C'est bientôt la
rentrée scolaire ?

Assurez-vous que vos enfants
sont en sécurité à l'école
avec mSpy

En savoir plus

Réseaux Wi-Fi

Obtenez des coordonnées plus précises de l'appareil en recueillant les informations transmises par chaque point d'accès Wi-Fi auquel l'appareil cible se connecte. Gérez toutes les connexions sans fil à distance depuis votre panneau de commande sécurisé.

  • D’être instantanément en mesure :
  • D’identifier le nom du point d’accès Wi-Fi auquel l’appareil est connecté.
  • De détecter l’emplacement exact du point d’accès sans fil.
  • De découvrir le type de connexion utilisée (Public, WPA, WPA2, WPA-PSK, etc.)
  • D’identifier le moment où la connexion au point d’accès Wi-Fi a été établie/désactivée.
  • D’empêcher à distance l’utilisateur d’établir une connexion avec un point d’accès Wi-Fi non sécurisé.
  • Surveillez les réseaux Wi-Fi sur les appareils iOS non jailbreakés.

Quelle est l'utilité de cette fonctionnalité ?

Il arrive parfois que le GPS soit désactivé sur le smartphone ou la tablette cible, vous laissant ainsi sans autre possibilité que de suivre l’emplacement de l’appareil par l’identifiant de l’antenne-relais à laquelle il est connecté. En identifiant le point d'accès Wi-Fi auquel l'utilisateur est connecté, mSpy vous permettra de définir l'emplacement de l'appareil avec une grande précision.

Supposons que votre fille n'assiste pas à son cours de maths et qu'elle passe son temps dans un café situé à proximité immédiate de l'école. En vous fiant uniquement à la fonctionnalité de suivi GPS de mSpy, vous pourriez penser que votre fille se trouve bien à l’endroit où elle est censée être, puisque la localisation est relativement approximative avec cette fonctionnalité. En revanche, si vous utilisez la fonctionnalité Réseaux Wi-Fi de mSpy, vous pourrez déterminer l'endroit où se elle trouve avec une plus grande précision.

Si vous êtes chef d'entreprise, vous pourriez vous demander ce qu'il advient des données stockées sur les smartphones professionnels lorsque les employés quittent leur bureau. La fonctionnalité Réseaux Wi-Fi de mSpy vous permettra d’éviter que vos employés ne se connectent aux points d’accès situés dans les aéroports et dans d’autres lieux publics, s’exposant ainsi aux pirates informatiques. Utilisez mSpy pour sécuriser en permanence les données sensibles de votre entreprise.


Démarrez la surveillance maintenant

Achetez maintenant REGARDER LA DÉMO