Surveillance des messages texte avec mSpy

Consultez tous les messages texte entrants/sortants sur le téléphone de votre enfant. Gardez un œil sur les contacts qui échangent des messages avec votre enfant. Empêchez toute communication avec des personnes qui pourraient lui nuire.

Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
avec mSpy vous pouvez:
  • Consulter l'ensemble des messages texte et du contenu multimédia
  • Vérifier les informations détaillées sur l'expéditeur de chaque message
  • Consulter la date et l'heure de chaque SMS
Traqueur de messages, lire les sms de quelqu'un d’autre a distance
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4.0+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Les messages texte sont la forme de communication la plus populaire chez les jeunes. En tant que parent, vous souhaiterez certainement surveiller ces messages pour vous assurer que votre enfant ne communique pas avec des personnes potentiellement dangereuses. mSpy est l'allié des parents attentifs à la sécurité en ligne de leurs enfants.

  • 30%
    Created with Sketch.

des adolescents reçoivent quotidiennement des messages sexuellement explicites par SMS

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait qui correspond aux besoins de votre famille et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation faciles à suivre reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez mSpy et installez le logiciel de surveillance sur le téléphone de votre enfant.  Veuillez noter: pour une utilisation optimale de mSpy, les iPhones doivent être jailbreakés.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller les textos, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Traqueur de messages pour espionner les SMS d’un téléphone: le guide complet de mSpy

Dans certaines situations, lire les sms de quelqu’un d’autre est très utile. En tant que parent, vous aimeriez sûrement savoir ce dont vos enfants parlent dans leurs messages. De même, vous pourrez vouloir découvrir si votre conjoint vous cache des secrets inavoués. Grâce à l’application de surveillance mSpy, vous pourrez espionner en toute discrétion le portable de votre cible. En effet, mSpy est l’un des meilleurs logiciels espions qui existe actuellement. Il possède de multiples fonctions en matière d’espionnage qui va de la surveillance des appels téléphoniques à la localisation GPS et bien d’autres encore. De même, quand il s’agit de récupérer les sms d’un portable, mSpy est l’application la plus adaptée disponible sur le marché. Nous allons donc vous présenter les fonctions de mSpy pour traquer les sms et les avantages d’utiliser cette application prolifique pour espionner la messagerie d’un autre portable.

Les fonctions de surveillance sms de mSpy

Pour la plupart des parents protecteurs, il est difficile d’établir une relation de confiance avec leurs enfants qui grandissent. Ces derniers sont particulièrement influençables et l’envie de les protéger peut pousser les parents à espionner les faits et gestes de leur progéniture. L’espionnage revêt cependant une mauvaise image et si votre enfant se rend compte que vous le surveillez, il perdra toute confiance en vous. Il est donc important de pouvoir espionner votre cible en toute sécurité sans risque d’être repéré grâce à mSpy. Nous allons donc vous présenter les fonctions de mSpy quand il s’agit de tracker mobile sms.

L’accès à l’ensemble des sms et fichiers multimédia

L’application mSpy est un logiciel très perfectionné quand il s’agit de lire les sms de quelqu’un à son insu. Vous vous demandez sûrement : comment pourrais-je recevoir les sms d’un autre portable sur le mien ? Eh bien, cela est très simple grâce à mSpy. Une fois que vous avez discrètement installé l’appli dans le téléphone de la personne que vous désirez surveiller, il vous suffit de créer un compte mSpy. Grâce à ce compte, vous pouvez intercepter sms de votre cible grâce à votre panneau de configuration. De même, il est facile de se connecter à ce compte à partir de n’importe quel ordinateur ou portable à votre portée. Vous visualiserez donc facilement l’ensemble des messages reçus et envoyés par le mobile que vous traquez, ainsi que les sms qui ont été supprimés.

