Contrôle parental mSpy pour mobiles

AYEZ L'ESPRIT TRANQUILLE EN GARANTISSANT LA SÉCURITÉ DE VOS ENFANTS

Basic à partir de $29.99 seulement

Achetez maintenant

Fonctionnalités

Sachez à tout moment où ils se trouvent

Suivi de la position GPS

Assurez-vous que vos jeunes enfants se trouvent bien à l'endroit indiqué. Identifiez le lieu où ils se trouvent avec la fonctionnalité de suivi GPS de mSpy.

En savoir plus

Gestion des appels

Enregistrez toutes les activités de l’appareil pour savoir ce que font vos enfants.

En savoir plus

Ayant activé mSpy, j'ai pu supprimer toutes les informations présentes sur l'appareil lorsque mon mari a perdu son téléphone. Si votre téléphone est volé, le logiciel de surveillance mSpy vous garantira que personne ne pourra s'emparer de vos informations privées.

Alex E.

Vérifiez les fréquentations de vos enfants

Suivi de l’historique des appels/blocage des appels

Consultez l'historique des appels et mettez fin au harcèlement par téléphone.

En savoir plus

Lecture des SMS et des messages instantanés

Surveillez les discussions sur les applications de messagerie instantanée et vérifiez l'identité des amis de vos enfants.

En savoir plus

Étant père célibataire de deux adolescents, j'ai tendance à beaucoup m'inquiéter. Toutefois, depuis que j'ai commencé à utiliser mSpy, je ne passe plus de nuits blanches à me demander s'ils sont avec des amis ou au cinéma alors qu'ils devraient être en sécurité à la maison. Maintenant que je peux surveiller l'endroit où ils se trouvent et consulter leurs SMS, je peux enfin dormir tranquille. Merci mSpy !

Juan S.

Contrôlez le contenu auquel ils accèdent

Blocage des sites Web et des applications

Découvrez les sites Web que vos enfants visitent et bloquez leur accès si le contenu n'est pas approprié.

En savoir plus

Accès aux photos et vidéos

Assurez-vous que vos enfants ne consultent pas du contenu multimédia nuisible. Vérifiez chaque photo et vidéo présente sur le téléphone portable avec cette fonctionnalité mSpy.

En savoir plus

Les mineurs sont sollicités à l'extrême par du contenu auquel ils ne sont pas préparés. Il est si simple désormais de les protéger que je ne prendrai plus aucun risque. Avec mSpy, je peux éviter que mes enfants n’accèdent à des sites Web ou à des applications au contenu nuisible.

Julie (États-Unis)

Comment ça marche

  • 1. Téléchargement et installation

    Téléchargez mSpy sur l'appareil mobile
    de votre enfant et exécutez le fichier d'installation.

    Téléchargement et installation
  • 2. Configuration

    Connectez-vous à votre panneau de commande
    et configurez mSpy selon vos besoins.

    Configuration
  • 3. Surveillance des données en ligne

    Patientez environ 20 minutes et vous pourrez commencer à recueillir les premières données relatives à l'utilisation de l'appareil.

    Surveillance des données en ligne

RENDEZ L'UTILISATION DES SMARTPHONES AGRÉABLE ET SÛRE POUR LES ENFANTS

Tout parent d'un enfant mineur est préoccupé par le fait qu'il puisse être exposé à du contenu en ligne nocif comme de la violence, de la pornographie, du racisme, etc. Malheureusement, les statistiques révèlent que, malgré cette préoccupation, beaucoup d'entre eux n'utilisent pas de logiciels de contrôle parental pour protéger les enfants en ligne.

Ceux qui y ont effectivement recours préfèrent utiliser des logiciels pour ordinateurs de bureau avec des filtres Internet, mais est-ce vraiment suffisant ? Avec l'utilisation croissante des smartphones, il devient de plus en plus difficile de s'assurer que les enfants sont en sécurité sur Internet.

Les téléphones portables permettent désormais de se connecter à Internet, d'échanger des e-mails, des messages instantanés, décuplant ainsi les possibilités pour chaque enfant de communiquer avec d'autres personnes. Pas étonnant que les parents aient autant de raisons de se faire des soucis. Faut-il interdire l'utilisation des smartphones ? Faut-il laisser les enfants les utiliser sans aucune limite ? La réponse est non à ces deux questions. Un compromis raisonnable existe en recourant à l'utilisation d'un logiciel de contrôle parentale pour mobiles.

La solution de suivi des téléphones portables développée par mSpy vous permet de protéger vos enfants contre les menaces sur Internet, en vous donnant la possibilité de surveiller l’activité de leur appareil mobile 24/7, où que vous soyez. Parfait en tant que logiciel de contrôle parental, ce dispositif de surveillance mobile affiche l’historique de navigation, le détail des appels, les éléments contenus dans la galerie du téléphone, les messages entrants et sortants, la position GPS et bien d’autres choses encore.

De nos jours, l’absentéisme à l’école, le harcèlement scolaire, les mauvaises fréquentations, l’addiction à la drogue ou à l’alcool et même l’atteinte à la réputation à la suite de messages inappropriés sur les réseaux sociaux sont les préoccupations les plus courantes des parents. L'utilisation d'un logiciel de contrôle parental comme mSpy vous permet, en tant que parent responsable, de vous libérer de ce type d'inquiétudes. Toutefois, cet outil n'est pas une baguette magique. Un tel logiciel de suivi de téléphones portables peut vous fournir les informations que vous recherchez mais tout dépendra ensuite de l'utilisation que vous ferez des données recueillies. Vous ne pourrez pas protéger vos enfants et conserver leur confiance si vous intervenez directement lorsque vous vous apercevrez qu'ils sont impliqués dans des activités illégales ou inappropriées. Cela pourrait aggraver la situation ! Idéalement, vous devriez parler ouvertement avec votre enfant et essayer de trouver une solution ensemble.

Chaque parent doit prendre des décisions responsables, adaptées à l'âge de l'enfant et être toujours sur ses gardes lorsque sa sécurité est en jeu. Protégez vos enfants avec le logiciel de contrôle parental de mSpy pour éviter que les smartphones de vos enfants ne soient synonymes de cauchemar.