ESSAYER MAINTENANT

Photos

Le partage de photos à partir d'appareils mobiles est une activité amusante et populaire chez les enfants, les adolescents et même les adultes. Malheureusement, cela peut également donner lieu à de nombreux abus. Protégez vos enfants contre les dangers des sextos et de l'intimidation en ligne avec mSpy.

Espionner les photos sur le smartphone de votre enfant
Espionner les photos sur le smartphone de votre enfant
avec mSpy vous pouvez:
  • Parcourir toutes les photos téléchargées sur le téléphone de votre enfant
  • Obtenir les données d'horodatage de chaque photo prise
  • Consulter les données recueillies sur les photos depuis votre panneau de commande
Espionner les photos sur le smartphone de votre enfant
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Votre enfant subit-il des pressions à l'école pour partager des photos explicites ? Êtes-vous préoccupé par le fait que votre enfant puisse recevoir des photos inappropriées de ses amis et camarades de classe ? La solution de surveillance développée par mSpy vous permet de consulter chaque photo prise ou partagée sur le téléphone de votre enfant. Accédez aux photos instantanément et à distance depuis votre panneau de commande.

Saviez-vous que votre enfant peut faire l'objet de sanctions pénales pour avoir des images présentant des personnes mineures nues ou à moitié nues sur son téléphone ? Même si votre enfant n'est pas l'auteur des photos, ne figure pas sur les photos et ne les a pas non plus envoyées, il s'expose néanmoins à de graves conséquences. Avec mSpy, anticipez ces problèmes avant qu'ils ne surviennent.

  • 48%
    Created with Sketch.

des enfants disent avoir vu des images sexuelles dérangeantes en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez l'abonnement qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et mSpy vous enverra un e-mail avec des instructions d'installation faciles a suivre.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de contrôle parental sur l'appareil mobile de votre enfant. Remarque: pour une utilisation optimale, vous aurez besoin de jailbreaker l'iPhone de votre enfant

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande de mSpy pour démarrer la surveillance du contenu multimédia, des messages texte, des journaux d'appels et de toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment espionner les photos sur le smartphone de votre enfant avec le logiciel espion mSpy ?

En tant que parents il est tout à fait normal de souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour vos enfants. On est prêt à enfreindre les règles afin de prendre soin d’eux.

Espionner les photos qui sont contenues dans leurs téléphones est une de vos préoccupations, car vous voulez absolument savoir quelles sont les images qu’ils conservent et qu’ils partagent avec leurs amis. Pour satisfaire votre curiosité, il existe de nombreuses applications qui vous permettent d’avoir accès à toutes les photos.

Cependant, plusieurs d’entre elles sont des applications fallacieuses qui n’ont pour but que de vous escroquer. C’est la raison pour laquelle le logiciel espion mSpy vous est proposé, car il est le meilleur logiciel espion du moment. Il vous donne de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de garder un œil avisé sur toutes les activités qui sont menées par vos enfants. Peu importe le lieu où vous vous trouvez, il vous suffit d’avoir un accès à internet pour vous connecter à votre panneau de commande et recevoir instantanément toutes les données issues de l’espionnage dans votre appareil.

Pourquoi est-il nécessaire de surveiller les photos de son enfant ?

Si vous envisagez surveiller les photos contenues dans le téléphone de votre enfant, sachez tout d’abord que vous n’êtes certainement pas le seul parent à être dans cette posture. En effet, de plus en plus de parents soucieux du bien-être de leur progéniture ont recours à des logiciels espions qui leur permettent d’accéder aux photos de téléphone. Le fait est que les risques rencontrés sur le net sont en hausse. Une situation inquiétante qui pousse à prendre des mesures qui s’imposent. Les principales raisons sont la plupart du temps liées à l’utilisation que l’on fait de ces photos et leurs conséquences. Ainsi, on peut noter ces quelques points :

Dans les applications de communication

Cette dernière décennie de nombreuses application de communication ont vu le jour et offrent de multiples fonctionnalités qui facilitent le quotidien. Cependant, il n’est pas rare de voir des personnes victimes de chantage ou encore de menace à cause des photos qu’elles ont partagées avec des individus qu’elles considéraient comme des amis. Malheureusement, même lorsqu’on envoie une photo explicite à son petit-ami, il est tout à fait possible qu’il l’utilise à des fins déplorables. On peut ainsi voir des jeunes filles souillées en public dans leur établissement scolaire à cause d’une photo exposant leur nudité. Elles croyaient partager leur intimité avec une personne de confiance. Cela s’est pourtant avéré être une erreur colossale.

