Maintenant, vous pouvez surveiller les appareils iOS non jailbreakés!

Supervisez les activités de l'iPhone de votre enfant sans jailbreak. Impliquez-vous dans la vie en ligne de votre enfant avec mSpy.

  • WhatsApp, journaux d`appels, messages texte
  • Utilisation d`Internet, applications installées, contacts et bien plus encore
  • Compatible avec iOS 6 et versions ultérieures
  • Installation rapide, interface conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
Les informations d’identification et de sauvegarde iCloud sont requises afin de surveiller les périphériques iOS sans jailbreak. L’accès physique est requis si la sauvegarde iCloud n’est pas activée sur l’appareil surveillé ou si la vérification à 2 facteurs/2 étapes est activée.
Comment ça fonctionne
Obtenir des informations d’identification

Obtenez les identifiants iCloud de l'iPhone non jailbreaké de votre enfant (si la sauvegarde iCloud n'est pas activée sur l'appareil, vous aurez peut-être besoin d'y accéder physiquement)

Achetez mSpy

Choisissez le forfait Non-jailbreak. Après avoir effectué le paiement, vous recevrez un courrier de bienvenue comportant des instructions supplémentaires. Pour toute question ou assistance, notre service client est à votre entière disposition 24h/7j.

Démarrez la surveillance

Effectuez votre paiement, installez le logiciel et connectez-vous à votre panneau de commande pour commencer le suivi des activités de l'iPhone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Pouvez-vous vraiment espionner un iPhone sans jailbreak? Solutions de piratage de mSpy

Avec la popularité et l`utilisation grandissantes des logiciels espions de toutes sortes par les parents et les employeurs, la question de savoir comment espionner un iPhone sans jailbreak gagne en importance. Les logiciels espions pour iPhone sans jailbreak sont considérés comme un mythe, en raison d`une protection accrue de ces appareils relayée par les médias. Mais cette protection est-elle vraiment aussi forte ? Et pouvez-vous vraiment exercer une surveillance pour iPhone sans jailbreak ? La réponse est oui!

Comment faire pour espionner un iPhone sans jailbreak ?

Un certain nombre de logiciels espions pour iPhone sans jailbreak ont récemment vu le jour, sans avoir besoin d`installer iCloud ni d`y avoir un accès complet. Cependant, si vous envisagez d`utiliser une telle option, vous devriez savoir qu`elle offre moins d`opportunités que les logiciels espions pour iPhone jailbreaké.

  • Si vous souhaitez espionner un iPhone sans jailbreak, vous ne pourrez probablement pas accéder aux contacts de la liste de surveillance, alors que l`historique des appels sera toujours disponible. Il en sera de même pour les mots clés de la liste de surveillance pour les SMS.
  • Par ailleurs, les logiciels espions pour iPhone sans jailbreak ne permettent pas non plus de visualiser les images Instagram, les mots clés de la liste de surveillance pour iMessages ni d`enregistrer les sons environnants lors d`un appel.
  • Il n`est pas non plus possible d`accéder aux e-mails avec l`option sans jailbreak.
  • Les fonctionnalités de géofencing ne sont pas disponibles.

En ce qui concerne les autres options, vous pouvez être certain que les logiciels espions pour iPhone sans jailbreak fonctionneront aussi parfaitement que pour l`option avec jailbreak. Vous aurez toujours la possibilité de consulter les SMS entrants et sortants, les chats et les photos de WhapsApp, toutes les données recueillies sur Viber, Skype et les messageries Line et Kik, et d`accéder aux contacts, au calendrier et aux applications. Par conséquent, même avec l`option sans jailbreak, vous gardez un contrôle étroit sur la majeure partie des activités de vos enfants.

Logiciels espions pour iPhone sans jailbreak

mSpy vous offre des opportunités vraiment uniques de surveillance pour iPhone sans jailbreak. L`option de surveillance d`iOS sans jailbreak est déjà disponible! Vous bénéficiez d`une large gamme d`options vous permettant d`espionner un iPhone sans jailbreak de manière approfondie:

  • Suivi de WhatsApp, des SMS, des journaux d`appels, des événements, de l`historique de navigation et des notes
  • Informations sur les points d`accès Wi-Fi auxquels l`appareil se connecte
  • Notifications relatives aux applications nouvellement installées
  • Espionnage efficace pour iPhone sans jailbreak pour toutes les versions d`iOS
  • Accès aisé au téléphone surveillé depuis n`importe quel navigateur
  • Avantages supplémentaires liés au service mSpy: protection améliorée et assistance multilingue 24/7
  • La surveillance d`un iPhone sans jailbreak n`a jamais été aussi simple et complète. Avec les options mSpy, vous pouvez effectuer ce type de surveillance de manière discrète afin de ne pas compromettre vos relations avec vos enfants et vos employés et, effectuer parallèlement un suivi efficace pour des questions de sécurité. Les logiciels espions pour iPhone sans jailbreak sont une réalité. Alors ne croyez pas les sceptiques qui disent que cela n`est pas possible. Avec mSpy, cela fonctionne vraiment!