essayer

Réseaux Wi-Fi

Si vous craignez que votre enfant ne se rende dans des endroits dangereux ou inappropriés, mSpy a la solution. Retracez les lieux visités par votre enfant en pistant les points d'accès Wi-Fi auxquels son téléphone se connecte.

Comment appliquer un contrôle parental sur un accès Wi-Fi avec mSpy
Comment appliquer un contrôle parental sur un accès Wi-Fi avec mSpy
avec mSpy vous pouvez:
  • D'identifier le nom du point d'accès Wi-Fi auquel l'appareil est connecté
  • De détecter l'emplacement exact du point d'accès sans fil
  • De découvrir le type de connexion utilisé (public, WPA, WPA2, WPA-PSK, etc.)
  • D'identifier le moment où la connexion au point d'accès Wi-Fi a été établie/désactivée
  • D'empêcher à distance l'utilisateur d'établir une connexion avec un point d'accès Wi-Fi non sécurisé
Comment appliquer un contrôle parental sur un accès Wi-Fi avec mSpy
COMPATIBLE AVEC:
  • iOS avec jailbreak et sans jailbreak
  • Android 4.0+
DISPONIBLE EN:
  • Forfait Premium & Non-jailbreaké 

    Optez pour notre outil de surveillance AVANÇÉ avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et même un peu plus En savoir plus

Pourquoi trouverez-vous cette fonctionnalité utile?

Il existe des points d'accès Wi-Fi disséminés partout dans votre ville et en surveillant la connexion de l'appareil de votre enfant à l'un d'entre eux, vous pouvez dresser une carte précise des endroits visités et savoir ce que fait votre enfant.

Supposons que votre fille adolescente n'assiste pas à son cours de maths et qu'elle passe son temps dans un café situé à proximité immédiate de l'école. En vous fiant uniquement à la fonctionnalité de suivi GPS, vous pourriez penser que votre fille se trouve bien à l'endroit où elle est censée être, puisque la localisation est relativement approximative avec cette fonctionnalité En revanche, si vous utilisez la fonctionnalité Réseaux Wi-Fi de mSpy, vous pourrez déterminer l'endroit où elle se trouve avec une plus grande précision.

Gardez bien à l'esprit que la surveillance des points d'accès Wi-Fi n'est pas suffisante pour anticiper tous les problèmes auxquels votre enfant peut être confrontés. Un système de surveillance complet est essentiel pour un contrôle parental responsable.

  • Created with Sketch.

Les enlèvements sont commis chaque année  par des prédateurs en ligne

COMMENT FONCTIONNE MSPY
Achetez mSpy

Choisissez le package qui répond à vos besoins de surveillance. Remplissez les informations de facturation et procédez à l'achat. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail avec un lien vous invitant à vous connecter à votre panneau de commande mSpy.

Installez et configurez

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre panneau de commande. Suivez les instructions d'installation. La procédure est simple avec des instructions illustrées par des photos ! Si vous avez des difficultés à installer le logiciel de surveillance, contactez notre service d'assistance. Remarque: pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités offertes par mSpy, votre appareil doit être jailbreaké ou rooté.

Démarrez la surveillance

Accédez au panneau de commande mSpy pour consulter différentes données recueillies comme les connexions aux réseaux Wi-Fi, les positions GPS, les appels entrants/sortants, les messages texte et toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre enfant.

Ce que disent nos clients

“L’école de ma fille est très loin de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle soit en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert ce truc de géorepérage et nous l’avons essayé. Nous avons été surpris de constater que cela fonctionnait  lorsqu’elle a décidé d'aller faire les boutiques avec son amie ; nous avons été avertis qu’elle était entrée dans un quartier que nous avions marqué sur la carte comme dangereux. mSpy est d'une grande aide surtout pour des parents aussi occupés que nous. ”

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était en permanence sur son téléphone et ne voulait même pas que j’y touche. L’application mSpy était mon dernier espoir. Quand j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes, ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Je ne pourrais jamais assez remercier mSpy.  ”

“Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Car je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose arrive sans rien faire. J’ai lu certaines choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30$.”

“Lorsque je suis tombée sur ce que les enfants publient sur les médias sociaux, je n’arrivais pas à en croire mes yeux il y avait tant de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir été en mesure de mettre fin aux abus”

“J’ai remarqué que certains appels ennuyaient ma fille adolescente. Elle s’énervait à chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, alors j’avais besoin de régler les choses. Je me suis donc procuré l’application mSpy afin d’identifier cette mystérieuse personne. Ce que j’ai vu m’a scandalisé ; il la harcelait, lui envoyait d’horribles émojis, et lui disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu parler de tout ça. ”

photo

Thomas
Trier, Germany

photo

Clara
NSW, Australia

photo

Adam
Edinburgh, Scotland

photo

Kevin
AZ, USA

photo

Jennifer
NY, USA

Commencez la surveillance dès maintenant

Comment appliquer un contrôle parental Wi-Fi avec mSpy

Surveiller les réseaux Wi-Fi utilisés par votre enfant peut s’avérer nécessaire pour empêcher qu’Internet ne devienne une source de distraction. En effet, sur la Toile, les applications, les messageries en ligne et les réseaux sociaux, outre l’utilité et le divertissement qu’ils offrent, sont susceptibles de distraire les adolescents des tâches à accomplir au domicile ou à l’école.

