ESSAYER MAINTENANT

Réseaux Wi-Fi

Si vous craignez que votre enfant ne se rende dans des endroits dangereux ou inappropriés, mSpy a la solution. Retracez les lieux visités par votre enfant en pistant les points d'accès Wi-Fi auxquels son téléphone se connecte.

Contrôle parental Wi-Fi et surveillance du trafic Internet avec mSpy
Contrôle parental Wi-Fi et surveillance du trafic Internet avec mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • D'identifier le nom du point d'accès Wi-Fi auquel l'appareil est connecté
  • De détecter l'emplacement exact du point d'accès sans fil
  • De découvrir le type de connexion utilisé (public, WPA, WPA2, WPA-PSK, etc.)
  • D'identifier le moment où la connexion au point d'accès Wi-Fi a été établie/désactivée
  • D'empêcher à distance l'utilisateur d'établir une connexion avec un point d'accès Wi-Fi non sécurisé
Contrôle parental Wi-Fi et surveillance du trafic Internet avec mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4.0+
DISPONIBLE EN:
  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Il existe des points d'accès Wi-Fi disséminés partout dans votre ville et en surveillant la connexion de l'appareil de votre enfant à l'un d'entre eux, vous pouvez dresser une carte précise des endroits visités et savoir ce que fait votre enfant.

Supposons que votre fille adolescente n'assiste pas à son cours de maths et qu'elle passe son temps dans un café situé à proximité immédiate de l'école. En vous fiant uniquement à la fonctionnalité de suivi GPS, vous pourriez penser que votre fille se trouve bien à l'endroit où elle est censée être, puisque la localisation est relativement approximative avec cette fonctionnalité En revanche, si vous utilisez la fonctionnalité Réseaux Wi-Fi de mSpy, vous pourrez déterminer l'endroit où elle se trouve avec une plus grande précision.

Gardez bien à l'esprit que la surveillance des points d'accès Wi-Fi n'est pas suffisante pour anticiper tous les problèmes auxquels votre enfant peut être confrontés. Un système de surveillance complet est essentiel pour un contrôle parental responsable.

  • Created with Sketch.

Les enlèvements sont commis chaque année  par des prédateurs en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez le package qui répond à vos besoins de surveillance. Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail avec un lien vous invitant à vous connecter à votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre panneau de commande. Suivez les instructions d'installation. La procédure est simple avec des instructions illustrées par des photos ! Si vous avez des difficultés à installer le logiciel de surveillance, contactez notre service d'assistance. Remarque: pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Accédez au panneau de commande mSpy pour consulter différentes données recueillies comme les connexions aux réseaux Wi-Fi, les positions GPS, les appels entrants/sortants, les messages texte et toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients
“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”
“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”
“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”
“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”
“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”
Commencez la surveillance dès maintenant
En savoir plus sur le logiciel mSpy 

Est-il possible d’installer un logiciel de contrôle d’accès Wi-Fi ? L’exemple de mSpy

S’il est bien une question qui revient régulièrement sur Internet, c’est celle du contrôle du Wi-Fi. De nombreux internautes se demandent comment contrôler le Wi-Fi. Mais cette question est en réalité très vaste : qu’entend-on par « contrôler le Wi-Fi » ? Est-ce qu’on parle d’un contrôle parental du Wi-Fi ? D’un moyen de bloquer l’accès au Wi-Fi et à Internet ? Est-ce qu’on parle d’un moyen permettant de surveiller les connexions Internet d’un appareil ? Si vous vous posez l’une de ces questions, et même si elles sont très différentes les unes des autres, bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit !

Pourquoi surveiller les réseaux Wi-Fi ?

On peut avoir besoin de surveiller un ou plusieurs réseau(x) Wi-Fi pour diverses raisons, mais qui la plupart du temps concernent les enfants ou ados de la maison :

  • Vous souhaitez contrôler le Wi-Fi de votre propre maison: Ça peut être votre cas si votre enfant possède un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur connecté à votre Wi-Fi. En surveillant l’accès des enfants à Internet et les sites qu’ils visitent, vous vous assurez qu’ils ne sont pas exposés à du contenu inapproprié. C’est une forme de contrôle parental du Wi-Fi.
  • Vous souhaitez surveiller le trafic Internet d’un appareil: vous pensez que votre enfant ou votre ado sèche des cours, ou se rend dans des endroits où il ne devrait pas être ? Si le collège de votre enfant est près d’un café, d’une bibliothèque ou même d’un centre commercial, il peut vous faire croire qu’il est en cours alors qu’en réalité, il n’est même pas au collège… Là encore, en ayant un contrôle des points d’accès Wi-Fi du téléphone de votre enfant, vous pouvez avoir une idée claire de sa localisation, bien plus précise que si vous utilisez une fonction de localisation GPS lambda. On trouve désormais des points d’accès gratuits un peu partout dans les villes, avec les commerçants qui proposent de l’Internet gratuit à leurs clients.