De la même manière, grâce à mSpy, vous accédez également au contenu multimédia de la personne surveillée en une fraction de seconde à l’aide de votre interface de surveillance. De ce fait, les photos, vidéos et fichiers audios que la cible a échangé vous parviennent immédiatement. Il vous suffit de les consulter calmement dans votre tableau de bord. Si votre cible a échangé du contenu multimédia dans ses messages, grâce à l’application mSpy pour lire les sms, il vous est aisé d’y avoir accès sans laisser de traces.

L’accès aux informations concernant chaque message échangé

Le logiciel mSpy ne se limite pas simplement à sa fonction de lecture simple de messages. En effet, en plus de lire sms d’un autre portable, cet espiogiciel permet aussi de vérifier toutes les informations concernant le sms échangé. De cette manière, vous saurez avec précision le destinataire du message expédié ou l’envoyeur du sms reçu. Vous verrez le nom de l’interlocuteur de votre cible, ainsi que son numéro de portable s’afficher sur l’interface de surveillance.

De même, vous verrez directement la date et l’heure à laquelle le message a été échangé. En plus de cela, vous accédez à l’intégralité du message tel qu’il a été reçu par la cible. Si vous vous demandez encore comment voir les sms d’un autre portable, il vous suffit de télécharger le logiciel espion mSpy.

La surveillance des messages instantanés

En plus d’être capable de recevoir les sms d’un autre portable sans logiciel, mSpy va bien au-delà de vos espérances. Vous pouvez également traquer la messagerie instantanée que votre cible échange par internet. Ainsi, les messages de WhatsApp, Twitter, Telegram, Instagram, Facebook, Messenger, Skype vous sont tous accessibles. De même, mSpy est actuellement le seul logiciel qui permet d’accéder aux échanges de SnapChat de la personne que vous traquez. Vous pourrez aussi voir les messages électroniques échangés aisément, que ce soit les emails envoyés, les emails reçus, les brouillons et les spams.

Les avantages d’utiliser l’application mSpy pour le suivi des SMS ?

Nous avons travaillé afin de développer les applis de surveillance très pratiques et simples d’utilisation. De ce fait, vous pouvez dorénavant utiliser l’option de suivi de sms pour lire les messages de votre cible en quelques secondes. Après avoir installé le logiciel dans le téléphone que vous désirez surveiller, vous pouvez recevoir les sms d un autre telephone à tout moment grâce à votre tableau de bord de surveillance. Mspy est un logiciel espion pratique qui offre de nombreux avantages pour la surveillance sms.

  • Il est facile pour vous d’espionner les sms à partir d’un autre portable. Vous n’avez plus de raison de jouer à l’apprenti espion en récupérant le téléphone de votre cible pendant qu’elle est absente. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre application pour lire les messages et de traquer les messages échangés sans vous faire repérer.
  • Notre outil de suivi des sms est très facile d’utilisation. Même les personnes qui ne sont pas familières aux nouvelles technologies n’éprouvent aucune difficulté particulière à lire sms a distance avec mSpy. Il suffit simplement qu’on vous explique le fonctionnement du logiciel et le tour est joué.
  • Le traqueur de SMS édité par mSpy est très discret. En une minute, vous pourrez l’installer dans le portable de votre cible au moment où elle ne s’en sert pas. Une fois installé, le logiciel fonctionne en arrière-plan. Par conséquent, votre cible ne saura même pas que son portable est surveillé si vous n’avez pas envie qu’elle le sache.
  • En plus de cela, vous pouvez avoir accès aux messages qui ont été supprimés du portable que vous traquez. En plus d’intercepter sms, les sms effacés sont directement accessibles à votre niveau. Ainsi, si votre cible efface certains contenus pour des raisons de confidentialité, il vous suffit d’accéder à l’interface de votre logiciel et vous visualiserez tous les échanges supprimés.

L’espiogiciel mSpy est adapté pour les parents qui veulent s’assurer de la protection de leurs enfants, les conjoints qui sont dans le doute et les chefs d’entreprise qui veulent garantir la productivité de leurs salariés. Essayez d’utiliser mSpy dès maintenant et vous serez définitivement débarrassé de l’inquiétude qui vous entoure.