Le Web est un endroit où vos enfants sont confrontés au cyberharcèlement, au sexting et à la présence de prédateurs sexuels. Par conséquent, pour assurer leur sécurité et veiller à leur bien-être, un logiciel pour contrôler le Wi-Fi peut être très utile. Le suivi des connexions aux réseaux Wi-Fi établies par vos enfants peut également vous aider à déterminer leur présence ou leur absence en divers endroits.

Le logiciel de surveillance du trafic internet mSpy dispose des fonctionnalités avancées nécessaires pour un contrôle parental optimal. Dans cet article, nous abordons la technologie de contrôle de l’accès au Wi-Fi et nous vous proposons un compte-rendu détaillé du fonctionnement du logiciel pour surveiller un réseau Wi-Fi, mSpy.

Pourquoi vouloir contrôler l’accès au Wi-Fi de vos enfants

La navigation sur Internet peut représenter un frein dans la croissance de vos enfants. En 2018, une étude canadienne, publiée dans Lancet Child and Adolescent Health, a montré qu’une utilisation d’Internet de seulement deux heures par jour appauvrissait cognitivement les adolescents. Selon ce rapport, Internet empiète souvent sur les heures dont les enfants ont besoin pour exercer une activité physique ou pour dormir dans de bonnes conditions.

D’autres études ont également indiqué que la surexposition des jeunes aux écrans représentait un danger. Parmi les problèmes rencontrés par les jeunes à cause d’un usage excessif d’Internet, on trouve les troubles de l’attention, du comportement ou sociaux ou encore les difficultés d’apprentissage, de communication et de langage. En outre, l’autonomie et les capacités de raisonnement de nos jeunes sont perturbées par leur addiction aux écrans.

En ligne, les enfants sont confrontés au cyberharcèlement, à l’usurpation d’identité et à la cyberviolence. Ces situations provoquent des séquelles telles que l’anxiété, un sentiment de solitude, la tristesse ou un manque de confiance. Les jeunes peuvent même souffrir de dépression ou chercher à mettre fin à leurs jours. Il est dès lors fondamental que tout parent puisse organiser la surveillance d’Internet des activités en ligne de ses enfants.

Le contrôle de l’accès au Wi-Fi de vos enfants vous permettra également de connaître sa localisation via les points d’accès auxquels ils se connectent.

Comment fonctionne le contrôle parental de l’accès Wi-Fi avec mSpy

Le contrôle de l’accès au Wi-Fi via un routeur est réalisable sans pour cela avoir recours à un logiciel de surveillance du trafic internet. Cette fonction vous permettra de prédéfinir des restrictions d’accès au Wi-Fi pour chaque personne de la famille. Vous pourrez procéder à un blocage des contenus indésirables ou inappropriés ou définir des plages horaires pour l’usage d’Internet chez vous.

Pour ce faire, il est nécessaire de vous connecter à l’interface Web de votre routeur. Ensuite, dirigez-vous dans la section «avancé» et puis dans «contrôle parental». Une fois le contrôle parental activé, sélectionnez le périphérique d’accès au Wi-Fi. Vous pourrez alors définir des heures de connexion ou encore établir des restrictions au moyen de listes blanches et de listes noires.

Toutefois, pour un novice d’Internet, cette configuration du contrôle parental du Wi-Fi via le routeur peut sembler compliquée. En outre, nous n’avons pas toujours accès aux réseaux Wi-Fi empruntés par nos enfants. Il peut s’agir de points d’accès Wi-Fi existants près de l’école ou dans le centre-ville.

Plusieurs développeurs ont conçu des logiciels pour contrôler rapidement et simplement l’accès aux différents Wi-Fi utilisés par vos enfants. Le logiciel de surveillance du trafic internet mSpy se positionne en tant que leader sur le marché des solutions de surveillance sur Internet et de contrôle parental de l’accès au Wi-Fi.

Parmi les fonctionnalités avancées de contrôle parental du Wi-Fi de mSpy, on trouve:

  • L’identification du point d’accès Wi-Fi auquel le dispositif est connecté
  • La détection de la localisation précise du point d’accès sans fil
  • La possibilité de déterminer le type de connexion utilisé
  • L’identification de l’instant d’activation ou de désactivation de la connexion au point d’accès
  • La possibilité d’établir à distance des restrictions de connexion à un réseau Wi-Fi non sécurisé

Comment se procurer mSpy et installer le contrôle parental Wi-Fi

Pour bénéficier des fonctionnalités avantageuses de mSpy, vous devez tout d’abord sélectionner le type d’abonnement convenant à vos besoins sur le site de mSpy. Une fois l’inscription réalisée et payée, vous recevrez un email avec un lien de connexion à votre panneau de commande. Suivez ensuite les informations d’installation. Via votre espace personnel, vous aurez accès à différentes fonctionnalités telles que le contrôle parental de l’accès aux réseaux Wi-Fi utilisés par vos enfants. Sachez que seule l’offre Basic d’un mois ne comporte pas cette fonctionnalité. Les autres abonnements du logiciel de contrôle parental Wi-Fi mSpy vous y donneront accès.

Montre plusMontrer moins