Finalement, que ce soit à la maison ou à l’extérieur, surveiller les points d’accès aux réseaux Wi-Fi peut être révélateur des activités de la journée de votre enfant ; cela peut vous aider à mettre en place un contrôle parental approprié, et protéger votre enfant. Comment établir cette surveillance ? Le plus simple et le plus efficace est d’opter pour un logiciel de contrôle de l’accès au Wi-Fi.

Le meilleur logiciel de surveillance des connexions Internet : mSpy

mSpy est indétrônable en matière de surveillance du trafic Internet d’un appareil. Son contrôle du Wi-Fi est complet, car il est capable de:

  • Bloquer l’accès au Wi-Fi à certaines heures: votre enfant peut rentrer de l’école à toute heure, mais quoi qu’il en soit, il n’a pas le droit d’utiliser Internet avant 17h ou après 18h30 ? Pas de problème, avec mSpy, vous pouvez bloquer l’accès au Wi-Fi sur certaines tranches horaires.
  • Bloquer certains points Wi-Fi: vous avez remarqué que votre enfant se connecte à certains points Wi-Fi publics, et cela vous dérange ? Vous avez raison, car les réseaux publics de Wi-Fi peuvent être des points de connexion sensibles, avec un risque de vol de données. Avec mSpy, vous pouvez empêcher la connexion du téléphone de votre enfant aux réseaux Wi-Fi que vous voulez.
  • D’identifier le point Wi-Fi précis: si votre enfant est connecté au réseau « Boulangerie » ou « Wi-Fi Bibliothèque » de votre quartier ou proche de son collège, le nom exact du point d’accès apparaitra. Cela vous permet donc de localiser très précisément où se trouve le téléphone de votre enfant.
  • De déterminer le type de la connexion: est-ce un réseau public ? Un réseau WPA, WPA-PSK… ? Est-ce une connexion dangereuse ? Si vous jugez que oui, nous vous rappelons qu’avec mSpy, vous pourrez empêcher de nouvelles connexions depuis ces réseaux qui vous dérangent.
  • D’établir un historique de la journée de votre enfant: l’heure d’accès et l’heure de déconnexion au réseau Wi-Fi apparaissent dans votre espace personnel mSpy. Vous savez donc quand votre enfant a rejoint le lieu de connexion, et à quelle heure il l’a quitté.

Néanmoins, il est évident que juste surveiller les accès aux différents réseaux Wi-Fi est loin d’être suffisant pour assurer un contrôle parental complet. Dans l’idéal, il faut pouvoir garder un œil sur toutes les activités de votre enfant, pour savoir si vous avez besoin d’agir d’une façon ou d’une autre. Et c’est là que mSpy devient encore plus intéressant. Car en plus de sa fonction de logiciel de contrôle du Wi-Fi, il permet aussi une surveillance étendue du mobile de votre enfant. mSpy agit comme un véritable logiciel espion, qui va :

  • Surveiller les réseaux Wi-Fi,
  • Bloquer l’accès à Internet si besoin ;
  • Surveiller toutes les conversations SMS, MMS, email, Messenger, WhatsApp, Facebook, Instagram, Line…
  • Enregistrer les historiques de recherches et navigation web,
  • Surveiller le journal d’appel…

Télécharger le logiciel de contrôle d’accès au Wi-Fi mSpy

Pour télécharger ce logiciel de surveillance Internet pour les parents mSpy, cela se passe en 3 étapes :

  • Achetez mSpy: sélectionnez la formule Premium qui vous permet de surveiller les réseaux Wi-Fi, puis procédez au paiement. Lorsque votre achat est validé, vous recevez un email de confirmation, avec un lien vous renvoyant à votre tableau de bord mSpy.
  • Installez et paramétrez la surveillance Wi-Fi: l’email de confirmation de commande contient également un lien vous guidant tout au long du processus d’installation. Si nécessaire, vous pouvez faire appel à l’aide du service client, toujours disponible pour vous aider dans cette manipulation. Puis, depuis votre tableau de bord mSpy, cochez les fonctionnalités qui vous intéressent, dont la surveillance Wi-Fi.
  • Commencez la surveillance Wi-Fi: lorsque vous recevez vos premiers rapports d’espionnage, observez les différentes connexions utilisées par votre enfant. Vous pouvez bloquer l’accès Wi-Fi indésirable si nécessaire.

Assurer un contrôle parental Wi-Fi et Internet devient un jeu d’enfant avec mSpy.

Réseaux Wi-Fi app Appareil Android AVIS:
4.8 (7714 les avis )
Prix: €0.0