones

iOS 7 - 9.1 (Jailbreak requis)
Pour les autres versions iOS, consultez Surveillance iPhone Non-Jailbroké.

  • WhatsApp, Snapchat, Facebook et autres applications de messagerie
  • Appels, messages texte, suivi GPS et plus de 25 fonctionnalités supplémentaires
  • Compatible avec iOS versions 6 à 9.1
  • Installation rapide, interface conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
Certaines fonctionnalités de mSpy requièrent le jailbreak de votre appareil iOS!
Plus de 30 fonctions de surveillance pour vous permettre de tout contrôler
Étapes simples afin de débuter 
Acheter mSpy

Sélectionnez simplement le forfait qui correspond le mieux à vos besoins et remplissez le formulaire en ligne. Une fois votre paiement confirmé, mSpy vous enverra les instructions d’installation faciles pour vous accompagner dans le démarrage immédiat de la surveillance. 

Installation et configuration 

Téléchargez l’application sur le téléphone portable que vous voulez surveiller. Vous aurez besoin de jailbreaker l’iPhone pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités avancées. Pour toute question ou assistance, notre service client est à votre entière disposition 24h/7j

Démarrer la surveillance

Commencez à surveiller un iPhone grâce à mSpy. Connectez-vous simplement à votre Panneau de contrôle et commencez à surveiller les messages, les journaux d’appels, la localisation GPS et toutes les autres activités se déroulant sur le téléphone de votre enfant

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Logiciel espion pour iphone mSpy : une sécurité accrue pour chaque utilisateur

En matière de smartphones, iPhone conçoit des modèles haut de gamme et de qualité supérieure. Mais lorsque l’on fait allusion à un espion pour iPhone, la plupart des gens pensent tout de suite à un malware. Même s’il est vrai qu’un logiciel d’espionnage peut servir à surveiller votre conjoint, vos enfants ou vos employés, il peut aussi être utilisé pour plein d’autres choses.

Une application d espionnage peut servir à mettre en place un plan personnalisé de suivi de votre propre smartphone. mSpy vous offre des fonctionnalités avancées. Découvrez donc les différentes utilisations du logiciel espion pour iPhone mSpy et optez pour celle qui correspond à vos exigences.

Comment et pourquoi suivre un iPhone?

mSpy sait à quel point il est nécessaire de surveiller les activités en ligne des enfants, plus encore lorsqu’ils sont loin de la maison et que vous n’avez pas la main mise sur eux. Pour pouvoir garantir un suivi efficace de vos enfants, nous avons mis sur pieds un logiciel espion pour iPhone qui surprend par son efficacité et sa polyvalence. Ainsi, vous pourrez surveiller un iPhone de votre enfant à son insu et de manière à assurer sa sécurité. Jetez donc un coup d’œil rapide aux multiples fonctionnalités du logiciel espion mSpy.

Suivi des activités SMS de votre enfant

Via l’appli espion pour iPhone mSpy, vous avez la possibilité d’accéder en détail aux SMS échangés par votre enfant. S’il reçoit ou envoie des messages malsains vous en serez immédiatement informé et saurez quoi faire. Il est très facile d’accéder aux SMS de la cible avec mSpy. Vous pouvez accéder à tous les messages envoyés et reçus en toute discrétion depuis votre propre téléphone.

Consultations des emails

Loin de nous l’idée de vous effrayer. Mais vous êtes tout de même conscients que vos enfants s’exposent à plusieurs dangers lorsqu’ils sont sur internet. C’est d’ailleurs le principal lieu de chasse des pédophiles, harceleurs et détraqués sexuels. Cela signifie que vous devez redoubler de vigilance quant à la surveillance des flux multimédias et emails échangés par votre enfant. Avec mSpy, vous pourrez surveiller tous les messages échangés par courrier électronique, ainsi que les images et vidéo partagées et reçues par le même canal.

Suivi GPS

Avec le mouchard iPhone mSpy vous pourrez savoir à quel endroit votre enfant se trouve exactement et ce en temps réel. Cette application espion vous libère ainsi du stress que vous ressentez à chaque fois que votre enfant est loin de vous. Elle vous fournit régulièrement des informations de géolocalisation de votre enfant. Ainsi, vous pourrez retracer tous ses déplacements pendant une période bien précise. Si vous savez ou votre enfant se trouve vous pouvez intervenir en cas de danger potentiel.

Espionnage et vérification des messageries instantanées

Peu importe le logiciel de messagerie instantané que votre enfant utilise (Viber, Facebook Messenger, WhatsApp, Snapchat, Tinder, Telegram…) mSpy a trouvé le moyen de s’y immiscer. Si votre enfant entend tenir des discussions secrètes ou échanger des contenus peu recommandables par messagerie instantanée vous en serez informés. Ainsi, vous pourrez agir avant qu’il ne soit trop tard. mSpy a compris que ce qui vous importe le plus c’est la sécurité de ceux qui vous sont cher. C’est pour cette raison qu’il vous offre d’autres options avancées, de gestion des appels téléphoniques notamment.

Des options avancées de gestion des appels

Lorsque vous optez pour le logiciel espion pour iPhone mSpy, vous êtes autorisés à superviser dans les moindres détails les contenus échangés insinue toutes les activités du téléphone cible. Ce serait donc une erreur grave que de négliger les appels téléphoniques, qui sont l’un des modes de communications les plus populaires. Avec mSpy, vous pouvez accéder à l’historique des appels téléphoniques de la cible ainsi qu’à son annuaire téléphonique. Vous avez aussi la possibilité de bloquer des appels entrants en provenance de numéros indésirables.

Suivre son iPhone: trois cas dans lesquels c’est nécessaire

Il est très fréquent que des personnes installent un logiciel espion sur un autre téléphone. Mais avez-vous déjà songé un seul instant à installer une application espion iPhone dans votre propre téléphone ? La réponse à cette question est certainement non. Vous nous direz probablement « mais quelle idée sordide que d’espionner un iPhone, de surcroît mon propre téléphone ! ». Et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Recourir à un logiciel espion pour surveiller votre propre téléphone peut avoir des avantages, notamment:

Le suivi de votre téléphone égaré

Il n’est pas rare que des personnes égarent leurs téléphones portables. Cela arrive plus fréquemment que vous ne l’imaginez. Si vous avez déjà perdu votre téléphone alors qu’il contenait des données personnelles et financières importantes, vous savez qu’il n’est pas facile de le retrouver. Heureusement, mSpy sait comment espionner un iPhone avec rapidité et précision. Une fois que vous avez installé le logiciel espion sur votre smartphone, vous avez la garantie que peu importe l’endroit où il se trouve, vous finirez par le retrouver.

Le suivi des dépenses

Dans les couples, il arrive souvent que l’un des conjoints dépense beaucoup plus que nécessaire, pour satisfaire ses basses convoitises ou ses addictions. Et au final, cela coute cher à votre budget et à votre famille. Et si cette personne c’est vous ? Sachez qu’il est possible, avec mSpy, de surveiller toutes vos dépenses et de contrôler ainsi votre budget. Cette espion app vous aidera à détecter les dépenses déraisonnables. De plus, mSpy est capable de vous montrer une vue d’ensemble des dépenses de votre famille pour calculer le budget nécessaire. Extraordinaire n’es ce pas ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Suivi des calories

Très souvent, vous oubliez qu’un espionnant votre iPhone, on peut en savoir long sur vos habitudes quotidiennes. Pourquoi ne pas retourner cette situation à votre avantage ? Les calories ont le chic pour nous pourrir l’existence. Avec le logiciel d’espionnage mSpy, vous pourrez surveiller la quantité de calories que vous consommez à chaque repas en déterminant votre régime alimentaire et vos activités physiques. Ainsi, votre appareil fera le coach idéal pour vous maintenir en pleine forme physique.

Logiciel Espion pour iPhone app Appareil iOs AVIS:
4.8 (13554 les avis )
Prix: €0.0