essayer

Surveillance des messages texte avec mSpy

Consultez tous les messages texte entrants/sortants sur le téléphone de votre enfant. Gardez un œil sur les contacts qui échangent des messages avec votre enfant. Empêchez toute communication avec des personnes qui pourraient lui nuire.

Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
avec mSpy vous pouvez:
  • Consulter l'ensemble des messages texte et du contenu multimédia
  • Vérifier les informations détaillées sur l'expéditeur de chaque message
  • Consulter la date et l'heure de chaque SMS
Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4.0+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Les messages texte sont la forme de communication la plus populaire chez les jeunes. En tant que parent, vous souhaiterez certainement surveiller ces messages pour vous assurer que votre enfant ne communique pas avec des personnes potentiellement dangereuses. mSpy est l'allié des parents attentifs à la sécurité en ligne de leurs enfants.

  • 30%
    Created with Sketch.

des adolescents reçoivent quotidiennement des messages sexuellement explicites par SMS

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation faciles à suivre reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur le téléphone de votre enfant.  Veuillez noter: pour une utilisation optimale de mSpy, les iPhones doivent être jailbreakés.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller les textos, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Jörg
Trier, Germany

photo

Melissa
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Sarah
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Comment utiliser ce logiciel espion pour intercepter les SMS d’un autre portable?

De nos jours les jeunes communiquent énormément par SMS. Cela peut paraître anodin, après tout, ce ne sont que de simples textos échangés entre amis. Mais que se passerait-il si l’un des camarades de classe de votre enfant en profitait pour l’insulter, l’humilier ou pour l’intimider ? Que se passerait-il s’il échangeait avec un inconnu malintentionné ?

Comment pourriez-vous protéger votre enfant, si vous n’êtes même pas au courant de ce qu’il se passe ?

Avec un logiciel comme mSpy, vous pourriez surveiller l’ensemble du smartphone de votre enfant, dont ses conversations SMS.

Intercepter les SMS à distance : que peut-on vraiment surveiller avec mSpy?

Le logiciel mSpy a spécialement été conçu pour que vous puissiez effectuer votre contrôle parental de manière complète et non-invasive.

Avec mSpy, les parents peuvent en effet surveiller à distance l’activité du smartphone de leur enfant. Parmi les nombreuses fonctionnalités fournies, vous pourrez récupérer les SMS et les MMS de votre enfant en un seul clic, depuis le dispositif de votre choix.

Ainsi, la fonctionnalité « suivi des messages textos » vous permet:

  • De lire l’ensemble des SMS/MMS reçus et envoyés sur le dispositif cible
  • D’accéder également aux messages supprimés.
  • De recevoir et lire l’historique des conversations SMS.
  • De savoir avec précision qui envoie des conversations SMS/MMS à votre enfant.
  • Et bien sûr, vous connaîtrez la date et l’heure à laquelle les SMS ont été reçus ou envoyés.

Vous l’aurez compris, le logiciel mSpy vous fournit absolument toutes les informations qui concernent la communication par SMS de votre enfant. Finalement, c’est un peu comme si vous aviez son téléphone portable entre les mains, sauf que vous pourrez lire et recevoir ses SMS à distance, depuis votre smartphone ou tout autre appareil connecté à internet.

Afin que votre surveillance reste discrète, vous pourrez intercepter les conversations SMS de manière totalement invisible. En effet l’application de surveillance collecte les SMS en arrière-plan, votre enfant pourra donc utiliser son smartphone comme d’habitude. Il ne remarquera même pas qu’une nouvelle application est installée sur son dispositif, d’autant que vous pouvez masquer l’icône mSpy si vous le souhaitez.

Comment installer mSpy et lire les SMS de quelqu’un ?

Pour lire les SMS de quelqu’un à distance avec mSpy, il faudra installer l’application sur le dispositif cible. Ne vous en faîtes pas, c’est un processus très simple à réaliser et surtout très rapide. Aucune connaissance particulière en informatique n’est requise.

Compatibilité du dispositif cible

Avant de pouvoir lire les SMS d’un autre portable, vous devez d’abord vous assurer que mSpy soit compatible avec ce dispositif. Notez que cette application vous permet aussi bien de surveillance les SMS d’un iPhone que ceux d’un appareil Android. Vous pourrez même surveiller un iPad ou une tablette si ces derniers sont équipés d’une carte SIM.

Selon l’abonnement que vous choisirez, il est possible que le dispositif cible ait besoin d’être jailbreaké s’il s’agit d’un iPhone ou rooté dans le cas d’un Android. C’est un processus normal car l’application mSpy, comme toutes les applications de surveillance, n’est pas disponible dans les catalogues Apple Store et Google Play.

Quoi qu’il en soit, l’équipe d’assistance de mSpy sera ravie de vous aider. Notez que le service client est disponible en Français, 24/7.

Choix de l’abonnement

Une fois que vous aurez vérifié la compatibilité du téléphone cible, vous pourrez souscrire un abonnement au logiciel mSpy. On vous demandera d’abord de vous créer un compte, c’est tout à fait normal car vous en aurez besoin pour ensuite récupérer les SMS du dispositif cible.

Une fois votre compte personnel créé, il ne vous restera plus qu’à choisir un abonnement. Il existe différentes formules, prenez le temps de choisir celle qui vous convient le mieux.

Bien entendu, votre paiement en ligne est entièrement sécurisé.

Téléchargement de l’application espionne de SMS

Vous recevrez ensuite un mail de bienvenue avec deux liens. L’un d’entre eux vous permettra d’accéder à votre Panneau de Contrôle. Vous pourrez y accéder depuis n’importe quel dispositif, à l’aide de vos identifiants personnels.

Le second lien, quant à lui, vous permettra de télécharger l’application sur le téléphone dont vous souhaitez recevoir les conversations SMS. Ce processus n’est pas plus compliqué que le téléchargement de n’importe quelle application. Encore une fois, si vous rencontrez des difficultés, l’équipe du service client mSpy sera ravi de vous aider.

Notez que vous pourrez configurer l’application pour qu’aucune icône ne soit installé. Et comme mSpy fonctionne en arrière-plan, il devient 100% invisible.

Comment lire les SMS à distance avec l’application mSpy?

Le logiciel de surveillance mSpy vous permet de voir et de lire les SMS d’un autre portable depuis n’importe quel dispositif. Pour cela, il vous suffira de vous connecter à votre Panneau de Contrôle et de cliquer sur l’onglet « SMS ».

L’application de surveillance mSpy collecte l’information qui circule sur le dispositif cible en continue. Ces données sont ensuite envoyées sur votre Panneau de Contrôle. Vous recevrez donc l’ensemble des SMS envoyés, reçus ou supprimés pratiquement en temps réel. Bien entendu, vous pourrez consulter l’historique des conversations SMS à tout moment.

Tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir lire les SMS de quelqu’un à distance sur votre Panneau de Contrôle est que le dispositif cible soit connecté à internet. En effet de cette manière le logiciel peut envoyer les SMS sur votre Panneau de Contrôle.

Pour rappel, sachez que le logiciel mSpy fonctionne de manière totalement automatique. Autrement dit, une fois que vous l’aurez installé sur le dispositif cible, vous n’aurez plus besoin d’y accéder pour pouvoir lire les conversations SMS à distance.

Montre plusMontrer moins