ESSAYER MAINTENANT

Surveillance de WhatsApp avec mSpy

Affichez tous les messages envoyés et reçus via l'application WhatsApp. Empêchez tout contact avec des adultes se cachant derrière des profils d'enfants.

Espionner les messages WhatsApp, lire les sms de quelqu'un a distance
Espionner les messages WhatsApp, lire les sms de quelqu'un a distance
avec mSpy vous pouvez:
  • Suivre tous les chats WhatsApp

    Supervisez toutes les données WhatsApp, y compris la date, l'heure et la durée de chaque appel, les messages échangés et bien plus encore

  • Lire les messages texte

    Consultez tous les messages texte, entrants et sortants, sur l’application WhatsApp

  • Parcourir les photos et vidéos

    Le contenu multimédia, les photos et vidéos partagés dans WhatsApp et stockés dans la galerie peuvent être facilement suivis avec mSpy

  • Surveiller toutes les activités ayant lieu sur WhatsApp

    Accédez à tout moment à toutes les données surveillées directement depuis votre panneau de commande

Espionner les messages WhatsApp, lire les sms de quelqu'un a distance
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android version 4.0 ou supérieure avec rootage requis
DISPONIBLE EN:
  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

WhatsApp est une des applications de messagerie les plus largement utilisées. Initialement conçue pour des conversations rapides entre amis, elle est devenue propice aux situations de harcèlement en ligne, à l'échange de messages inappropriés et au vol de données personnelles. N'oubliez pas que les enfants ont souvent du mal à faire la différence entre les vrais et faux profils. Ils ont besoin de votre contrôle.

  • 56%
    Created with Sketch.

des adolescents ont des conversations privÉes avec des inconnus en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez le package mSpy qui vous intéresse en accédant à la page "Achetez maintenant". Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant un lien vers votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Connectez-vous à votre panneau de commande personnel et suivez les instructions. La procédure est simple et ne nécessite aucune compétence technique. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez notre service client joignable 24/7. Remarque: certaines fonctionnalités offertes par mSpy nécessitent le jailbreak/rootage de votre appareil.

Démarrez la surveillance

Connectez-vous au panneau de commande mSpy pour commencer à surveiller WhatsApp, les messages instantanés, le contenu multimédia et toute autre activité ayant lieu sur l'appareil surveillé.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu’un avec mSpy

On ne peut pas nier que Whatsapp est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés de nos jours. Il compte des millions d’utilisateurs à travers le monde et que ce soit vos enfants ou vos employés, tout le monde l’apprécie. Si vous cherchez comment lire les messages Whatsapp de quelqu’un sans que ce dernier ne s’en rende compte, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe d’ores et déjà une bonne panoplie de logiciels espions qui peuvent vous aider dans ce sens. Eh oui ! Il vous est dorénavant possible de lire des messages Whatsapp en utilisant mSpy, qui est le meilleur logiciel espion du moment. Suivez notre petit guide pour savoir tout ce qu’il y a à faire pour pouvoir y parvenir.

Pourquoi utiliser mSpy pour espionner des messages Whatsapp ?

Vous pouvez faire autant de recherches que vous désirez sur le net pour savoir comment espionner des conversations Whatsapp à l’insu de votre enfant ou de votre conjoint, vous verrez indubitablement que mSpy est la meilleure application actuellement disponible sur le marché. Ses fonctionnalités avancées lui permettent de fonctionner aussi bien sous iOS que sous Android et font d’elle une application espion unique et complète. Elle est par ailleurs très facile à installer : cela ne prend véritablement que quelques minutes et vous n’aurez besoin d’aucune connaissance technique pour procéder à l’installation. Enfin, la qualité du support technique de mSpy séduit de par sa flexibilité et sa disponibilité. Tous ces avantages ont de quoi faire de mSpy le meilleur logiciel espion lorsque l’on souhaite espionner des messages Whatsapp à distance.

Qu’est-ce que le logiciel espion mSpy peut véritablement faire sur Whatsapp ?

