ESSAYER

Alerte de désinstallation

Découvrez immédiatement si l'application mSpy a été supprimée sur le téléphone de votre enfant. Si l'appareil mobile de votre enfant est endommagé ou si le logiciel a été désinstallé, vous en serez immédiatement informé sur votre propre téléphone.

Notification de Désinstallation | mSpy
Notification de Désinstallation | mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • Découvrir si l'application mSpy a été supprimée ou endommagée
  • Voir l'heure exacte à laquelle cela s'est produit
  • Obtenir des informations détaillées sur la raison pour laquelle le logiciel a été supprimé
Notification de Désinstallation | mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS 7 - 8.4; 9.0 - 9.1
  • Android 4+
DISPONIBLE EN:
  • Package Basic

    Commencer un contrôle parental responsable avec une solution de surveillance haut de gamme En savoir plus

  • Package Premium

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Si pour une raison quelconque l'application mSpy est supprimée sur le téléphone de votre enfant, vous recevrez une notification immédiate sur votre propre appareil mobile. Si le téléphone surveillé est endommagé, vous le saurez tout de suite et pourrez prendre les précautions nécessaires pour protéger votre enfant. Même si le logiciel est supprimé ou si le téléphone est endommagé, mSpy vous tient au courant.

  • 18%
    Created with Sketch.

Parmi les utilisateurs de smartphones,
sont âgés de 13 à 17 ans 

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Sélectionnez le forfait qui correspond à vos besoins et remplissez le formulaire de commande. Effectuez votre paiement et reportez-vous aux instructions d'installation faciles à suivre reçues par e-mail.

Installez et configurez

Téléchargez et installez l'application de contrôle parental sur le téléphone de votre enfant.  Veuillez noter: si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de mSpy.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à recueillir des données concernant les SMS, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant