Photos

Le partage de photos à partir d'appareils mobiles est une activité amusante et populaire chez les enfants, les adolescents et même les adultes. Malheureusement, cela peut également donner lieu à de nombreux abus. Protégez vos enfants contre les dangers des sextos et de l'intimidation en ligne avec mSpy.

Suivez les photos stockées sur l'iPhone, le smartphone Android à distance | mSpy
Suivez les photos stockées sur l'iPhone, le smartphone Android à distance | mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Parcourir toutes les photos téléchargées sur le téléphone de votre enfant
  • Obtenir les données d'horodatage de chaque photo prise
  • Consulter les données recueillies sur les photos depuis votre panneau de commande
Suivez les photos stockées sur l'iPhone, le smartphone Android à distance | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Votre enfant subit-il des pressions à l'école pour partager des photos explicites ? Êtes-vous préoccupé par le fait que votre enfant puisse recevoir des photos inappropriées de ses amis et camarades de classe ? La solution de surveillance développée par mSpy vous permet de consulter chaque photo prise ou partagée sur le téléphone de votre enfant. Accédez aux photos instantanément et à distance depuis votre panneau de commande.

Saviez-vous que votre enfant peut faire l'objet de sanctions pénales pour avoir des images présentant des personnes mineures nues ou à moitié nues sur son téléphone ? Même si votre enfant n'est pas l'auteur des photos, ne figure pas sur les photos et ne les a pas non plus envoyées, il s'expose néanmoins à de graves conséquences. Avec mSpy, anticipez ces problèmes avant qu'ils ne surviennent.

  • 48%
    Created with Sketch.

des enfants disent avoir vu des images sexuelles dérangeantes en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et mSpy vous enverra un e-mail avec des instructions d'installation faciles a suivre.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de contrôle parental sur l'appareil mobile de votre enfant. Remarque: pour une utilisation optimale, vous aurez besoin de jailbreaker l'iPhone de votre enfant

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance du contenu multimédia, des messages texte, des journaux d'appels et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment espionner les photos sur le smartphone de votre enfant avec mSpy?

Le logiciel mSpy offre de nombreuses possibilités de suivi de l`appareil cible, comme par exemple le suivi de l`utilisation des applications, des marque-pages, de l`historique de navigation, des messages, des journaux d`appels, de la position GPS, du keylogger, des photos, des vidéos et bien d`autres fonctionnalités utiles. En outre, il permet d`intervenir sur l`appareil cible. Il peut notamment bloquer des numéros de téléphone spécifiques, limiter l`accès à Internet, empêcher l`utilisation de certaines applications, etc. Ces fonctionnalités sont particulièrement utiles pour les parents qui se soucient de la sécurité de leurs enfants. Imaginez, vous êtes en voyage d`affaire, à des centaines de kilomètres de votre domicile, et vous voulez savoir ce que vos enfants sont en train de faire. Rien de plus simple. Il vous suffit d`ouvrir votre panneau de commande, de vous connecter à l`aide de votre mot de passe et le tour est joué. Vous pouvez voir tout ce qui se passe. Vous pouvez espionner les photos, les vidéos, les applications, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est d`acheter le logiciel et de l`installer sur les appareils cibles. Voyons comment cela fonctionne pour le suivi des photos et des images.

Surveiller les photos sur l`appareil cible

Tous les enfants aiment prendre des photos et faire des vidéos, les partager avec des amis et les télécharger sur Internet. En conséquence, l`appareil mobile de n`importe quel enfant stocke des centaines de documents multimédia liés à ses activités quotidiennes. Ainsi, si vous voulez savoir comment vos enfants passent leur temps avec leurs amis, accéder aux photos et vidéos stockées sur leur appareil vous permettra d`en avoir le cœur net. Oubliez vos réticences quant à l`aspect immoral d`une telle surveillance. La priorité est d`éviter les situations dangereuses pour vos enfants. Comme vous le savez, beaucoup d`enfants veulent ressembler aux adultes, alors ils commencent à fumer, boire, etc. Et le plus important pour eux est de partager ces nouvelles expériences. Ils prennent alors des photos et vidéos pour immortaliser l`événement. La solution mSpy permettant d`espionner les photos vous aidera à savoir ce que font vos enfants, et comment il est possible de régler les problèmes éventuels.

Vérifier le moment où chaque photo a été prise

Comme indiqué précédemment, les enfants peuvent enregistrer des centaines de milliers de photos sur leur smartphone. Il n`est donc pas évident de savoir quand chacune d`elle a été prise. mSpy offre des fonctionnalités d`horodatage qui vous aideront à surveiller les bonnes photos. Grâce aux informations recueillies, vous pourrez essayer d`interpeller vos enfants et de discuter avec eux en apportant la preuve de comportements inappropriés.

Voir toutes les photos sous forme de vignettes

Cette fonctionnalité simplifiera également la recherche de photos qui vous intéressent sur l`appareil cible. Les vignettes permettent d`identifier rapidement les photos les plus pertinentes et d`éviter de perdre du temps à surveiller d`autres photos.

Accéder aux photos depuis votre panneau de commande

Après avoir installé le logiciel permettant d`espionner les photos, vous aurez accès à toutes les photos depuis votre panneau de commande. Cela signifie que vous pouvez utiliser n`importe quel navigateur et n`importe quel appareil. Tout ce dont vous avez besoin est un accès à Internet. Les informations sont stockées de manière sécurisée sur les serveurs de mSpy, et vous êtes la seule personne qui peut y avoir accès. Ne vous inquiétez pas, vos données sont protégées!

De manière générale, le logiciel mSpy destiné à surveiller les photos peut vous rendre la vie plus sûre et plus facile. Vous pourrez espionner les photos de vos enfants et vous assurer qu`ils sont en sécurité. Par ailleurs, l`utilisation du logiciel mSpy peut également répondre à d`autres besoins. Par exemple, si vous êtes chef d`entreprise, il est bon de savoir ce que font vos employés pendant les heures de travail. Est-ce qu`ils travaillent ou est-ce qu`ils jouent en ligne avec des collègues ? En outre, il est particulièrement important de protéger les secrets de votre entreprise et d`empêcher tout vol de données confidentielles. mSpy peut offrir cette protection. Le logiciel peut être installé sur n`importe quel appareil de bureau, et vous serez en mesure de suivre toutes les informations par l`intermédiaire de votre panneau de commande. Sachez également que mSpy procède régulièrement à des mises à jour de son logiciel et à l`ajout de nouvelles fonctionnalités utiles. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de consulter la démonstration en ligne.