ESSAYER MAINTENANT

Suivi de Snapchat avec mSpy

Les photos et vidéos Snapchat sont automatiquement supprimées après un délai de 10 secondes, ce qui rend la vérification des fichiers difficile pour les parents. Passez en revue tous les messages, photos et vidéos Snapchat avec mSpy.

SnapChat - surveillez les photos, vidéos, messages, historique Snapchat
SnapChat - surveillez les photos, vidéos, messages, historique Snapchat
avec mSpy vous pouvez:
  • Suivre les messages texte

    Lisez tous les messages échangés par votre enfant

  • Consulter les fichiers multimédia

    Feuilletez toutes les photos et vidéos Snapchat échangées sur l'appareil surveillé

  • Accéder aux images qui disparaissent

    L'utilisateur n'a droit qu'à 10 secondes pour visualiser le contenu avant la suppression du fichier. mSpy peut récupérer le contenu échangé via Snapchat même après sa suppression. Vérifiez toutes les données Snapchat dans votre panneau de commande à tout moment

  • Suivre des détails importants

    Vous pouvez suivre la date et l'heure exactes auxquelles les fichiers multimédia ont été échangés via Snapchat, connaître la durée d'une vidéo, et accéder facilement à la galerie de photos, aux captures d'écran et aux conversations sur Snapchat

SnapChat - surveillez les photos, vidéos, messages, historique Snapchat
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+ Rootage nécessaire
DISPONIBLE EN:
  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Snapchat donne l'illusion aux enfants que ce qu'ils publient sera supprimé pour toujours. Ce qu'ils n'imaginent pas est que chaque snap laisse une empreinte numérique indélébile. Les captures d'écran sont partagées entre amis et cela se traduit souvent par des situations graves de harcèlement et de diffusion de contenu à caractère sexuel. Empêchez toute activité indésirable sur Snapchat avec mSpy.

  • 56%
    Created with Sketch.

des adolescents ont des conversations en ligne avec des inconnus

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez l'abonnement qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez l'application et installez-la sur le téléphone de votre enfant. Veuillez noter: si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller Snapchat, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment voir les snaps d’autres personnes ou l’historique de leurs conversations Snapchat

Snapchat a incontestablement le vent en poupe auprès à la fois des adolescents et des adultes. Le réseau social permet en effet de diffuser des vidéos et des images qui seront automatiquement supprimées au bout d’un certain temps. Cependant, ces dernières laissent des traces indélébiles et peuvent ainsi être récupérées plus tard. Si vous êtes donc curieux de savoir comment voir les snaps des autres, il vous suffit simplement d’opter pour l’achat d’un logiciel espion performant et fiable à l’instar de mSpy, qui possède de nombreuses fonctionnalités.

Pourquoi choisir mSpy pour récupérer un historique Snapchat ?

Si vous désirez récupérer l’historique Snapchat de quelqu’un, il n’y a pas mieux qu’un bon logiciel espion pour y parvenir. Cependant, il vous faudra en obtenir un qui soit assez performant et fiable pour assurer cette tâche qui n’est pas des moindres. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons vivement d’utiliser mSpy. Hormis ses nombreuses fonctionnalités, mSpy reste l’unique application capable de fournir un résultat positif aussi bien pour les téléphones iOS que ceux fonctionnant sous Android. En plus, mSpy dispose d’un service technique disponible 24/7 qui vous permet de bénéficier d’une assistance quand vous le souhaitez.

Par ailleurs, les avantages à utiliser une application espion telle que mSpy sont nombreux et dépassent même probablement vos rêves les plus fous ! Vous pourrez ainsi bénéficier de services tels que:

  • Récupérer les messages Snapchat de quelqu’un
  • Récupérer ses photos Snapchat
  • Enregistrer ses conversations snaps
  • Accéder à l’historique de ses conversations Snapchat
  • Voir les snaps de cette personne
  • Retrouver une conversation Snapchat quand vous voulez

Ce sont là autant de privilèges dont vous pouvez bénéficiez en utilisant mSpy. Vous pouvez donc être rassuré puisque vous aurez toujours un œil sur votre enfant ou votre partenaire. Quoiqu’ils fassent, vous serez à coup sûr informé.

Pourquoi est-ce important d’avoir accès au chat snap de son enfant ?