Le logiciel espion Whatsapp mSpy est une application complète qui vous permet non seulement d’avoir accès aux informations basiques relatives à Whatsapp, mais également recevoir des données supplémentaires grâce à des fonctionnalités plus avancées. En effet, il n’existe pas beaucoup d’applications espions qui peuvent se targuer de posséder autant de fonctionnalités que mSpy. Une fois le logiciel espion installé dans le téléphone de votre cible, vous pourrez avoir un libre accès aux informations relatives à ce réseau social et :

  • Voir les messages Whatsapp de votre cible
  • Espionner son compte Whatsapp à distance
  • Voir ses contacts Whatsapp
  • Trouver n’importe qui sur Whatsapp très facilement
  • Bloquer Whatsapp à distance, qui est une fonctionnalité très importante surtout si vous êtes parent et soucieux de ce que votre enfant peut être en train de faire à longueur de journée sur son smartphone.

Quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser à espionner des messages sur Whatsapp à distance ?

Les raisons qui peuvent vous motiver à espionner les messages WhatsApp de quelqu’un à distance sont diverses et variées. Elles varient surtout en fonction de votre statut par rapport à la personne que vous voulez surveiller. Ainsi, un parent n’aura forcément pas les mêmes raisons pour surveiller son enfant qu’un conjoint ou alors un patron : tout dépend de qui vous êtes par rapport à votre cible et des informations que vous souhaitez récolter sur celle-ci.

Pour les parents

Le fait de pouvoir surveiller Whatsapp est une aubaine pour les parents soucieux du bien-être de leurs enfants : en effet, les réseaux sociaux ne comptent pas seulement parmi leurs membres des individus honnêtes. Il y en a malheureusement qui se cachent derrière de faux profils d’utilisateurs pour exécuter leur sale besogne. Les enfants sont les plus exposés à ces dérives en tout genre qui peuvent avoir des conséquences bien plus graves que l’on ne peut le penser. De la prise de stupéfiants à la diffusion de photos immorales à caractère sexuel, il existe de nombreux maux sur Whatsapp : espionner des conversations Whatsapp s’avère donc la seule et la meilleure solution préventive pour protéger ses enfants de ces dangers. Nous sommes conscients du souci que vous vous faites au quotidien pour garder un œil sur vos adolescents et les protéger de toutes les menaces possibles. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons la meilleure application espion qui existe en ce moment sur le marché : mSpy. Avec mSpy, vous êtes certain d’avoir une longueur d’avance lorsque vos enfants essayeront de vous mentir sur leurs relations amicales ou sur les endroits qu’ils fréquentent.

Pour les couples

Espionner les messages Whatsapp de votre conjoint peut vous aider à confirmer ou à infirmer les soupçons que vous avez à son égard. Il est très difficile de vivre en couple lorsqu’on ressent au fond de soi que la confiance qui existait autrefois s’effrite de jour en jour. Il peut donc être nécessaire de lire les messages Whatsapp de son ou sa partenaire afin d’avoir le cœur net sur ses agissements. Au pire, vous saurez finalement avec certitude qu’il vous trompe ; au mieux, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que votre conjoint vous est resté fidèle malgré le temps qui passe. Notre logiciel espion mSpy est donc à votre disposition pour vous débarrasser de toutes vos appréhensions.

Comment fonctionne mSpy lorsqu’il espionne des conversations Whatsapp ?

MSpy possède un mode de fonctionnement qui est très simple à prendre en main même si vous ne possédez pas de notions en informatique. La seule chose qu’il vous suffit en effet de vérifier, c’est que le téléphone de votre cible est compatible avec la version du logiciel que vous souhaitez utiliser. Pour les téléphones fonctionnant sous Android, il est nécessaire qu’ils soient d’abord rootés et qu’ils soient sous minimum 4.0. Pour les iPhones, il existe une version Jailbreakée du logiciel et une autre non Jailbreakée selon ce que vous souhaitez espionner et les informations dont vous disposez.

Choisissez le pack qui correspond à vos besoins, validez votre paiement, et vous recevrez ensuite un e-mail de bienvenue qui vous permettra d’accéder à votre panneau de commande personnel et d’installer le logiciel. Une fois que vous avez effectué l’opération, le logiciel se mettra à fonctionner et vous enverra les données collectées via un serveur sécurisé qui garantit la confidentialité de toutes les informations recueillies. Simple, n’est-ce pas ?