Maintenant, vous pouvez surveiller les appareils iOS non jailbreakés!

Supervisez les activités de l'iPhone de votre enfant sans jailbreak. Impliquez-vous dans la vie en ligne de votre enfant avec mSpy.

  • WhatsApp, journaux d`appels, messages texte
  • Utilisation d`Internet, applications installées, contacts et bien plus encore
  • Compatible avec iOS 6 et versions ultérieures
  • Installation rapide, interface conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
Les informations d’identification et de sauvegarde iCloud sont requises afin de surveiller les périphériques iOS sans jailbreak. L’accès physique est requis si la sauvegarde iCloud n’est pas activée sur l’appareil surveillé ou si la vérification à 2 facteurs/2 étapes est activée.
Comment ça fonctionne
Obtenir des informations d’identification

Obtenez les identifiants iCloud de l'iPhone non jailbreaké de votre enfant (si la sauvegarde iCloud n'est pas activée sur l'appareil, vous aurez peut-être besoin d'y accéder physiquement)

Achetez mSpy

Choisissez le forfait Non-jailbreak. Après avoir effectué le paiement, vous recevrez un courrier de bienvenue comportant des instructions supplémentaires. Pour toute question ou assistance, notre service client est à votre entière disposition 24h/7j.

Démarrez la surveillance

Effectuez votre paiement, installez le logiciel et connectez-vous à votre panneau de commande pour commencer le suivi des activités de l'iPhone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment espionner un iPhone sans jailbreak avec mspy ?

Les appareils du fabricant Apple sont réputés être inaccessibles à toute tentative de piratage des logiciels espions. Ceci est dû au fait que l’IOS, qui est le système d’exploitation inclus dans ces appareils, comporte un verrou de sécurité des fonctionnalités des appareils. Le seul moyen d’accéder à toutes les fonctionnalités offertes par Apple dans ses appareils mobiles, c’est de passer par le jailbreak. Il s’agit d’un processus de déverrouillage complet des fonctionnalités du système IOS. Lorsque vous n’êtes pas en mesure de passer par le jailbreak, il existe tout de même une solution pour contourner le verrouillage de l’IOS pour espionner iPhone sans jailbreak. Le logiciel mspy vient de mettre en place sa nouvelle fonction de piratage des téléphones iPhone sans jailbreak. Découvrez comment cela est possible et quelles sont les fonctionnalités de cette option innovante.

Comment procéder pour espionner un iPhone sans jaibreak ?

Lorsque vous voulez espionner iPhone sans y avoir accès et sans que celui-ci ne soit jailbreaké, vous devez impérativement détenir les informations de compte iCloud de cette personne. Apple a créé iCloud comme étant le centre de sauvegarde des données de tous les appareils de la marque (iPhone, iPad, iPod). Lorsque vous avez ces informations de connexion au compte, vous devez suivre une procédure précise.

Avant tout, vous devez vous inscrire sur le site officiel de mspy pour acheter votre abonnement. Vous pouvez ainsi acheter la formule non-jailbreak qui correspond parfaitement avec ce que vous vous apprêtez à faire. Lorsque l’achat de votre abonnement est fait, vous devez vous connecter sur le compte iCloud de la personne qui possède le téléphone iPhone en question. Lorsque vous le faites, il faudra activer la sauvegarde automatique des données du téléphone de la cible si cela n’a pas encore été fait. Activer la sauvegarde revient à synchroniser le téléphone avec la plateforme de sauvegarde des données d’Apple. Pour y arriver, vous devez vous rendre dans les paramètres de l’iCloud et ensuite, vous devez choisir les rubriques pour lesquelles les données doivent être enregistrées de manière automatique.

Lorsque vous vous connectez sur le compte iCloud de quelqu’un vous devez veiller à ne laisser aucune trace de votre passage. En effet, la plateforme d’Apple dispose d’une option de sécurité qui sert à envoyer des notifications au propriétaire du téléphone. Cette option se nomme l’authentification à double facteur (2FA). Vous devez la désactiver si vous voulez rester anonyme dans votre espionnage. Après le paramétrage du compte iCloud, vous devez désormais vous connecter à votre compte personnel mspy qui a été créé lors de l’achat de votre abonnement.

Une fois connecté, vous devez choisir les appareils que vous souhaitez surveiller. Pour ce faire, il faut sélectionner « iPhone sans jailbreak », puis entrez le nom d’utilisateur Apple et le mot de passe de l’appareil de la cible. Le processus s’achève enfin quand vous validez les informations en cliquant sur la touche « continuer ». Le fait d’avoir désactivé la sécurité du compte iCloud vous garantit d’espionner iPhone sans jailbreak pour savoir toutes les activités de la personne sans qu’elle ne se doute de rien.

Vous devez savoir que lorsque vous décidez d’espionner un iPhone sans installer de logiciel, vous aurez droit à des options limitées. Pour avoir la pleine mesure des options de l’application de surveillance mspy, vous devez placer le téléphone en mode jailbreak. Parmi les fonctionnalités avancées auxquelles vous n’aurez pas droit, on peut citer la surveillance de la liste des contacts, l’enregistreur des frappes ou Keylogger, la visualisation des images et des vidéos Instagram, la fonction d’enregistrement des sons environnants pendant l’appel, la lecture des e-mails, le geofencing, etc. Quoique l’option sans jailbreak ne permette pas d’accéder aux fonctions avancées de mspy, vous bénéficiez tout de même des fonctionnalités très intéressantes.

Quelles sont les possibilités d’espionnage de l’iPhone offertes par mspy ?

Le logiciel espion iPhone sans accès physique mspy vous permet d’effectuer un espionnage de certaines fonctions basiques du téléphone iPhone. Ces fonctions sont celles qui découlent d’une utilisation quotidienne et permettent de connaître les activités de quelqu’un.

Lire les messages texte

Sur un iPhone non jailbreaké, il est possible de suivre les SMS reçus et envoyés d’une personne avec le logiciel espion mspy. Ceci est possible, car le piratage se fait par l’application de SMS iMessages de l’iPhone. Vous pourrez ainsi voir le contenu des conversations de la personne, les interlocuteurs de la discussion, l’heure et la date de chacun des SMS. Par ailleurs, il est également possible de lire les messages qui sont échangés à partir du téléphone de la cible sur l’une des applications de discussion instantanée en ligne du moment à savoir Whatsapp. Le contenu des discussions, l’identité des interlocuteurs et les informations sur l’horodatage n’auront plus de secret pour vous.

Espionner le journal d’appels

En plus de lire les messages de la personne cible, vous avez également la possibilité de suivre son historique des appels. La surveillance des activités téléphoniques concerne les appels entrants et sortants. Il est possible d’espionner les contacts avec lesquels la personne surveillée a échangé par appel téléphonique. En plus, vous allez savoir le numéro de téléphone du correspondant de chaque conversation, l’identité du contact et les éléments horodatés de chaque appel.

Surveiller les points Wi-Fi

Avec mspy, il est possible de voir les points Wi-Fi auxquels le téléphone s’est connecté. Cette fonction permet de localiser l’appareil à partir de l’emplacement du point Wi-Fi. En effet, mspy recueille les informations transmises par chaque point Wi-Fi auquel le téléphone se connecte.

Connaître les applications installées sur le téléphone

Toutes les applications qui sont contenues dans le téléphone sont visibles à partir du logiciel espion iPhone sans installation mspy. Vous pourrez ainsi savoir toutes les applications existant dans le téléphone ainsi que celles qui sont installées. Cette fonction est très appréciée par les parents qui ont la possibilité de surveiller si leur enfant ne se laisse pas distraire par l’installation des jeux.

Espionner l’historique de navigation

Il est possible de vérifier les sites visités avec le logiciel espion iPhone sans jailbreak mspy. Cela permet par exemple aux parents d’empêcher que leur enfant ne soit exposé à un contenu violent ou inapproprié pour son âge. Vous pourrez de ce fait vérifier l’usage que vos enfants font d’internet.