Dans les réseaux sociaux

Pareillement, les réseaux sociaux ont donné l’occasion à de nombreux jeunes de se tisser un vaste réseau d’amis virtuels. Il peut arriver qu’ils se partagent des photos pour raconter leurs journées ou autres. Ils partagent également par moment des photos explicites qui sont par la suite publiées au vu et au su de tous. Cette humiliation peut entraîner de nombreux troubles psychologiques ou sociologiques. On note aussi des cas de suicide faisant suite à de telles situations.

Et ce n’est pas uniquement de sexe dont il est question. Il peut arriver de voir des jeunes en train de fumer de la drogue ou en train de se livrer à des activités illégales. Des peines pénales peuvent être appliquées pour avoir possédé de telles images ou pour avoir été acteur. Il en va de même de l’image même de l’individu qui se construit encore. Cela pourra avoir des répercussions sur sa scolarité future ou sur sa carrière professionnelle. Il est donc du devoir des parents de procéder à une recherche de photos obscènes ou immorales dans le téléphone de leurs enfants même si c’est à leur insu.

Pourquoi faire confiance à mSpy pour espionner les photos de vos enfants ?

La réponse à cette question est assez simple, mSpy est le meilleur logiciel espion du moment. Il vous offre une panoplie de fonctionnalités qui vous permettent non seulement de surveiller les photos contenues dans le smartphone de votre enfant mais également de bloquer son téléphone à distance, de connaître sa position exacte quand vous le désirez et bien d’autres encore.

Surveiller les bonnes photos

Il est vrai que vos enfants possèdent une grande quantité de photographies dans leur téléphone. Vous n’avez ni le temps ni la patience de toutes les consulter lorsque vous recherchez quelque chose de précis. C’est la raison pour laquelle mSpy vous donne la possibilité de surveiller les bonnes photos grâce à son service d’horodatage qui vous donne exactement les informations temporelles sur chaque image. Une option très pratique qui vous permet de vous retrouver très rapidement dans vos investigations. Vous pourrez ainsi confronter vos enfants à leurs agissements tout en ayant des preuves solides à leur présenter.

Ayez un accès à toutes les photos sous forme de vignettes

Le logiciel espion mSpy vous facilite la vie en vous donnant la possibilité d’avoir accès à toutes les photos sous forme de vignettes. Ceci vous permet de recevoir sur votre panneau de commande des images affichées en petite taille afin que vous puissiez distinguer rapidement et facilement celles qui vous intéressent. Tout a été pensé afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit, car conscients du souci que vous vous faites à l’égard de vos enfants.

Comment faire pour espionner les photos avec mSpy ?

Le logiciel espion mSpy fonctionne simplement et ne nécessite pas une installation complexe. Vous n’avez donc pas besoin de maîtriser un jargon spécifique pour procéder à son installation. Il vous suffit tout d’abord de vérifier la compatibilité de vos appareils avec le logiciel. Si vous souhaitez faire fonctionner mSpy dans un iPhone, il faudra qu’il soit sous iOS 7 au moins. Pour un smartphone Android, la version du logiciel doit être minimum 4.0. Vous n’aurez pas besoin d’un Rootage ou d’un Jailbreaking pour accéder à cette fonctionnalité est disponible dans le pack basique et dans le pack premium.

Validez ensuite votre achat en fonction du forfait choisi. Un mail vous confirmera votre achat et contiendra le lien de téléchargement de mSpy. Ouvrez-le dans le téléphone à espionner et laissez-le s’installer automatiquement. Une fois l’opération effectuée, vous commencerez à recevoir toutes les données dans votre appareil grâce à votre panneau de commande. Et vous n’avez aucun souci à vous faire en ce qui concerne la sécurité des informations recueillies car, elles transitent par le biais d’un serveur très sécurisé.

Espionner les photos app Appareil Android AVIS:
4.7 (7364 les avis )
Prix: €0.0