Malheureusement, les réseaux sociaux n’ont pas que des bons côtés. On déplore de plus en plus des cas de dérives et de bassesses perpétuées sur Snapchat. Au départ, vos enfants ne pensent qu’à s’amuser entre copains. Ce qu’ils oublient, c’est qu’ils ne sont pas à l’abri de personnes malveillantes qui peuvent utiliser leurs images ou vidéos envoyées via ce réseau pour leur causer du tort. En tant que parent soucieux du bien-être de son ou ses enfants, revoir un snap ou encore avoir accès à l’historique d’une conversation Snapchat permet d’avoir un œil protecteur sur ceux que nous aimons. Loin de ne pas faire confiance à ses enfants, cette action est juste une précaution qui vise à les protéger des dangers multiples qui existent sur le net et les réseaux sociaux.

Pourquoi est-ce nécessaire d’avoir accès à l’historique Snapchat de son conjoint ?

Nous savons tous que la confiance est très indispensable dans une relation qui se veut solide. Cependant, il peut arriver des moments d’égarements, surtout avec les multiples tentations qu’on retrouve sur Snapchat. Pouvoir accéder à l’historique Snapchat de son conjoint peut permettre de prévenir certaines dérives. Vous pouvez ainsi anticiper toutes tentatives de séduction ou encore vous rassurer que votre partenaire continue à vous rester fidèle.

Quelles sont les étapes nécessaires pour avoir accès aux messages snaps de quelqu’un grâce à mSpy ?

Pour que mSpy vous permette d’avoir accès aux messages snaps de votre enfant, il est nécessaire de suivre des étapes bien précises.

Vérifier la compatibilité du logiciel mSpy avec le téléphone cible

Commencez par vous assurer que le téléphone cible est compatible avec le logiciel mSpy. Dans ce cas précis, il faudrait que votre téléphone soit au moins sous Android 4.0 et dispose en plus d’un Rootage. C’est grâce au Rootage que l’application espionne pourra être dotée des droits super utilisateurs qui lui permettront d’avoir un contrôle illimité sur le smartphone dans lequel elle est installée.

Si vous disposez d’un téléphone fonctionnant sous iOS, il faudra qu’il possède une version de système d’exploitation 7 - 8.4; 9.0 - 9.1 et plus.

Ayez le téléphone à espionner en main pendant quelques minutes

Pour pouvoir enregistrer les conversations snaps de votre enfant, il est important de noter que le logiciel espion mSpy doit absolument être installé dans son téléphone. Pour ce faire, vous devez avoir son téléphone en main pendant quelques minutes afin d’effectuer cette opération. Bien évidemment, cela sous-entend que vous devez également connaître son code de déverrouillage. Si vous ne le connaissez pas, ce n’est pas bien grave : vous pouvez obtenir de l’assistance à distance en choisissant le forfait adéquat lors de votre souscription.

Choisissez votre forfait

Il existe plusieurs packages disponibles selon vos exigences. Si vous souhaitez récupérer l’historique Snapchat de quelqu’un, assurez-vous de choisir le forfait qui vous donne accès à cette fonctionnalité. Vous comprenez certainement que toutes les offres ne sont pas pareilles. C’est la raison principale pour laquelle il est important de bien choisir celle qui répondra efficacement à vos attentes.

Validez votre achat et procédez à l’installation de mSpy pour récupérer l’historique Snapchat de n’importe qui

Lorsque vous avez sélectionné le forfait que vous souhaitiez, il est temps de valider votre achat. Vous allez par la suite recevoir un mail de bienvenue qui vous fournira toutes les informations relatives à l’installation et au bon fonctionnement de l’application espion. Prenez soin de bien les lire car si vous omettez un point, il est possible que mSpy ne fonctionne pas correctement. Le lien que vous allez recevoir va vous permettre d’installer votre panneau de contrôle personnel qui vous servira à recevoir l’historique des conversations Snapchat de votre enfant. L’autre lien devra être ouvert directement sur le téléphone cible afin de lancer l’exécution de l’application.

Une fois que l’application mSpy est installée dans le téléphone cible, vous allez pouvoir recevoir automatiquement, via un serveur sécurisé, l’historique Snapchat de votre partenaire ou de votre enfant sans qu’ils ne s’en rendent compte.